Nayvadius :
Le 26 février 2017 à 13:36:50 [MethCurry] a écrit :
Le 26 février 2017 à 12:24:27 YoungThug a écrit :
Le 26 février 2017 à 12:00:24 Nayvadius a écrit :
Le 26 février 2017 à 11:58:01 YoungThug a écrit :
> Le 26 février 2017 à 11:56:13 LeTrashtalkeur a écrit :
> Je pensais qu'il donnait sa réponse ce weekend ?
Les admins ne sont pas actifs le week-end, Claudou annoncera ça en temps et en heure, probablement lundi ou un truc du genre. Patience.
Yep, Claudou a sûrement déjà choisi son co-modo mais il a encore besoin de l'aval des admins. Il me semble qu'ils contrôlent ce que t'as fait sur le site pour être sûr de pas mettre n'importe qui à la modération.
Je suis pas inquiet, je poste jamais sur le 18-25 que ce soit sous zavvi, OGMaco ou encore YoungThug.
Karma 0 depuis un long moment également.
C'est un avantage considérable
Perso je lis les sujets mais je ne poste que très rarement car jesais que il y a de fortes chances que je prenne un ban
Ouais pareil que Zavvi, j'ai un karma vierge depuis la création de ce pseudo.
J'ai pas eu cette chance ![]()
Mon pseudo a été hack il y a plusieurs années. Le mec envoyait des photos de son penis il a donc été ban. ![]()
Mais je l'ai récupéré trkl
Le 26 février 2017 à 13:40:48 Diablo600 a écrit :
YoungThug à 12:52 :
Le 26 février 2017 à 12:43:53 Diablo600 a écrit :
Nayvadius à 12:00 :
Le 26 février 2017 à 11:58:01 YoungThug a écrit :
> Le 26 février 2017 à 11:56:13 LeTrashtalkeur a écrit :
> Je pensais qu'il donnait sa réponse ce weekend ?
Les admins ne sont pas actifs le week-end, Claudou annoncera ça en temps et en heure, probablement lundi ou un truc du genre. Patience.
Yep, Claudou a sûrement déjà choisi son co-modo mais il a encore besoin de l'aval des admins. Il me semble qu'ils contrôlent ce que t'as fait sur le site pour être sûr de pas mettre n'importe qui à la modération.
Oh bah je sais pas s'ils le font vraiment. Vu les cas qu'il y a eu en modo
On veut des noms
Je suis pas une balance
Je plaisantais bien évidemment ![]()
Curry4President :
Le 26 février 2017 à 13:47:12 Diablo600 a écrit :
Curry4President :
Le 26 février 2017 à 13:40:48 Diablo600 a écrit :
YoungThug à 12:52 :
> Le 26 février 2017 à 12:43:53 Diablo600 a écrit :
>
> > Nayvadius à 12:00 :
> >
> > > Le 26 février 2017 à 11:58:01 YoungThug a écrit :
> > >
> > > > Le 26 février 2017 à 11:56:13 LeTrashtalkeur a écrit :
> > > > Je pensais qu'il donnait sa réponse ce weekend ?
> > >
> > > Les admins ne sont pas actifs le week-end, Claudou annoncera ça en temps et en heure, probablement lundi ou un truc du genre. Patience.
> > >
> > >
> >
> > Yep, Claudou a sûrement déjà choisi son co-modo mais il a encore besoin de l'aval des admins. Il me semble qu'ils contrôlent ce que t'as fait sur le site pour être sûr de pas mettre n'importe qui à la modération.
>
> Oh bah je sais pas s'ils le font vraiment. Vu les cas qu'il y a eu en modo
On veut des noms
Je suis pas une balance
Dit-il la poucave qui va faire la lèche au modo ou qui DDB quand il se fait détruire par mes soins et mes compères
MOI JE DDB ?
Salim qui me DDB parce que je l'ai démonté et c'est moi la pédale ?On se rassure comme on peu Dylan
Tu vas me DDB quand je viendrai sur ce forum en mai pour te narguer quand GSW aura mis une pilule ux Rockets
Je suis pas aussi susceptible que toi en fait. Tu vois ton pote Salim, depuis que je l'ai détruit, il n'est jamais revenu. ![]()
J'aurai pas besoin de ddb en plus. Les modos seront assez compétents surtout en cette période ![]()
Curry4President :
Le 26 février 2017 à 13:57:52 Canacultureee a écrit :
Diablo600 qui fait le thug alors qu'en vrai ça doit être un babtou fragile de 50kg qui tente de se donner une image du mec qui est respecté+1 Canacultureee
Dixit les mecs qui ont au moins 20 pyjs et qui passent leurs journées à troller car leurs vies c'est de la merde.
Désolé les gars, je n'ai pas encore choisi, je saigne la beta de Ghost Recon Wildland ![]()
Je vais choisir entre YoungThug et Nayvadius. Ce sont les deux plus publicités et à juste titre, même s'ils supportent les cav's ![]()
D'ailleurs l'élu devra modérer sous le pseudo David Blatt https://www.jeuxvideo.comm/profil/davidblatt?mode=infos
En tout cas, c'est très sympa d'avoir eu plusieurs personnes qui sont motivés pour me supporter comme co-pilote. Je vais relire les MP des deux, voir le rapport du cabinet d'audit et je dis ma réponse aujourd'hui.
Deux Cavs comme par hasard ![]()
![]()
Nous deux, on se serait entretué au bout deux deux jours..enfin seul toi aurait péri ![]()
Bulls et Cavs à la tête du forum ![]()
Sympa de représenter l'ouest...
Le 26 février 2017 à 14:33:09 Claudou28 a écrit :
Nous deux, on se serait entretué au bout deux deux jours..enfin seul toi aurait péri
Pas faux pas faux ![]()
T'as un mauvais caractère aussi faut dire ![]()
![]()
Si je modère ce sera avec DavidBlatt et mon successeur devra avoir le pseudo TyronnLue.
![]()
Le 26 février 2017 à 14:36:13 Aconcuaga a écrit :
T'as un mauvais caractère aussi faut dire
ça c'est vrai, je le revendique.
Je vote pour Parkman, je veux pas de modo fan de Cavs.
La Cavs fam bientôt en vert, va falloir demander aux admins qu'ils nous mettent en rouge bordeaux, en bleu nuit ou en jaune.
N'oubliez pas que mon projet c'est de hausser le PIB du forum en créant de l'emploi. ![]()
Nayvadius :
La Cavs fam bientôt en vert, va falloir demander aux admins qu'ils nous mettent en rouge bordeaux, en bleu nuit ou en jaune.
N'oubliez pas que mon projet c'est de hausser le PIB du forum en créant de l'emploi.
Avant le vert c'était rouge pour les modos. ![]()
Mais c'était un rouge ROCKETS pas trop bordeaux ![]()
Le 26 février 2017 à 15:22:40 Diablo600 a écrit :
Nayvadius :
N'oubliez pas que mon projet c'est de hausser le PIB du forum en créant de l'emploi.
Avant le vert c'était rouge pour les modos.
Mais c'était un rouge ROCKETS pas trop bordeaux
Ouais je me rappelle de ça avant Respawn, ils ont fait ça pour qu'on distingue les admins des modos. 
Je vote Zavvi qui est là même très tard dans la nuit. Le moment idéal pour les trolls pour venir foutre la merde ![]()
Bon courage à celui qui modérera ![]()
XxD4RKSaSuKexX :
Le 26 février 2017 à 15:41:20 [E]denHazard a écrit :
Je vote Zavvi qui est là même très tard dans la nuit. Le moment idéal pour les trolls pour venir foutre la merdeBon courage à celui qui modérera
Ah ça oui, du courage il va en avoir besoin
Tu sais, supprimer kicker bannir ça prend un bouton pur chaque hein ![]()
Le 26 février 2017 à 16:09:15 XxD4RKSaSuKexX a écrit :
Le 26 février 2017 à 16:05:34 Diablo600 a écrit :
XxD4RKSaSuKexX :
Le 26 février 2017 à 15:41:20 [E]denHazard a écrit :
Je vote Zavvi qui est là même très tard dans la nuit. Le moment idéal pour les trolls pour venir foutre la merdeBon courage à celui qui modérera
Ah ça oui, du courage il va en avoir besoin
Tu sais, supprimer kicker bannir ça prend un bouton pur chaque hein
Sauf que je suis pas seul
Des mecs de BUSA fan de GSW dont je ne citerai pas de noms car je suis pas une poucave comme toi le petit bras qui fait de la lèche au modo, et sont là également pour vous faire chier et ça marche
Ces vies palpitantes, vos parents doivent être fiers. ![]()
Un bro des Cavs en modo
Le 26 février 2017 à 18:44:42 MarvinBagleyIII a écrit :
Un bro des Cavs en modo