CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchand dans le HUB dispo !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 janvier 2015 à 18:41:11

J'espère que DE à de réels projets pour rendre leur truc viable car la... :honte:

Qu'il y ait ce contenu je suis pas contre, mais pourquoi sortir 50 mods légendaire demandant 500 rares 5 et 1500000 crédits chacun ? :pf:

Même aprés 1300 heures de jeux je n'ai pas déjà le contenu rare 10 level complétement maxé et il rajoute du contenu encore plus complexe ? :pf:

Je ne vois que la solution du coeur rechargeable, si tant est qu'il ne faille pas un mois de farm intensif pour le rempir à la puissance de 100 rare 5..
Il faut pour que ce soit jouable que ce coeurs soit capable d’emmagasiner l’équivalent de 500 rare 5, et qu'il se recharge on vas dire qu'avec une heure de survie t4 il soit remplit de l’équivalent de 50 à 80 rare 5. Sachant qu'il s'obtiendrait avec une quête HL assez complexe il serait limité à l’obtention pour les joueurs et permettrait de convertir l'xp gagné sur les armes et frames deja level 30 en energie pour ce coeur.
L’énergie aurait une limite (celle de 500 rare 5) pour ne pas ête trop cheater et pousser le joueurs à utiliser régulièrement.

Aprés si cela peut poser problème et que les mods se vendent trop souvent, restreindre son utilisation, si un mod est maxé avec (up a + de 70% par ce coeur) il devient non échangeable.

Je pense que ce petit truc en plus rendrait ces mods légendaire moins "objet de collection" et plus mod à part entière. Plus axé vers les HL qui plus est..

Franchement les gars je suis prés à rédigé un document technique pour ce projet, mais j'aurais besoin d'un bon traducteur pour me fournir le texte à présenter :hap:

Aprés pour le problème de baro ki Teer je n'ai vraiment pas trop réfléchi à une solution quant au fait qu'il a surement encore plein de contenu à proposer mais que personne n'aura toujours de quoi lui acheter.. :pf:
Il devrait revenir à chaque fois avec l'ancien set + le nouveau déjà.. Et l’ancien un peu moins cher, pour faire marcher la patience.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:41:43

Par contre c'est saturne pas venus.
Par contre c'est vrai que c'est cher, j'ai plus de ducats :rire:

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:56:13

Jveux bien t'aider a traduire si tu veux :oui:

Mais la sii encore il faisaient ca que pour des trucs utiles (main rapide :rire: et j'ai été assez con pour l'acheter :honte: ), sur un nombre limité d'item, qu'on pourrait retrouver X semaine après, ca pourrait aller, on se dirait "bon, bah la prochaine fois,peut être le mois prochain..." quand on a pas assez.
Mais la, on a un truc "bien" qui nous interesse, on est obligé de farmer comme des porcs la void le Week end, jpenses pas que la moitié des joueurs soit dispo pour des gros farm en semaine et le WE on a peut être envie de faire autre chose que de la void... :(
Du coup, si on a pas assez :d) on est baisé :nonnon:

bon après y a les prix pour monter les mods... non mais sérieux, ils coutent 600 cœurs, 1.5M de creds, prennent 2 fois plus de places que leurs homologues normaux... faut pas abuser non plus, t'en monte 1, 2 si t'es très riche, et ca s'arrète la... Autant mettre des cœurs légendaire ou en faire des mods a 5 rang aussi dur a monter qu'un inhabituel a 10 (c'est chiant, mais c'est plus accéssible...)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 janvier 2015 à 19:14:48

Les cœurs légendaire c'st pas une meilleur solution qu'un cœur rechargeable, ce dernier a plus d'utilité et sera plus réserve aux joueurs HL car pour un bas level il casse clairement le contenu et l’équilibre du jeu.

Bon, je rédigerait le document trés prochainement :ok:

Au passage je pense que pour le marchand du void, les mods qu'il vend devraient pouvoir être obtenu à 5/10 en ducats et dispo un à deux mois aprés à acheté en credit uniquement chez lui mais niveau 0.
On aurait l'onglet Nouveauté avec les nouveautés de chaque semaine et aussi l'onglet market quoi ou on a tout le reste en crédit. mais plus cher de credit quand même.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:28:46

Une petite question, ça marche comment les ducas?

Chaque composant prime à sa propre valeur , ou tous les composants se revendent au même prix?

Remyfire Remyfire
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:41:52

Les composants ont leur propre valeur, soit 10, 20 ou 50.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 20:13:49

J'avoue que là y'a clairement de l'abus. Les coeurs R5 ils sont bien gentils mais bon en avoir 500+ sur 2 semaines à moins d'y passer la journée complète en ne faisant que ça c'est clairement pas possible sans compter qu'à côté il faut aller farm des pièces à revendre contre des ducats...... Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire par la suite avec ce système mais j'espère très franchement qu'ils vont se pencher dessus.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 21:12:50

Merci Remyfire :-)

Bien entendu je présume que ceux à 50 doivent être les composants les plus rares à trouver :noel:

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 18:04:15

Primed reach :non:
Primed pistol ammo mutation :non:
Plasma Veritux :non:
Plasma sigil :non:

Bien, mais alors bien de la merde.

auberjine auberjine
MP
Niveau 8
06 février 2015 à 18:48:58

ah ouais quand même :rire:

Jean-Socrate Jean-Socrate
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:00:10

Le 06 février 2015 à 18:04:15 Jaune_ a écrit :
Primed reach :non:
Primed pistol ammo mutation :non:

MAIS C'EST QUOI CES MODS DE MERDE MDR :rire:

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 19:02:26

Le vendeur est parti, vous l'avez vexé. Retour dans 27j et 6h. BWHAHAHAHAHA. c'est vrai en plus.

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:20:13

Bah il peut se barrer, j'ai eu primed point blank et flow, c'est tout ce qu'il me fallait. J'ai juste loupé primed continuity, mais alors le reste il peut se le mettre où je pense

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:23:29

Je le boycott maintenant :pf:
Jprends que ses armes :oui:

Jaune => si t'as 1M de cred, jte file continuité (100p ca te va? négociable un petit peu si tu veux)

Jaune_ Jaune_
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:25:59

J'ai que 300k à peine mais merci

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 19:50:32

Retour du marchand dans 1h et 9minutes

Kry0s Kry0s
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 19:55:53

Primed warm coat dans 2 semaines :oui:

pixoniatus_sama pixoniatus_sama
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:30:42

Primed Master Thief :bave:

Bon fallait s'y attendre à ce départ précipité du trader, avec une aussi grosse maj les bugs sont inévitables, il revient bientôt :hap:

Tetsugaku Tetsugaku
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 21:08:49

Primed Maglev > All. :oui::coeur:

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
06 février 2015 à 21:13:20

il est revenu avec la même cochonnerie dans son sac :(

ça m’intéresse pas de lancer mon glaive a 150m ou de frapper avec ma galatine a 8m50

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment