CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
11 septembre 2022 à 09:52:49

Comme vous le savez, l'anime Cyberpunk sort le 13.
Quelles sont vos impressions à la vue du trailer, et qu'attendez vous de cet anime???

Perso, à la vue du trailer, je trouve le style réussi, mais par contre je trouve le design des persos pas ouf et trop enfantins...
Dommage car c'est un des points forts du jeu, et là ça risque de devenir un point faible. :(

Pour le reste, l'esprit est bien présent, tout en incorporant des touches animées à la Akira and co qui collent très bien à l'univers.

A voir. :ok:

Message édité le 11 septembre 2022 à 09:54:33 par TzuSun
Keurlso Keurlso
MP
Niveau 19
11 septembre 2022 à 11:39:46

Faut en attendre rien.

Ca peut être super comme très decevant.

nihongonokyoshi nihongonokyoshi
MP
Niveau 8
11 septembre 2022 à 11:49:26

:

Perso, à la vue du trailer, je trouve le style réussi, mais par contre je trouve le design des persos pas ouf et trop enfantins...

Oui, clairement, le style général et l'ambiance visuelle sont vraiment intéressants et, malheureusement, pas toujours abordés à leur juste valeur dans les commentaires qu'on peut lire. Beaucoup, comme toi, s’accordent aussi pour critiquer le côté générique et enfantin du design des personnages, dignes de la japanimation la plus basique. Non, ce n'est à l'évidence pas du Miyazaki, mais cela n'en respecte pas moins les codes visuels de l'univers manga qui constituent d'emblée le parti pris stylistique de départ. À la différence d'autres productions plus généralistes sur le plan générationnel, on cible ici un public plus restreint, plus jeune et ayant grandi en étant baigné dans les codes de l'animation japonaise.

En fait, le point où je veux en venir, c’est plutôt l’impression persistante d’une très grande originalité sur le plan du rendu et du travail accompli au niveau des couleurs. Chaque plan est un véritable kaléidoscope de coloris, de pures couleurs qui jouent sans cesse sur les contrastes et les ruptures, dans un ballet de formes quasi géométriques qui se font et se défont sans aucun dégradé. En somme, on a sous les yeux, sans que cela soit perceptible au début, une véritable succession de tableaux, au sens artistique du terme, et qui ne sont pas sans rappeler le travail sur la couleur des principaux tenants de l’expressionnisme allemand du début du vingtième.

Voir et écouter ce passage de la première vidéo de présentation de l'animé, il me semble pointer du doigt ce sur quoi je veux précisément attirer l'attention. (3.07 à 3.26)

https://www.youtube.com/watch?v=ZL6buziNRWI

Utahasenpai Utahasenpai
MP
Niveau 52
11 septembre 2022 à 11:52:53

Je sais que c'est pas forcément tout public mais à cause du design je trouve ça fait pas assez sombre. C'est vrai que NC se veut aussi lumineux mais, j'aurais plus apprécié une série Cyberpunk genre noir et un plus adulte.

Je sais pas si vous avez vu le court métrage anime Blade Runner Blackout mais si vous voyez c'est ce design la qui aurait été top pour la série Cyberpunk. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2022 à 16:01:29

Je vais regarder mais sans hype et prêt à couper a tout moment

RichardLeKhey17 RichardLeKhey17
MP
Niveau 5
12 septembre 2022 à 01:13:17

Hype pour le coup

TzuSun TzuSun
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 10:17:19

Demain. :)

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
12 septembre 2022 à 11:24:03

Pas hype du tout perso mais je vais quand meme jeter un coup d'oeil.

J'ai deja craché ma haine le jour du reveal et mon avis a pas changé je vais juste copier coller mon message de juin que j'avais laisser apres avoir vu les deux premieres videos :

c'est marrant comment le jeu a voulu s'adresser a un public adulte et comment le manga par inversement vise clairement les ados fan de jap animation.

J'ai l'impression de voir les personnages d'un manga vu et revu a ou une bande de gamin va etre capable d'éclater les groupes organisé les plus dangereux de la ville et ou a la fin on nous dira que c'est le pouvoir de l'amitié qui leur a permis de gagné.

Y'a exactement tout ce que je supporte pas : la gamine loli qui a rien a faire dans le groupe , le gros baraqué badass mais qui est en faite trop gentil et defendra ses potes jusqu'a la mort, le héro a la coupe chelou parceque Manga , la meuf trop dark et torturé qui les a tous éclaté a elle seule . Et c'est quoi les 3 autres en fond ? le mec avec la crete et la visiere ca sent le comique de la bande qui va faire des blagues et les 2 autres on dirait Nico Robin en blonde ultra réservé et Sanji qui aurait perdu sont corp de lache et pris 40 kilo de muscle.

Et cette fin de video tous pouces en l'air genre " :ok: " c'etait vraiment tres drole de tous les buter on recommence? C'etait un jeu pour eux ? meme Jackie etait pas serein d'entrer en territoire Maelstrom et il reconnait lui meme qu'ils ont a eu de la chance de s'en sortir quand tu te barre de l'usine all food...

J'espere sincerement me trompé et que je part trop loin dans l'interpretation des images mais j'ai l'impression de revenir 2 ans en arriere lors de la sortie de Final fantasy 7 remake que j'ai tellement pas supporté que je ne l'ai pas fini pour les meme raisons ... alors que je l'ai explosé en étant gosse.

Putain on dirait un melange etre bleach , one piece et naruto dans un univers cyberpunk. C'est pas encore sortie ils ont reussie a m'en dégouter en 2 trailers... c'est la premiere fois que ca m'arrive je crois.

J'ai defendu le jeu corps et ame malgres tout ses défault et je crache sur l'animé.. je suis devenu un hater :non2:

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 16:14:12

Rien que pour voir Night City reproduite à l'identique du jeu et retrouver certains personnages j'ai trop hâte :fete:

FantaWatermelon FantaWatermelon
MP
Niveau 7
12 septembre 2022 à 16:42:08

Le 12 septembre 2022 à 16:14:12 :
Rien que pour voir Night City reproduite à l'identique du jeu et retrouver certains personnages j'ai trop hâte :fete:

on va retrouver quel perso vous croyez ? Un caméo de V serait drôle ! :rire:

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 31
12 septembre 2022 à 16:43:32

Le 12 septembre 2022 à 16:42:08 :

Le 12 septembre 2022 à 16:14:12 :
Rien que pour voir Night City reproduite à l'identique du jeu et retrouver certains personnages j'ai trop hâte :fete:

on va retrouver quel perso vous croyez ? Un caméo de V serait drôle ! :rire:

Pas impossible mais V ne connait pas David Martinez

FantaWatermelon FantaWatermelon
MP
Niveau 7
12 septembre 2022 à 16:47:26

Le 12 septembre 2022 à 16:43:32 :

Le 12 septembre 2022 à 16:42:08 :

Le 12 septembre 2022 à 16:14:12 :
Rien que pour voir Night City reproduite à l'identique du jeu et retrouver certains personnages j'ai trop hâte :fete:

on va retrouver quel perso vous croyez ? Un caméo de V serait drôle ! :rire:

Pas impossible mais V ne connait pas David Martinez

Non ça on le sait, mais genre un petit caméo chez mama Welles, assises au bar en train de parler avec jackie ! :ok:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
12 septembre 2022 à 17:18:19

Le 12 septembre 2022 à 16:42:08 :

Le 12 septembre 2022 à 16:14:12 :
Rien que pour voir Night City reproduite à l'identique du jeu et retrouver certains personnages j'ai trop hâte :fete:

on va retrouver quel perso vous croyez ? Un caméo de V serait drôle ! :rire:

Sachant que dans 2 cas sur 3 dans les origines de V le perso n'est meme pas encore présent a night city ca serais pas tres logique ni canon. Par contre voir Jackie ca je serais pas étonné.

Le 12 septembre 2022 à 16:43:32 :

Le 12 septembre 2022 à 16:42:08 :

Le 12 septembre 2022 à 16:14:12 :
Rien que pour voir Night City reproduite à l'identique du jeu et retrouver certains personnages j'ai trop hâte :fete:

on va retrouver quel perso vous croyez ? Un caméo de V serait drôle ! :rire:

Pas impossible mais V ne connait pas David Martinez

Si ton V est corpo il a deja entendu parler de lui et son fan club, mais oui du coup ils ne se connaissent pas personnellement

Message édité le 12 septembre 2022 à 17:18:38 par theGFK
vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 18:16:24

Cyberpunk: Edgerunners Ending Theme Let You Down by Dawid Podsiadlo

https://www.youtube.com/watch?v=BnnbP7pCIvQ

Future arme de mêlée ? :cute:
https://youtu.be/BnnbP7pCIvQ?t=159

vinsaucisson25 vinsaucisson25
MP
Niveau 10
12 septembre 2022 à 18:24:13

Ça y est la HYPE est en train de monter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Carafik Carafik
MP
Niveau 45
12 septembre 2022 à 18:40:14

CDPR a lancé un stream avec les trois premiers episodes de l animé si certains n'ont pas l'info.

Démarrage aux alentours des 20minutes.

Message édité le 12 septembre 2022 à 18:40:59 par Carafik
Carafik Carafik
MP
Niveau 45
12 septembre 2022 à 18:47:42

Le 12 septembre 2022 à 18:16:24 :
Cyberpunk: Edgerunners Ending Theme Let You Down by Dawid Podsiadlo

https://www.youtube.com/watch?v=BnnbP7pCIvQ

Future arme de mêlée ? :cute:
https://youtu.be/BnnbP7pCIvQ?t=159

Just insane bro.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
12 septembre 2022 à 18:59:25

1 minute :ange:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 septembre 2022 à 19:19:04

c'est pas tres cyberpunk jusque la des confrontation avec la police avec Maxtac qui arrive. des attaque de gang sur la route. toute ces chose absolument pas cyberpunk dont on avait absolument pas besoin dans le jeu.

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
12 septembre 2022 à 19:20:25

Le 12 septembre 2022 à 19:19:04 :
c'est pas tres cyberpunk jusque la des confrontation avec la police avec Maxtac qui arrive. des attaque de gang sur la route. toute ces chose absolument pas cyberpunk dont on avait absolument pas besoin dans le jeu.

Second degré je suppose.

C est de la bombe jusqu'à maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment