CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sm4sh Modding] Let's do it !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 22:53:35

Ma question récurrente, c'est est-ce qu'on peut débloquer les dlcs sans payer avec ça ? :hap:

Je sais que c'est possible, j'y arriverais [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 22:53:54

N'empêche que c'est possible. Limité mais possible :oui:

Vendeur de rêve, faut pas dire ça, les personnes vont nous questionner et ont sera pas capable de répondre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 22:54:08

Ma question récurrente, c'est est-ce qu'on peut débloquer les dlcs sans payer avec ça ? :hap:

Je sais que c'est possible, j'y arriverais [[sticker:p/1lmk]]

PAYE LES. :hap:
POURQUOI TOI TU NE PAYERAIS PAS, MAIS NOUS OUI? :hap:

+ je sais comment mais je vais pas te le dire.

Message édité le 12 mai 2016 à 22:55:15 par
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 22:55:14

SSBpro :

Ma question récurrente, c'est est-ce qu'on peut débloquer les dlcs sans payer avec ça ? :hap:

Je sais que c'est possible, j'y arriverais [[sticker:p/1lmk]]

PAYE LES. :hap:
POURQUOI TOI TU NE PAYERAIS PAS, MAIS NOUS OUI? :hap:

Si t'es un pigeon c'pa ma faute, quit à "hacker" ma wii autant que ça me serve [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 22:57:05

Si t'es un pigeon c'pa ma faute, quit à "hacker" ma wii autant que ça me serve [[sticker:p/1kkn]]

Non, l'a tu n'as pas compris.

1) Je n’achète que les personnages et les stages, rien de plus. :hap:
2) Quand on hack une console, c'est pas nécessairement pour pirater des jeux et voler les jeux, c'est pour d'autres choses. Parce que si tu penses que hacké une console = jeux gratuits directement, autant ne pas t'aider. :(
3) J'y reviens sur ce principe, pourquoi tu payerais pas, mais nous oui?

Non mais hého. :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 22:58:56

On parle pas d'un jeu mais de dlcs :( c'est même pas pour jouer en ligne en plus :(
Et puis c'est drole que tu disas ça car hier tu me donnais un tuto pour émuler sur wii u :rire2:

Et si t'as envie de payer tant mieux, moi si y'a moyen je préfère l'avoir gratuit, Nintendo a bien trop d'argent à moi tout les ans pour ne pas me faire un cadeau de temps en temps [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 12 mai 2016 à 22:59:24 par -Pichukulele
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:01:56

On parle pas d'un jeu mais de dlcs :(

Et donc? Ça reste payants des DLCs sais-tu.

c'est même pas pour jouer en ligne en plus :(

Et? Quand le jeu online pourra être obtenu avec du contenus piratés, c'est sûr que tu vas les utiliser en ligne, c'est sûr, si tu dis non ça veut dire que tu mens. Donc au final ça revient que, c'est du vol.

Et si t'as envie de payer tant mieux, moi si y'a moyen je préfère l'avoir gratuit

Moi aussi, je préfère l'avoir gratuit, c'est jsute que ce n'est pas bien, toi je suis pas sûr que tu serais pour les personnages qui volerait le contenu d'un de tes logiciels.

Nintendo a bien trop d'argent à moi tout les ans pour ne pas me faire un cadeau de temps en temps [[sticker:p/1kkk]]

Bah tu réduit ta consommation. :hap:
C'est pas mon prob. :nah:

Et si je te le montre, tu le feras avec tout les autres jeux ou il a des DLCs, donc non-merci.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 23:04:24

Et si je te le montre, tu le feras avec tout les autres jeux ou il a des DLCs, donc non-merci.

J'ai que ssb,splatoon et mario maker sur wii u [[sticker:p/1kks]]

et a priori y'aura rien d'autre [[sticker:p/1kki]]

Et? Quand le jeu online pourra être obtenu avec du contenus piratés, c'est sûr que tu vas les utiliser en ligne, c'est sûr, si tu dis non ça veut dire que tu mens. Donc au final ça revient que, c'est du vol.

tu veux que je te montre mon historique de online pour te prouver que j'ai jamais joué une seule game et que je ne compte pas commencer ?

Moi aussi, je préfère l'avoir gratuit, c'est jsute que ce n'est pas bien

Le principe même du hack c'est que c'est pas bien, comment un mec qui hack sa wii u peut me faire la morale sur du piratage rofl :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:08:29

J'ai que ssb,splatoon et mario maker sur wii u [[sticker:p/1kks]]
et a priori y'aura rien d'autre [[sticker:p/1kki]]

OMG. :hap:

tu veux que je te montre mon historique de online pour te prouver que j'ai jamais joué une seule game et que je ne compte pas commencer ?

Non je veux pas. :hap:

Le principe même du hack c'est que c'est pas bien,

Faux, ça peut limite aider. Hack n'égale pas mauvais. Donne moi des exemples de choses mauvaises à part les jeux vidéo volé et la triche (et encore ce n,est pas très mauvais la triche si c'est utilisé par usage personnel)

comment un mec qui hack sa wii u peut me faire la morale sur du piratage rofl :hap:

1) Ce n'est pas du réellement du hack.
2) Genre tu as aussi hack ta WiiU, donc fait pas l’innocent. :hap:
3) OSEF que j'ai hack, tu pensais que Jean-Je-Suis-Sage allais t'aider sans avoir hack sa WiiU? Non mais, si tu veux de L,aide ce que par les personnes qui ont hackés leurs WiiU.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 23:10:36

2) Genre tu as aussi hack ta WiiU, donc fait pas l’innocent. :hap:

Pas encore [[sticker:p/1kkn]]

3) OSEF que j'ai hack, tu pensais que Jean-Je-Suis-Sage allais t'aider sans avoir hack sa WiiU? Non mais, si tu veux de L,aide ce que par les personnes qui ont hackés leurs WiiU.

C'est bien pour ça que je demande ici [[sticker:p/1kki]]

1) Ce n'est pas du réellement du hack.

Ne joue pas sur les mots [[sticker:p/1kki]]

Faux, ça peut limite aider. Hack n'égale pas mauvais. Donne moi des exemples de choses mauvaises à part les jeux vidéo volé et la triche (et encore ce n,est pas très mauvais la triche si c'est utilisé par usage personnel)

Donc tu admets que si c'est pour un usage personnel c'est pas mauvais ?

T'es sur de pas vouloir voir mon historique online sur ssbu ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:12:30

Pas encore [[sticker:p/1kkn]]

Tu comptes le faire, alors. :hap:
Donc si.

C'est bien pour ça que je demande ici [[sticker:p/1kki]]

Bah alors explique moi ce message :d)

Le principe même du hack c'est que c'est pas bien, comment un mec qui hack sa wii u peut me faire la morale sur du piratage rofl :hap:

Donc tu t'attendais pas à ceci? Ou quoi?

Donc tu admets que si c'est pour un usage personnel c'est pas mauvais ?

-

Ne joue pas sur les mots [[sticker:p/1kki]]

---------------------

T'es sur de pas vouloir voir mon historique online sur ssbu ? :hap:

Oui. :hap:

Orsos_bis Orsos_bis
MP
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:13:44

Ca faisait longtemps un peu de drama :hap:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 23:13:45

Donc tu t'attendais pas à ceci? Ou quoi?

Non je m'attendais à ce qu'on m'aide à hack mon ssb comme c'est le principe du topic [[sticker:p/1kkn]]

les réponses pour mes deux autres bouts de messages ont buguées ou les tirets sont voulus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:15:13

Non je m'attendais à ce qu'on m'aide à hack mon ssb comme c'est le principe du topic [[sticker:p/1kkn]]

les réponses pour mes deux autres bouts de messages ont buguées ou les tirets sont voulus ?

MAIS C'EST ILLÉGAL DE TÉLÉCHARGER DES JEUX GRATUITEMENT, ET DANS LE TOPIC IL N'EST PAS SPÉCIFIÉ QU'ON ALLAIT AIDÉ SUR LES JEUX GRATUITS. :hap:

+ tirets voulus pour séparer les deux citations. [[sticker:p/1kkl]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 23:16:54

+ tirets voulus pour séparer les deux citations. [[sticker:p/1kkl]]

Pourquoi t'y réponds pas ? :hap:

MAIS C'EST ILLÉGAL DE TÉLÉCHARGER DES JEUX GRATUITEMENT, ET DANS LE TOPIC IL N'EST PAS SPÉCIFIÉ QU'ON ALLAIT AIDÉ SUR LES JEUX GRATUITS. :hap:

C'est toi hier qui m'a donné un tuto pour émuler la plupart des jeux nintendo GC donc je vois pas pourquoi tu rechignes pour des dlcs [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:18:39

C'est toi hier qui m'a donné un tuto pour émuler la plupart des jeux nintendo GC donc je vois pas pourquoi tu rechignes pour des dlcs [[sticker:p/1kkn]]

Peut-être parce que les jeux GC dâtent? :doute:
Je ne t'ai JAMAIS donné un tuto pour émuler des jeux GC, juste un tuto comment hacké la Wii. Ne mélange pas ton désir avec ce que je t'ai donné. :hap:

Message édité le 12 mai 2016 à 23:19:32 par
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 23:20:41

Tu allais le faire :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:22:42

Les jsux GC ne font plus aucuns revenus avec Nintendo, donc à ce point c'est beaucoup moins dérangeant de dl les jeux, tandis que les nouveaux jeux/DLCs ou il a encore une marche de profit, c'est très gênant.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
12 mai 2016 à 23:24:23

A t'entendre on croirait que tu bosses chez Nintendo alors qu'en fait tu hack ta wii u ce qu'ils désapprouvent [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2016 à 23:27:41

La t'es à cours d'arguments. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment