CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement GSW s'en sort pas si mal

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Ghostdu18-25 Ghostdu18-25
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 11:09:18

C'était juste un très mauvais jour pour Curry, ça va pas se reproduire de si tôt. Vaut mieux que ça arrive maintenant que dans un match clé. Moi je pense comme PlayoffP, c'est cool que les autres ait tenu la barraque hormis ce 4eme QT degueulasse, ça implique tout le monde et ils montrent qu'ils peuvent faire le taff et que y'a pas juste Curry.
Puis meme un Curry merdique ça reste un aimant pour les defenseurs adverses juste par la menace qu'il représente et c'est aussi ce qui permet aux autres de briller.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 11:10:22

Curry est pas cramé, on l'a bien vu ya pas si longtemps :hap:
Ce qui peut laisser penser ça, c'est peut être sa passivité quelques fois, il regarde Draymond et peut sembler pas très combatif à certains moments, mais quand il est agressif, il obtient les spots qu'il veut, il provoque des fautes, il s'est même amélioré en défense (dieu merci).
Nan vraiment, je m'inquiète pas pour lui, ya que les blessures qui peuvent le stopper.

Pour les playoffs, si on y parvient, bah effectivement si c'est pour se retrouver huitième ça n'a pas grand intérêt :hap: mais si on choppe l'avantage du terrain, ou qu'on est 5e voir 6e,ya moyen qu'on aille plus loin que le premier tour, et qui sait...

Ce qui est sûr, c'est que Bob Myers et Joe Lacob vont pas laisser le prime de Curry dans une équipe qui tank, ou qui stagne trop, et c'est pour ça que la blessure de Thompson est une tragédie

Ghostdu18-25 Ghostdu18-25
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 11:11:06

La on va enchainer Pacers, Denver, Suns, Lakers, ça va etre de bon test. :(

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 11:12:00

Des équipes globalement sur une bonne dynamique. Vrai test, effectivement

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
11 janvier 2021 à 13:30:07

Ça va ça arrive les mauvais jours

Curry ne refera pas ça de si tôt

Et même si ça lui arrive de nouveau comment ne pas lui pardonner ?

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
11 janvier 2021 à 14:23:33

+1 vdd

Kawhi a envoyé du 4/21 au tir face aux suns, ça arrive à tout le monde

MeloBall MeloBall
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 17:57:53

+2

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
11 janvier 2021 à 21:38:52

En mesure covid l'avantage du terrain ne veut absolument rien dire.

Soit tu sais jouer au basket, soit tu perds, simple.

Cela dit vaut mieux pour GSW que sa tombe minimum 7 voir 6 parce que ce taper un potentiel Lakers tour 1 c'est horrible.

MeloBall MeloBall
MP
Niveau 7
11 janvier 2021 à 21:51:25

Le 11 janvier 2021 à 21:38:52 Sad_Life a écrit :
En mesure covid l'avantage du terrain ne veut absolument rien dire.

Soit tu sais jouer au basket, soit tu perds, simple.

Cela dit vaut mieux pour GSW que sa tombe minimum 7 voir 6 parce que ce taper un potentiel Lakers tour 1 c'est horrible.

Ouais enfin rappelons quand même que LeBron a un sale ratio face à Curry en Playoffs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Cadeau empoisonné si les Lakers prennent les Warriors, mais bon la saison est longue ce que je souhaite surtout c'est que Curry arrive à la fin de la saison en forme

Ghostdu18-25 Ghostdu18-25
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 21:54:33

C'est surtout qu'avoir l'avantage du terrain c'est affronter une equipe avec moins bon bilan, puis d'ici les playoff on sait pas comment on sera niveau public (meme si j'y crois pas)

Faut viser raisonnablement spot 4/5/6, histoire d'eviter Play-in + Lakers/Clippers

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
11 janvier 2021 à 22:52:38

C'est surtout qu'avoir l'avantage du terrain c'est affronter une equipe avec moins bon bilan, puis d'ici les playoff on sait pas comment on sera niveau public (meme si j'y crois pas)

Faut viser raisonnablement spot 4/5/6, histoire d'eviter Play-in + Lakers/Clippers

Oui donc...c'est pas une question d'avantage du terrain.

Je pense pas que les warriors se soit aussi faible que pour jouer les play-in, ils ont l'air de pouvoir accrocher jusqu'à la 7e place facilement

Toute façon cette règle de play-in est sacrément à chier.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
11 janvier 2021 à 22:55:39

Ouais enfin rappelons quand même que LeBron a un sale ratio face à Curry en Playoffs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Cadeau empoisonné si les Lakers prennent les Warriors, mais bon la saison est longue ce que je souhaite surtout c'est que Curry arrive à la fin de la saison en forme

Si Lebron, Schroder + AD sa galère contre Curry et seul je vais vraiment me poser des questions sur le traumatisme qu'a Lebron envers Curry :hap:

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 08:41:53

J'ai peur pour Curry. On a vu en 2013 que laisser un seul joueur porter une team était très dangereux. Alors certes, Curry va pas etre aussi explosif que Kobe, mais franchement vue la chance des Warriors depuis 2019, ça m'étonnerait meme pas.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 11:59:29

L'avantage du terrain c'est pour les match up, oui. Vous vous souvenez peut être que le Jazz a fait exprès de perdre les matchs de saison régulière dans la bulle pour éviter les Rockets et affronter les nuggets, qui étaient plus "prenable".
Si les Warriors sont 4-5e ils peuvent aller "loin".
Et comme dit plus haut, OK les Lakers sont largement supérieurs. En saison régulière je nous vois pas gagner une seule confrontation face à LeBron et AD (ça commence la semaine pro en plus). Mais en playoff, ça sera pas une partie de plaisir pour les Lakers, ils ont perdus le game 1 face aux blazers l'an dernier et le game 5 était "serré" sans Lillard

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
12 janvier 2021 à 15:24:42

Je ne vois pas les Lakers souffrir une seule seconde face aux Warriors de Wiggins quand tu as le goat Caruso pour lockdown chef Curry voire même THT la troisième option de LA https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575240586-caruso.png

Les Blazers, y'avait Lillard et CJ, les Warriors c'est qui derrière Curry ? Wiggins est eclated au sol, Wiseman trop jeune pour inquiéter l'intérieur

Message édité le 12 janvier 2021 à 15:27:26 par Trey_Azagthoth
[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
12 janvier 2021 à 21:24:36

On verra bien même si c'est clair que les Lakers sont supérieurs
On peut avoir des surprises d'ici là

Ghostdu18-25 Ghostdu18-25
MP
Niveau 10
12 janvier 2021 à 23:26:25

Les Lakers c'est plus ou moins fort que l'an dernier ? AD + Lebron c'est quasi imprenable ok.

- Rondo / Howard /McGee / Green
+ Schroder / Harell / Gasol

C'est chaud aussi mais je trouve ça fait moins peur que l'an dernier, après j'ai vu aucun match de LA a part le stomp à l'ouverture. :hap:

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 janvier 2021 à 23:55:49

Pareil vdd, à part le match d'ouverture j'ai maté aucun match des Lakers.

Dicos Dicos
MP
Niveau 44
13 janvier 2021 à 00:06:03

Il y a les Lakers et les Clippers puis les autres clairement en terme d'effectif, alors oui, il peut avoir des surprises, Denver, par exemple, mais quand on comprend le contexte et l'état du vestiaire des Clippers lors de la bulle, on comprend mieux la déconvenue.

A l'ouest, il y a 2 cadors, ceux de LA, et les autres, qui sont bons, mais pas assez dans tous les secteurs pour les battre 4 fois. .

Pour en revenir au sujet, les Warriors, ça devait faire les playoff même sans Klay, ils sont dans les clous, il y a rien d'étonnant, ils ont un MVP dans leur rang, c'est normal de les retrouver là, si Harden se comportait mieux, son équipe ne serait pas avant dernière non plus, car sur le papier, je pense qui sont mieux armés que les Warriors, mais bon ton leader t'a sabordé dès le départ, bref c'est un autre sujet.

Sad_Life Sad_Life
MP
Niveau 57
13 janvier 2021 à 00:11:30

L'avantage du terrain c'est pour les match up, oui. Vous vous souvenez peut être que le Jazz a fait exprès de perdre les matchs de saison régulière dans la bulle pour éviter les Rockets et affronter les nuggets, qui étaient plus "prenable".

Si les Warriors sont 4-5e ils peuvent aller "loin".
Et comme dit plus haut, OK les Lakers sont largement supérieurs. En saison régulière je nous vois pas gagner une seule confrontation face à LeBron et AD (ça commence la semaine pro en plus). Mais en playoff, ça sera pas une partie de plaisir pour les Lakers, ils ont perdus le game 1 face aux blazers l'an dernier et le game 5 était "serré" sans Lillard

J'ai surtout l'impression que Les Lakers y allait tranquillement :hap:
Franchement en se forçant un peu ya même pas débat je pense.

Lillard a part Dame Time ça va rarement quelque part.

Par contre GSW c'est encore plus faible, a part Curry ya personne, Wiseman va se faire éduquer par AD.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment