CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
21 septembre 2022 à 22:25:19

Le 21 septembre 2022 à 20:33:19 :
Ou les créateurs partagent ce constat d'ailleurs a propos de Rebecca ?

ici

https://www.youtube.com/watch?v=_nCX8jXq4eE

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 09:03:27

:
Saison 2 bientôt annoncée?
https://serieophile.fr/cyberpunk-edgerunners-saison-2-netflix-date-de-sortie/
:bave: :ange:

Peut-être la suite avec Lucy donc qui va remonter une équipe? :)

Sukono Sukono
MP
Niveau 8
22 septembre 2022 à 09:50:15

Le 21 septembre 2022 à 15:26:51 :

Le 19 septembre 2022 à 12:53:17 :

Le 18 septembre 2022 à 23:16:16 :

Le 18 septembre 2022 à 22:59:40 :
Les gars, vos messages rendent fou.

Vous avez joué au jeu de rôle papier avant de parler d'incohérences ?

Oui, Les edgerunner, Cyberpunk, samurai, solo, appellez les comme vous voulez, vivent sur le fil du rasoir et cherche toujours plus. Night City est une ville absolument décadente dans le monde de Cyberpunk, et pour tenir la cadence en tant que merc, ils doivent se chromer comme des fous.

Plus ils se chrome, plus ils peuvent gagner du pognon et prendre du nouveau matos. Ils peuvent donc faire des missions plus dangereuses et mieux payé. Mais l'objectif c'est surtout de survivre. Parce-que ils deviennent des cibles tout en essayant de vivre par tous les moyens.

C'est un peu le même principe du cancer avec la cigarette vous voyez avec le chrome. Ils connaissent le danger mais n'y pensent pas vraiment.

Pour les enfants armées, oui il y en as dans le monde de Cyberpunk. Il y a aussi des adultes dans des corps d'enfants. C'est vraiment la ville de la décadence extrême, dans tous les sens du terme.

Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça.

Et à ceux que ça intéressé, Cyberpunk Red est plutôt complet et pas mal d'aides de jeux sont trouvable sur le net. Si vous avez des collègues lancez vous dans le jeu de rôle papier !

Bah justement dans le JDR tu prends tout les plus grands merc à l'exception de smasher (Blackand, Weland, John jones...) aucun n'est un borg meme s'ils ont des améliorations bien sur.

C'est justement tout le sens du "fil de razoir" de cyberpunk si tu te chrome pas assez les autres te butes et si tu te chrome trop c'est toit même qui te bute...

Là David n'est pas sur le fil du razoir il fonce dans le chrome comme un idiot alors que littéralement tout le monde, y compris ses collèque merc, lui disent d'aller mollo, et qu'il à vue les conséquences DIRECTE d'un accés de chrome sur un de ses proches

"Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça."

Bien, j'attend que tu montres un scénario de Jdr 2020 avec des lolis à flingues...

Meme les gars de CDPR dise que ce perso n'a rien à foutre là, soit dans l'adaption de leur propre jeu...

Au bout d'un moment il faut savoir souffler...

Les gangs des enfants simplement ! Utilisé par les gangs et corporation à leurs image, boosté à mort dès l'enfance. Cyberpunk 2020 ou génération ils en parlent. Voir même dans le Nippon Book / Pacific Rim.

Donc des enfants utilisés pour faire des missions et conditionnés à l'image des gangs. Un gang un peu goth ? Un enfant un peu goth.

Rebecca tu me dit que c'est une ancienne gamine des Tygers Claws je dit oui. Qui te dit aussi que ce n'est pas une adulte dans un corps d'enfant, ce qui semble être le cas tout de même !

CDPR on utilisé la licence Cyberpunk et on pris aussi quelques libertés. Rebecca dans l'univers je la trouve cohérente. Elle ne me choque pas du tout.

Concernant David, c'est clairement pas le premier et ni le dernier dans l'univers à foncer tête baissé dans le chrome. Il est jeune, se sens immortel, et c'est trop tard qu'il réalise qu'il a fait la même erreur que beaucoup. Comme la cigarette. J'ai pas de meilleurs exemple !

Les gangs d'enfant ont ils étaient introduit ? Le fait que rebecca est une gamine tyger claws ?

Non, rien de tout ça, elle est juste balancé comme ça alors qu'on a rien qui justifie la présence d'une gamine parmi des mercs, donc tu peux bien te créer toutes les justifications plus ou moins farfelues que tu veux dans ta tête, dans l'œuvre cela reste incohérent du fat de cette absence d'explication/justification.

Et encore une fois, même les créateurs du jeu partagnte ce constat donc tu peux bien dire ce que tu veux, leurs avis reste plus légitime que celui de monsieur michu sur ce qui fait partit ou non de l'univers de LEUR jeu...

Mec tu est grave. J'ai jamais dit que c'était un Tygers Claws. Dans l'œuvre originale, Cyberpunk le jeu de rôle papier, il y a des gangs d'enfants. Je vois pas en quoi une enfant serait choquant en tant que Merc. Et je pense qu'elle est plus dans les 15/16 ans vu son comportement.

En quoi les créateurs du jeu où de l'anime où plus de justification à donné que le jeu de rôle original où il y a des... Gangs d'enfants ?

Il y à bien Arasaka qui forment des enfants dès leurs plus jeune âge ?

Je comprends pas c'est quoi ton soucis avec ça.

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 10:02:15

Le 22 septembre 2022 à 09:50:15 :

Le 21 septembre 2022 à 15:26:51 :

Le 19 septembre 2022 à 12:53:17 :

Le 18 septembre 2022 à 23:16:16 :

Le 18 septembre 2022 à 22:59:40 :
Les gars, vos messages rendent fou.

Vous avez joué au jeu de rôle papier avant de parler d'incohérences ?

Oui, Les edgerunner, Cyberpunk, samurai, solo, appellez les comme vous voulez, vivent sur le fil du rasoir et cherche toujours plus. Night City est une ville absolument décadente dans le monde de Cyberpunk, et pour tenir la cadence en tant que merc, ils doivent se chromer comme des fous.

Plus ils se chrome, plus ils peuvent gagner du pognon et prendre du nouveau matos. Ils peuvent donc faire des missions plus dangereuses et mieux payé. Mais l'objectif c'est surtout de survivre. Parce-que ils deviennent des cibles tout en essayant de vivre par tous les moyens.

C'est un peu le même principe du cancer avec la cigarette vous voyez avec le chrome. Ils connaissent le danger mais n'y pensent pas vraiment.

Pour les enfants armées, oui il y en as dans le monde de Cyberpunk. Il y a aussi des adultes dans des corps d'enfants. C'est vraiment la ville de la décadence extrême, dans tous les sens du terme.

Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça.

Et à ceux que ça intéressé, Cyberpunk Red est plutôt complet et pas mal d'aides de jeux sont trouvable sur le net. Si vous avez des collègues lancez vous dans le jeu de rôle papier !

Bah justement dans le JDR tu prends tout les plus grands merc à l'exception de smasher (Blackand, Weland, John jones...) aucun n'est un borg meme s'ils ont des améliorations bien sur.

C'est justement tout le sens du "fil de razoir" de cyberpunk si tu te chrome pas assez les autres te butes et si tu te chrome trop c'est toit même qui te bute...

Là David n'est pas sur le fil du razoir il fonce dans le chrome comme un idiot alors que littéralement tout le monde, y compris ses collèque merc, lui disent d'aller mollo, et qu'il à vue les conséquences DIRECTE d'un accés de chrome sur un de ses proches

"Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça."

Bien, j'attend que tu montres un scénario de Jdr 2020 avec des lolis à flingues...

Meme les gars de CDPR dise que ce perso n'a rien à foutre là, soit dans l'adaption de leur propre jeu...

Au bout d'un moment il faut savoir souffler...

Les gangs des enfants simplement ! Utilisé par les gangs et corporation à leurs image, boosté à mort dès l'enfance. Cyberpunk 2020 ou génération ils en parlent. Voir même dans le Nippon Book / Pacific Rim.

Donc des enfants utilisés pour faire des missions et conditionnés à l'image des gangs. Un gang un peu goth ? Un enfant un peu goth.

Rebecca tu me dit que c'est une ancienne gamine des Tygers Claws je dit oui. Qui te dit aussi que ce n'est pas une adulte dans un corps d'enfant, ce qui semble être le cas tout de même !

CDPR on utilisé la licence Cyberpunk et on pris aussi quelques libertés. Rebecca dans l'univers je la trouve cohérente. Elle ne me choque pas du tout.

Concernant David, c'est clairement pas le premier et ni le dernier dans l'univers à foncer tête baissé dans le chrome. Il est jeune, se sens immortel, et c'est trop tard qu'il réalise qu'il a fait la même erreur que beaucoup. Comme la cigarette. J'ai pas de meilleurs exemple !

Les gangs d'enfant ont ils étaient introduit ? Le fait que rebecca est une gamine tyger claws ?

Non, rien de tout ça, elle est juste balancé comme ça alors qu'on a rien qui justifie la présence d'une gamine parmi des mercs, donc tu peux bien te créer toutes les justifications plus ou moins farfelues que tu veux dans ta tête, dans l'œuvre cela reste incohérent du fat de cette absence d'explication/justification.

Et encore une fois, même les créateurs du jeu partagnte ce constat donc tu peux bien dire ce que tu veux, leurs avis reste plus légitime que celui de monsieur michu sur ce qui fait partit ou non de l'univers de LEUR jeu...

Mec tu est grave. J'ai jamais dit que c'était un Tygers Claws. Dans l'œuvre originale, Cyberpunk le jeu de rôle papier, il y a des gangs d'enfants. Je vois pas en quoi une enfant serait choquant en tant que Merc. Et je pense qu'elle est plus dans les 15/16 ans vu son comportement.

En quoi les créateurs du jeu où de l'anime où plus de justification à donné que le jeu de rôle original où il y a des... Gangs d'enfants ?

Il y à bien Arasaka qui forment des enfants dès leurs plus jeune âge ?

Je comprends pas c'est quoi ton soucis avec ça.

Non mais laisse...
Comme il n'aime pas il veut que tout le monde pense comme lui et trouve tout naze, incohérent blabla en plus de ne pas connaitre l'univers apparemment et de pas comprendre grand chose...

Paziflette Paziflette
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 11:00:21

J'en attendais rien et j'ai été agréablement surpris. J'avais envie de dévorer les 10 épisodes d'une traite mais je me suis retenu.
Quel plaisir de retrouver Night City, mais sous un regard différent, d'entendre ces musiques, voir des lieux.
La série est sympa, le design cool mais loin d'être parfait, on est pas sur du geos budget et parfois ça se voit.
Mon plus gros point négatif reste le temps de visionnage. 10 épisodes, je dis oui, 10 épisodes de 26min, pourquoi pas, mais si t'enlève générique &co les épisodes sont plus proche des 17min ce qui est peu. Trop peu.
Donc on se retrouve parfois avec la sensation de rush, des laps de temps mal exprimé et quelques incohérences.
La plus grosse pour moi sera en partie spoil.

C'est un 7/10 pour moi.

maintenant la partir spoil.
Le final est un peu étrange, on retrouve nos héros faire le braquage d'un camion Arasaka, censé contenir des items de 2.5 millions d'eddies de valeur. Avec tout ça, David devrait pouvoir réaliser le rêve de Lucy et c'est formidable.
Jusque la tout va bien, puis viens les évènements tragique dont je ne parlerai pas ici, cependant a la fin, Falco et notre waifu préféré Lucy se partage cette somme. Mais a quel moment ils ont cet argent en fait ?
Faranay avait préparé un piège, il ne les avait donc pas payé puisqu'ils devaient tous mourir, alors comment notre Lulu fini sur la lune ?

Message édité le 22 septembre 2022 à 11:00:46 par Paziflette
k-seth k-seth
MP
Niveau 9
22 septembre 2022 à 11:39:39

Cette série m'a permis de réaliser à quel point j'aurais aimé que ce soit à nous de faire les premières armes de V dans Night city. :oui:
J'ai toujours trouvé qu'il manquait un truc au jeu. Après tout c'est un peu dommage que le prologue commence après que le personnage principal ce soit déjà fait un nom. :(
En matant Edgerunners j'ai compris que j'aurai préféré construire cette réputation de moi même.

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
22 septembre 2022 à 13:23:21

J'ai pas détesté, et c'est peu dire vu que les animés de manière générale j'en ai absolument rien à branler

Après ça reste un animé donc c'est fouillon parfois on se perd dans la masse d'effets qu'ils mettent lors des scènes d'action c'est pas toujours très lisible, mais à part ça c'était cool, je me surprend même à relancer cyberpunk

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 13:50:56

Le 22 septembre 2022 à 09:50:15 :

Le 21 septembre 2022 à 15:26:51 :

Le 19 septembre 2022 à 12:53:17 :

Le 18 septembre 2022 à 23:16:16 :

Le 18 septembre 2022 à 22:59:40 :
Les gars, vos messages rendent fou.

Vous avez joué au jeu de rôle papier avant de parler d'incohérences ?

Oui, Les edgerunner, Cyberpunk, samurai, solo, appellez les comme vous voulez, vivent sur le fil du rasoir et cherche toujours plus. Night City est une ville absolument décadente dans le monde de Cyberpunk, et pour tenir la cadence en tant que merc, ils doivent se chromer comme des fous.

Plus ils se chrome, plus ils peuvent gagner du pognon et prendre du nouveau matos. Ils peuvent donc faire des missions plus dangereuses et mieux payé. Mais l'objectif c'est surtout de survivre. Parce-que ils deviennent des cibles tout en essayant de vivre par tous les moyens.

C'est un peu le même principe du cancer avec la cigarette vous voyez avec le chrome. Ils connaissent le danger mais n'y pensent pas vraiment.

Pour les enfants armées, oui il y en as dans le monde de Cyberpunk. Il y a aussi des adultes dans des corps d'enfants. C'est vraiment la ville de la décadence extrême, dans tous les sens du terme.

Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça.

Et à ceux que ça intéressé, Cyberpunk Red est plutôt complet et pas mal d'aides de jeux sont trouvable sur le net. Si vous avez des collègues lancez vous dans le jeu de rôle papier !

Bah justement dans le JDR tu prends tout les plus grands merc à l'exception de smasher (Blackand, Weland, John jones...) aucun n'est un borg meme s'ils ont des améliorations bien sur.

C'est justement tout le sens du "fil de razoir" de cyberpunk si tu te chrome pas assez les autres te butes et si tu te chrome trop c'est toit même qui te bute...

Là David n'est pas sur le fil du razoir il fonce dans le chrome comme un idiot alors que littéralement tout le monde, y compris ses collèque merc, lui disent d'aller mollo, et qu'il à vue les conséquences DIRECTE d'un accés de chrome sur un de ses proches

"Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça."

Bien, j'attend que tu montres un scénario de Jdr 2020 avec des lolis à flingues...

Meme les gars de CDPR dise que ce perso n'a rien à foutre là, soit dans l'adaption de leur propre jeu...

Au bout d'un moment il faut savoir souffler...

Les gangs des enfants simplement ! Utilisé par les gangs et corporation à leurs image, boosté à mort dès l'enfance. Cyberpunk 2020 ou génération ils en parlent. Voir même dans le Nippon Book / Pacific Rim.

Donc des enfants utilisés pour faire des missions et conditionnés à l'image des gangs. Un gang un peu goth ? Un enfant un peu goth.

Rebecca tu me dit que c'est une ancienne gamine des Tygers Claws je dit oui. Qui te dit aussi que ce n'est pas une adulte dans un corps d'enfant, ce qui semble être le cas tout de même !

CDPR on utilisé la licence Cyberpunk et on pris aussi quelques libertés. Rebecca dans l'univers je la trouve cohérente. Elle ne me choque pas du tout.

Concernant David, c'est clairement pas le premier et ni le dernier dans l'univers à foncer tête baissé dans le chrome. Il est jeune, se sens immortel, et c'est trop tard qu'il réalise qu'il a fait la même erreur que beaucoup. Comme la cigarette. J'ai pas de meilleurs exemple !

Les gangs d'enfant ont ils étaient introduit ? Le fait que rebecca est une gamine tyger claws ?

Non, rien de tout ça, elle est juste balancé comme ça alors qu'on a rien qui justifie la présence d'une gamine parmi des mercs, donc tu peux bien te créer toutes les justifications plus ou moins farfelues que tu veux dans ta tête, dans l'œuvre cela reste incohérent du fat de cette absence d'explication/justification.

Et encore une fois, même les créateurs du jeu partagnte ce constat donc tu peux bien dire ce que tu veux, leurs avis reste plus légitime que celui de monsieur michu sur ce qui fait partit ou non de l'univers de LEUR jeu...

Mec tu est grave. J'ai jamais dit que c'était un Tygers Claws. Dans l'œuvre originale, Cyberpunk le jeu de rôle papier, il y a des gangs d'enfants. Je vois pas en quoi une enfant serait choquant en tant que Merc. Et je pense qu'elle est plus dans les 15/16 ans vu son comportement.

En quoi les créateurs du jeu où de l'anime où plus de justification à donné que le jeu de rôle original où il y a des... Gangs d'enfants ?

Il y à bien Arasaka qui forment des enfants dès leurs plus jeune âge ?

Je comprends pas c'est quoi ton soucis avec ça.

Sauf qu'on est ppas dans une adaptation du jeu de role papier on est dans une adaptation du jeu video '''cyberpunk 2077'' qui prend beaucoup de liberté avec le JDR ce qui est normal.

Parce que dans ce cas on devra aussi avoir des gens génétiquement modifiés pour vivre sous l'eau, les nomade se déplace en ville roulante ect...

Un programme expérimental d'arasaka et des gangs d'enfants ce n'est juste pas comparable .

Les gangs d'enfants n'ont pas été implanté dans l'univers de 2077, cela aurait deux lignes de dialogues à rebecca de le faire il ne l'ont pas fait, c'est tout, le reste c'est toi que te fait des films.

"En quoi les créateurs du jeu où de l'anime où plus de justification à donné que le jeu de rôle original où il y a des... Gangs d'enfants ?"

Parce que se sont EUX qui ont mis en place l'univers de cyberpunk 2077

https://www.youtube.com/watch?v=_nCX8jXq4eE

Voilà et ça tu ne peux rien y faire...

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 13:51:44

Le 22 septembre 2022 à 10:02:15 :

Le 22 septembre 2022 à 09:50:15 :

Le 21 septembre 2022 à 15:26:51 :

Le 19 septembre 2022 à 12:53:17 :

Le 18 septembre 2022 à 23:16:16 :

> Le 18 septembre 2022 à 22:59:40 :

>Les gars, vos messages rendent fou.

>

> Vous avez joué au jeu de rôle papier avant de parler d'incohérences ?

>

> Oui, Les edgerunner, Cyberpunk, samurai, solo, appellez les comme vous voulez, vivent sur le fil du rasoir et cherche toujours plus. Night City est une ville absolument décadente dans le monde de Cyberpunk, et pour tenir la cadence en tant que merc, ils doivent se chromer comme des fous.

>

> Plus ils se chrome, plus ils peuvent gagner du pognon et prendre du nouveau matos. Ils peuvent donc faire des missions plus dangereuses et mieux payé. Mais l'objectif c'est surtout de survivre. Parce-que ils deviennent des cibles tout en essayant de vivre par tous les moyens.

>

> C'est un peu le même principe du cancer avec la cigarette vous voyez avec le chrome. Ils connaissent le danger mais n'y pensent pas vraiment.

>

> Pour les enfants armées, oui il y en as dans le monde de Cyberpunk. Il y a aussi des adultes dans des corps d'enfants. C'est vraiment la ville de la décadence extrême, dans tous les sens du terme.

>

> Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça.

>

> Et à ceux que ça intéressé, Cyberpunk Red est plutôt complet et pas mal d'aides de jeux sont trouvable sur le net. Si vous avez des collègues lancez vous dans le jeu de rôle papier !

Bah justement dans le JDR tu prends tout les plus grands merc à l'exception de smasher (Blackand, Weland, John jones...) aucun n'est un borg meme s'ils ont des améliorations bien sur.

C'est justement tout le sens du "fil de razoir" de cyberpunk si tu te chrome pas assez les autres te butes et si tu te chrome trop c'est toit même qui te bute...

Là David n'est pas sur le fil du razoir il fonce dans le chrome comme un idiot alors que littéralement tout le monde, y compris ses collèque merc, lui disent d'aller mollo, et qu'il à vue les conséquences DIRECTE d'un accés de chrome sur un de ses proches

"Donc ceux qui disent qu'il y à pas de place pour les personnages comme Rébecca dans la série animé, je les invite à trouver quelques anciens scénario de JD sur le net ! Il y as pas que des loligoth, il y a bien pire que ça."

Bien, j'attend que tu montres un scénario de Jdr 2020 avec des lolis à flingues...

Meme les gars de CDPR dise que ce perso n'a rien à foutre là, soit dans l'adaption de leur propre jeu...

Au bout d'un moment il faut savoir souffler...

Les gangs des enfants simplement ! Utilisé par les gangs et corporation à leurs image, boosté à mort dès l'enfance. Cyberpunk 2020 ou génération ils en parlent. Voir même dans le Nippon Book / Pacific Rim.

Donc des enfants utilisés pour faire des missions et conditionnés à l'image des gangs. Un gang un peu goth ? Un enfant un peu goth.

Rebecca tu me dit que c'est une ancienne gamine des Tygers Claws je dit oui. Qui te dit aussi que ce n'est pas une adulte dans un corps d'enfant, ce qui semble être le cas tout de même !

CDPR on utilisé la licence Cyberpunk et on pris aussi quelques libertés. Rebecca dans l'univers je la trouve cohérente. Elle ne me choque pas du tout.

Concernant David, c'est clairement pas le premier et ni le dernier dans l'univers à foncer tête baissé dans le chrome. Il est jeune, se sens immortel, et c'est trop tard qu'il réalise qu'il a fait la même erreur que beaucoup. Comme la cigarette. J'ai pas de meilleurs exemple !

Les gangs d'enfant ont ils étaient introduit ? Le fait que rebecca est une gamine tyger claws ?

Non, rien de tout ça, elle est juste balancé comme ça alors qu'on a rien qui justifie la présence d'une gamine parmi des mercs, donc tu peux bien te créer toutes les justifications plus ou moins farfelues que tu veux dans ta tête, dans l'œuvre cela reste incohérent du fat de cette absence d'explication/justification.

Et encore une fois, même les créateurs du jeu partagnte ce constat donc tu peux bien dire ce que tu veux, leurs avis reste plus légitime que celui de monsieur michu sur ce qui fait partit ou non de l'univers de LEUR jeu...

Mec tu est grave. J'ai jamais dit que c'était un Tygers Claws. Dans l'œuvre originale, Cyberpunk le jeu de rôle papier, il y a des gangs d'enfants. Je vois pas en quoi une enfant serait choquant en tant que Merc. Et je pense qu'elle est plus dans les 15/16 ans vu son comportement.

En quoi les créateurs du jeu où de l'anime où plus de justification à donné que le jeu de rôle original où il y a des... Gangs d'enfants ?

Il y à bien Arasaka qui forment des enfants dès leurs plus jeune âge ?

Je comprends pas c'est quoi ton soucis avec ça.

Non mais laisse...
Comme il n'aime pas il veut que tout le monde pense comme lui et trouve tout naze, incohérent blabla en plus de ne pas connaitre l'univers apparemment et de pas comprendre grand chose...

"de ne pas connaitre l'univers apparemment et de pas comprendre grand chose..."

L'hôpital, la charité tout ça... :hap:

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 14:07:28

Qu'est ce que je disais... :honte:

Cyberpunk "EdgeRunner" qui S'INSPIRE de Cyberpunk 2077.
Pas l'Anime de Cyberpunk 2077 en soit

Donc à partir de là le réalisateur de l'anime peut se permettre des choses EN TANT qu'ANIME du moment que ça colle.
C'est pas CDPR qui est réa de l'anime ni de l'oeuvre originale de Cyberpunk d'ailleurs....
Surtout que dans l'oeuvre originale y a bien pire, et que c'est juste l'apparence japanimé de Rebecca qui dérange les casses bu***...
:sleep:

Message édité le 22 septembre 2022 à 14:10:46 par TzuSun
Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 14:14:22

Le 22 septembre 2022 à 14:07:28 :
Qu'est ce que je disais... :honte:

Cyberpunk "EdgeRunner" qui S'INSPIRE de Cyberpunk 2077.
Pas l'Anime de Cyberpunk 2077 en soit

Donc à partir de là le réalisateur de l'anime peut se permettre des choses EN TANT qu'ANIME du moment que ça colle.
C'est pas CDPR qui est réa de l'anime ni de l'oeuvre originale de Cyberpunk d'ailleurs....

:sleep:

"Donc à partir de là le réalisateur de l'anime peut se permettre des choses EN TANT qu'ANIME du moment que ça colle."

Précisément et ont s'évertue à t'expliquer que ça ne colle pas.

A ce compte-là mettons aussi le traditionnel "épisode à la plage" dans edgerunner...

Bah quoi ? en tant qu'anime ça colle si on triture suffisamment le cerveau…

Mais bon, au vu de tes capacités de compréhension, on se s'attend à ce que tu ne saisisses pas ce que je dis

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 14:21:35

"On"
Non tu parles pour toi tout seul....
Tu trouves que ça ne colle pas, tant pis, et osef d'ailleurs, donc évite d'essayer d'imposer ta casse burnitude aux autres en les reprenant sans cesse...
Pas mal ici n'ont pas spécialement aimé, tant pis, personne ne leur fait la morale pour dire que c'est génial.
Y a que les yorkshire de service qui font leur intéressant qui essaye d'imposer leur vision aux autres... (suivez mon regard...)

Y en a beaucoup que ça ne choque pas et qui ont compris dans quel univers ils sont et de quel support il s'agit ici.
A la limite ça serait du style à la Arcane avec Rebecca aussi japanimé, oui ça collerait pas, mais là si.
T'es pas content = OSEF.

Blabla tu t'es pas acheté de répartie entre temps en tous cas... Et le mollet tu l'aime donc...
Maintenant go te plaindre au Modo...
:sleep:

Message édité le 22 septembre 2022 à 14:24:47 par TzuSun
CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
23 septembre 2022 à 11:04:28

Merci pour le partage de l'article TzuSun

Nozgwen Nozgwen
MP
Niveau 1
23 septembre 2022 à 16:09:50

Le 22 septembre 2022 à 14:14:22 :

A ce compte-là mettons aussi le traditionnel "épisode à la plage" dans edgerunner...

Bah quoi ? en tant qu'anime ça colle si on triture suffisamment le cerveau…

Tu sais, pas besoin de se triturer le cerveau, il y a quelques années on a organisé des parties sur tables lors du japan expo et on a eu la chance d'avoir Pondsmith qui a accepté de venir animer une partie de CP.
A la table juste à côté un de nos potes à fait jouer un scénario où les joueurs partaient en vacances à la plage et pas un seul coup de feu n'a été tiré.

Pondsmith était sur le cul mais a adoré, comme quoi, quand le créateur lui même adoube l'idée... :)

GrapplerMulin GrapplerMulin
MP
Niveau 34
23 septembre 2022 à 21:14:21

J'ai tout regardé hier soir, j'ai jamais joué au jeu mais ça donne bien envie de le prendre, je trouve l'animé plutôt impeccable a tout niveau, on aimerai juste en avoir plus ça passe trop vite :noel:

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
23 septembre 2022 à 21:37:43

Le 22 septembre 2022 à 14:21:35 :
"On"
Non tu parles pour toi tout seul....
Tu trouves que ça ne colle pas, tant pis, et osef d'ailleurs, donc évite d'essayer d'imposer ta casse burnitude aux autres en les reprenant sans cesse...
Pas mal ici n'ont pas spécialement aimé, tant pis, personne ne leur fait la morale pour dire que c'est génial.
Y a que les yorkshire de service qui font leur intéressant qui essaye d'imposer leur vision aux autres... (suivez mon regard...)

Y en a beaucoup que ça ne choque pas et qui ont compris dans quel univers ils sont et de quel support il s'agit ici.
A la limite ça serait du style à la Arcane avec Rebecca aussi japanimé, oui ça collerait pas, mais là si.
T'es pas content = OSEF.

Blabla tu t'es pas acheté de répartie entre temps en tous cas... Et le mollet tu l'aime donc...
Maintenant go te plaindre au Modo...
:sleep:

"Blabla tu t'es pas acheté de répartie entre temps en tous cas... Et le mollet tu l'aime donc..."

Amusant d'entendre parler de répartie dans la grande bouche de quelqu'un qui répond aux arguments à coup de "blabla" et de "osef"

"A la limite ça serait du style à la Arcane avec Rebecca aussi japanimé, oui ça collerait pas, mais là si."

La répétition n'est pas un argument encore une fois...

"Non tu parles pour toi tout seul...."

Oui moi et d'autres forumeurs mais vue que tu n'est pas en capacité de suivre une conversation impliquant plusieurs personnes et post je suis compréhensif...

Dynawild Dynawild
MP
Niveau 38
23 septembre 2022 à 21:39:58

Le 23 septembre 2022 à 16:09:50 :

Le 22 septembre 2022 à 14:14:22 :

A ce compte-là mettons aussi le traditionnel "épisode à la plage" dans edgerunner...

Bah quoi ? en tant qu'anime ça colle si on triture suffisamment le cerveau…

Tu sais, pas besoin de se triturer le cerveau, il y a quelques années on a organisé des parties sur tables lors du japan expo et on a eu la chance d'avoir Pondsmith qui a accepté de venir animer une partie de CP.
A la table juste à côté un de nos potes à fait jouer un scénario où les joueurs partaient en vacances à la plage et pas un seul coup de feu n'a été tiré.

Pondsmith était sur le cul mais a adoré, comme quoi, quand le créateur lui même adoube l'idée... :)

JVC est tout de même un endroit fascinant, on donne un exemple absurde et voilà ti pas que quelqu'un, sur un forum déserté, va pouvoir etre en mesure d'affirmer de que le créateur du jeu himself a adoubé l'idée saugrenue en question...

Non vraiment fascinant cette facilité :sarcastic:

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
23 septembre 2022 à 23:11:18

Le 22 septembre 2022 à 09:03:27 :
:
Saison 2 bientôt annoncée?
https://serieophile.fr/cyberpunk-edgerunners-saison-2-netflix-date-de-sortie/
:bave: :ange:

Peut-être la suite avec Lucy donc qui va remonter une équipe? :)

Ca serait une terrible erreur le retour des personnages, pour moi la meilleure chose à faire, qui durerait dans le temps et qui éviterait une incohérence serait "1 saison, 1 histoire".

Cela permettrait d'enrichir le lore, tout en faisaient découvrir des histoires folles avec une totale liberté.

Hakai-no-bejita Hakai-no-bejita
MP
Niveau 6
24 septembre 2022 à 01:16:34

Bon je viens a avec du retard de regarder les 10 épisode en ayant pas joué au jeu, et l'univers donne envie, j'ai vraiment accroché. Le Style est cool , les personnages sont cool , un peut court et ça s'accélère un peut trop vers la fin mais woua la claque que j'ai pris....
Les ost c'est une dinguerie, et j'espère juste que je retrouverai en parti cela dans le jeu , mais franchement c'est excellent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment