CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °`*~~Super Blabla Brother.~~*`°

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 2116»
Page suivanteFin
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:47:30

Vous êtes fou, 4h la première run? J'y crois pas, faut vraiment jouer en ligne droite (je parle pas de speedrun, là oui t'en a même pour moins de 2h). :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:49:01

Jump-Smash :

Vous êtes fou, 4h la première run? J'y crois pas, faut vraiment jouer en ligne droite (je parle pas de speedrun, là oui t'en a même pour moins de 2h). :hap:

Oui t'as raison, j'ai peut-être un peu exagéré, mais je connais le jeu par coeur, ma dernière run Neutral + Pacifiste a duré 3 heures :hap:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:50:04

Pour moi c'est 5h minimum ta première run, et je penche plutôt pour 6h en moyenne. Après oui forcément quand tu le connais ça va plus vite. Pour ça que j'ai dit 12/15h au total, et pas vers 18h.

Message édité le 02 janvier 2017 à 19:50:39 par Jump-Smash
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:53:11

Mais franchement Zul si t'as pas le temps de t'y consacrer, je te le conseille pas vraiment, c'est pas le genre de jeu où tu joues 30 min tous les 3 jours et que tu finis en 3 semaines/un mois. Mieux vaut finir chaque "run" en un ou deux jours. :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:53:27

Qui joue dans 2 heures ?

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
02 janvier 2017 à 19:54:03

Je vois. C'est pas énorme. Mais le jeu change vraiment selon ces choix, pas uniquement la fin ?

Jump > OK. Après, si je dis que je n'ai pas de temps à lui consacrer, c'est parce que je suis sur d'autres jeux pour le moment. Donc s'il se finit relativement rapidement, je pourrai m'y intéresser un de ces jours. :o))

Message édité le 02 janvier 2017 à 19:55:49 par ZulMetaKnight
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 19:59:23

Le 02 janvier 2017 à 19:54:03 ZulMetaKnight a écrit :
Je vois. C'est pas énorme. Mais le jeu change vraiment selon ces choix, pas uniquement la fin ?

Justement....j'aimerais te dire que oui mais dans le fond c'est pas assez nuancé je trouve. En gros ça change vraiment d'un extrême à l'autre et entre les deux oui. Mais "entre les deux" justement, tes choix influeront assez peu malgré le fait que tu soit proche d'un extrême ou l'autre, tu restes "entre les deux" (je sais pas si je suis clair, j'essaie de donner le moins d'info possible). C'est un peu dommage mais dans le fond pas si grave, car je trouve que ces choix à faire ne sont pas le principal point fort du jeu, ce qui le rend marquant.

C'est quoi les jeux en question? :noel:

Message édité le 02 janvier 2017 à 20:01:30 par Jump-Smash
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:01:06

Ah et le remix de Spider Dance et pas ouf je trouve alex, bien moins catchy. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:01:28

Bonjour.

Ne faites pas la fin génocide, parce que, perso, j'arrivais pas à dormir après.

Au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:01:35

ZulMetaKnight :

Je vois. C'est pas énorme. Mais le jeu change vraiment selon ces choix, pas uniquement la fin ?

Jump > OK. Après, si je dis que je n'ai pas de temps à lui consacrer, c'est parce que je suis sur d'autres jeux pour le moment. Donc s'il se finit relativement rapidement, je pourrai m'y intéresser un de ces jours. :o))

C'est compliqué à dire.
Le scénario neutral/pacifiste se ressemble, c'est au niveau de la fin que ça change.
Par contre le scénario génocide est totalement différent des autres, mais vraiment totalement.

Mais par contre dans le neutral, lorsque tu tues un personnage important par exemple, cela ne va pas changer l'histoire ou l'influencer mais des dialogues peuvent changer.

D'ailleurs je ne vais pas te spoil, mais les dialogues peuvent changer selon d'autres facteurs.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:02:57

Le 02 janvier 2017 à 20:01:28 Rondoudou[]TMTC a écrit :
Bonjour.

Ne faites pas la fin génocide, parce que, perso, j'arrivais pas à dormir après.

Au revoir.

