Salut à tous ![]()
Ma demande de co-modérateur permanent est acceptée ce jour par les CM ![]()
Nous aurons donc la chance d'avoir deux personnes pour animer ici et moi la chance d'avoir un copilote.
Je veux postuler, comment dois-je faire ?
• Si vous êtes intéressé pour poster votre candidature sur ce topic ou en MP, pas besoin de présentation de longs discours (vous pouvez dire deux mots si vous le jugez utile), nous nous connaissons tous. Et si votre pseudo ne me dit rien, c'est que vous n'êtes pas très actif donc aucune chance d'être mon copilote.
Comment le futur modérateur va-t-il être choisi ?
• Je n'ai pas tellement d'idée de qui serait choisi sinon, je ne ferai pas ce topic donc je ferai ça suivant mon feeling. Il faudra bien sûr être super copain avec moi, fan de Doug McDermott, signer la pétition pour virer Gar Forman et avoir des poster de Chandler Parsons dans sa chambre.
Quoi qu'il en soit, pas de phase de vote. Cependant, comme je l'ai toujours fait, votre avis compte et si 95% veulent Paulo et pas José, je serai à l'écoute. ça veut dire que tout le monde peut donner son avis et seront bannis, les avis insultants etc
Mais garder à l'esprit que je suis le privilège de choisir l'heureux élu.
Si vous avez des questions, si vous voulez en discuter, ce topic reste ouvert. Ce n'est pas qu'un sujet de candidatures, nous pouvons en parler ici, donner son avis etc.
Dès ce week-end, au pire, j'aurai choisi mon copilote, ça sera donc très rapide. ![]()
Bon bah je me signale en public. ![]()
Je t'avais déjà fait part de ma disponibilité pour le poste en MP il y a 1 mois quand tu nous avais signalé que tu allais demander aux admins l'autorisation pour avoir un co-modérateur.
Je vais pas faire de long discours comme tu le dis si bien. Je tiens juste à dire que c'est un forum que je fréquente quotidiennement depuis 3 ans maintenant et que j'y passe toujours du bon temps même quand les trolls viennent polluer les topics.
Je pense qu'ici tout le monde me connaît, j'aime débattre et me marrer avec vous et c'est la raison pour laquelle j'aimerais mettre à profit mes heures de disponibilité (fac master race) pour que les membres de ce forum jouissent d'un espace de discussion sain les heures où tu n'es pas là pour modérer.
Si je me signale en public c'est aussi pour que les membres n'aient pas une mauvaise surprise si jamais tu venais à me choisir, je préfère avoir leur ressenti. ![]()
Mais garder à l'esprit que je suis le privilège de choisir l'heureux élu.
Mais gardez à l'esprit que j'ai le privilège *
Je l'ai vu, je ne me suis pas relu, trop pressé de jouer ![]()
Le seul privilège d'être modo c'est d'être vert comme Boston.
Le 22 février 2017 à 19:50:26 Claudou28 a écrit :
Je l'ai vu, je ne me suis pas relu, trop pressé de jouer
C'est pas très sérieux pour un modo ça Claudou démission
Le 22 février 2017 à 19:58:17 fr_on_us_server a écrit :
Je l'ai vu, je ne me suis pas relu, trop pressé de jouerC'est pas très sérieux pour un modo ça
Claudou démission
DDB pour incitation à la haine + obligation de porter un maillot de Mike Olowokandi.
Je ne suis pas fort en discours donc je vais faire court : Je suis dispo pendant toute la journée 7 jours sur 7 (Année sabbatique) et je participe régulièrement aux discussions. Je saurais être tolérant et j'essayerai de supprimer/lock les topics hors charte le plus rapidement possible. Ça fait depuis 2010 que je traîne sur les forums NBA 2k et Basket et j'aime beaucoup l'ambiance ici donc ça me ferait grand plaisir de devenir modo à tes côtés Claudou ![]()
Le 22 février 2017 à 20:28:28 Claudou28 a écrit :
Je l'ai vu, je ne me suis pas relu, trop pressé de jouerC'est pas très sérieux pour un modo ça
Claudou démission
DDB pour incitation à la haine + obligation de porter un maillot de Mike Olowokandi.
Le 22 février 2017 à 21:02:16 DustyKat a écrit :
Je ne suis pas fort en discours donc je vais faire court : Je suis dispo pendant toute la journée 7 jours sur 7 (Année sabbatique) et je participe régulièrement aux discussions. Je saurais être tolérant et j'essayerai de supprimer/lock les topics hors charte le plus rapidement possible. Ça fait depuis 2010 que je traîne sur les forums NBA 2k et Basket et j'aime beaucoup l'ambiance ici donc ça me ferait grand plaisir de devenir modo à tes côtés Claudou
T ki ?
Je ne suis pas fort en discours donc je vais faire court : Je suis dispo pendant toute la journée 7 jours sur 7 (Année sabbatique) et je participe régulièrement aux discussions. Je saurais être tolérant et j'essayerai de supprimer/lock les topics hors charte le plus rapidement possible. Ça fait depuis 2010 que je traîne sur les forums NBA 2k et Basket et j'aime beaucoup l'ambiance ici donc ça me ferait grand plaisir de devenir modo à tes côtés ClaudouT ki ?
Je suis sur le forum seulement depuis 2 semaines sous ce pseudo, mais j'étais déjà ici depuis longtemps en tant que spectateur ![]()
Le 22 février 2017 à 21:23:19 DustyKat a écrit :
Je ne suis pas fort en discours donc je vais faire court : Je suis dispo pendant toute la journée 7 jours sur 7 (Année sabbatique) et je participe régulièrement aux discussions. Je saurais être tolérant et j'essayerai de supprimer/lock les topics hors charte le plus rapidement possible. Ça fait depuis 2010 que je traîne sur les forums NBA 2k et Basket et j'aime beaucoup l'ambiance ici donc ça me ferait grand plaisir de devenir modo à tes côtés ClaudouT ki ?
Je suis sur le forum seulement depuis 2 semaines sous ce pseudo, mais j'étais déjà ici depuis longtemps en tant que spectateur
Ah ok, c'était quoi ton ancien pseudo ? ![]()
Le 22 février 2017 à 21:44:56 fr_on_us_server a écrit :
Je suis sur le forum seulement depuis 2 semaines sous ce pseudo, mais j'étais déjà ici depuis longtemps en tant que spectateur
Ah ok, c'était quoi ton ancien pseudo ?
J'étais un forumeur fantôme, je ne postais jamais.
J'aimerais bien être co-modèrateur.Je n'ai jamais eu de soucis avec des gens du forum et je suis très actif.
Donc voila, on peut pas plus faire simple, mais j'aimerais bien être co-modèrateur.
Le 22 février 2017 à 21:57:37 DustyKat a écrit :
Le 22 février 2017 à 21:44:56 fr_on_us_server a écrit :
Ah ok, c'était quoi ton ancien pseudo ?
J'étais un forumeur fantôme, je ne postais jamais.
Ah, c'est un peu léger pour devenir modo direct mais bon c'est pas à moi de décider, je te souhaite bonne chance au cas où tu serais choisi
J'postule, vu que je suis quand même pas mal actif, ça pourrait aider pour les trolls et autres conneries ![]()
Le 22 février 2017 à 20:28:28 Claudou28 a écrit :
Claudou démission
En quoi ce maillot est humiliant ?
![]()
D'ailleurs Claudou, j'ai paumé mon pseudo d'origine, ParkMan, que j'avais quand même depuis plus de 10 ans, tu saurais pas comment je pourrai récupérer le mot de passe ? Sachant que je sais plus du tout le mot de passe du compte, ni l'e-mail dont je me suis servi pour le créer à l'époque.
Assez actif, mais bon, j'aime pas le vert
Pas intéressé non plus, le vert c'est pour les loser ![]()
Faudrait proposer un co-modérateur qui remplirait un rôle complémentaire aux horaires de Claudou. Je pense être l'un de ceux-là.
1. Je peux aider Claudou notamment à modérer de façon plus souple et de façon plus dynamique ce forum, et ce de jour comme de nuit (surtout de nuit). Mes horaires de travail me le permettant, je pense être un candidat crédible.
2. J'ai plutôt l'avantage de connaitre quasi tous les membres de ce forum (anciens comme nouveaux) et d'être avec pour la plupart en très bons rapports avec ces derniers.
3. J'ai l'avantage d'être ici depuis maintenant plus de 3 ans en tant que membre actif, plus si l'on compte mes passages éclairs de l'époque. ![]()
4. Je garde à l'esprit que si par chance je suis choisi, je ferai juste un rallongement de ce que Claudou apporte à ce forum, rien de plus rien de moins. Je ne cherche pas la reconnaissance ou quoi que ce soit d'autre, ce n'est pas mon truc. Je tiens juste à faire mon possible à rendre ce forum le plus convivial possible.
#I'mTheChosenOne
Plus sérieusement, bonne chance au khey qui sera choisi par Claudou. ![]()
PS: Je pourrai éventuellement modérer sous le pseudo zavvi vu que mon pseudo a quasi 3.000 jours. ![]()
Il y à combien de mecs présents max sur le forum ? 15-20 ? Vraiment besoin d'un co-modo Claudou ?