CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai raté mon histoire

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 18:57:29

Tu loupes pas grand chose très honnêtement. Un exemple : la quête des Peralez, des politiciens qui se font mind control, y a aucun dénouement et un dev de CDPR avait dit sur twitter que la quête a été faite de telle sorte à ce que le joueur ne soit qu'un témoin et non un acteur de cette histoire et donc y aura jamais de nouveau contenu par rapport à eux.

Message édité le 05 octobre 2021 à 18:57:58 par Amaranthine
Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
05 octobre 2021 à 19:54:12

[17:56:06] <xworm40x>
What ? Ca veut dire que quand on termine de le jeu, on n est pas libre de faire ce qu on veut dans la ville ?

Tu retourne juste a la save avant la dernière mission

Rwan- Rwan-
MP
Niveau 11
06 octobre 2021 à 13:02:15

Moi la scène ou je retourne après les crédit c'est ridicule . Scénaristiquement parlant ça serait debile de retourner en ville faire les quêtes secondaires. Surtout l'épilogue qui dure une petite demi heure te sort complètement de la trame , comme si il s'était passé des semaines.

C'est pour cette raison que je me sent contraint de recommencer un perso.

RoseRosenbergX RoseRosenbergX
MP
Niveau 16
06 octobre 2021 à 16:35:11

Le 05 octobre 2021 à 18:57:29 :
Tu loupes pas grand chose très honnêtement. Un exemple : la quête des Peralez, des politiciens qui se font mind control, y a aucun dénouement et un dev de CDPR avait dit sur twitter que la quête a été faite de telle sorte à ce que le joueur ne soit qu'un témoin et non un acteur de cette histoire et donc y aura jamais de nouveau contenu par rapport à eux.

Tu n'as pas joué au jeu ou bien jusqu'à la fin.
Attention spoil:
https://www.youtube.com/watch?v=QQf-9aIgTBI
https://www.youtube.com/watch?v=jKJ0oYkJJE0

Message édité le 06 octobre 2021 à 16:40:07 par RoseRosenbergX
daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
07 octobre 2021 à 11:43:19

Le 04 octobre 2021 à 13:24:58 :
Yes le point de non retour je l'ai vu , je pensais que c'était "un des points de non retour" je pensais pas que c'était LE point de non retour , je pensais vraiment pas être arrivé au bout de la quête principale.

Je me suis pas mal baladé , un peu farmé pour me prendre la kusanagi, j'ai fait la quête delamain, la quête peralez , la quête avec River ward , j'ai avancé avec Judy jusqu'à ce qu'elle récupère le clouds, (j'ai pas la fin) , et avec Panam j'ai été assez loin également je sais pas si j'ai fini.

Par contre je penses pas avoir fait de contrats , mais certainement d'autres petite quête annexes anecdotique , genre Barry , genre rembourser viktor ... Enfin voilà les secondaires sont quand même bien écrite et complète et m'ont pris pas mal de temps de jeux , mais malgré ça je suis arrivé au bout de la trame principale assez vite je trouve , en tout cas tout s'est accéléré trop vite.

Tu as fait une bonne partie des quête intéressante quand même au final.

Mr-Ronsard Mr-Ronsard
MP
Niveau 21
08 octobre 2021 à 11:03:28

Jsuis à 120h de jeu toujours dans ma 1ère run.

Parfois je passe une plombe à juste me balader dans la ville à pied et explorer avec le double saut.
Depuis le jour 1 jsuis fasciné par la ville. :noel:

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
08 octobre 2021 à 14:47:28

Je viens de me refaire une parti, après avoir été très déçu de la première, et en lisant les comment ce sont passé certaines quête annexe pour certain j'avais l'impression qu'il manquait beaucoup de chose dans ma run.

Et effectivement, il y'a du y'avoir un bug, en 25h de jeu, j'ai beaucoup plus d'évènement, j'ai des boutiques que je n'avait pa

[garroux] [garroux]
MP
Niveau 14
08 octobre 2021 à 14:55:39
  • des implant que je n'avait chez les charcudoc, le déroulement chez le maestrom au début qui change beaucoup plus en fonction des choix ect
Nox-Oculis Nox-Oculis
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 22:46:00

Il me semble que si tu va trop vite dans la quête principale tu n'auras pas toutes les fins possible.
entre autre les alternatives cachées sans spoiler (je ne parle pas des relations)

Méme dans les quêtes annexes , je vois parfois des déroulement légerement different qui n 'affectent pas la quête principale , mais change un peu ta partie , perso a partir du moment ou je roule dessus (et je suis trés loin du level max)
Je recommence est quelle fin sera mieux pour un(e) corpo , nomade ou gosse des rues ?
Comme Dit mon vdd c'est toi qui choisis quand tu as finis , mais prends ton temps tu rates quelques choses en effet .

Message édité le 08 octobre 2021 à 22:48:31 par Nox-Oculis
BladeRunner32 BladeRunner32
MP
Niveau 10
09 octobre 2021 à 12:52:45

Choisir ta faction n'a aucun impact sur la fin ou les fins possible. Ca a juste un impact dans les dialogues (du moins des phrases différentes ou des informations supplémentaires).
L'histoire du Maelstrom est la plus impactante dans le jeu et jouer nomade offre une ligne d'histoire en plus (non impactante)
Attention spoil:
https://www.youtube.com/watch?v=YX_UHW1UtMs

Il y a aussi les quêtes avec les moines à faire qui sont pas mal.

Message édité le 09 octobre 2021 à 12:53:58 par BladeRunner32
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment