CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk aujourd’hui

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
12 août 2022 à 17:46:25

Le 12 août 2022 à 16:42:08 :

Le 12 août 2022 à 16:16:56 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

Je suis d'accord

Vous avez joué à watch dogs ? Parce que moi je trouve la conduite de Cyberpunk bien meilleur

Et en plus on à des intérieur de véhicule fonctionnel et très stylé

Alors je ne trouve pas la conduite aussi bonne que GTA 5

Mais pour un studio qui n'avait jamais fait ça avant je trouve ça réussi

J'ai l'impression que tout le monde espérait que Cyberpunk soit le meilleur jeu du monde dans tout ce qu'il fait

Et oh réveillez vous. Si CDPR a eu le succès qu'on lui connaît c'est grâce à la narration de ses jeux et leurs ambiances, mais certainement pas le gameplay

tu compare a la pire conduite dans un gta like... tu parles d'une comparaison. tu compare a genre mafia definitive edition sorti la même année c'est le jour et la nuit. et si vous aimez les moto de cyberpunk(lol) celles de mafia definitive edition c'est juste le graal a coté lol

et disons que watch dogs c'est assez kif kif avec cyberpunk. et ya une nuance entre être le meilleur dans tout et ce vanter d'etre semblable au pire.

et bon watch dogs legion reste au dessus niveau modelisation des degat et ptetre même la physique.

Et bien que le premier RPG de Cd projekt red avec des véhicules possède une meilleure conduite qu'un GTA like ayant une longue expérience dans le domaine est très flatteur pour CDPR

Surtout que dans un sandbox comme un gta-like c'est quelque chose de très important la conduite alors que dans un RPG comme Cyberpunk c'est très secondaire

J'ai pas souvenir d'avoir déjà joué à une meilleure conduite dans un RPG d'ailleurs

Tu as des exemples de RPG qui font mieux ? J'aimerais bien voir ça

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 17:54:13

Le 12 août 2022 à 17:46:25 :

Le 12 août 2022 à 16:42:08 :

Le 12 août 2022 à 16:16:56 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

Je suis d'accord

Vous avez joué à watch dogs ? Parce que moi je trouve la conduite de Cyberpunk bien meilleur

Et en plus on à des intérieur de véhicule fonctionnel et très stylé

Alors je ne trouve pas la conduite aussi bonne que GTA 5

Mais pour un studio qui n'avait jamais fait ça avant je trouve ça réussi

J'ai l'impression que tout le monde espérait que Cyberpunk soit le meilleur jeu du monde dans tout ce qu'il fait

Et oh réveillez vous. Si CDPR a eu le succès qu'on lui connaît c'est grâce à la narration de ses jeux et leurs ambiances, mais certainement pas le gameplay

tu compare a la pire conduite dans un gta like... tu parles d'une comparaison. tu compare a genre mafia definitive edition sorti la même année c'est le jour et la nuit. et si vous aimez les moto de cyberpunk(lol) celles de mafia definitive edition c'est juste le graal a coté lol

et disons que watch dogs c'est assez kif kif avec cyberpunk. et ya une nuance entre être le meilleur dans tout et ce vanter d'etre semblable au pire.

et bon watch dogs legion reste au dessus niveau modelisation des degat et ptetre même la physique.

Et bien que le premier RPG de Cd projekt red avec des véhicules possède une meilleure conduite qu'un GTA like ayant une longue expérience dans le domaine est très flatteur pour CDPR

Surtout que dans un sandbox comme un gta-like c'est quelque chose de très important la conduite alors que dans un RPG comme Cyberpunk c'est très secondaire

J'ai pas souvenir d'avoir déjà joué à une meilleure conduite dans un RPG d'ailleurs

Tu as des exemples de RPG qui font mieux ? J'aimerais bien voir ça

mais arrêter avec l'excuse de c'est la premiere fois... et c'est pas meilleur c'est a peine equivalent a ce qui ce fait de moin bien sur le marché et sortir la carte du ya pas de rpg qui font mieux c'est tellement HS.

et bon on passe beaucoup plus de temps a conduire dans cyberpunk que dans watch dogs legion on sent encore le mec qui a pas jouer au jeu mdr donc la conduite est clairement plus importante dans cyberpunk rpg ou pas.

Message édité le 12 août 2022 à 17:58:29 par Golgotha
Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
12 août 2022 à 18:02:02

Le 12 août 2022 à 17:54:13 :

Le 12 août 2022 à 17:46:25 :

Le 12 août 2022 à 16:42:08 :

Le 12 août 2022 à 16:16:56 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

Je suis d'accord

Vous avez joué à watch dogs ? Parce que moi je trouve la conduite de Cyberpunk bien meilleur

Et en plus on à des intérieur de véhicule fonctionnel et très stylé

Alors je ne trouve pas la conduite aussi bonne que GTA 5

Mais pour un studio qui n'avait jamais fait ça avant je trouve ça réussi

J'ai l'impression que tout le monde espérait que Cyberpunk soit le meilleur jeu du monde dans tout ce qu'il fait

Et oh réveillez vous. Si CDPR a eu le succès qu'on lui connaît c'est grâce à la narration de ses jeux et leurs ambiances, mais certainement pas le gameplay

tu compare a la pire conduite dans un gta like... tu parles d'une comparaison. tu compare a genre mafia definitive edition sorti la même année c'est le jour et la nuit. et si vous aimez les moto de cyberpunk(lol) celles de mafia definitive edition c'est juste le graal a coté lol

et disons que watch dogs c'est assez kif kif avec cyberpunk. et ya une nuance entre être le meilleur dans tout et ce vanter d'etre semblable au pire.

et bon watch dogs legion reste au dessus niveau modelisation des degat et ptetre même la physique.

Et bien que le premier RPG de Cd projekt red avec des véhicules possède une meilleure conduite qu'un GTA like ayant une longue expérience dans le domaine est très flatteur pour CDPR

Surtout que dans un sandbox comme un gta-like c'est quelque chose de très important la conduite alors que dans un RPG comme Cyberpunk c'est très secondaire

J'ai pas souvenir d'avoir déjà joué à une meilleure conduite dans un RPG d'ailleurs

Tu as des exemples de RPG qui font mieux ? J'aimerais bien voir ça

mais arrêter avec l'excuse de c'est la premiere fois... et c'est pas meilleur c'est a peine equivalent a ce qui ce fait de moin bien sur le marché et sortir la carte du ya pas de rpg qui font mieux c'est tellement HS.

et bon on passe beaucoup plus de temps a conduire dans cyberpunk que dans watch dogs legion on sent encore le mec qui a pas jouer au jeu mdr donc la conduite est clairement plus importante dans cyberpunk rpg ou pas.

Bah non c'est pas une excuse c'est un fait objectif

Si tu compare des jeux il faut prendre en compte l'expérience et bien sur le genre de jeu

Dans un sandbox où le but est donc d'avoir un terrain de jeu au joueur, c'est bien plus important d'avoir un bon système de conduite que dans un RPG où le joueur prend son véhicule juste pour aller faire des quêtes

T'es quand même drôlement de mauvaise fois ou alors ignorant sur le sujet. Concentre toi et essaye d'avancer ton point de vue avec des arguments

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 18:02:28

je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Message édité le 12 août 2022 à 18:05:18 par Golgotha
IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
12 août 2022 à 18:46:46

Bordel le crossover Sanger et Golgotha :rire:

Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
12 août 2022 à 19:18:08

Le 12 août 2022 à 18:46:46 :
Bordel le crossover Sanger et Golgotha :rire:

C'est qui sanger ?

Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
12 août 2022 à 19:19:16

Le 12 août 2022 à 18:02:28 :
je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Ah il y a des choix dans watch dogs ? Des builds avec du theory craft ? Est-ce que tu sais ce qu'est un RPG au moins ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 21:44:13

Le 12 août 2022 à 19:19:16 :

Le 12 août 2022 à 18:02:28 :
je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Ah il y a des choix dans watch dogs ? Des builds avec du theory craft ? Est-ce que tu sais ce qu'est un RPG au moins ?

j'ai dis que cyberpunk comme watch dogs était des jeu d'action avec des mecanique de RPG pas que watch dogs était un RPG.

tfacon ca sert a rien de continuer cette discussion t'as admis que la conduite était mauvaise en disant "mais c'est pas grave parce que c'est un rpg"

donc apres que tu trouve des excuses au jeu pour avoir une mauvais conduite.... si ca t'aide a mieux dormir...

Message édité le 12 août 2022 à 21:45:52 par Golgotha
ChildFree ChildFree
MP
Niveau 44
12 août 2022 à 21:52:40

Le 12 août 2022 à 19:19:16 :

Le 12 août 2022 à 18:02:28 :
je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Ah il y a des choix dans watch dogs ? Des builds avec du theory craft ? Est-ce que tu sais ce qu'est un RPG au moins ?

Car il y a ca dans Cyberpunk :question:

CP77 est claqué au sol pour le budget, le délai de développement et sa campagne de pub. Il a des bons points comme ses personnages et la DA de la ville. Mais autrement le jeu est pété.
Ca me fait penser au fan de FF7 Remake. Le jeu a les mêmes qualités et défauts que Cyberpunk. Une belle DA, une bonne OST des persos travaillés et attachant. Tout le reste est pétés, pas d'ia, gameplay aux fraises etc
Mais les fans veulent lui coller un 20/20 car Cloud il é tro bo.
CP77 souffre des memes fans qui tirent la production vers le bas.

Comme ceux qui disent qu'a la sortie juste les versions PS4 et Xbox 360 étaient mauvaise. Alors qu'on ne pouvait pas nager, on pouvait mettre le feu a la mer. On faisais des 360 qui réinitialisaient les pnj à chaque tours.
Bref, l'hypocrisie est violente.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 22:21:12

Aujourd'hui Cyberpunk c'est un 19/20 clairement, avec l'extension ca pourrait passer a 20 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Juste les versions PS4 et Xbox 360 qui sont pas a la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Si je résume, DA de malade, ost de malade, narration de malade, personnages de malade, une IA qui s'améliore au fil des patchs, gameplay qui offre de bonnes sensations, parfois jouissives selon les armes que l'on utilise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Il me tarde de découvrir la maj 1.6, je parle même pas de l'extension ça va être fou MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Message édité le 12 août 2022 à 22:22:13 par vinsaucisson21
Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 33
13 août 2022 à 05:31:14

Si ta la config pour le faire tourne fluide et beau fonce, la ou le jeux devient ouf c'est en terme d'immersion, pour sa faut les graphisme et la fluidité.

Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
13 août 2022 à 10:40:42

Le 12 août 2022 à 21:44:13 :

Le 12 août 2022 à 19:19:16 :

Le 12 août 2022 à 18:02:28 :
je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Ah il y a des choix dans watch dogs ? Des builds avec du theory craft ? Est-ce que tu sais ce qu'est un RPG au moins ?

j'ai dis que cyberpunk comme watch dogs était des jeu d'action avec des mecanique de RPG pas que watch dogs était un RPG.

tfacon ca sert a rien de continuer cette discussion t'as admis que la conduite était mauvaise en disant "mais c'est pas grave parce que c'est un rpg"

donc apres que tu trouve des excuses au jeu pour avoir une mauvais conduite.... si ca t'aide a mieux dormir...

J'ai rien admis du tout vu que tu as tort. T'es vraiment bizarre comme personnage et aucun de tes arguments ne tiennent la route

T'as réussi à me sortir aucun RPG avec une meilleure conduite comme je m'en doutais.

Tu ne sais pas ce qu'est un RPG et t'es incapable de me dire en quoi Cyberpunk n'en serait pas un comme je le savais

Tu n'as fait qu'esquiver pendant toute la conversation

Bon t'es toujours aussi inintéressant que d'habitude tu tourne dans le pot depuis des années

Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
13 août 2022 à 10:46:20

Le 12 août 2022 à 21:52:40 :

Le 12 août 2022 à 19:19:16 :

Le 12 août 2022 à 18:02:28 :
je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Ah il y a des choix dans watch dogs ? Des builds avec du theory craft ? Est-ce que tu sais ce qu'est un RPG au moins ?

Car il y a ca dans Cyberpunk :question:

CP77 est claqué au sol pour le budget, le délai de développement et sa campagne de pub. Il a des bons points comme ses personnages et la DA de la ville. Mais autrement le jeu est pété.
Ca me fait penser au fan de FF7 Remake. Le jeu a les mêmes qualités et défauts que Cyberpunk. Une belle DA, une bonne OST des persos travaillés et attachant. Tout le reste est pétés, pas d'ia, gameplay aux fraises etc
Mais les fans veulent lui coller un 20/20 car Cloud il é tro bo.
CP77 souffre des memes fans qui tirent la production vers le bas.

Comme ceux qui disent qu'a la sortie juste les versions PS4 et Xbox 360 étaient mauvaise. Alors qu'on ne pouvait pas nager, on pouvait mettre le feu a la mer. On faisais des 360 qui réinitialisaient les pnj à chaque tours.
Bref, l'hypocrisie est violente.

Et bien il y a tout les éléments qui font de lui un RPG. Création de personnage, statistique, theory craft avec plusieurs possibilités de builds, arbres de compétences, choix avec conséquences (même si sur ce point c'est décevant il est quand même présent)

Tout est présent.

Bon l'argument pas d'IA alors qu'elle est la même que dans 99 % des jeux me prouve bien que je parle avec quelqu'un qui a du mal à s'exprimer sans tomber dans les extrêmes

Je ne suis pas étonné de te voir clamé que Cyberpunk n'est pas un RPG alors qu'il a toutes les caractéristiques du genre. On dirait un enfant qui quand il parle ne peut pas s'empêcher d'en faire des tonnes pour essayer tant bien que mal de donner du poids à ses "arguments"

Message édité le 13 août 2022 à 10:47:03 par Eldendaube
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 août 2022 à 12:00:57

Le 13 août 2022 à 10:40:42 :

Le 12 août 2022 à 21:44:13 :

Le 12 août 2022 à 19:19:16 :

Le 12 août 2022 à 18:02:28 :
je comprendrais jamais cet argument du c'est un rpg c'est pas grave si c'est pas bien fait.. a croire que le seul truc important dans un rpg c'est les graphique lol

watch dogs est autant un rpg et autant un gta like que cyberpunk c'est les 2 des jeux d'action avec des mecanique de RPG mais aucune mechanique de rpg reellement profonde

Mafia definitive edition est moins un sandbox que cyberpunk et est beaucoup plus tourner sur la narration que cyberpunk ca l'empeche pas d'avoir une bien meilleure conduite

Ah il y a des choix dans watch dogs ? Des builds avec du theory craft ? Est-ce que tu sais ce qu'est un RPG au moins ?

j'ai dis que cyberpunk comme watch dogs était des jeu d'action avec des mecanique de RPG pas que watch dogs était un RPG.

tfacon ca sert a rien de continuer cette discussion t'as admis que la conduite était mauvaise en disant "mais c'est pas grave parce que c'est un rpg"

donc apres que tu trouve des excuses au jeu pour avoir une mauvais conduite.... si ca t'aide a mieux dormir...

J'ai rien admis du tout vu que tu as tort. T'es vraiment bizarre comme personnage et aucun de tes arguments ne tiennent la route

T'as réussi à me sortir aucun RPG avec une meilleure conduite comme je m'en doutais.

Tu ne sais pas ce qu'est un RPG et t'es incapable de me dire en quoi Cyberpunk n'en serait pas un comme je le savais

Tu n'as fait qu'esquiver pendant toute la conversation

Bon t'es toujours aussi inintéressant que d'habitude tu tourne dans le pot depuis des années

j'esquive rien on parle de la conduite elle est mauvaise point. que tu essai d'excuser la mediocrité de la conduite en disant "mais c'est un RPG" ca me concerne pas en fait.

la seule esquive elle vient de toi qui essai de détourner la discussion sur les RPG parce que tu sais que t'as aucun argument pour défendre la conduite de cyberpunk autre que le nivellement par le bas.

pour trouver une moins bonne conduite que cyberpunk faut taper dans les simulateur allemand. Même watch dogs tant critiquer pour sa conduite a un minimum de physique des chute a moto suffisement de physique pour faire des roues arriere.

même un jeu extremement critiquer pour sa conduite et etc comme Legion https://www.youtube.com/watch?v=Xa_IMPeYZHE quand on regarde de plus pres ca reste quand même au dessus. donc comment faire moins bien que legion pourrait être vu comme une bonne conduite?

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
13 août 2022 à 12:45:58

https://youtu.be/Xa_IMPeYZHE?t=73

PTDR https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Rew0205 Rew0205
MP
Niveau 7
13 août 2022 à 15:10:53

Euh non. Witcher 3 fait tout en mieux niveau scénario-écriture, qui implique le joueur de manière concrète par exemple.

Bha je suis pas de cette avis, the witcher est un très bon jeu, mais je me suis jamais vraiment senti impliqué, parce qu'on incarne un personnage qui a déjà sa personnalité, et surtout la troisième personne qui brise totalement l'immersion.

On a aussi Far Cry 3 qui a sa sortie a changé la donne en FPS.

C'était il y a 10 ans pèpère, faut avancer un peu, cyberpunk n'a rien a envier a farcry niveau FPS, même si il est pas forcément mieux.

CP77 a une histoire sympa, des personnages attachant si on veut, même si beaucoup d'histoire se finissent de manière brusque, il y a peu ou pas de possibilités dans l'histoire.
Je ne vois pas du tout ce qu'il révolutionne. Il faudrait être plus précis.

C'est surtout la dessus que je parle de révolution de genre, la dernière fois que j'ai vu un jeu qui prenait autant soin dans sa mise en scène, son scénario et ses personnages, c'était la trilogie Mass effect, c'était il y a ultra longtemps.
Et depuis, tu as un jeu a me citer qui ferait concurrence a cyberpunk niveau narration (Et toute les compétences cité plus haut) ? Moi perso je vois pas.

Dernièrement j'ai joué a des jeux récents, dying light 2 et Horizon 2.... Bha j'ai eu beau m'accrocher, au delà du gameplay correct, l'intérêt pour le scénario ou les quêtes sont minimes, les personnages se ressemblent tous, l'ambiance est bonne sans plus, OST et doublage sans plus.... Rien qui n'a réellement attiré mon attention.

Oui le jeu mérite d'être fait au moins une fois.

Bien sur, (sauf pour les acharnés ou les nostalgiques) c'est un jeu a faire qu'une fois, puisque les principales qualités ne sont pas dans le gameplay.... Une fois que tu as vécu l'histoire, il n'y a pas grand intéret a recommencer.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
13 août 2022 à 16:54:20

https://steamdb.info/app/1091500/depots/

17 800 joueurs sur Steam, c'est enorme ! :fete: :ange: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
13 août 2022 à 16:56:22

Cyberpunk a beaucoup de chose chose a envier a Far cry niveau gameplay lol rien que les takedown de far cry beaucoup plus varier et a 360 degres vs cyberpunk uniquement dans le dos et en etant accroupi ca change totalement la donne niveau fluidité de l'infilitration.

Cyberpunk en terme de gameplay ressemble beaucoup plus a far cry 2 en fait toute l'infilitation ce fait au pistolet silencieux.

far cry 3 https://www.youtube.com/watch?v=dSfjrymYO1s

cyberpunk https://www.youtube.com/watch?v=QYI0TF3CDA8

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
13 août 2022 à 17:08:27

Tous les voyants sont au vert pour Cyberpunk :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment