CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement GSW s'en sort pas si mal

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
20 février 2021 à 01:03:30

Je pense que la haine sur Steph venait surtout au moment des Warriors qui gagnaient tout, c'est normal quand ça gagne ça attire toujours la haine, et ça reste un petit bout de temps. Même moi il m'agaçait et j'étais content quand ça perdait :hap:

Mais ça s'atténue, maintenant c'est repassé sur les Lakers et peut être bientôt les Nets, et ça recommence à apprécier ce que le chef produit soir après soir :hap:

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 01:27:59

Content que Curry perde ? Hein ? :hap: En étant fan de GSW et donc normalement du Chef ?

Il y a une limite à la connerie et au ridicule quand même, quand je vois sur twitter l'armée de Westbrook (pour ne citer qu'eux), le Chef cuisine ce surcotax à chaque heure de la journée.

Je parle de WB et ses fanatiques car c'est vraiment le plus ridicule de loin, mais j'ai le même avis pour les pro Harden et n'importe quel autre shooter/meneur de la ligue.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
20 février 2021 à 01:43:05

Non sans être fan justement, toute la NBA se réjouissait que Curry et les Warriors perdent, normal :hap:
Maintenant c'est fini c'est oublié et les gens sont content à nouveau quand il sort des grosses perfs

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 01:53:46

Avoue t'avais le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/5/1586534190-capitaine-price-drogue-mais-toujours-aussi-charismatique-tu-rages-le-pro-mahr-parce-que-tes-personnages-de-merde-ont-0-charisme.png

(je plaisante) :hap:

mais rassure toi, l'héritage des Warriors, du game changer, des splash bro et de Steve Kerr n'est pas terminé :content:

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:09:35

On est menés de 11 points à Orlando :hap:

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:31:27

Yep :sleep:

Les saisons comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:53:36

Je porte la poisse je le pense vraiment :rire: J'ai skip total après la 1ère mi-temps et j'vois ce résultat de ouf du 3ème quart-temps :hap:

Faut gagner sans faire trop jouer Curry dans le dernier quart-temps, on a encore des gros matchs importants à jouer dont deux rencontres cruciales.

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 février 2021 à 03:12:57

Belle défaite de GSW la c’est fort :rire:

Quelle équipe de cramés :rire:

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 03:21:26

Elle dégoute cette défaite... J'aime beaucoup Steve Kerr mais j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui a cassé notre momentum en attendant trop longtemps pour faire revenir Steph et Draymond sur le terrain.

StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 06:21:51

Putain vas-y à part Curry personne n'est au niveau elle me décourage cette équipe, ok on est pas là pour gagner le titre peut-être mais c'est Orlando en face merde quoi :pf:

Incapables d'enchaîner les wins...

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 18:19:23

Clairement c'est relou, selon les matchs si Steph n'est pas dans les 30, ou 40, ou 50 ou même 60 points (et encore contre certaines top équipes en forme il devrait faire dans les 70 points) il y a beaucoup de chances que GSW perde.

Oubre par contre a été présent aujourd'hui (hier pour eux :hap:) mais tous les autres et surtout Green et Wiggings n'ont pas été au niveau, et pour moi ça fait un moment que le "débat" Oubre/Wiggings est enterré, l'un peut aller beaucoup plus loin que l'autre quand l'autre justement ne veut pas se mouiller et même sans avoir autant de pression médiatique comme avant il n'arrive pas à satisfaire.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 19:05:00

Ça fait quelques matchs qu'Oubre est bon, à l'inverse Wiggings est pas ouf depuis quelques temps. On se fait dominer au rebond, vivement le retour de Looney et Wiseman.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 19:56:30

Oubre c'est son irrégularité qui est très chiante, quand il aura corrigé ça le débat n'aura plus lieu d'être sir Wiggings ne se bouge pas le cul.

Il va y avoir quand même beaucoup de taf pour refaire une équipe capable de tout gagner, et c'est pas "juste" le retour de Klay qui va suffire, il faut ramener du lourd pour la saison prochaine où être très intelligent dans le recrutement.

Message édité le 20 février 2021 à 19:56:45 par [StephCurry]
StephCurant StephCurant
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 19:58:35

Ouais certes Oubre a été bon hier soir et même depuis quelques matchs maintenant donc à lui de continuer sur cette lancée et de gagner en régularité sur le reste de la saison

Je pense que l'équipe propose un bon jeu et en terme de pacing c'est exactement ce qu'on veut mais les soldats doivent montrer plus que ça, perso celui qui me déçoit le plus c'est Green, il est capable de beaucoup mieux

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 20:07:39

Green, le nombre de lay up ouverts ou de lancers francs qu'il loupe... Il maintient parfois l'illusion, en plantant quelques 3 comme hier, mais offensivement il est cramé. C'est ouf, quand on repense à son niveau en 2016 et même en 2017...

En soi ce qui nous manquera la saison pro, avec le retour de Klay, bah c'est un playmaker en sortie de banc (bye bye Wanamaker) et un rebondeur efficace.

On partirait, pour le moment, sur un 5 Curry-Thompson-Wiggings-Green-Looney

Faudrait vraiment garder Mulder, Lee et Toscano en sortie de banc.

En regardant le salaire de Wiggings et en regardant ses dernières performances, j'ai très envie de garder Oubre à sa place, mais c'est probablement la culture de l'instant qui me fait dire ça, d'autant plus qu'il est agent libre à la fin de la saison il me semble.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
20 février 2021 à 20:46:30

Wiggins est un burst, oubliez-le. ( :hap: )

Cependant Green déçois un peu, il donne vraiment l'impression d'être éteint par moment, ou trop enflammé dans d'autres...

Oubre a des coups de chaud aussi, mais faudrait que ce soit régulier mais on est loin du "il sait rien faire a part dunker" heureusement.

Sinon j'aime beaucoup bazemore il est capable de certains coups de chaud aussi.

L'année prochaine c'est potentiellement : Curry, Klay, un ailier au hasard qui joue bien ( :hap: ), Green, Wiseman.

Le banc est pas très fourni mais ya une petite vibe 2015 sur les titulaires.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 01:02:54

Bazemore est bon oui, il a montré de belles choses, à voir jusqu'à la fin de la saison, pour le moment je préfère garder Oubre que Wiggings, dans une équipe taillée pour gagner le titre il a encore moins sa place que Oubre dans le 5 titulaire.

Kelly c'est son irrégularité qui lui fait défaut et c'est un gros défaut évidemment, je suis sceptique sur le fait qu'il arrivera à corriger ça, mais s'il y parvient il a le niveau pour être titulaire dans le futur 5 la saison prochaine.

Green il fait clairement illusion, quand je vois sur twitter que ça reparle de lui en mode "ouais y'a pas que Curry quand même dans cette équipe faut pas abuser" :pf: Pareil pour certains articles que j'ai pu voir passer, il est pas du tout au niveau nécessaire pour gagner le titre et aider suffisamment Curry.

Message édité le 21 février 2021 à 01:07:14 par [StephCurry]
[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 01:06:51

Le 20 février 2021 à 20:07:39 PlayoffsP a écrit :
Green, le nombre de lay up ouverts ou de lancers francs qu'il loupe... Il maintient parfois l'illusion, en plantant quelques 3 comme hier, mais offensivement il est cramé. C'est ouf, quand on repense à son niveau en 2016 et même en 2017...

T'as dit quasiment mot pour mot ce que je pense de lui. :noel:

En soi ce qui nous manquera la saison pro, avec le retour de Klay, bah c'est un playmaker en sortie de banc (bye bye Wanamaker) et un rebondeur efficace.

On partirait, pour le moment, sur un 5 Curry-Thompson-Wiggings-Green-Looney

Wiggings ? :hap:

Faudrait vraiment garder Mulder, Lee et Toscano en sortie de banc.

Yep ils sont bons, avec une meilleure confiance/ambiance la saison prochaine avec les ambitions qui seront plus élevés et le retour de Klay + un bon recrutement ils pourraient être encore plus utiles.

En regardant le salaire de Wiggings et en regardant ses dernières performances, j'ai très envie de garder Oubre à sa place, mais c'est probablement la culture de l'instant qui me fait dire ça, d'autant plus qu'il est agent libre à la fin de la saison il me semble.

Voilà faut voir les prochains matchs et la fin de la saison, voir ce qu'ils feront aux playoff si jamais on y va, notre avis peut encore totalement changé, mais si je devais en garder un là tout de suite ce serait Oubre.

Message édité le 21 février 2021 à 01:11:06 par [StephCurry]
[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 02:17:37

Curry qui sort remplacé par Mulder, il ne rejouera pas ce soir.

:pf:

Putain mais twitter :malade: Cette putain de déchetterie remplie de gros cas sociaux :malade:

Message édité le 21 février 2021 à 02:19:38 par [StephCurry]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 08:46:24

Le 21 février 2021 à 02:17:37 [StephCurry] a écrit :
Curry qui sort remplacé par Mulder, il ne rejouera pas ce soir.

:pf:

Putain mais twitter :malade: Cette putain de déchetterie remplie de gros cas sociaux :malade:

Ah mais Twitter faut éviter car c’est une dinguerie, c’est incroyable les serpents qu’il y a là-bas

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment