CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement GSW s'en sort pas si mal

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
05 mars 2021 à 22:16:48

Il sait pas prendre ses responsabilités offensives. Parce qu’une fois n’est pas coutume, il a de bons pourcentages au tir (sauf aux LF mais osef) mais il en prend pas assez. Même défensivement il a progressé. Mais il a pas la mentalité d’un champion c’est ça son problème

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 00:59:28

Plus aucun doute, Wiggings doit définitivement dégager de cette franchise, qu'il aille dans une équipe moisie de l'Est ça lui ira mieux, il est pas à sa place ici.

Doncic Doncic
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 01:44:01

Au final le sign & trade de KD se transforme en contrat poison de wiggins + le pick des wolves...

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 74
06 mars 2021 à 02:39:04

Le pick des Wolves potentiellement attention :hap:

SuperHerro SuperHerro
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 15:36:56

Ça ira en Playoffs je pense mais en chopant la 8ème place, pas plus haut

Pseudo supprimé
Niveau 34
07 mars 2021 à 17:24:04

Les Warriors, de nouveau en mode We Believe ? finir 8 ème et sortir le 1er de la conférence au 1er tour ? :noel:

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 21:23:49

On va être 8ème au mieux oui, 9ème dans le pire des cas. Cette saison est à oublier je pense, quelle poisse, sans toutes ces emmerdes tombées du ciel on aurait eu le Three Peat, 7 titres et cette saison serait bien différente même avec les incapables qui composent l'équipe, Curry aurait pu avoir un 3ème Mvp et le run de rêve en playoffs jusqu'au titre aurait été possible même si difficile.

La prochaine SR je vais pas la suivre longtemps si il n'y pas eu un gros chantier de fait dans l'équipe + des bons résultats à la hauteur des attentes, ou au moins l'un des deux.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 21:26:53

Le 07 mars 2021 à 17:24:04 Dumars a écrit :
Les Warriors, de nouveau en mode We Believe ? finir 8 ème et sortir le 1er de la conférence au 1er tour ? :noel:

J'y crois pas une seule seconde, et même si ça arrive je sens bien le gros scénario cruel de merde lors des finales (admettons contres les Nets par hasard :)), qu'on fasse une bonne performance honorable pour engranger de l'expérience, donner une bonne image et qu'on dégage rapidos, ce sera le mieux pour l'équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 mars 2021 à 21:29:55

Le 08 mars 2021 à 21:26:53 [StephCurry] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:24:04 Dumars a écrit :
Les Warriors, de nouveau en mode We Believe ? finir 8 ème et sortir le 1er de la conférence au 1er tour ? :noel:

J'y crois pas une seule seconde, et même si ça arrive je sens bien le gros scénario cruel de merde lors des finales (admettons contres les Nets par hasard :)), qu'on fasse une bonne performance honorable pour engranger de l'expérience, donner une bonne image et qu'on dégage rapidos, ce sera le mieux pour l'équipe.

Je parlais juste de passer le 1er tour comme We Believe, pas aller jusqu'en finale car la c'est trop chaud vu l'effectif :noel:
Mais du style, le Jazz finit premier (ou les Suns imaginons) et les Warriors font l'énorme surprise :hap:

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 21:35:55

Le 08 mars 2021 à 21:29:55 Dumars a écrit :

Le 08 mars 2021 à 21:26:53 [StephCurry] a écrit :

Le 07 mars 2021 à 17:24:04 Dumars a écrit :
Les Warriors, de nouveau en mode We Believe ? finir 8 ème et sortir le 1er de la conférence au 1er tour ? :noel:

J'y crois pas une seule seconde, et même si ça arrive je sens bien le gros scénario cruel de merde lors des finales (admettons contres les Nets par hasard :)), qu'on fasse une bonne performance honorable pour engranger de l'expérience, donner une bonne image et qu'on dégage rapidos, ce sera le mieux pour l'équipe.

Je parlais juste de passer le 1er tour comme We Believe, pas aller jusqu'en finale car la c'est trop chaud vu l'effectif :noel:
Mais du style, le Jazz finit premier (ou les Suns imaginons) et les Warriors font l'énorme surprise :hap:

Aller en demi finale de conférence tu veux dire ? Il va y avoir des play-in cette saison il me semble, donc 8ème ou 9ème on peut très bien ne pas mettre un pied en playoffs, mais s'y qualifier + sortir un gros concurrent en quart de finale (concurrent qui sera sûrement donné favoris) pour sortir en demi en faisant bonne figure ce serait le bon scénario je trouve. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 mars 2021 à 21:38:38

Oui aller en demi de conférence :oui: sinon oui il y a un play-in tournament cette saison.

Match A : le 7 ème contre le 8 ème. Le vainqueur est 7 ème
Match B : le 9 ème contre le 10 ème. Le vainqueur dispute le match C
Match C : le perdant du match A contre le vainqueur du match B, le gagnant termine 8 ème

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
08 mars 2021 à 21:44:06

Le 08 mars 2021 à 21:38:38 Dumars a écrit :
Oui aller en demi de conférence :oui: sinon oui il y a un play-in tournament cette saison.

Match A : le 7 ème contre le 8 ème. Le vainqueur est 7 ème
Match B : le 9 ème contre le 10 ème. Le vainqueur dispute le match C
Match C : le perdant du match A contre le vainqueur du match B, le gagnant termine 8 ème

Ouais voilà. :noel:

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 17:33:29

La rumeur Otto Porter JR, vous aimeriez ? On le signerait en tant que FA, il devrait être coupés par les Bulls

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 10:07:53

Le 09 mars 2021 à 17:33:29 PlayoffsP a écrit :
La rumeur Otto Porter JR, vous aimeriez ? On le signerait en tant que FA, il devrait être coupés par les Bulls

J'ai vu ouais, c'est un bon joueur et pour la 2nd unit ça correspondrait, mais beaucoup de blessures et ses statistiques sont "bonnes" mais pas incroyables, tout dépend de comment la franchise va négocier cette affaire, s'il demande trop c'est next.

Car lui il aura aucun scrupule je pense à faire une bonne fin de saison chez les Bulls dans l'unique but de négocier un bon contrat qui ne représenterait pas ce qu'il apporte réellement à une franchise.

Perso je suis pas fan du tout, après je ne connais pas du tout le joueur je sais pas si quelqu'un a des infos sur lui pour savoir comment est le joueur et l'homme mais si je devais choisir là maintenant ce serait non, je pense pas que c'est avec ce genre de joueurs qu'on va regagner des titres.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 18:17:03

Cedi Osman maintenant... il est devenu indésirable à Cleveland et ses stats sont très moyennes, c'est sa "4ème" saison en NBA, 26 dans 1 mois... bref encore une piste que je ne préférerai pas voir aboutir ce serait mieux pour nous.

Surtout que Cleveland sait qu'il y a un peu d'intérêt autour du joueur donc ils vont pas le lâcher pour rien, y'a les Nets et les Clippers aussi dessus, ça me fait peur ces deux pistes.

Surtout quand on connait les propos de Bob Myers qui veut tout faire pour regagner des titres pendant les dernières belles années de Curry : https://www.basketusa.com/news/620915/les-warriors-ne-veulent-pas-passer-a-cote-des-dernieres-belles-annees-de-stephen-curry/

Totale confiance en lui et aux dirigeants, mais pister les deux joueurs cités plus haut de façon aussi sérieuse je trouve que ça correspond pas, après je peux largement me tromper et je l'espère.

Message édité le 11 mars 2021 à 18:17:18 par [StephCurry]
Ferran_Torres Ferran_Torres
MP
Niveau 10
12 mars 2021 à 00:43:22

Ca sent le Bjelica en buy-out ou un truc comme ça par ici :oui:

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 06:48:55

Oh la déconfiture... J'ai bien fait de pas me lever pour ça. Nos deux prochains matchs c'est contre le Jazz (immanquable, dimanche soir sur BeinSport :hap:) et les Lakers, rien de mieux pour s'entraîner avant les playoffs de la saison prochaine

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 12:16:45

Steph s'est bien énervé apparemment hier, il se serait embrouillé avec quelqu'un et il a bien gueulé à un moment en time break je crois.

Très très rare de le voir comme ça, ça signifie beaucoup de choses quand quelqu'un qui est habituellement chill et fun s'énerve comme ça. Il y a de quoi vu la bande de branquignoles et de manchots qui l'entoure.

Message édité le 12 mars 2021 à 12:18:11 par [StephCurry]
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2021 à 13:09:03

Curry cette saison et Lebron dernière saison cavs même combat.

Pour le coup voir des équipes comme celles-ci pour des joueurs all Time ça fait mal

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 14:14:58

Steph qui va trader la moitié de la Team comme les Cavs en 2018

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment