CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/S5] Super Smash Bros Lanta V

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 160»
Page suivanteFin
beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
03 septembre 2017 à 22:43:49

La 3. Ça passe ou ça casse.
Il y a forcément un choix qui n'entraîne pas l'abandon de Pac-Man, et pour ça, il faut que les Jaunes arrivent premiers et repartent avec le riz. Or, je ne vois pas comment les choix 1 et 2 peuvent entraîner l'élimination des Bleus ET des Rouges.

Serrons les doigts les amis. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Camilla[Nohr] Camilla[Nohr]
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 00:24:29

3).

Il ne serait alors plus qu'un humain dans le plus simple appareil.

Ce n'est peut être que moi, mais cette expression signifie littéralement qu'il est nu :noel:

A mon VDD, merci de ne pas heurter ma sensibilité personnelle en postant un sticker de Mélenchon merci :)

Message édité le 04 septembre 2017 à 00:28:39 par Camilla[Nohr]
RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
04 septembre 2017 à 00:40:07

Ce n'est peut être que moi, mais cette expression signifie littéralement qu'il est nu :noel:

Une manière littérale de dire qu'il se retrouverait démuni :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 43
04 septembre 2017 à 09:26:16

A mon VDD, merci de ne pas heurter ma sensibilité personnelle en postant un sticker de Mélenchon merci :)

D'accord, voici un sticker Fillon pour compenser. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489960456-fillondabsticker.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 13:54:59

Je vote 1 , ya un candidat que j'ai pas trop envie de revoir et les bleu ont besoin de redecendre un peu sur terre, pacman attendras :noel:

koopa-volcanic koopa-volcanic
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 15:05:21

Je suis pour les bleus depuis le début, aucune raison ne me pousse à voter 1 de base. Les rouges en ont pris suffisamment plein la tronche comme ça, je ne voterai pas 2. Reste la 3, que peut-elle amener? Si les Jaunes ne gagnent pas l'épreuve sur ce choix ils n'auront pas de riz, ce qui entraînera l'abandon de Pac-Man qui ne pourra pas reprendre des forces. Selon moi la 3 représente un 50/50, soit Pac-Man tient bon et les Jaunes évitent le conseil, soit Pac-Man s'écroule en plein milieu et ils devront éliminer quelqu'un. Cependant, dans les deux cas Pac-Man sera éliminé au bout du compte.

Et là, trois cas de figure :
-Pac-Man abandonne et Tabbou décide de faire revenir la dernière éliminée, Bayonetta qui sera immunisée ou non au conseil (dépend de si les jaunes sont vaincus ou seconds)
-Pac-Man abandonne et Tabbou décide que l'éliminé du conseil devra rejoindre l'équipe Jaune pour remplacer Pac-Man (cas où les jaunes ne perdent pas)
-Les Jaunes partent au conseil avec un Pac-Man a bout de forces mais qui n'a pas abandonné, les jaunes l'éliminent. (cas où les jaunes perdent)

Je suis contre le retour de Bayonetta, donc exceptionnellement je vais aller contre les bleus et voter 1.

trentale trentale
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:53:13

Bon, les gars, que vous soyez contre le retour de bayo, ok... mais sérieux, la elle est en face de pac-man, et lui, contrairement à bayo, est fait pour être un boulet cliché insupportable... je veux bien que vous partiez avec des à priori, mais là on vous demande de choisir entre un personnage puissa't mais têtu face à ... un perso inutile, avec une personnalité peu intéressante, aucune capacité utile, qui participe pas au camp et qui bouffe toute la nourriture... et vous choisissez le deuxième :rire:
On frise la mauvaise foi là . Sans oublier que les jaunes ont vraiment besoin de gros bras puisque le seul mec puissant de l'équipe c'est wolf .

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
04 septembre 2017 à 19:33:04

De la mauvaise foi ? Pas vraiment, c'est une affaire de goût. Je préfère encore Pac-man le boulet insupportable plutôt que Bayonetta la sorcière égoïste, égocentrique, arrogante, qui se la joue solo, et qui est tout aussi insupportable que Pac-man

Pour moi c'est choisir entre la peste et le choléra donc je prends le "moins pire"

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 19:44:09

Et puis perso je vois plus loins qu'un simple retour de bayo

On sait déja que pacman est quasi condamné ,
Faire revenir bayonnetta c'est augmenter les chance de voir quelqu'un d'autre qu'on ne veut pas forcement voir partir aussi vite dans cet equipe à cause de l'imunité possible donner par ce retour , garder pacman jusqu'au conseil c'est un peu assurer la securité des autres.

Ou est la mauvaise fois dans sa?

Message édité le 04 septembre 2017 à 19:46:07 par
trentale trentale
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:02:32

sauf que pac-man est loin, loin d'être la première cible. En cas de conseil, les trois éliminés les plus probables sont amphinobi à cause de l'épreuve, lucina car mario va mettre en avant le peu de considération de lucina (le chef de tribu, donc la première qui sera reconnue responsable, surtour que c'est elle qui encourage pac-man de continuer) ou mario si la tribu donne raison à lucina. Je rappele que par rapport à d'autres, pac man ne se fait pas remarquer par rapport à ses echecs, je pense évidement à lucina qui echoue souvent en debut d'epreuve, ce qui ferait un argument de choix pour mario. Honnêtement, pac-man, même s'il reste, à peu de chance de servir à griller un conseil. D'ailleurs si elle arrive ( vu qu'il y a peu de chance qu'ils veuillent éliminer pac-man au conseil prochain), bayo est celle qui a le plus de chance de se faire avoir au deuxième conseil entre les deux.

Au passage, pour le "égocentrique qui se la joue solo",même si je te le concéde en partie" je rappelle que raptor a confirmé que si on lui avait demandé, elle aurait donné sa place.
Sans oublier que les persos éliminés qui reviennent changent souvent d'attitude.

Message édité le 04 septembre 2017 à 20:06:09 par trentale
Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
04 septembre 2017 à 20:14:56

3 [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:32:16

"sauf que pac-man est loin, loin d'être la première cible"

Il a pas lu le même chapitre que nous lui :hap:

Les autre membre de sa tribu sont lasser de lui sauf dr mario c'est bien un signe evident sa, m'enfin même dr mario pourais être le 1er à mettre son nom sur son bultin constatant son etat de santé et le fait qu'il ne puisse pas tenir longtemps comme sa.

Concernant bayonna, on en a déjà parler , vous avez choisi (probablement involonterement ) qu'elle fasse capoter l'epreuve, et vu l'etat d'esprit de son départ du conseil sa me donne encore moins envie de la voir, Alors certe pacman n'est pas la seule cible, mais c'est probablement le 1er sur la select vu sa faiblesse évident sur le camp et dans les epreuves,

et puis comme le dis ton VDD c'est la peste et le cholera, autant choisir celui qui à le plus de chance de disparaitre rapidement.

Message édité le 04 septembre 2017 à 20:33:26 par
-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
04 septembre 2017 à 21:07:08

Non mais Pac-Man n'a aucun avenir dans cette fiction, faut faire revenir Bayonetta :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 53
04 septembre 2017 à 21:09:43

Faudra pas venir pleurer quand Lucina/Daraen/Dr.Mario/Game&Watch se fera éliminer à cause de Wolf/Bowser.Jr/Bayo + Amphinobi si Wolf arrive à se le mettre complètement dans la poche, je vous préviens :hap:

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
04 septembre 2017 à 21:17:19

Je vote 3, si Pac Man échoue, y a de grande chance qu'il part au conseil, s'il réussi, il tombera sans doute après avoir autant donné et sera remplacé.

La boule jaune m'insupporte, il n'est pas mauvais, mais il sert autant que Wario dans les anciennes saisons, la différence, c'est que lui ne bouffait pas toutes les baies du coin. J'sais bien qu'il faut souvent des personnages comme ça, sinon c'est pas intéressant, mais j'ai voté contre Duck Hunt en suivant cette logique, je ne vais pas faire un traitement de faveur à Pac Man :oui:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:17:39

Un très bon chapitre, ma foi. Par contre, tu parles d'un choix cornélien...

Bon, procédons par élimination. Déjà, la 2) est un non-choix ; les rouges ont assez souffert depuis le début de l'aventure, il est temps d'envoyer une autre équipe au conseil.

Le problème que me pose la 1), c'est que la défaite des bleus risque fort de faire partir d'excellents candidats. J'ignore lesquels seront exposés, mais je veux pas prendre le risque de perdre Little Mac, Dark Pit ou encore Meta Knight, pour ne citer qu'eux. Et puis Corrin n'a pas l'air de risquer grand-chose, vu sa non-participation aux deux dernières épreuves. Certes elle s'est un peu assagie, mais elle reste la seule de son équipe que j'aimerais voir sortir en cas de conseil, alors si la défaite des bleus fait sortir un membre meilleur qu'elle, c'est non. Sans oublier que je souhaite préserver la belle unité de leur tribu, et qu'une défaite n'irait certainement pas dans ce sens...

Logique oblige, je n'aurais plus alors qu'à me rabattre sur la 3). Mais quand même... Ça revient à voter pour une solution très floue, voire carrément aléatoire, or l'analyse de Koopa ne m'a pas rassuré. Et encore, je sais même pas si on a entrevu toutes les conséquences de ce choix, prudence est donc de mise.

Bon, sans grande conviction, je vote quand même pour la 3).

J'aimerais bien que Pac-Man sorte lors d'un conseil, j'aimerais bien qu'aucun bon jaune ne sorte si l'équipe perde, et il est vrai que cette proposition risque de ne satisfaire aucune de mes espérances. Mais j'avais prévenu : j'ai envie de voir les plans de Wolf se réaliser après la sournoiserie dont il a fait preuve, donc même si je veux pas le retour de Bayo, je vais me faire souffrance. J'ignore si je m'en tiendrai toujours à cet état d'esprit, mais pour le moment, j'ai donné ma parole, je laisse sa chance au carnassier.

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
04 septembre 2017 à 21:33:01

Le 04 septembre 2017 à 21:09:43 mistgun590 a écrit :
Faudra pas venir pleurer quand Lucina/Daraen/Dr.Mario/Game&Watch se fera éliminer à cause de Wolf/Bowser.Jr/Bayo + Amphinobi si Wolf arrive à se le mettre complètement dans la poche, je vous préviens :hap:

Je pense qu'on aura l'occasion d'empêcher cette alliance de se former. :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
04 septembre 2017 à 21:40:24

Arrêtez d'écrire « sur la select »… On dit sur la SELLETTE. :nah:

Le 04 septembre 2017 à 21:09:43 mistgun590 a écrit :
Faudra pas venir pleurer quand Lucina/Daraen/Dr.Mario/Game&Watch se fera éliminer à cause de Wolf/Bowser.Jr/Bayo + Amphinobi si Wolf arrive à se le mettre complètement dans la poche, je vous préviens :hap:

Je n'ai aucun problème avec ça. :hap:

Je reconnais que je ne suis pas sûr à 100 % des conséquences de la 3… Mais la 1 et la 2 ont quand même clairement l'air de pencher vers une défaite des bleus et rouges respectivement. Et honnêtement, je vois très mal comment les jaunes pourraient ne pas perdre avec la 3. À moins que le chapitre n'ait été volontairement trompeur, ce qui n'est pas trop le genre de Raptor, Pac-Man est au bord de la rupture. S'il s'effondre d'un coup, c'est la défaite immédiate. À moins qu'il ne parvienne à survivre pour éviter la défaite de son équipe et n'abandonne en raison du contrecoup physique…

J'aurais tendance à dire que la 1 mène à la victoire des rouges et la défaite des bleus, et la 2 à l'inverse… À moins que l'abandon de Pac-Man se fasse ressentir vraiment très vite, mais ça m'étonnerait. Du coup la 3 est bizarre. Cependant, on a déjà vu par le passé qu'il se peut très bien qu'une équipe ne puisse pas gagner et/ou perdre à une épreuve, donc il ne faut pas se baser sur les autres choix pour en déduire ce que va faire la 3.

Tout ça pour dire que c'est un peu confus et qu'on ne peut faire que des suppositions vaguement fondées. Du coup je préfère rester sur la 3 et voir ce que le sort nous réserve.

DragonSoul59 DragonSoul59
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 23:31:37

J'ai bien aimé le passage avec Snake qui comprend rien au background de Shulk xD J’aurai beaucoup aimé voir les autres réactions de Snake et de ses alliés aux backgrounds des autres personnages, ça me rappelle les conversations Codec dans Brawl.

Sinon surpris d’apprendre que Shulk puisse utiliser les Arts Monado, j’avais complètement zappé cette faculté, en même temps j’ai tjrs du mal à l’imaginer participer à une épreuve avec son épée.

A propos de l’épreuve, actuellement les Rouges sont favoris, les Bleus tiennent la distance tant bien que mal et les Jaunes sont clairement à la traîne. La situation n'est clairement pas équitable et cela m'étonnerait que chaque équipe ait autant de chances de gagner/perdre cette épreuve.

Pour moi les Rouges l'emportent dans la 1) et la 3) sans aucun doute. La 2) pourrait les faire terminer derniers voire peut-être 2èmes (je ne suis pas sûr qu'une chute de Lucas les ralentirait au point que les Jaunes puissent les rattraper surtout si privés de Pac-Man).

La 2) fait probablement gagner les Bleus. Et il doit y avoir une proposition parmi les 3 où ces derniers perdent forcément, probablement la 1) (l'incident de Tip fait que les Rouges les rattrapent) mais je n'exclue pas la 3) (Les Rouges les rattrapent avant qu’ils ne puissent rattraper les Jaunes car Pac-Man continue).

Enfin selon moi les Jaunes ne peuvent gagner l'épreuve qu'importe le choix car ils sont en infériorité numérique et physique, avec et sans Pac-Man. Ils peuvent-être au maximum 2èmes, et finissent derniers dans probablement 2 choix sur les 3. Je pense qu’un abandon médical de Pac-Man est quasi garanti avec le choix 3) peu importe si les Jaunes gagnent ou perdent.

Je ne pense pas que l'on puisse être plus précis sur l'issue de chaque choix, dans le cas où Pac-Man se forcerait à continuer par exemple, cela ne changerait pas le fait que les Jaunes restent inférieurs par rapport aux Bleus et finiraient par se faire rattraper par ces derniers, mais on peut aussi envisager que cela permette aux Jaunes de tenir le temps que les Rouges rattrapent les Bleus.

Si les Jaunes vont au conseil, Dr.Mario et Lucina seront probablement en danger, notamment à cause de leurs divergences d'opinions. Amphinobi ne s'étant jamais avancé comme étant fort physiquement la défaite ne lui sera pas nécessairement reproché. Et le cas de Pac-Man, s'il n'est pas déjà sorti pour abandon médical, sera forcément évoqué pour de nombreuses raisons.

Voilà après ce n'est que mon avis, je trouve que les choix et leurs conséquences sont peut-être difficiles à analyser mais cela reste un exercice très intéressant. Ah et après une hésitation aussi longue que ce commentaire je vote 1), au pire si les Bleus perdent il y aura peut-être moyen de faire éliminer Corrin :o))

RaptorWright RaptorWright
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 13:15:29

Votes clos ! Numéro 3) retenu !

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment