CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk aujourd’hui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
packapacka packapacka
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 13:36:36

Salut à tous,
Désolé si des topic existent déjà sur le sujet, j’ai arrêté de parcourir après 2/3 pages.
J’aurai aimé un retour sur le jeu actuellement,
Après tout le bashing a sa sorti, que vaut il aujourd’hui sur pc?
J’ai une config qui tourne bien le jeu ne devrait pas être ingérable. Mais est il toujours aussi bugué, et si non, que vaut il une fois le produit correctement fini ? Niveau histoire, gameplay, ost… bref ce que vous pouvez m’en dire.
Merci à ceux qui auront le temps/l’envie de me répondre.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
09 août 2022 à 13:39:08

les bug ca a jamais été reellement le probleme sur pc donc si c'est les bug qui te retenait bah t'es safe. ya toujours des ptit truc ci et la mais comme pour tout les jeux de cette taille.

Rew0205 Rew0205
MP
Niveau 7
09 août 2022 à 17:30:35

J'y ai joué en janvier de cette année, pratiquement pas de bug.

Game play = On a vu mieux, tout comme l'IA.... mais ça fait le boulot et c'est finalement pas le plus important dans ce jeu.
OST, histoire, doublage, mise en scène, personnages, immersion = D'après moi cyberpunk a révolutionné le genre, CDproject a toujours eu ce souci du détail de livrer un univers complet et original, leurs équipes sont des passionnés, et ça se ressent, j'ai coutume de dire que ce jeu a une âme.

Un conseil ? Prend ton temps, explore, ne rush pas trop vite les quêtes principales, essaye de prévoir des temps de jeu suffisamment long (Genre 2h) pour ne pas briser l'immersion, et puis si possible de te mettre dans l'ambiance, dans le noir, pas de bruit autour de toi.

La magie devrait opérer si ce que tu cherche avant tout, c'est vivre une grande aventure :)

Message édité le 09 août 2022 à 17:32:22 par Rew0205
RoyFoltestVII RoyFoltestVII
MP
Niveau 6
10 août 2022 à 02:57:25

Franchement tu peux foncer le jeu est une pépite. Je ne l'ai pas encore fini, suis proche de la fin et ce que j'ai vu m'a largement convaincu même si techniquement on peut trouver à redire sur certaines choses. J'ai attendu qu'ils règlent la plupart des problèmes que le jeu avait à la release pour me lancer il y a quelques semaines et je ne regrette pas, comme déjà dit, c'est une pépite. Plus tu vas maîtriser le lore et les differents personnes, plus tu vas apprécier le jeu. J'ai la certitude qu'une fois que je l'aurai terminé je vais ressentir un vide, comme pour the witcher 3. Ce jeu est une montagne russe émotionnelle, CDPR est au rendez-vous avec sa réputation sur ce point, ils taillent les virtus comme personne (private joke pour ceux qui connaissent le jeu).

Niveau gameplay on prend plaisir à jouer et Night City, la nuit, peut-être magnifique si on prend le temps de l'observer. Que ce soit en faisant un Night City by night, en traînant dans les ruelles à pied ou dans certains bars.

Message édité le 10 août 2022 à 03:02:05 par RoyFoltestVII
ChildFree ChildFree
MP
Niveau 44
10 août 2022 à 09:37:14

cyberpunk a révolutionné le genre,

Euh non. Witcher 3 fait tout en mieux niveau scénario-écriture, qui implique le joueur de manière concrète par exemple.
On a aussi Far Cry 3 qui a sa sortie a changé la donne en FPS.

CP77 a une histoire sympa, des personnages attachant si on veut, même si beaucoup d'histoire se finissent de manière brusque, il y a peu ou pas de possibilités dans l'histoire.
Je ne vois pas du tout ce qu'il révolutionne. Il faudrait être plus précis.

Oui le jeu mérite d'être fait au moins une fois.

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
10 août 2022 à 09:40:08

Clairement c'est une pépite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

packapacka packapacka
MP
Niveau 10
10 août 2022 à 10:12:44

Merci pour vos réponses détaillées, je commence le jeu, l’ambiance a l’air sympa. Appréciable d’avoir des réponses construites et comme les votre, merci les gens et bon jeu!

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
11 août 2022 à 10:42:44

Moi juste pour l histoire principale
Avec Jhonny et Arasaka que j ai kiffé

Ça vaut le coup de l acheter

Apres super OST et doublage comme à dit le VDD

Mais gameplay infiltration/gunfight/piratage/
conduite vraiment pas ouf

Quêtes secondaire bof loin de TW3

mais il vaut le coup j y ai passé 80h pour 29e

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
11 août 2022 à 14:18:40

Pardon? Les quêtes secondaires sont limite mieux foutus que la principales, le gameplay est assez sympa aussi

Je kiff sauter de toit en toit dans les bidonville et massacré les gangs en alternant arme blanche et arme à feu

Après la conduite oui elle est à chier mais bon ça malheureusement ça ne pourra plus être améliorer dans ce jeu

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
11 août 2022 à 14:40:05

Les goût et les couleurs donc VDD

moi j ai absolument pas kiffé les gunfight
à la fin je defoncais tout à coup de point c était plus marrant

-Infiltration ça vaut pas un Deus ex

-mais j ai bien aimé la conduite des moto quand même ^^

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 59
11 août 2022 à 14:41:25

La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
11 août 2022 à 14:44:47

Et pour les quêtes

J ai kiffé la principale
La quêtes secondaire de jhonny
Et chasser les psychos

Après le reste je m en rappel même plus

j ai beaucoup plus aimer les quêtes secondaire de TW3 (plus que la principale)

Tout le contraire de toi
Je respect chaqu un ces goût ^^

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
11 août 2022 à 15:03:15

Le 11 août 2022 à 14:18:40 :
Pardon? Les quêtes secondaires sont limite mieux foutus que la principales, le gameplay est assez sympa aussi

Je kiff sauter de toit en toit dans les bidonville et massacré les gangs en alternant arme blanche et arme à feu

Après la conduite oui elle est à chier mais bon ça malheureusement ça ne pourra plus être améliorer dans ce jeu

ca depend vraiment ce que vous appeler quete secondaire. si vous considerer les arc des perso comme des quete secondaire(judy panam river johnny etc)

alors ok oui elle sont cool mais pour moi c'est des quetes principale en fait. si on vire ca de la quete principale ya limite plus de quete principale a partir de l'acte 2.

c'est des fausse quete secondaire. les quete secondaire c'est les cameo divers sinnerman les contrats, delamain etc.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
12 août 2022 à 10:46:26

Bien vu VDD ! Donc je dirai il reste que les contrats avec les fixers. Les pychos et les NCPD qui sont vraiment pas ouf comme quêtes secondaire

Pour moi c est du remplissage d open world ces truc

ilame ilame
MP
Niveau 42
12 août 2022 à 11:01:20

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

C'est bien vrai, les véhicules y a rien à redire, de plus elles ont chacune le propre style de conduite, tu compare Beast à la Caliburn y a un monde qui les séparent :oui:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 11:21:31

Le 12 août 2022 à 11:01:20 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

C'est bien vrai, les véhicules y a rien à redire, de plus elles ont chacune le propre style de conduite, tu compare Beast à la Caliburn y a un monde qui les séparent :oui:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
12 août 2022 à 11:49:56

Le 12 août 2022 à 11:01:20 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

C'est bien vrai, les véhicules y a rien à redire, de plus elles ont chacune le propre style de conduite, tu compare Beast à la Caliburn y a un monde qui les séparent :oui:

elle se conduise exactement la même chose. ca colle a la route ya aucune suspension. la difference de perf est minime par rapport a ce que ca devrait être (et ne faite pas trop confiance au compteur de vitesse il est truquer justement pour faire passer pour plus rapide des voiture comme la caliburn)

la caliburn est en plus a coté de la plaque niveau DA le tableau de bord est inutilisable. l'impression d'etre a 4km du par brise en vue a la premiere personne.

Message édité le 12 août 2022 à 11:50:37 par Golgotha
Eldendaube Eldendaube
MP
Niveau 40
12 août 2022 à 16:16:56

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

Je suis d'accord

Vous avez joué à watch dogs ? Parce que moi je trouve la conduite de Cyberpunk bien meilleur

Et en plus on à des intérieur de véhicule fonctionnel et très stylé

Alors je ne trouve pas la conduite aussi bonne que GTA 5

Mais pour un studio qui n'avait jamais fait ça avant je trouve ça réussi

J'ai l'impression que tout le monde espérait que Cyberpunk soit le meilleur jeu du monde dans tout ce qu'il fait

Et oh réveillez vous. Si CDPR a eu le succès qu'on lui connaît c'est grâce à la narration de ses jeux et leurs ambiances, mais certainement pas le gameplay

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 53
12 août 2022 à 16:42:08

Le 12 août 2022 à 16:16:56 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

Je suis d'accord

Vous avez joué à watch dogs ? Parce que moi je trouve la conduite de Cyberpunk bien meilleur

Et en plus on à des intérieur de véhicule fonctionnel et très stylé

Alors je ne trouve pas la conduite aussi bonne que GTA 5

Mais pour un studio qui n'avait jamais fait ça avant je trouve ça réussi

J'ai l'impression que tout le monde espérait que Cyberpunk soit le meilleur jeu du monde dans tout ce qu'il fait

Et oh réveillez vous. Si CDPR a eu le succès qu'on lui connaît c'est grâce à la narration de ses jeux et leurs ambiances, mais certainement pas le gameplay

tu compare a la pire conduite dans un gta like... tu parles d'une comparaison. tu compare a genre mafia definitive edition sorti la même année c'est le jour et la nuit. et si vous aimez les moto de cyberpunk(lol) celles de mafia definitive edition c'est juste le graal a coté lol

et disons que watch dogs c'est assez kif kif avec cyberpunk. et ya une nuance entre être le meilleur dans tout et ce vanter d'etre semblable au pire.

et bon watch dogs legion reste au dessus niveau modelisation des degat et ptetre même la physique.

Message édité le 12 août 2022 à 16:46:23 par Golgotha
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 54
12 août 2022 à 17:06:27

Le 12 août 2022 à 16:16:56 :

Le 11 août 2022 à 14:41:25 :
La conduite est meilleure que celles des jeux se disant GTA-like. :hap:

Je suis d'accord

Vous avez joué à watch dogs ? Parce que moi je trouve la conduite de Cyberpunk bien meilleur

Et en plus on à des intérieur de véhicule fonctionnel et très stylé

Alors je ne trouve pas la conduite aussi bonne que GTA 5

Mais pour un studio qui n'avait jamais fait ça avant je trouve ça réussi

J'ai l'impression que tout le monde espérait que Cyberpunk soit le meilleur jeu du monde dans tout ce qu'il fait

Et oh réveillez vous. Si CDPR a eu le succès qu'on lui connaît c'est grâce à la narration de ses jeux et leurs ambiances, mais certainement pas le gameplay

Cyberpunk 2077 c'est une première a tous les niveaux quasiment pour CDPR, GG à eux sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Comme tu dis CDPR c'est la narration et l'ambiance avant tout, certains ont tendance à l'oublier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

La nouvelle saga the witcher, ça va être fou j'ai trop hâte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment