Je propose de prendre DustyKat
Un fan des Knicks comme ça pas de favoritisme:oui:
Moi je post simplement pour dire que je ne veut pas être co-modérateur, donc voila vous savez tout, j'espere que mon vœux sera exaucé
Je propose de prendre soit Zavvi, ParkMan ou Nayvadius. Désolé les autres je ne vous connais pas assez ![]()
Les 3 sont actifs et participent très régulièrement aux débats en plus d'être des kheys cools ![]()
Le 23 février 2017 à 00:45:53 MangueFurieuse a écrit :
Je propose de prendre soit Zavvi, ParkMan ou Nayvadius. Désolé les autres je ne vous connais pas assezLes 3 sont actifs et participent très régulièrement aux débats en plus d'être des kheys cools
Merci c'est gentil khey d'avoir ton soutien. ![]()
![]()
La modération ![]()
Je vous laisse ça ![]()
Le 23 février 2017 à 00:29:36 PauloDeusBala a écrit :
Un fan des Knicks comme ça pas de favoritisme:oui:
Merci khey
Bonne chance aux autres candidats. Je pense que YoungThug serait très bon à la modé, c'est un khey très sympa et il a été sur ce forum plus longtemps que moi.
Le 23 février 2017 à 01:04:58 DustyKat a écrit :
Le 23 février 2017 à 00:29:36 PauloDeusBala a écrit :
Un fan des Knicks comme ça pas de favoritisme:oui:Merci khey
Bonne chance aux autres candidats. Je pense que YoungThug serait très bon à la modé, c'est un khey très sympa et il a été sur ce forum plus longtemps que moi.
Réciproque poto.
J'apprécie lire tes posts (tu m'as l'air d'avoir pas mal de connaissances sur ton sujet), c'est agréable de te lire bro. ![]()

Sinon de mon côté je vois bien Nayvadius, DustyKat, ParkMan, [Uncle_Drew] et fr_on_us_server faire un bon co-modo. mehdi aurait pu l'être également mais il a gave up. ![]()
On ferait tous des bons co-modos en dehors des trolls bandwagonix, malheureusement pour nous tous Claudou n'a qu'une seule part du gâteau à donner. ![]()
Ça me rassure de voir qui sont les candidats car je sais que le forum sera entre de bonnes mains même si Claudou ne me choisit pas.
Ça me rassure de voir qui sont les candidats car je sais que le forum sera entre de bonnes mains même si Claudou ne me choisit pas.
Same.
Bah moi bien évidemment car j'aime tout le monde ici hormis les trolls bien entendu ![]()
Sinon je dirais YoungThug pour les raisons citées plus haut ![]()
Mon dieu ce concours de leche boule...
Zone de confort toussa ![]()
Mais c'est vrai que de toute façon, qui que ce soit, il va bien faire le taff.
Mes votes vont à zavvi et Nayvadius ![]()
Le 23 février 2017 à 08:17:58 Aconcuaga a écrit :
Mon dieu ce concours de leche boule...Zone de confort toussa
Mais c'est vrai que de toute façon, qui que ce soit, il va bien faire le taff.
J'ai voté pour toi gros, même MangueFurieuse t'as mentionné. Ça prouve que t'as un impact sur ce forum. ![]()
Mis comme tu l'as dit, peu importe qui va l'être, je ne me fais pas de soucis. ![]()
Le 23 février 2017 à 06:08:13 KB24MJ23LBJ23 a écrit :
Bah moi bien évidemment car j'aime tout le monde ici hormis les trolls bien entenduSinon je dirais YoungThug pour les raisons citées plus haut
Cimer khey.
Le 23 février 2017 à 08:43:13 fr_on_us_server a écrit :
Mes votes vont à zavvi et Nayvadius
Idem poto, je t'ai mentionné dans mes favoris. ![]()
Et cimer pour le vote khey, much appreciated as usual.
![]()
Le 23 février 2017 à 00:27:33 KaarisLeVert a écrit :
Il y à combien de mecs présents max sur le forum ? 15-20 ? Vraiment besoin d'un co-modo Claudou ?
Il y a beaucoup d'alertes au quotidien qui attendent 17h car je ne me connecte plus au bureau (sécurité à chier). Et puis je prépare ma succession, je suis là depuis 2012, je ne sais pas si je serais toujours motivé.
Bon j'ai changé de pseudo, mais zavvi reste le best, car il était déjà là il y a 2 ans. Toujours cool, agréable et juste.
Bonne chance les gars !
Parkman, pour ton pseudo :
Vous pouvez nous envoyer un message via le formulaire de contact (motif Pseudos / Compte) ou par e-mail à moderation@jeuxvideo.com en précisant bien le pseudo que vous souhaitez récupérer. Merci également de fournir un lien vers un message que vous avez posté le plus récemment possible avec ce pseudo.
Maintenant que j'ai des bons candidats pour être mon copilote, ce sera celui qui m'aime le plus qui sera choisi, j'attends vos démonstrations d'amour ![]()
Le 23 février 2017 à 08:55:57 YoungThug a écrit :
Le 23 février 2017 à 06:08:13 KB24MJ23LBJ23 a écrit :
Bah moi bien évidemment car j'aime tout le monde ici hormis les trolls bien entenduSinon je dirais YoungThug pour les raisons citées plus haut
Cimer khey.
Le 23 février 2017 à 08:43:13 fr_on_us_server a écrit :
Mes votes vont à zavvi et NayvadiusIdem poto, je t'ai mentionné dans mes favoris.
Et cimer pour le vote khey, much appreciated as usual.
Ah c'est gentil mais je me présente pas en fait
Déjà que je passe trop de temps sur le forum, si en plus je deviens modo je vais être en échec scolaire ![]()