CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warframe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marchand dans le HUB dispo !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 59»
Page suivanteFin
Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:02:56

Pour en revenir au sujet du topic, bidon cette fois, et les machins aux jambes sont moches :(

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:07:22

:d) Monter à ce niveau ne met pas deux mois, avec un temps de jeu normal ça se fait déjà vite.

Quand on est au collège, qu'on fout rien chez soi, qu'on a pas besoin de fric, ou de sortir, ok. Quand on a un taf non. Ca doit bien faire deux mois que je bloque rang 12 (à ce grade la, le grind est quasi inutile, et j'espère que ça va durer), et c'est curieusement la période ou j'ai commencé à bosser, et encore, j'essaie d'y consacrer un maximum de mon temps libre, toi qui fait un pavé inbuvable sur l'accessibilité...

Je conçois que quand on a que ça à foutre à 100% de son temps ça puisse sembler "rapide", mais pour une personne normale, non. Quand à kévin et dylan, si ils veulent jouer qu'au boltor prime on s'en branle sérieux, ça gêne personne. Je veux dire, en vrai. Qu'on les laisse faire, on s'en tape... Non, réserver des armes à certains grades serait stupide, tout ça pour que certains aient l'impression de faire partie d'une élite à cause de leur e-penis, non, inutile, et totalement opposé au concept d'accessibilité.

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:08:55

Amen to that, affreux rouquin :pacd:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 23:17:40

Les gens dans wow ont le choix peut être ?

Genre un lvl 12 équippe du stuff lvl 90 parcequ'il en a l'envie ? Non.

Ah ok Warframe =/= World of Warcraft, pas de soucis. Exemple suivant ?

On vas prendre un jeu du même genre, Diablo, le 3 étant le plus joué et le plus connu des Hack'N'Slas actuellement.

Et bien dans ce jeu c'st même plus limité, tu as du stuff spécial pour ta classe et tu ne peu équiper que le stuff de ton niveau aussi. Pourquoi Warframe échapperai à cette règle élémentaire ?

Bon, tu vas me dire que des niveaux sont déjà présent et que c'est suffisant ?
Bah c'est faux, c'est même archi faux. Le Boltor Prime est un ds fusils les plus puissants du jeu et nécessite un niveau de grade 4, ce qui représente tout de même 10 heures de jeu voire à peine plus. Déjà la c'est n'importe quoi. Ensuite compare la à toutes ces armes demandant un niveau supérieur et étant moins puissante et moins facile à obtenir (car pas d'échange.) Et oui, un bon grade 8/9 serait bon, pareil pur la Soma prime et bien d'autres.

Tout le monde ne joue pas les trucs à la mode.. Mouai, 10% tout au plus, tout les débutant que je crois veulent le Dragon Nikana, la pluparts ont un Rhino prime et Boltor prime Le jeu propose un gameplay totalement déséquilibré et c'est en soit ce qui fait sa force car le déséquilibre s'il est assumé est en soit une forme d'équilibre. En revanche le niveau d'obtention des armes occupe une place importante pour cadrer ce gameplay déséquilibré..

Donc non, je ne considère pas que tu as tort mais tu vois uniquement de ton point de vue en tant que joueur qui se suffit comme ça alors qu'il faut peut être penser quand même au jeu et à ce qu'il représente, s'il reste aussi simple sa réputation sera fondé sur un mauvais point, trop simple c'est pas intéressant car il n'y a pas de challenge.

Quand on a qu'une heure par jour à passer sur un jeu on ne joue pas, car normalement on est conscient et capable de savoir que la progression n'est pas non plus aussi simple. Même un jeu accessible et qui se veut simple doit proposer un certains temps de jeu avant d'obtenir du stuff haut level, sinon ce n'est plus un jeu.
Un temps de jeu normal représente quelques heures par jours tout au plus, en faisant une moyenne avec le week end ou l’on en passe un peu plus.

Message édité le 09 janvier 2015 à 23:20:46 par Sneyek
Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:25:24

Lel, comparaison avec des jeux qui n'ont rien à voir et qui sont tout sauf des exemples d'accessibilité. Compare avec forza la prochaine fois :)

Si tu veux du challenge tu go tenir 8 heures en T4 tout seul, en attendant, faut être sacrément une merde, je veux dire, humainement, pour vouloir empêcher les autres d'avoir du fun.

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:27:26

"Le Boltor Prime est un ds fusils les plus puissants du jeu et nécessite un niveau de grade 4, ce qui représente tout de même 10 heures de jeu voire à peine plus"

Rang 4 en 10 heures de jeu ? Absolument, totalement, et irrémédiablement faux.

"Tout le monde ne joue pas les trucs à la mode.. Mouai, 10% tout au plus, tout les débutant que je crois veulent le Dragon Nikana, la pluparts ont un Rhino prime et Boltor prime"

Source ? Et puis je le redis les gens jouent avec ce qu'ils veulent, ne t'en déplaise.

"Donc non, je ne considère pas que tu as tort mais tu vois uniquement de ton point de vue en tant que joueur qui se suffit comme ça alors qu'il faut peut être penser quand même au jeu et à ce qu'il représente, s'il reste aussi simple sa réputation sera fondé sur un mauvais point, trop simple c'est pas intéressant car il n'y a pas de challenge."

Je préfère un type de challenge tel que tenir tel nombre de vague en t4 plutôt que de grind trois mois pour avoir une arme. Déjà du grind c'est pas du challenge puisqu'il suffit de temps pour y parvenir. Ce serait juste rendre le jeu aussi agréable qu'une pomme de pin dans le cul.

Ah et puis stop les comparaisons qui n'ont rien à voir, surtout que les jeux cités ne sont pas des exemples niveau intérêt/accessibilité

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 23:29:33

Le 09 janvier 2015 à 23:07:22 Uglyginger a écrit :
:d) Monter à ce niveau ne met pas deux mois, avec un temps de jeu normal ça se fait déjà vite.

Quand on est au collège, qu'on fout rien chez soi, qu'on a pas besoin de fric, ou de sortir, ok. Quand on a un taf non. Ca doit bien faire deux mois que je bloque rang 12 (à ce grade la, le grind est quasi inutile, et j'espère que ça va durer), et c'est curieusement la période ou j'ai commencé à bosser, et encore, j'essaie d'y consacrer un maximum de mon temps libre, toi qui fait un pavé inbuvable sur l'accessibilité...

Je conçois que quand on a que ça à foutre à 100% de son temps ça puisse sembler "rapide", mais pour une personne normale, non. Quand à kévin et dylan, si ils veulent jouer qu'au boltor prime on s'en branle sérieux, ça gêne personne. Je veux dire, en vrai. Qu'on les laisse faire, on s'en tape... Non, réserver des armes à certains grades serait stupide, tout ça pour que certains aient l'impression de faire partie d'une élite à cause de leur e-penis, non, inutile, et totalement opposé au concept d'accessibilité.

Encore un pavé pour ne rien dire au final car c'est débile, un jeu offrant tout au joueur sans effort n'est plus un jeu, du moins plus un Hack'N'Slash.
Tu peux en effet penser que c'est une bonne chose mais tes arguments en sont aucunement valide. Un "c'est bien comme c'est" ne suffit pas. On doit pas créer un jeu et l'adapter qu'a une personne, concrètement c'est ce que tu dit, quelqu'un qui bosse progresse à son rythme point, le jeu ne doit pas offrir la totalité de son contenu en un mois (du moins un jeu en ligne) sous le prétexte que certains bossent...

je te vois venir, monsieur bosse 35h par semaine il a pas le temps de jouer.. Je viens de passer mon grade 18 alors que je fais 70H par semaine plus révision les week end, Il suffit d'upp des armes ou des persos, monter jusqu'au grade 12 est largement faisable et ce trés rapidement en jouant beaucoup, c'est un peu plus long en jouant peu mais ça se fait, à raison d'une heure par jours je le fais depuis un moment, c'est long mais ça se fait.

Je rêve d'avoir un stuff vision maker 2 sur Tera, mais je peu pas joué beaucoup, s'ils pétaient l'équilibre du jeu pour l'avoir en une semaine ce serait top !!! :hap: :rire:

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:38:37

Ouais en gros faut adapter le jeu selon ta vision à toi :hap:
Et franchement je le redis, rang 4 en 10 heures c'est pas faisable

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 23:43:03

Tu réfère une comparaison avec quel jeu ? :rire:

Un RPG online, certe Massivement multijoueur mais les bases sont trés proches, le Hack'N'Slash étant une sous classe du Action RPG me semble il.

Et un autre Hack'N'Slash réputé, c'est certains que c'est jeux n'ont en commun que 80% de leurs mécaniques :hap:

Sinon 10 heures de jeu c'est un tant soit peu optimiste, mais c'est surement pas bien loin. Sinon pour la source des joueurs jouant beaucoup aux boltor tu oublie peut être que je connais bien ce jeu et la communauté, je me permettrais pas de sortir un pourcentage mais je pense que de ce que j'ai pu voire j'ai plus que largement raison.

Sinon les deux zigotos dites vous bien que je ne cherche en aucun cas à ce que le jeu soit moins fun pour les joueurs mais uniquement qu'il soit plus agréable pour un nouveau joueur, un nouveau joueur qui se ramène sur le jeu et qui torche la majorité du contenu en un mois par avec un seul mot en tête "c’est de la merde". Donc oui les joueurs jouent avec ce qu'ils veulent et comme ils le veulent, il n’empêche obtenir du bon stuff demande du temps et c'est un des principes élémentaire que j’essaie de vous faire assimiler depuis une heure, Battlefield demande pas mal de jeu pour débloquer des armes, call of aussi, wow, tera, diablo et j'en passe.

Warframe par son type de jeu ne se prête pas à jouer trés peu comme vous le dite, un joueur n'ayant pas le temps à tout un tas de A-RTS comme Dota ou Lol pour le combler. En attendant un jeu basé sur l'évolution et la progression ne peut pas être aussi simple.

Puis 4 heures en void ok, mais ce n'est d ela difficulté subjective rien de plus, aucun intérêt si ce n'est montré qu'on a des balls, je parle de rendre le jeu plus équilibré en terme de progression.

Puis vos reproches sont vraiment pas les bienvenus quand on sait à quel point le jeu demande de farm pour obtenir le contenu prime par exemple. Un des gros problème qui fait que maintenant les mastery pose problème c'est les échanges, sans échange les joueurs farmaient eux même et donc il leur fallait un certain niveau et la progression passait, mais cette possibilité d’échange casse tout car un joueur bas niveau a quasi tout ce qu'il veut, suivant le poid de son portefeuille.

Uglyginger Uglyginger
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:46:19

Mdr encore un pavé pour dire "ta pa darguman" (avoeu de défaite), je vais pas dire que tu me fais pitié, car pour faire pitié il faut déjà être respectable.

Déjà je bosse 39h sans compter les heures sup, le coup des 70h par semaine + révisions + grind rapide c'est pas compatible, les journées ne font que 24h à ce qu'il parait.

Alors t'es peut-être étudiant, tu grind peut-être vite, mais pour que ça soit compatible, il faut être un branleur qui se fait payer les études par ses parents, en organisant de plein gré son échec scolaire.

Message édité le 09 janvier 2015 à 23:46:57 par Uglyginger
pixoniatus_sama pixoniatus_sama
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:46:29

Rang 4 en 10h ça se fait, en switchant de warframe/armes dès le lvl30 atteint et avec un boost d'xp, si tu joue 10h en continu ça se fait :oui:

CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:49:38

"Rang 4 en 10h ça se fait, en switchant de warframe/armes dès le lvl30 atteint et avec un boost d'xp, si tu joue 10h en continu ça se fait"

"avec un boost d'xp"

Tout le monde a envie de mettre de l'argent réel pour progresser plus vite, j'oubliais.
J'ai un pote qui a commencé y a peu, il est à 11h de jeu et il est même pas rang 3 alors au bout d'un moment faut arrêter la drogue

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 23:51:09

Adapter le jeu suivant ma vision ?

Ai-je dit cela ? Non, alors cherche pas la petite bête, a mon niveau le seul truc qui m'intéresse c'est farmer le prochain contenu prime qui sort et montrer mes balls en survie HL (je prend de gros raccourcis attention)

Mais niveau 18 je n'ai aucun besoin de ça pour me donner du challenge, ça fait un moment que les grades ne m'en offrent plus et heureusement, car bon la progression se fait longue passer un palier et je parlait pas de fixer des armes grade 18. Grade 12 pour la plus fumé me semble déjà pas mal.

En revanche je me rappelle de mon Lanka (j'en parle souvent je sais mais voilà osef), j'étais grade 4 et je le voulais vraiment mais il demandait un grade 7, j'ai trimer pour l'avoir (à l'époque j'ai du up pas mal d'arme alors qu'il y en avait 10 fois moins) et lorsque je l'ai eu j'ai vraiment eu un plaisir, c'est ce genre de plaisir qui est important à l'accomplissement d'un objectif perso maintenant cela demande autant d’effort mais la diversité des armes permet de rendre cela bien lus agréable car au final on a aussi droit à un plaisir lié au choix de ses armes à up.

Mais je pense que j'en ai assez dit, pensez comme vous le voulez ça m'est bien égal je sais surement suffisamment de quoi je parle et je pense que mon premier message lié à ça explique tout ce qu'il y a à savoir, j'ai même mit les références mais bon la lecture en Z se fait trop fréquente de nos jours.. :hap:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
09 janvier 2015 à 23:56:21

Finalement je crois voire d’où je tiens mon chiffre des 10 heures, j'ai parrainé un ami à moi et il a commencé avec un booster d'affinité de 10 jours. Donc c'est quoi 15 heures pour le level 4 si tu sais te débrouiller un tant soit peu..

Message édité le 09 janvier 2015 à 23:56:54 par Sneyek
CameronLehane CameronLehane
MP
Niveau 10
09 janvier 2015 à 23:58:25

Ouais bon alors déjà tu descend de ton piédestal merci, prendre les gens de haut ça suffit deux secondes. T'as pas la science infuse parce que t'es modo alors arrêtes l'autofellation cinq minutes tu veux ?
Tu veux rendre l'expérience plus agréable pour les nouveaux joueurs ? Donc tout le monde devra se taper des armes parfois (voir souvent) merdiques et pas spécialement agréables à jouer parce que tu es obligé de grind. Joues les trues si tu veux en mode "olol j'ai raison tout le monde a envie de farm 107 ans et j'ai même mis des références de bouquins", ça ne changera pas le fait que pour certains le fun se situent dans le fait d'enchainer les missions avec ses potes et pas de grind. Ton truc à toi c'est de changer le jeu en usine à grind, rien d'autre. Et y en a qui n'ont ni l'envie, ni le temps. Point. Et on arrête définitivement de me parler de booster merci.
Et mettre des smileys en mode 18/25 n'augmente ta crédibilité

Message édité le 10 janvier 2015 à 00:01:06 par CameronLehane
juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:03:08

Le 09 janvier 2015 à 22:07:10 CameronLehane a écrit :
Et bien écoutes, certains aiment jouer comme ça, et je vois pas pourquoi on les en empêcherait. Déjà c'est pas à vous de décider ça

Parce que tu crois que c'est à toi de décider? :rire: Ca sent le mec frustré. Des armes HL sont accessibles trop tôt ça c'est une certitude et j'approuve ce que disent mes vdd. A foutre des armes trop puissantes qui plus est ne sont absolument pas maitrisées par les plus bas level, ils vont les jouer sans se préoccuper des autres à côté. En quoi ça aide tu m'expliques? Et après ils vont aller dire "trololol c complement OP crions o nerf!". DONC OUI pour mettre une restriction un peu plus sévère sur des armes plus OP, pas 20 comme tu sembles dire en faisant le rigolo mais genre 10 qui en soit n'est pas difficile à atteindre. :oui:

Sneyek Sneyek
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 00:03:12

Le 09 janvier 2015 à 23:46:19 Uglyginger a écrit :
Mdr encore un pavé pour dire "ta pa darguman" (avoeu de défaite), je vais pas dire que tu me fais pitié, car pour faire pitié il faut déjà être respectable.

Déjà je bosse 39h sans compter les heures sup, le coup des 70h par semaine + révisions + grind rapide c'est pas compatible, les journées ne font que 24h à ce qu'il parait.

Alors t'es peut-être étudiant, tu grind peut-être vite, mais pour que ça soit compatible, il faut être un branleur qui se fait payer les études par ses parents, en organisant de plein gré son échec scolaire.

Écoute mon gars je pense que tu es suffisamment âgé pour comprendre ce que je dit, il y a donc deux possibilités, soit tu le fais exprès soit t'es vraiment stupide.

Je m'en fiche de combien d'heure tu fais par semaines, ce que j'insinue par la c'est que si je me débrouille malgré mes études que JE me paye tu peu largement le faire, maintenant tire en les conclusion que tu veux, j'ai pas besoin qu'un petit gars sur JVC viennent me dire ce que je vaut.

Ah et pour ta gouverne Sherlock à raison de 12H par jours la semaine et disons 5 à 10 heures le week end c'est faisable les 70 heures :o))

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 janvier 2015 à 00:03:54

Pour arriver rang 4, il faut un total de 40 000 MP, or, une arme = 3 000 MP et une WF = 6 000 MP, donc tu peux déjà te faire 15 000 XP avec un seul équipement. Sans compter les Kubrow et les sentinelles (avec les armes qui comptent aussi).

Déjà, rien que le pack Excalibur + armes de base, avec la découverte du jeu, y a moyen de faire les 15 000 rapidement, soit environ déjà la moitié, et il aura des ressources et des BP qui lui permettront de crafter de prochaines WarFrames et armes.

En gros, il suffit de deux-trois WF (12-16 000) et presque 6-8 armes (18-24 000) pour le faire. Après, faut aller sur les missions d'XP. C'est pas en faisant en boucle les exterminations et capture que tu vas l'avoir, l'XP. Faut aller en survie. Ca va faire un moment que je suis plus allé en bas level mais je réussissais en 30-40 à upper mes armes jusqu'à la moitié et les WF aux alentours des lvl 11-13 (avec les ennemis qui augmentent de nveau avec le temps, logique)
Par calcul, en 1h40 minimum, j'ai déjà mes 15 000. 30 000 en 2h20...

Donc si. C'est largement faisable, le rang 4 en 10 heures.

Mais en effet, c'est à partir du rang 12 qu'on commence à trimer...

Et sinon, c'est pas parce qu'il y a des limites de rang que ça limite tout court. C'est une limite qui se franchit, faut juste mettre le temps et avoir ce temps (car bon, c'est pas notre vie entière non plus). Et comme dit Sneyek, ça donnera ce sentiment de progression aux joueurs, et un vrai intérêt pour le MR. Et eux qui veulent pas se faire chier, ben, go rep farm sur Stephano ou Draco, et vous les avez dans la poche les rangs, avec quelques clés au passage.

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
10 janvier 2015 à 00:05:35

Le 09 janvier 2015 à 23:46:29 Pixoniatus_sama a écrit :
Rang 4 en 10h ça se fait, en switchant de warframe/armes dès le lvl30 atteint et avec un boost d'xp, si tu joue 10h en continu ça se fait :oui:

Y a même pas besoin du booster. Ca, c'est si tu veux plier ton farm d'XP en un Week end.

juli3n45 juli3n45
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:06:42

Sinon comme tu dis Kyo les jambières sont laides :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sneyek
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment