CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchand dans le HUB dispo !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 13:47:36

Faut vraiment le faire pour se faire niquer toutes ses réas sur toutes ses frames :(

MeTeC MeTeC
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 14:40:02

Tout à fait d'accord avec Sneyek, ce jeu nécessite + de bases élémentaires repris des autres Hack'n Slash et MMO, il nécessite aussi du rééquilibrage que ce soit dans les armes ou dans la progression parce qu'avoir un Boltor Prime dés le commencement du jeu, non la faut pas abuser, ça se mérite du stuff comme ça bordel et les nouveaux joueurs seront d'autant plus content d'avoir pu varier leurs plaisirs avec diverses armes avant d'obtenir leur précieux bijoux comme tout bon RPG ou Hack'n Slash qui se respecte et c'est ça qui fait la force.

Je trouve qu'on à toujours à faire à un concept sur Warframe, ils reprennent des éléments un peu partout mais rien n'est bien concret, pas de endgame, pas de véritable difficulté pour les bosses, aucune strat qui pourrait rendre les choses intéressantes, le PVP qui pourrait être complètement revue pour ajouter de la compétitivité pour ceux à qui ça intéresse et de toute façon quand on est MR 18 il y aurait plus que ça à faire ... Plein d'autres ajouts / modification pourraient être implémenter comme la dit Sneyek, qui seraient évidentes et simple à mettre en place :-(

Je me demande vraiment c'est quand qu'ils vont se bouger pour changer les choses DE, parce que ajouter une arme toutes les semaines je m'en fou un peu, avec leur events à la con :honte: j'ai jamais vu des events aussi peu travailler et peu fourni en contenu que Warframe, ridicule.

Bref :snif:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 15:11:55

Les évents sont pas si mauvais, ils dessinent peu à peu une trame scénaristique et dévoilent le Lore, mais oui leur aspect trés répétitif ne cole pas trop, un jeu de la sorte ou l'on farm beaucoup se doit d'avoir des events qui font nuance avec cet aspect de répétition, c'est pas encore le cas mais ça viendra. Pas mal d’évents servent aussi à tester du nouveau contenu, par exemple les survies, excavation... :o))

Aprés le jeu est en bêta et ça se voit qu'ils bossent dure, ces réglages s'ils paraissent simple ne sont pas forcément tous évident à mettre en place, même le mastery, c'est simple de changer les niveaux d'obtention mais cela influe sur pas mal de principe, il faut être sur que suffisamment d'armes sont dispo à chaque nouveau niveau pour atteindre le supérieur et il faut une grande diversité dans ces dernières pour ne pas devoir up 36 armes sur 36 afin d’atteindre le niveau suivant, ce qui effacerait tout plaisir lié à la possibilité de choix :o))

C'est pour cela que la régularisation des niveaux d'obtention des armes se fera mais que pour le moment ils veulent diversifier le catalogue le plus largement possible.

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 16:14:18

"Faut vraiment le faire pour se faire niquer toutes ses réas sur toutes ses frames :("

Ba pour les nouveaux ils ont pas 10wf en réserve, et puis perso j'aime jouer qu'avec une warframe donc bon.

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 16:33:16

Un nouveau joueurs maintenant à 12 réa il me semble sur sa warframe de départ c'est déjà pas mal mais c'est sure que c'est bête s'il les perd toutes.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 16:40:47

Je suis d'accord aussi avec Sneyek, le rang de maîtrise devrait être beaucoup plus exploité et certaines armes mériteraient d'avoir un rang de maîtrise beaucoup plus élevé.
Le problème c'est que les nouveaux joueurs ne cherchent même plus à farmer, des qu'ils peuvent ils cherchent à acquérir " le meilleur " stuff sans même essayer de se le procurer par eux mêmes.

Ça donnerait aussi l'occasion à certains de jouer un peu autre chose et peut être se dire que posséder un Rhino prime et un Boltor prime ne fait pas être le meilleur des joueurs, y'a cas voir sur le canal recrutement les conditions que certains imposent dans le recrutement d'une partie ...

Le problème c'est que maintenant une bonne partie des joueurs ne veux plus se prendre la tête et préfèrent avoir du bon matos dès le début voir des armes cheaté dans certains jeux ( y'a cas voir les dead island , diablo 3 aussi à été pourri par l'introduction de ce genre d'armes pour ne citer qu'eux )

Enfin chacun sa façon de jouer ou sa vision du jeu, mais c'est clair qu'il y aurait de quoi faire avec ce fameux rang de maîtrise :)

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 16:57:17

Diablo 3 a surtout souffert de son hotel des ventes, Warframe souffre de son système de vente également.

Le principe de ces jeux est le farm, ils se basent sur une mécanique de bandit manchot (les machines a sous, l'alea par exemple, on doit farm et farm pour avoir ce que l'on souhaite). Ces système d'échange apporte une utilité en plus a la monnaie mais tue peu à peu l'essence même d'un jeu.

Réglementer les armes à des niveaux, ce qui est ma foi logique et le principe de tout rpg apporterait un meilleur équilibre à tout cela, bon les joueurs ne farmeraient pas forcément mais il aurait une progressions plus intéressante.

Mais je reste convaincus que l’échange est une très mauvaise chose pour le jeu, si ce n'est rendre l’accès plus simple aux plats. Car il rend ausi malheureusement l’accès BEAUCOUP plus simple aux armes. Pourquoi pas aussi améliorer les taux de loots, parfois beaucoup trop hasardeux et alors stimuler le farme en empêchant les échanges.. Je suis pas persuadé pour le coup mais ça reste une bonne piste..

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 00:34:54

"Un nouveau joueurs maintenant à 12 réa il me semble sur sa warframe de départ c'est déjà pas mal mais c'est sure que c'est bête s'il les perd toutes."

12 rea qui se renouvelle pas alors

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 04:41:02

Ce qui me fait rire c'est lorsque je recrute pour des clés Void (des T4 p-e) et que les joueurs te balancent "1300 cc" et quand tu vois leurs profils "rhino/rhinoP accompagné d'un boltorP". C'est d'un ridicule. Et vous savez quoi? Eh bien paf c'est les 3/4 du temps un grade 5,6. Et quand tu les invites boum à peine 10min de survie ils sont parterre. Eh oui on leur fout l'un des meilleurs stuffs entre les papattes et ils foutent le doigt du milieu sur le reste. Intérêt? Aucun. Ils ne maitrisent pas les bases et les principales mécaniques du jeu, tout ce qui les intéressent c'est du lourd dès le début. Y'a aucune progression là dedans et ça ne les aide absolument pas puisqu'ils ne lâcheront pas leur jouet pour essayer le reste. Ils passent à côté de tellement de choses. Entre nous y'a bien plus fun à jouer qu'un boltor prime. DONC je dis oui pour foutre une restriction sur les armes. Déjà le stuff prime je ne comprends pas qu'on puisse l'avoir dès le plus bas level. On a beau leur dire montez déjà les versions classiques et seulement après faites les versions primes histoire que vous puissiez apprendre du perso et que vous puissiez prendre le temps de l'apprécier mais non. Et on s'étonne que beaucoup de nouveaux joueurs quittent le jeu après quelques semaines voir quelques mois de jeu.... Bah oui ils se lassent du jeu et si DE ne réagit pas ça n'ira pas en s'arrangeant.

Message édité le 11 janvier 2015 à 04:43:19 par juli3n45
auberjine auberjine
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 12:18:10

Entièrement d'accord, il y a quelques moins j'ai fait l'erreur de donner un latron p à un pote irl qui venait de commencer le jeu (grade 2), résultat bah il a déjà arrêté :nonnon:
Je m'en veut.
Un peu :snif2:

furyanimal furyanimal
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 18:49:12

bah moi javais que mag au debut, mon leader ma acheter frost prime et jlai jouer 3 jours, apres jme suis pris d'autre frame, et jai compris le concepte du leveling des items. ya que ma soma p que je garde pour up mes sidearm et melee trop naze. Vice versa, je prend mes hikou prime pour level up mes gun primaire moisie. Je dis a mes amis de prendre un main stuff mais de pas oublier de farm le xp sur le stuff naze. j'ai a peine 300 heure et j'ai deja 6 padawan.

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:54:50

C'est pas compliqué de up armes de mêlée et secondaire suffit d'avoir une bonne arme principale.
Pour monter une arme principale la j'ai ma petite astuce :hap:

Au début je ne voulais monter que les armes qui me sembler intéressantes puis au final je me suis laissé prendre au jeu de toutes les montées sans compter ceux ou j'ai claqué jusqu'à 5 forma dessus.
Les sentinelles, kubrow et warframe même chose par contre je suis un peu dégoûté de la maj qui a supprimé les mods de pouvoirs car maintenant j'ai plein de Warframes qui se retrouvent avec pleins de points inutiles :(

ouragan57 ouragan57
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 22:33:46

Juste pour revenir sur certains posts , je ne pense pas que les gens qui arrêtent le jeu assez vite arrêtent forcément car ils ont un stuff "end game"

Certains arrêtent tout simplement car ils s'en vont sur d'autres jeux, se lassent tout simplement ... bref beaucoup de raisons différentes poussent un joueur à arrêter.

Faut voir aussi les objectifs que l'on se donne , perso j'avais rempli tous mes objectifs sauf le scan total de tous les ennemis, j'avais arrêté le jeu 2 ou 3 mois et je suis revenu, pourtant c'est pas dans mes habitudes lorsque je quitte un jeu.
Mais warframe est totalement différent , à chaque maj il y a tellement de nouveautés / changements que s'en ai presque un nouveau jeu . La je parle surtout sur consoles vu que nous avons l'équivalent de plusieurs majs en une seule.

Enfin je veux dire qu'ils font fort quand même pour qu'au bout d'un an et plus de mille heures de jeu je continu à apprécier ce jeu.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:50:30

Dans 2h

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 15:57:59

c'est la fin du monde ? :hap:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 16:00:48

Baro'Ki Teel - Vesper Relay (Venus) Start: 01h 59m 20s

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 17:39:52

Qu'est ce qu'on va avoir... :hap:
près main rapide, je suis prêt a tout :noel:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
23 janvier 2015 à 18:11:08

Degats de feu pour pistolet à 10 niveaux en légendaire (commence à faire chier :honte: ) :d) 350 Ducats.
Sugatra pyra :d) 100 ducats.
Gorgon Prisma (stylé mais trop chère) :d) 600 ducats.

Ca me désespère de lus en plus, entre leurs mods de merde inupable et les prix abusif des armes, on vas finir par loupé du contenu en ayant plus de compos prime et plus de quoi se faire des plats..
Ils essaient misérablement de rattraper la connerie qu'ils ont fait en mettant les échanges.. :pf:

A quand un changement dans les mods ?? depuis le temps qu'ils ont remarqué que leur système était bancale pourquoi rajouter des choses pour rendre le retrait plus dure ? :honte:
Il faut garder la mecanique des mods qui est super mais faire un vrais équilibrage de tout ça..

Remyfire Remyfire
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:11:22

Bon, pas de Ratio Prime :(

lelutinvert2 lelutinvert2
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:30:24

+1 au début j'étais pas contre mais la les prix ca devient n'importe quoi :(
Jvais prendre que la gorgon, si j'ai assez de creds, ca commence a me saouler, tu veux tout avoir :d) t'as plus de fric pour les monter
Tu veux en prendre un ou deux :d) tu pourra plus rien faire après car t'aura utilisé tous tes cœurs et tes creds :honte:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment