CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement GSW s'en sort pas si mal

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Inato Inato
MP
Niveau 30
09 février 2021 à 22:47:02

Oubre ne doit pas être en 2nd unit, s'il avait gardé son rendement médiocre des premiers matchs alors oui, mais là c'est pas du tout le cas même s'il est irrégulier, Wiggings n'apporte pas incroyablement non plus, et j'ai la très désagréable impression qu'il est réellement pas capable d'assumer un rôle plus important, de faire mieux et d'enchaîner, et ça c'est un plus gros problème.

Wiseman ça va dépendre de lui, il a quand même montré à plusieurs reprises qu'il a encore beaucoup à apprendre et qu'il doit largement progresser, parce que pour le moment c'est pas incroyable, il est jeune et il a très peu d'expérience mais au bout d'un moment va falloir passer à la vitesse supérieure.

Pour le moment notre 5 majeur ne tient pas tête à tous les autres, pas les meilleurs en tout cas et surtout on n'est pas régulier, Green c'est mieux depuis 3/4 matchs même s'il fait encore des choses que je ne comprends pas, Wiggings il lui arrive de louper des tirs difficilement pardonnable vu à "quel prix" il a été recruté et les attentes qu'on place en lui.

En gros c'est toujours le même problème, Curry est trop seul, des moments moins que d'autres mais c'est pas suffisant, et la 2nd unit a du mal en plus ces derniers matchs.

Inato Inato
MP
Niveau 30
09 février 2021 à 22:48:51

Ce match il faut absolument le gagner, on peut pas se permettre de passer en négatif surtout avant d'affronter les Nets, il faudra que toute l'équipe soit au mieux mentalement et une belle victoire contre les Spurs tout à l'heure ça ferait du bien.

Message édité le 09 février 2021 à 22:53:16 par Inato
Inato Inato
MP
Niveau 30
09 février 2021 à 23:03:54

https://www.parlons-basket.com/2021/02/09/nba-la-vraie-raison-derriere-la-limite-de-curry-qui-enerve-tous-les-fans/

Kerr a totalement raison, même si c'est difficile à digérer pour Curry, on gagnera rien cette année c'est inutile et "dangereux" de laisser jouer Curry autant tous les matchs et porter encore plus l'équipe, à partir du moment où Klay s'est blessé et que personne n'est capable de combler son manque, avec autant d'irrégularité en plus sans oublier Green qui n'est pas à son meilleur niveau.

Tout ça pour prendre des gros risques de blessure encore ou de fatigue accumulée.. non ça vaut clairement pas le coup. Kerr a bien raison d'avoir cette vision sur le long terme et j'espère qu'il sera soutenu, la saison prochaine avec le retour de Klay et la rage de vaincre des anciens + un bon recrutement, GSW redeviendra une équipe capable d'aller chercher le titre, il y a des saisons comme celle-là où il faut s'avoir s'armer de patience et se ménager pour tout exploser l'année d'après.

Message édité le 09 février 2021 à 23:05:01 par Inato
RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 23:42:41

+1 VDD

Oxazolone Oxazolone
MP
Niveau 32
10 février 2021 à 02:17:20

Le 09 février 2021 à 22:48:51 Inato a écrit :
Ce match il faut absolument le gagner, on peut pas se permettre de passer en négatif surtout avant d'affronter les Nets, il faudra que toute l'équipe soit au mieux mentalement et une belle victoire contre les Spurs tout à l'heure ça ferait du bien.

"on"
T'es né près de San Francisco ?

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 04:48:34

Elle fait du bien cette win.

AdamJensen2029 AdamJensen2029
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 10:03:43

Le 09 février 2021 à 23:42:41 RISITASLEHENDEK a écrit :
+1 VDD

+2

Inato Inato
MP
Niveau 30
10 février 2021 à 13:06:58

Le 10 février 2021 à 04:48:34 PlayoffsP a écrit :
Elle fait du bien cette win.

Yep, tout le monde (ou presque) a participé et de belle manière. :oui:

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 14:13:08

Orlando est dans une mauvaise passe, il faudrait prendre le prochain match avant la confrontation contre les Nets et le Heat.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
11 février 2021 à 21:18:05

Certains regardent le match de ce soir ? :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
12 février 2021 à 08:59:19

Victoire :content: Encore un match de Mvp pour le meilleur shooter/meneur de l'histoire :content:

J'pense que je vais arrêter de regarder les matchs cette saison, à chaque fois que j'en ai regardé un on a perdu, et inversement la plupart de ceux que j'ai loupé on les a gagnés avec soit une grosse perf du Chef soit un sursaut des autres ou les deux réunis. :noel:

gswVStheworld gswVStheworld
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 09:43:16

Cette victoire fait du bien.

Par contre l'équipe depuis le début de la saison n'a jamais enchaîné plus de deux victoires de suite, donc j'appréhende le match face à Brooklyn on verra

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 février 2021 à 10:34:14

Notre second unit est pas ouf depuis quelques matchs.
J'ai un peu peur du retour de KD :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
12 février 2021 à 11:23:30

Il faudra un Curry à 50/60 points au minimum contre les Nets si Wiggings, Green et Oubre ne font pas le taf, la 2nd unit ouais c'est pas ouf en ce moment va falloir faire mieux aussi.

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
12 février 2021 à 15:16:47

Le 12 février 2021 à 10:34:14 PlayoffsP a écrit :
Notre second unit est pas ouf depuis quelques matchs.
J'ai un peu peur du retour de KD :hap:

Ouai Lee, Paschall, Wanamaker et Nique Baise+ ont du mal + Wiseman absent c’est compliqué

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 04:23:12

Ça faisait un moment qu'on avait pas pris de blow out.

Pseudo supprimé
Niveau 34
14 février 2021 à 11:03:46

Il vous reste encore la MLE et/ou la disabled player exception ?

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 11:31:58

On a utilisé une partie de notre MLE pour Wanamaker, il nous reste l'autre moitié + la DPE

City-Floodeur City-Floodeur
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 00:43:18

Ah tiens demain, GSW - Cleveland ... :hap: ça rappelle des souvenirs tout ça. Qui paraissent tellement lointain d'ailleurs.
Vous pensez quoi pour ce match ?
Je sens que les warriors vont être en grosse difficulté

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 07:03:37

Les souvenirs...

Je m'attends aussi à ce qu'on galère, Drummond et Allen qui vont prendre tous les rebonds offensifs qu'ils souhaitent. Ils ont battus deux fois les nets quand même et vont être motivés contre nous. Le point positif c'est que ya pas Larry Nance Jr.

On a absolument besoin de ce genre de victoire cette saison. D'ailleurs je sais pas vous mais moi je préfère perdre face aux Knicks que face aux cavs :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment