CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement GSW s'en sort pas si mal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
13 janvier 2021 à 00:14:28

Harden en a même plus rien a battre de son équipe ni du basket en fait.

Le gars attend juste un transfert ça se voit :rire:

Après c'est Harden, sans forcer sa met 50 points de temps en temps.

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 janvier 2021 à 00:34:29

Il y aura une différence entre les Warriors en fin de saison et qualifiés pour les playoff, et les Warriors actuellement qui ont un peu de mal à décoller. Le roster qui ne se connait pas parfaitement sera déjà bien plus rodé que maintenant, et si Wiseman pose des soucis il est vrai en tant que rookie avec peu d'expérience (mais très prometteur et loin d'être mauvais), il en aura accumulé un peu jusque-là au moins.

Tous les joueurs excepté Oubre montrent des bonnes choses et justement Wiggings confirme depuis quelques matchs, c'est plutôt Oubre qui est pas bon et qui doit se réveiller le plus vite possible, Draymond fait un bien fou à cette équipe c'est indéniable, qu'importe qu'il soit pas aussi bon qu'avant, vaudrait mieux pas pour les autres équipes d'ailleurs.

Et non l'effectif de GSW n'est pas si mauvais que vous le dites, pour Curry et comme plein d'autres grands joueurs il a prouvé plusieurs fois que dans un bon jour personne ne peut l'empêcher de claquer des 3 points à foison, qu'il y ait Lebron, AD, Kawhi ou Jordan en face de lui n'y changera rien ou pas grand chose.

Il faut juste éviter les pépins physique, la moindre petite blessure et être le plus en forme possible, évidemment GSW n'est pas favoris face aux Lakers (les Clippers aussi à la limite mais je pense pas perso), de là à dire qu'ils vont se faire balayer 4-0 contre les deux LA non, oui si Curry n'est pas au top, mais ça dépendra aussi du niveau proposé par ses coéquipiers et du plan de jeu de Kerr.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
13 janvier 2021 à 01:08:49

Wiseman il aura bon être très bon, les premiers PO ça te calme direct.
Wiggins en PO je vois déjà ce que ça va donner, c'est le genre de joueur qui va pas pouvoir rentrer, qui va se forcer à tirer de dehors et qui va tout mettre a coté comme ses premiers PO ce gros forceur

WonderGOAT WonderGOAT
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 01:29:07

Non mais faut pas rêver, les Warriors actuels ça prend au mieux un gentleman's sweep par les Lakers si ça tombe sur eux en PO :hap:

Inato Inato
MP
Niveau 30
13 janvier 2021 à 07:35:46

Sûrement la culture de l'instant, même si ça se voit sur plusieurs matchs, mais je pense qu'il vaut mieux pas que les Warriors aillent en PO, à voir la saison prochaine, j'espère qu'ils vont réussir à bien se reconstruire pour la prochaine saison et celle d'après, sans passer des années à plus rien faire.

Même avec un retour de Klay je sais pas, je suis très pessimiste, Curry même en étant que l'ombre de lui-même il met 20 points (donc en étant très mauvais) y'a que Wiggings qui en mis 2 de plus sur la fin... bref, Wiseman c'était pas son match, Oubre y'a eu du mieux, mais c'est pas suffisant.

Je le sens mal l'avenir pour Golden State, très mal.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 08:50:12

Ta vu le match ? Curry n'a pas été "mauvais", il a rien forcé, le match nous a échappé au 4e qt. La second Unit était privée d'Éric Paschall (l'équivalent de 13 points par matchs). Effectivement on aurait dû le gagner, mais encore une fois on perd le match sur la fin et sur les pertes de balles stupides (4 écrans illégaux...).
De toute façon on n'a pas le choix khey. Curry a 32 ans, il passera pas la fin de sa carrière dns une équipe qui tank. Et si tu as vu le match comme moi, tu as pu voir des belles choses Wiggings est devenu un bon défenseur, Oubre a bien joué... Je comprend que tu sois frustré, je le suis aussi, donc je comprend tes inquiétudes

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 08:59:08

Bon par contre je crois qu'on enchaîne avec les nuggets, les suns et les Lakers. Ça va être... Compliqué :hap:

icefrog icefrog
MP
Niveau 27
13 janvier 2021 à 09:38:31

Bon au moins Green redevient énorme défensivement. Mais cette équipe ne sera pas candidat au titre sans Thompson.

Pseudo supprimé
Niveau 30
14 janvier 2021 à 23:43:30

Bah écoute je sais pas ce que c'est pour toi un mauvais Curry mais en tout cas il était clairement pas au niveau où il est censé être, Oubre a bien joué oui, Wiggings s'est rattrapé vers la "fin" du match, au début je le trouvais un peu moins bon, Lee a eu de bonnes séquences, Green a alterné le bon et le moins bon, oui l'absence de Paschall s'est ressentie il aurait pu apporter une petite dizaine de points ou faire la différence à des moments où les autres avaient du mal.

Le reste de la "2nd unit" n'a pas pesé, Bazemore, Looney et Wanamaker 6 points à eux 3... Mulder a mis 3 points aussi, mais celui qui doit faire la différence quand il voit son équipe en difficulté et face à des Pacers c'est Curry, 20 points en 36 minutes que c'est frustrant de voir ça, terriblement frustrant, encore plus quand tu le regardes sur les derniers matchs.

On joue les Nuggets cette nuit à 4h, faut qu'il se réveille, que tout le monde se réveille pour ce match et il faut le gagner, ça va pas être simple, mais c'est primordial, on est 7ème avec un bilan de 6-5, et les Spurs pareils sachant qu'ils reçoivent les Rocket donc autant dire qu'ils vont gagnés et passer en 7-5.

La défaite concédée lors du 1er match contre les Clippers est terriblement frustrante, 7 points d'écart avec un Curry qui était à la rue, il manquait 9 petits points pour gagner, surtout qu'au deuxième match l'équipe a assuré, et là contre les Pacers pareils c'est du gâchis, je suis du genre à être trop pessimix comme fan mais bon.

Edit: C'est Inato au cas où.

Message édité le 14 janvier 2021 à 23:43:44 par
Ghostdu18-25 Ghostdu18-25
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 02:08:29

Faut pas commencer a paniquer, c'est encore tot. On est en positif déjà. :hap:

Par contre c'est clair que la défaite contre les Pacers je l'ai en travers de la gorge. Ça fout encore plus la haine quand tu sais que Paschall a été écarté pour un faux positif.

Pseudo supprimé
Niveau 30
15 janvier 2021 à 02:35:12

Le 15 janvier 2021 à 02:08:29 GhostDu18-25 a écrit :
Faut pas commencer a paniquer, c'est encore tot. On est en positif déjà. :hap:

Par contre c'est clair que la défaite contre les Pacers je l'ai en travers de la gorge. Ça fout encore plus la haine quand tu sais que Paschall a été écarté pour un faux positif.

Ah oui cette défaite oui elle est terriblement frustrante, vraiment et même sans Paschall on doit gagner ce match, et la défaite contre les Clippers c'est pareil, qu'est-ce que c'est con de perdre de si peu de points contre l'un des favoris de la conférence alors que Curry a choke, 9 points et on gagnait deux fois contre eux.

Pseudo supprimé
Niveau 30
15 janvier 2021 à 03:40:24

Bon faut gagner absolument et espérer que les Pacers win contre les Blazers, on passerait en 7-5 et les Blazers aussi, si on perd et que les Blazers gagnent ils seront en 8-4 et GSW en.. 6-6.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 06:28:09

On est à la rue au rebond, on a laissé trop de secondes chances aux nuggets. Ça et les turnovers stupides, Curry qui perd 7 ballons, tu peux pas gagner quand ton meneur a autant de déchets.
Wiggings pas été ouf offensivement mais encore une fois lui et Oubre se rattrapent en défense. On est revenu à 7 points grâce à la second unit mais les starters étaient à la rue, Draymond qui loupé 3 lay ups et ne rentre pas ses lancers, c'est frustrant.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 06:30:28

Point positif de la soirée : les pacers ont gagné :hap:
Mais si on en est réduit à miser sur les défaites de nos concurrents directs plutôt que sur notre niveau de jeu...

Denver était prenable mais on a trop de déchets. Peut être qu'il faudrait songer à modifier le starting five dès maintenant

Ghostdu18-25 Ghostdu18-25
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 07:02:06

Le 15 janvier 2021 à 06:28:09 PlayoffsP a écrit :
On est à la rue au rebond, on a laissé trop de secondes chances aux nuggets. Ça et les turnovers stupides, Curry qui perd 7 ballons, tu peux pas gagner quand ton meneur a autant de déchets.
Wiggings pas été ouf offensivement mais encore une fois lui et Oubre se rattrapent en défense. On est revenu à 7 points grâce à la second unit mais les starters étaient à la rue, Draymond qui loupé 3 lay ups et ne rentre pas ses lancers, c'est frustrant.

Ceci.

Le premier quart temps défensivement on est des plots aussi ...

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 07:54:03

Oui, on paye notre défense négligente du premier qt, ils ont conservé cet écart et on a couru au score tout le match.

Un backcourt Cury - Lee, ça se tente, nan ? Après Oubre a bien défendu sur Murray

DonNelson DonNelson
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 08:06:34

Il est clair que notre équipe est sur courant alternatif, avec aucun joueur "certitude". Le pire c'est que c'est pas tous en même temps : quand la 2nd unit est bonne, les starters puent, quand curry s'enflamme, oubre pu et wiggins est moyen :hap:
Il serait peut être temps pour kerr d'arrêter les expériences pas concluantes ( coucou oubre ) et responsabilisé ceux qui font leur job

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 08:21:05

Le prochain, c'est contre les Lakers :)
On peut donc dire qu'on va retrouver un bilan négatif

Pseudo supprimé
Niveau 30
16 janvier 2021 à 00:01:31

Ce match m'a tellement frustré aussi, j'ai même pas pu le regarder en entier et sans rien faire à côté, on va se faire atomiser par les Lakers, franchement je me demande si ça serait pas mieux qu'on aille pas en PO histoire que les choses bougent dans la franchise, pouvoir recruter du lourd sans forcément dépenser sommes astronomiques, la FA et la draft vont être cruciales.

Curry, Green et Thompson ont encore quelques belles années devant eux, Curry un peu moins c'est le plus âgé, faut en profiter et reconstruire un effectif solide et fiable, parce que pour le moment c'est trop irrégulier, trop bancale, trop juste.

Puis aussi va falloir faire quelque chose pour les blessures qui n'arrêtent pas de nous accabler + la méforme physique de Curry, il a l'air rincé à tous les matchs, il a limite constamment des douleurs ou des gênes quelques part c'est pas possible d'être tout le temps "fragile" comme ça.

Faudrait arriver à choper un gros d'expérience à la FA sans faire exploser la masse salariale, faut flairer les bons coups je sais pas mais faut faire quelque chose, car même avec le retour de Klay la saison prochaine si on se renforce pas encore plus je sens que ça va être une saison moyenne aussi.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
16 janvier 2021 à 12:56:40

Vdd tu veux sérieusement tanker ? C'est impossible, on a un double MVP et un dpoy dans notre effectif, tu les vois vraiment accepter de rester dans une team qui refuse d'essayer de gagner ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment