CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 100»
Page suivanteFin
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 00:41:10

:cd: Shulk :cd:

*Deux fois ... Je me suis fait repéré deux fois dans cette journée, et la première n'était même pas intentionnelle car je ne voulais espionner personne ! Comment fait-elle pour voir aussi bien dans le noir ?*

Shulk, ayant grillé sa couverture et quasiment ses propres pieds, s'avança vers les silhouettes, qu'il reconnut finalement.

-Bonsoir ! Je ne vais pas essayer de nier quoique ce soit, j'étais effectivement en train d'épier votre conversation, étant donné que vous étiez assez bruyant au début ... Je dois y participer maintenant, j'imagine ?

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 00:46:04

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

"Disons que nous avons besoin de l'avis de chacun, mais si vous ne souhaitez pas vous impliquer plus que cela, alors vous pouvez vous contenter d'écouter. Pour moi, je m'en moque, mais je n'aime pas les épieurs. "

Elle avait eu trop de mauvais rapports par le passé avec des espions, alors elle préférait rester méfiante.

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
07 août 2017 à 00:53:41

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502027454-200px-red-sl.png :gba:

L'arrivée de Shulk stoppa quelque peu la conversation, mais pas les réflexions.

"Si jamais vous avez une idée à propos de l'identité du faucheur n'hésitez pas. Moi, j'ai beau réfléchir, il n y a rien qui me vient à l'esprit. Je ne m'attendais vraiment pas que ce soit la sorcière qui y passe ce soir. Ca a quelque peu faussé mes prévisions."

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 01:00:23

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

".... Si notre première réflexion est bonne, que la faucheuse a tué Lucas pour gagner les votes à tous les coups contre sa vraie cible, il serait soit de la guilde de terre, soit celle de feu. Mais je ne crois plus à cette hypothèse. S'il veut tuer quelqu'un, pourquoi tuer Lucas pour maximiser ses chances.... Alors qu'il peut se contenter de juste tuer sa cible?"

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 01:07:16

:cd: Shulk :cd:

Shulk ne savait absolument pas pourquoi il avait demandé une quelconque autorisation alors qu'il comptait de base participer à cette discussion.

-Il ne reste que deux possibilités ... Premièrement, la Faucheuse est une personne impulsive, tuant rapidement et soudainement sans vraiment réfléchir. Deuxièmement, la Faucheuse fait partie de la tribu de l'air, mais pas directement car ses alliés n'auraient pas voté contre Lucas ... Cela signifierait donc que c'est la taupe de l'air.

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
07 août 2017 à 01:08:49

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502027454-200px-red-sl.png :gba:

"De toute façon, il a déjà tué deux membre de la faction de feu... ça m'aurait étonné qu'il fasse partie de cette faction.
Il doit tout simplement tuer les personnes qu'il connait. Dans ce cas, ce serait effectivement logique qu'il tue les membres hors de sa faction.
Il a tué Little Mac qui faisait parti de la faction Feu. Il a tué Fox qui était une taupe de la faction Eau, mais qui faisait parti de la faction Terre... et il a tué Lucas qui était une taupe de la faction Air, mais qui faisait parti de la faction Feu...

Vu qu'il devait ignorer leur existence... Il a tué toutes les personnes qu'il pensait hors de la faction Terre. Ce ne serait pas impossible qu'il s'y trouve donc..."

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 01:22:56

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

"Hmm, si on recoupe les informations sur la faucheuse, il ne reste que peu de possibilités. Il appartiendrait à la faction de la terre car il aurait décidé de tuer tous ceux qui ne sont pas présent dans sa guilde. Je vois une exception mais je la mentionnerai tout à l'heure. Il y a deux taupes restantes : Celles ayant infiltré les factions Terre et feu, pour le service de l'air et de l'eau. Impossible de savoir quelle taupe travaille pour qui, donc. Mais si on pense que la taupe de Terre travaille pour la faction de l'air, ça pourrait concorder, et ça expliquerait que la faction de l'air ne semble pas être au courant pour lui, vu qu'il travaillerait dans l'ombre.

Néanmoins, je vois une autre possibilité. ... Le majordome d'air. La faucheuse est une grande variable, mais le clan du vent semble penser qu'elle peut la vaincre en faisant attention. Si c'était quelqu'un tuant au hasard, ça serait impossible. Du coup, soit ce serait la taupe travaillant pour le clan du vent, soit le majordome du vent."

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
07 août 2017 à 01:35:26

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502027454-200px-red-sl.png :gba:

"Ce ne serait pas idiot, en vérité. Lucas était leur taupe, mais ils ont fini par découvrir leur identité.
La taupe de l'air a sans doute voulu protéger son clan... Et le majordome... aussi du coup.

Dans tous les cas, la faucheuse se trouve dans la faction Air... et dire qu'il s'agit de la plus dangereuse... Je ne vois pas comment on peut espérer vaincre une faction qui a autant d'avantage. Une taupe inactive qui livre son identité tout seul, une faucheuse, un chevalier dont l'identité est révélée, et qui ne le met pas en danger...

J'ai bien une idée sur qui ça pourrait être... mais ce n'est qu'une hypothèse, et ça pourrait me mettre en danger également."

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
07 août 2017 à 01:42:21

:cd: https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501844450-avatar-85d30f7dc60a-1282.png :cd:

"Des hypothèses, oui. C'est tout ce que nous avons pour l'instant. Et peut-être que nous sur-estimons cette faction, mais mieux vaut toujours prévoir le pire des scénarios, afin de pouvoir s'y adapter le cas échéant. Il nous est donc important de considérer que la faucheuse est dans l'équipe de l'air.

... Si vous m'excusez, je suis assez fatiguée maintenant. A demain à vous tous."

S'étirant, elle se dirigea vers sa chambre de son pas leste. Elle n'avait qu'une hate, s'allonger dans son lit et tenter de dormir, la tête pleine de questions sur le groupe de vent.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 01:49:01

:cd: Shulk :cd:

Le jeune blond salua l'homme à la casquette, puis décida lui aussi de partir dormir. Sa tête était pleine de questions diverses, alors qu'il s'endormait sur son lit ... en caleçon. La journée suivante allait sans doute être complexe ...

suprasword suprasword
MP
Niveau 49
07 août 2017 à 01:54:20

:gba: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502027454-200px-red-sl.png :gba:

Il laissa les participants partir avant de se rendre à son tour à sa chambre. Le jeu devenait de plus en plus incertain au fil du temps. ça en devenait particulièrement effrayant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 04:16:35

Putain je serai dernier en côte de popularité [[sticker:p/1lmk]]
Demain je RP toute la journée [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 10:14:00

Ahou comme ça parle dans le dos des gens toute la nuit :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
07 août 2017 à 10:45:16

Bonjour monsieur le maire, cette journée s'annonce joyeuse n'est-ce pas [[sticker:p/1kkq]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
07 août 2017 à 10:48:54

Je n'aurai pas mieux dit Matth :hap:

Ajd yaura du suspens, des retournements de situation, des fails et ... Une chose inattendue :sournois: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 10:49:35

Oui 3 morts aujourd'hui :hap:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 22
07 août 2017 à 10:52:55

Hein ? Seulement 3 ? :sournois: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2017 à 10:57:15

La journée n'en sera que plus marrante :hap:

Jonah-- Jonah--
MP
Niveau 12
07 août 2017 à 10:57:23

Le copieur qui est aussi une Faucheuse ajd. :hap:

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
07 août 2017 à 10:59:28

Mais normalement le copieur quand il copie un pouvoir, le rôle copié n'a pas le droit de jouer, non ? [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment