CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une vue Tps dans la version 1.5?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bersandez bersandez
MP
Niveau 4
21 janvier 2022 à 12:44:28

Bonjour!
j'attends le patch NextGen avant de me mettre au jeu.
pensez-vous qu'après cette grosse mise à jour il serait possible de voir arriver une vue TPS.
ou est ce que je rêve totalement ?
merci!

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 13:10:54

Non

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
21 janvier 2022 à 13:51:01

Non. Le jeu est en première personne et pour de bonnes raisons.

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
21 janvier 2022 à 13:56:18

Arrêtez avec ça sérieux

Tout le game design, les cinématiques, tout à été fait pour un jeu première personne

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
21 janvier 2022 à 16:34:59

Je ne pense pas qu`il y aura une vue tps.

Par contre , le nombre de gens qui sont en train de demonter ceux qui revent d`une vue 3eme personne dans ce jeu , c`est insupportable.

Un peu de moderation les jeunes.

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
21 janvier 2022 à 17:31:49

Le 21 janvier 2022 à 17:17:34 :

Le 21 janvier 2022 à 16:34:59 :
Je ne pense pas qu`il y aura une vue tps.

Par contre , le nombre de gens qui sont en train de demonter ceux qui revent d`une vue 3eme personne dans ce jeu , c`est insupportable.

Un peu de moderation les jeunes.

Vue tps = se ruiner le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642778269-et2-removebg-preview.png

Faut être un sacré autiste pour en vouloir une https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642774158-taubira-1.png

Ou ne jamais avoir vu notre propre ombre ingame. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905454-zqdqdqz.jpg

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 50
21 janvier 2022 à 17:58:16

Il est fait pour la fps point bordel. Lâchez l’affaire c’est relou.
Vue tps pour dyling light 2 t’imagine ?nonnnnnnnnnnnnnnn!
Bah là c’est pareil

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
21 janvier 2022 à 18:04:08

Je comprends pas pour la vue FPS

C'est comme demander ca pour un Skyrim ou dying light 2 comme cité plus haut vu qu'il sort bientôt

C'est tout le jeu qui est développé avec cette vue

Si tu change ça il faut refaire toutes les cinématiques, tout le gameplay, tout le level design

C'est carrément un nouveau jeu que tu demande

Tu te rends compte que c'est littéralement impossible ?

Texa- Texa-
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 18:26:00

Le 21 janvier 2022 à 13:10:54 :
Non

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 19:16:41

On en veut pas .

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 19:34:53

[18:04:08] <]La]la]Cthulhu]>
Je comprends pas pour la vue FPS

C'est comme demander ca pour un Skyrim ou dying light 2 comme cité plus haut vu qu'il sort bientôt

C'est tout le jeu qui est développé avec cette vue

Si tu change ça il faut refaire toutes les cinématiques, tout le gameplay, tout le level design

C'est carrément un nouveau jeu que tu demande

Tu te rends compte que c'est littéralement impossible ?

"Un Skyrim" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 janvier 2022 à 20:10:42

Aucune chance. Et puis, même, y a beaucoup plus urgent

Brikabrok27 Brikabrok27
MP
Niveau 19
21 janvier 2022 à 20:16:15

Le 21 janvier 2022 à 16:34:59 :
Je ne pense pas qu`il y aura une vue tps.

Par contre , le nombre de gens qui sont en train de demonter ceux qui revent d`une vue 3eme personne dans ce jeu , c`est insupportable.

Un peu de moderation les jeunes.

Toujours chouiné pour une vue TPS alors qu'il suffit de comprendre la vision des devs est tout aussi insupportable.

Message édité le 21 janvier 2022 à 20:19:00 par Brikabrok27
Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
21 janvier 2022 à 21:20:42

Comprenez aussi qu'il y'en a beaucoup qui veulent une vue tps parcequils peuvent pas y jouer en fps.

Réfléchir , comprendre...

Le jeu a été surmediatisé et c'est un AAA qui attire du monde..

Sauf que le motion sickness est particulièrement violent sur CP77 , beaucoup de gens ont juste pas possibilité d'y jouer, pb qui serait régler par une vue tps par exemple

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
21 janvier 2022 à 21:24:54

Tient, ça faisait longtemps.

ChiasseVenere ChiasseVenere
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 22:01:58

Le 21 janvier 2022 à 17:58:16 :
Il est fait pour la fps point bordel. Lâchez l’affaire c’est relou.
Vue tps pour dyling light 2 t’imagine ?nonnnnnnnnnnnnnnn!
Bah là c’est pareil

Parce que dans dying light ils te laissent avoir des cheveux bleus et des dents roses ?

Non. Donc c'est pas pareil.

Si tu peux changer la casquette de franklin dans gta, c'est bien pour qu'on puisse le voir au moins en cinématiques

Sûrement que c'est ce qu'ils avaient prévu d'intégrer (quand ils ont annoncés que le jeu serait en fps, et donc, qu'ils savaient qu'ils s'étaient lancés dans un développement au delà de leurs capacités) au moins des cinématiques à la troisième personne. Mais bon, pas le temps, dommage.

Perso, je pense pas que je vais reprendre le jeu. Je l'avais bien aimé en 1.2, mais honnêtement, des manques comme ça, ça m'a saoulé pendant tout mon unique run. Si au moins le reste du jeu était au niveau, on pourrait se dire "bon, c'est un fps dans lequel on peut pas jouer en tps et où on voit jamais son personnage à part en menu, ça a 10 ans de retard techniquement, mais bon..." Le problème c'est que le reste du jeu aussi est en retard de 10ans.

Tout le monde depuis la sortie du jeu demande à voir V. Si ils n'écoutent que des fanboys qui trouvent cet embryon de jeu fantastique, et qu'ils continuent leur discours "olol sur pc c'est bien" bah tant pis pour eux. Et pour nous, acheteurs aussi.

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
21 janvier 2022 à 22:09:29

Mais c'est pas un manque la vue première personne tu raconte n'importe quoi

Tout le jeu, TOUT a été construit pour cette vue

C'est pas possible le grand public vous faites exprès

A te lire je vois que tu ne connais rien dans le développement d'un jeu et que tu t'y intéresse seulement en tant que consommateur

Mais je peux t'assurer que tu raconte n'importe quoi

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
21 janvier 2022 à 22:36:43

Le 21 janvier 2022 à 22:09:29 :
Mais c'est pas un manque la vue première personne tu raconte n'importe quoi

Tout le jeu, TOUT a été construit pour cette vue

C'est pas possible le grand public vous faites exprès

A te lire je vois que tu ne connais rien dans le développement d'un jeu et que tu t'y intéresse seulement en tant que consommateur

Mais je peux t'assurer que tu raconte n'importe quoi

tu dis ca apres avoir parler de skyrim comme une franchise(alors qu'en plus bah skyrim a une vue tps) donc c'est assez ironique.

mais cela dis je suis d'accord je comprend pas cette obsession pour la vue TPS. mais si y compte faire un multi un jour elle devrait logiquement arriver aussi.

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
21 janvier 2022 à 23:12:45

[22:36:43] <golgotha>

Le 21 janvier 2022 à 22:09:29 :
Mais c'est pas un manque la vue première personne tu raconte n'importe quoi

Tout le jeu, TOUT a été construit pour cette vue

C'est pas possible le grand public vous faites exprès

A te lire je vois que tu ne connais rien dans le développement d'un jeu et que tu t'y intéresse seulement en tant que consommateur

Mais je peux t'assurer que tu raconte n'importe quoi

tu dis ca apres avoir parler de skyrim comme une franchise(alors qu'en plus bah skyrim a une vue tps) donc c'est assez ironique.

mais cela dis je suis d'accord je comprend pas cette obsession pour la vue TPS. mais si y compte faire un multi un jour elle devrait logiquement arriver aussi.

"Un multi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ChiasseVenere ChiasseVenere
MP
Niveau 9
21 janvier 2022 à 23:14:04

Le 21 janvier 2022 à 22:09:29 :
Mais c'est pas un manque la vue première personne tu raconte n'importe quoi

Tout le jeu, TOUT a été construit pour cette vue

C'est pas possible le grand public vous faites exprès

A te lire je vois que tu ne connais rien dans le développement d'un jeu et que tu t'y intéresse seulement en tant que consommateur

Mais je peux t'assurer que tu raconte n'importe quoi

Je confirme, l'industrie du JV, je m'y intéresse en tant que consommateur. J'en connais pas beaucoup plus.

Mais ça permet de retenir des choses, telles que Skyrim qui est jouable en TPS ou FPS, même si on ne voit pas son personnage pendant les dialogues, chose améliorée dans Fallout 4, avec une TPS pendant les dialogues. Même sans avoir un motion capture efficace, c'était très suffisant.

GTA/RDR, c'est pareil, parfaitement jouable en FPS, dialogues y compris (ça fonctionne très bien) cinématiques TPS.

Et t'as CDPR. Ils passent d'un jeu full TPS ultra efficace à un jeu full FPS "immersive sim" dans lequel on a surtout pas intérêt à croiser la tronche de son ombre.

Faut aussi se poser les bonnes questions : si, les caméras en frontale comme ça étaient si efficaces, pourquoi on ne verrait pas plus de jeux ou de films en full FPS ?

Parce que je sais pas, des films comme Rec ou Hardcore Henry, c'est efficace, pour des films d'horreur ou d'actions, de la même manière qu'un RE7 ou un COD, en TPS ça collerait pas.

Titanic en FPS maintenant ? On entend Rose chialer mais on la voit pas ? Bah non ça marche pas comme ça. On est pas un personnage si on le voit jamais.

Oui je connais rien en développement, mais quand je prends ça en compte je sais pas, je me doute que quelque chose va pas. Après c'est peut-être moi le problème, et CDPR a réellement sorti le jeu qu'ils voulaient sortir, qui sait ? Mais dans ce cas, t'as une majorité de joueurs qui attendent vraiment cet ajout quand je regarde les demandes sur les forums, les commentaires dans leurs réseaux sociaux, etc...

Bref. C'est attendu, et perso c'est le truc qui me ramènerait direct au jjeu

+ Souvenons nous du bug des lunettes dans la seule cinématique TPS du jeu svp. Un jeu FINI et IMMERSIF. Non.

Message édité le 21 janvier 2022 à 23:18:22 par ChiasseVenere
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment