Le 23 février 2017 à 20:35:03 Claudou28 a écrit :
Le 23 février 2017 à 19:48:19 ThunderUp a écrit :
Enfin tu te décides à partager la modération ...C'est pour me laisser un peu plus de temps et me créer un double maléfique sur Twitter qui insultera tout le monde.
Ouais je comprends, t'aurais du faire ça bien plus tôt, t'as une vie de famille toussa toussa tu seras plus tranquille
Le 23 février 2017 à 21:08:24 Aconcuaga a écrit :
Dougy à OKC, Claudou en PLS
Autant j'aime pas Douggie, le transfert est à chier, j'en peux plus, vraiment.
Vivement le co-modo car c'est franchement du gros n'importe quoi
Grave, c'est surtout pour ça que je postule et que j'ai lancé l'idée.
Moi je suis le candidat du peuple, parce que c'est notre projeeeet
Le 24 février 2017 à 07:55:11 [J]ebroer a écrit :
Vivement le co-modo car c'est franchement du gros n'importe quoi
T'inquiète pas, normalement si tout ce passe bien il y aura un co-modérateur en plus de Claudou pour veiller sur le forum d'ici ce week-end.
Le 24 février 2017 à 11:36:49 YoungThug a écrit :
Vivement le co-modo car c'est franchement du gros n'importe quoiT'inquiète pas, normalement si tout ce passe bien il y aura un co-modérateur en plus de Claudou pour veiller sur le forum d'ici ce week-end.
Ok merci car ça devient franchement lourd. J'espère pour toi en tout cas que Claudou te choisira ![]()
Et t'espères pas pour ParkMan ou moi ? ![]()
Le 24 février 2017 à 11:45:09 Nayvadius a écrit :
Et t'espères pas pour ParkMan ou moi ?
Désolé c'était pas à titre personnel
Mais oui toi aussi tu ferais un bon co-modo. ParkMan je connais pas trop par contre mais bon j'imagine que c'est un bon khey ![]()
Le 24 février 2017 à 11:36:49 YoungThug a écrit :
Vivement le co-modo car c'est franchement du gros n'importe quoiT'inquiète pas, normalement si tout ce passe bien il y aura un co-modérateur en plus de Claudou pour veiller sur le forum d'ici ce week-end.
Le nouveau modo entrera en fonction lundi je pense si Claudou le choisit ce week-end. Comme les admins ne taffent pas le week-end on ne peut pas encore avoir le pass de modération avant lundi. ![]()
Bientôt la #CavsFam à la modération ? ![]()
Le 24 février 2017 à 11:48:31 [J]ebroer a écrit :
Le 24 février 2017 à 11:45:09 Nayvadius a écrit :
Et t'espères pas pour ParkMan ou moi ?Désolé c'était pas à titre personnel
Mais oui toi aussi tu ferais un bon co-modo. ParkMan je connais pas trop par contre mais bon j'imagine que c'est un bon khey
Non mais t'inquiète je rigolais. ![]()
Si Zavvi ou ParkMan sont choisis je serais très content pour eux parce que c'est des bons gars. ![]()
Mon dieu que se serait horrible les fans des Cavs à la modo, le forum renommé en Warriors blew a 3-1 lead ![]()
Moi je m'en fou un peu. Du moment que c'est un des trois cité au dessus ![]()
Le 24 février 2017 à 11:53:17 Aconcuaga a écrit :
Mon dieu que se serait horrible les fans des Cavs à la modo, le forum renommé en Warriors blew a 3-1 lead
Mdr hell nah bruh. ![]()
Très honnêtement, si je devais à être choisi par Claudou, tout le monde sera sur le même pied d'égalité. Si un Cavs fan devait à troller ou insulter ce sera tout aussi sanctionné. Mais je tiens surtout à préciser que c'est pas pour installer une dictature ou quoi que ce soit, comme je l'ai dit je ferai un rattachement du travail effectué quotidiennement par Claudou. ![]()
Le 24 février 2017 à 12:02:18 YoungThug a écrit :
Le 24 février 2017 à 11:53:17 Aconcuaga a écrit :
Mon dieu que se serait horrible les fans des Cavs à la modo, le forum renommé en Warriors blew a 3-1 leadMdr hell nah bruh.
Très honnêtement, si je devais à être choisi par Claudou, tout le monde sera sur le même pied d'égalité. Si un Cavs fan devait à troller ou insulter ce sera tout aussi sanctionné. Mais je tiens surtout à préciser que c'est pas pour installer une dictature ou quoi que ce soit, comme je l'ai dit je ferai un rattachement du travail effectué quotidiennement par Claudou.
Pareil pour ma part, de toute façon il n'y a jamais eu de problèmes avec les Cavs fans sur le forum à ma connaissance. ![]()
Au pire ceux qui "perdent" l'élection vont modérer sur le -15 ![]()
Le job devrait aller à Nayvadius ou zaavi , ils sont très actifs et ont l'air cool ![]()
Le 24 février 2017 à 15:51:08 Fairgame a écrit :
Le job devrait aller à Nayvadius ou zaavi , ils sont très actifs et ont l'air cool
Merci khey c'est gentil ![]()
Tu as quel âge zaavi ?
Le 24 février 2017 à 16:17:32 KaarisLeVert a écrit :
Tu as quel âge zaavi ?
24 ans ![]()