Perso je l'ai pas "validé" parce que je voulais pouvoir revoir la fin de la True pacifique après. J'ai stoppé au moment où il/elle m'a posé(e) la question.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:03:02

Jump-Smash :

Ah et le remix de Spider Dance et pas ouf je trouve alex, bien moins catchy. :hap:

Je suis d'accord, je préfère largement celui là :
https://www.youtube.com/watch?v=Mm-GIP-de50 :noel:
Et j'aime bien ces covers aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=q52Rb1VEiUI
https://www.youtube.com/watch?v=0NPbeEO20h4

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:04:14

Évitez de donner trop d'infos. Rien que donner les nom des runs je trouve ça pas cool. Le jeu est sensé de poussé à jouer de tel manière même si tu n'en sais rien, ça enlève de l'immersion.

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
02 janvier 2017 à 20:05:36

Jump & Alex > Je vois. Après, je suppose que c'est très difficile de faire trois scénarii vraiment différents et pas simplement antagonistes. Toujours est-il que ça a l'air intéressant comme concept. :o))

Jump > Shantae and the pirate's curse, et Doom. Pour Doom c'est marrant, parce que ce n'est pas du tout mon genre de jeu et que je n'y aurais sûrement jamais joué si on ne me l'avait pas offert… Mais ça ne m'empêche pas de le trouver divertissant. :o))

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:06:18

Ah je connaissais la chanson Spider Dance, mais pas la cover Française. J'ai du mal avec sa voix, ça colle pas trop je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:07:13

Le 02 janvier 2017 à 20:02:57 Jump-Smash a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 20:01:28 Rondoudou[]TMTC a écrit :
Bonjour.

Ne faites pas la fin génocide, parce que, perso, j'arrivais pas à dormir après.

Au revoir.

Perso je l'ai pas "validé" parce que je voulais pouvoir revoir la fin de la True pacifique après. J'ai stoppé au moment où il/elle m'a posé(e) la question.

Tu as bien fait parce que moi j'ai fait ma 1ère génocide, avant ma 1ère pacifist, et bah...

Get dunked on...

Message édité le 02 janvier 2017 à 20:07:29 par
Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:07:36

Shantae...je comprend pas trop l'engouement, et mon genre de jeu préféré (ou pas loin) doit être la plateforme. Et Doom je comprend, c'est la même pour moi pourtant j'ai bien envie d'y jouer. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:10:02

Jump-Smash :

Évitez de donner trop d'infos. Rien que donner les nom des runs je trouve ça pas cool. Le jeu est sensé de poussé à jouer de tel manière même si tu n'en sais rien, ça enlève de l'immersion.

Je suis pas d'accord. :(
Le jeu ne pousse pas à l'une des trois runs, voire même pas du tout. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:13:05

Jump-Smash :

Ah je connaissais la chanson Spider Dance, mais pas la cover Française. J'ai du mal avec sa voix, ça colle pas trop je trouve.

Tu as juste à penser que ce n'est pas [Nom du personnage no spoil] qui chante et ça passe un peu mieux. :noel:
Moi j'aime beaucoup cette musique, je la trouve très agréable à écouter.
Et ça reste toujours mieux que celle là :
https://www.youtube.com/watch?v=VsMy72BoIbU
J'ai rien contre Voyage Au Centre De La Toile, elle fait du bon boulot des fois, je sais qu'elle travaille dure pour ses vidéos mais par pitié tuez-moi, je trouve ce cover horrible et les paroles vraiment pas bonnes. :hap:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:16:28

Le 02 janvier 2017 à 20:10:02 -Alexwolf- a écrit :

Jump-Smash :

Évitez de donner trop d'infos. Rien que donner les nom des runs je trouve ça pas cool. Le jeu est sensé de poussé à jouer de tel manière même si tu n'en sais rien, ça enlève de l'immersion.

Je suis pas d'accord. :(
Le jeu ne pousse pas à l'une des trois runs, voire même pas du tout. :(

Si, pour la True Pacifist Run, Flowey t'y pousse en te donnant des indices de comment jouer. Devenir amis avec Undyne et Papyrus par exemple. . Évidement le jeu prévoit à juste titre que tu commence par une neutral . Pour la Génocide c'est juste naturel de penser qu'il y'a une fin alternative en tuant tout le monde après avoir trouvé une fin en sauvant tout le monde. Tout est calculé à mon avis

Message édité le 02 janvier 2017 à 20:18:05 par Jump-Smash
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 2116»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment