CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu]The Smash Games

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 09:35:59

:globe: Présentation :globe:

Commençons par le commencement(:hap:)

Vous l'aurez sûrement deviné, The Smash Games est un jeu de rôle basé sur l'univers de Smash Bros, lui même basé sur l'univers de Nintendo ~:hap:~ (avec un petit jeu de mot avec "Hunger Games" :o)) )

"Bienvenu dans ces 4ème Smash Games !
Nous allons vous expliquer les règles !

Des personnages s'inscrivent à un tournoi qui consiste à tuer la fameuse Créa-Main ou tout du moins à y survivre pendant 7 jours ! Les participants devront user de leur compétences pour vaincre cette affreuse création démania...heu démoniaque. "

Chaque rôle [appart celui de la Créa-Main] doit rester secret !(sauf exception qui serait précisée dans la description du personnage). Aucun indice sur son rôle ni sur quand on va utiliser son pouvoir ni quel effet il a ni aucun bluff.
Les participants devront utiliser leur pouvoir via le MP dédié.

Créa-Main :d) Elle possèdera 100 PV et sera incarnée par un participant. Elle sera connue publiquemrnt. Chaque jour, elle expulsera un participant de son choix. Son choix sera annoncé aux organisateurs avant 18h30 et seront dis publiquement(sur le topic) à 18h45-19h. Le choix sera annoncé aux organisateurs via le MP dédié. Elle peut discuter avec les autres participants de qui elle va expulser mais en aucun cas l'annoncer publiquement avant l'annonce officielle.

Aucun pouvoir ne pourra être utilisé après 18h30 jusqu'à l'annonce de l'expulsé du jour.

:globe: Les Participants :globe:

Dégâts infligés = [chiffre]

Mario :d) Lance une boule de feu par jour qui fait des dégâts à la Créa-Main.(une fois par tour) [5]

Marth :d) Peut utiliser un coup d'épée qui se charge pendant 2 jours puis fait de gros dégâts à la main. Si il ne meurt pas pendant les 2 tours,son attaque le tue. Si il se fait attaquer par les mains lors de sa charge, il meurt en leur infligeant la moitié des dégâts prévus à la Créa-Main. Plus l'attaque est déclenchée tard, plus elle fait de dégâts [20] puis [25] si la charge commence au partir du 3ème tour.

Shulk :d) 3 fois uniquement, il peut faire un contre et si il se fait attaquer lorsqu'un contre est actif, il ne meurt pas et fait des dégâts à la main(dégâts à voire). Si son contre réussit,il ne peut plus l'utiliser. [10]

Pit :d) Grâce à ses Trois Trésors Sacrés il peut :
- Grâces à son bouclier miroir, faire un contre une fois par partie,ainsi il ne mourra pas et fera des dégâts aux mains.(si utilisé, impossible d'utiliser les ailes de pégase) [10]
- Grâce aux ailes de pégase, s'envoler pendant 2 tours et ainsi ne pas mourir pendants ce temps(si utilisé, impossible d'utiliser le bouclier miroir)
- Grâce à son arc sacré, tirer 3 flèches(une par jour maximum) qui feront des dégâts à la main [5]

Fox :d) Ses coéquipiers(personnages non présents dans le jeu)lui révèlent un 6 rôles au total. Ils peuvent être découvert dans le même tour ou pas,comme vous le voulez. Les rôles révélés ne peuvent être dis sur le topic et doivent rester secret jusqu'à la mort, où ils pourront être dis seulement sur le MP du Roi Boo. Si il découvre un personnage mystère,le personnage est dévoilé est éliminé(si le rôle est un rôle mystère, cela sera indiqué dans la description du personnage).

Link :d) Grâce ses objets il peut :
-avec son boomerang tornade, ramener un personnage vers lui afin de le protéger pendant 1 tour,si Link meurt, son protégé ne meurt pas(une seule fois).
-avec sa bombe et son grappin, il peut se ramener aux mains et ainsi se faire attaquer et mourir à la place d'un autre candidat en faisant des dégâts à la mains. [15]

:globe: Le Manoir Hanté :globe :

Une fois mort, les Participants(et seuls eux) entrent dans le Manoir du Roi Boo.

Roi Boo :d) Peut discuter avec les morts via MP.
Chacun connait l'identité de chacun au sain du MP du Manoir. Il peut casser la lune violette en mille morceaux : les Boo(=les morts) s'affolent et frappent la Créa-Main. Un Boo fait [5] de dégâts donc plus il y a de Boo, plus les dégats seront nombreux(à usage unique) !
Le Roi Boo(et seulement lui)peut rejoindre le MP des Indépendants, il se fera donc leur porte-parole.
Si il meurt, le MP du Manoir n'existe plus, le Roi Boo est exclue du MP des Indépendants et Kamek meurt.[Personnage mystère]

Kamek :d) C'est quelqu'un qui fait parti du MP du Roi Boo. Il peut utiliser sa baguette magique afin de redonner ses pouvoirs à un mort,mais ne le fait pas revivre. Si le pouvoir est à usage multiple, il ne sera utilisable qu'une seule fois. Si le personnage possède plusieurs pouvoirs, il peut utiliser n'importe lequel mais seulement un seul d'eux(exemple : si Link utilise son boomerang,il ne peut pas utiliser sa bombe et vice-versa).Le Boo qui regagne ses pouvoirs n'est plus utilisable dans la compétence spéciale du Roi Boo.
Si Roi Boo meurt, il meurt. [Personnage mystère]

:globe: Les Indépendants :globe:

Les indépendants auront des pouvoirs qui seront à doubles tranchants(pour la Créa-Main et pour les participants à la fois). Ils pourront coopérer entre eux par MP en sachant le rôle de chacun. Ils connaissent le rôle du Roi Boo et il est inclus dans leur MP.

Lucario :d) Grâce à son aura, Lucario subtilise un participant qui ne peut plus être tué pendant 3 jours mais ne peut plus utiliser de pouvoir. Si Lucario ou un indépendant meurt pendant ce temps, cela déstabilise Lucario qui se suicide avec son prisonnier. Lucario connait l'identité de son prisonnier.(utilisable une seule fois) [Personnage mystère]

Dark Pit(Pit Maléfique) :d) Son Bâton Maléfique fait de gros dégâts à la Créa-Main et tue un participant(au hasard) en plus de celui tué par jour(utilisable une seule fois)[Personnage mystère] [25]

Skull Kid :d) Il commence à faire tomber la lune ce qui crée la panique et qui double,grâce à l'adrénaline causée, les pouvoirs utilisés du tour en cours,(exemple : double les dégâts faits, le nombre de personnage dévoilés à Fox ou le temps de contre..) et augmente le nombre de personnage tué de 1.[Personnage mystère]

:globe: Les Gagnants :globe:

La victoire revient aux Participants ou aux Indépendants quand :

-La Créa-Main meurt
-Les Participants ou les Indépendants survivent.

Si il ne reste que des Participants, seuls eux gagnent et non les Indépendants.
Si il ne reste que des Indépendants, seuls eux gagnent et non les Participants.
Si il reste des Participants et des Indépendants, ils gagnent tout les deux.

:gba: Crédits :gba:

J'ai créer moi-même le jeu mais Drakolor, le créateur du Festin de Kirby m'a beaucoup inspiré pour ce jeu et sans lui, ce jeu ne serait rien, un grand merci à Drakolor !

Aufaite, avant de créer un jeu, mieux vaut vous assurer que vous avez 3h de disponible par jour à vous consacrer à lui :noel:

Édit : Avec tout ça j'ai oublié de vous dire que... Les inscriptions sont ouvertes ! :fete: :noel:

Message édité le 04 janvier 2015 à 09:37:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 09:49:24

:gba: Inscriptions(1/12) :gba:

- Drakolor
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
04 janvier 2015 à 09:53:03

Les horaires sont un peu juste pour moi...

Je vais bien voir. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:00:22

T'arrêtais pas de te plaindre que tu partais à 19h alors te voilà servis et maintenant tu râles... :noel:
Malheureusement je mange à 19h du coup je ne peux décaler l'horaire de l'expulsion...
Je vais déjà faire un petit changement ce sera déjà mieux.

:globe: MAJ :globe:

Impossibilité d'utiliser ses pouvoirs de 18h30 jusqu'à l'annonce de l'expulsé.
La Créa-Main devra annoncer son expulsé avant 18h45

:globe: fin de la MAJ :globe:

EDIT : vers 1h, si on manque de monde, j'irai recruter sur le forum de SSB 3ds ou sur d'autres(forum)si y'a vraiment rien.

Message édité le 04 janvier 2015 à 10:05:18 par
sackboy-star16 sackboy-star16
MP
Niveau 12
04 janvier 2015 à 10:08:01

Mais moi je mange tôt donc pour le jeu de Drakolor j'arrivais de justesse mais là je ne pourrais pas. :noel:

Je vais bien voir, s'il te manque quelqu'un je m'inscrirai. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:10:09

Il me manque 11 personnes alors inscris toi ! :noel:

Tu sais, moi non plus j'étais jamais là et je m'en portait pas plus mal :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 10:21:50

Les gens, c'est cool la grace matinée mais faut savoir se lever à un moment :noel:

Drakolor Drakolor
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 11:03:08

Bon, je vois que je suis déjà inscrit :noel:
J'ai lu toutes les règles, il y a quelques petits détails qui ne sont pas encore clairs dans mon esprit mais à force de relire, je pense que ça rentrera :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:05:03

Au pire poses ta question(je sais ce que c'est d'en avoir moi :noel: )

Drakolor Drakolor
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 11:13:29

T'inquiète pas, tu auras le temps de comprendre :hap:

rayanoche rayanoche
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:20:25

Je peux y consacrer du temps cette fois :oui:

Je m'inscris

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:20:47

:gba: Inscriptions(0/12) :gba:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

... :sournois:

... :hap: (ceci est une blague, Drakolor est toujours inscrit, si t'y a cru, t'es trop méga crédule ! :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:21:54

:gba: Inscriptions(2/12) :gba:

- Drakolor
- Rayanoche
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

10yann 10yann
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:23:07

Je m'inscris ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:24:13

:gba: Inscriptions(3/12) :gba:

- Drakolor
- Rayanoche
- 10yann
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Drakolor Drakolor
MP
Niveau 11
04 janvier 2015 à 12:28:04

Le 04 janvier 2015 à 11:20:47 Hugo-Boulboulbi a écrit :
:gba: Inscriptions(0/12) :gba:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

... :sournois:

... :hap: (ceci est une blague, Drakolor est toujours inscrit, si t'y a cru, t'es trop méga crédule ! :hap: )

AHAHAHAHAHAHAHAH !!! :hap: :hap: :hap:

Message édité le 04 janvier 2015 à 12:28:48 par Drakolor
popololo42 popololo42
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:58:01

Je m'inscirs!
Ce jeu a l'air bien!

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:59:09

A Super merci ! :)

:gba: Inscriptions(4/12) :gba:

- Drakolor
- Rayanoche
- 10yann
- Popololo42
-
-
-
-
-
-
-
-

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:02:59

Je verrais plus tard si je m'inscris. J'ai envie de consacrer le max de temps a L'Ultime Bowser Party (La saison All-Star faut pas deconner quoi, la saison prestigieuse par excellence :noel: ) Donc je verrais bien.

Kirosama7 Kirosama7
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:07:03

Je m'inscris :o)) .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment