CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Listing des CHOIX et CONSEQUENCES

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 17:47:52

:salut:

Je propose ici de recenser l'ensemble des choix et des conséquences possibles sur CBP (sur la version de base, avant toute sorte de DLC).
L'objectif n'est pas de susciter un débat mais d'informer / de faire un guide / une aide. Prière, donc, de ne pas spammer le topic de jugements de valeurs sur le jeu.
J'ai tenté d'être exhaustif en m'appuyant sur le guide et mon expérience personnelle mais il est tout à fait possible que j'ai loupé certaines choses (le guide ne dit pas tout). N'hésitez pas à compléter / rectifier.
Comme je vais l'expliquer par la suite, la façon de répertorier et de classer les choix suppose des prises de décisions subjectives bien que justifiables. Ce listing n'a pas pour vocation d'être parfait ou absolu, donc merci de ne pas contester outre mesure les modalités suivies pour répertorier les choix.

Comment est constituée cette liste ?
Il a fallut auparavant déterminer ce qu'est un choix et comment les classer.

=Ce que j'ai considéré comme un "choix" :
a)j'ai distingué choix et manière de faire : rentrer dans le bâtiment par l'arrière en utilisant l'attribut Technique n'est pas un choix, ou en tout cas ce n'est pas le genre de choix que je veux lister. CBP propose beaucoup de manières différentes d'aborder les situations, ce qui se reflète le plus souvent dans le gameplay. Je n'ai pas considéré ça comme un choix. Un choix doit aboutir à une situation unique et doit porter sur une fin et non sur un moyen. Parfois dans certains contrats on est à la limite entre le choix et la manière de faire, en cas de doute j'ai tout de même répertorié ici.
b)je n'ai pas considéré que refuser ou échouer une quête soit un choix. Le seul cas de figure où le refus pourrait être un choix serait celui dans lequel il entraînerait des conséquences intéressantes qui produisent un nouveau contenu, hors ce n'est pas le cas dans CBP.
c)j'ai distingué ce que je nomme choix punitif et refuser une quête : Cyberpunk propose plusieurs choix punitifs qui vous privent de contenu sans contrepartie. Par exemple, se brouiller avec Judy en acceptant l'argent de Maiko vous prive de la mission de plongée sous-marine ; inscrire sur la tombe de Johnny quelque chose d'insultant vous prive de la mission où il flirte avec Rogue et d'une des fins du jeu, etc. Bien que punitifs, j'ai considéré qu'il s'agissait bien de choix. A l'inverse, si vous n'aidez pas Panam à sauver Saul, les Aldecaldos quittent la ville : j'ai considéré que c'était un refus de quête et non un choix punitif et je ne l'ai donc pas répertorié ici. J'ai appliqué cette règle à plusieurs reprises, c'est un choix de ma part qui n'a rien d'absolu.
d)par ailleurs j'ai marque "guide" pour tout ce que je n'ai pas pu expérimenter moi-même et dont je ne suis pas sûr

=comment sont classés les choix ?
a)Il y a deux grandes catégories : conséquences immédiates et conséquences sur la durée. A l'intérieur de chaque grande catégorie je propose une hiérarchie d'importance en trois étapes.
b)quand une quête avait des conséquences immédiates et une conséquence sur la durée, je l'ai rangée dans la catégorie conséquence sur la durée en précisant l'ensemble des conséquences
c)il n'a pas été évident d'être rigoureux dans la répartition des choix au sein des hiérarchies mineur/significatif/majeur. Lorsqu'il était question du sort de personnages très secondaires j'ai classé la quête en mineure, s'il était question de la vie ou de la mort de personnages un peu développés j'ai rangé dans significatif et lorsque les choix concernent les personnages centraux du jeu j'ai rangé dans majeur. Il est à noter que tout ce qui impacte l'épilogue est catégorisé dans les conséquences significatives.

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 17:48:03

Conséquences immédiates

Quelque chose de mineur se produit
-Beat on the brat, finale : Vous pouvez décider de perdre exprès le match, ce qui doublera votre cachet
-Ezekiel saw the wheel : vous pouvez tuer ou payer les braqueurs du restaurant
-Kold Mirage : deux façons de résoudre la quête, l'une corrompt les données et pas l'autre
-Machine gun : le mode de tir de Skippy détermine ses commentaires + réinitialisation de son IA par Regina ou non
-Raymond chandler evening : fin ou non du mariage entre Pepe et sa femme
-Only pain : vous pouvez 1° laisser les agents tabasser le corpo 2° tuer les agents 3° les convaincre de partir si vous êtes gosse des rues + vous pouvez exiger du corpo de l'argent si vous avez assez de sang-froid, et augmenter à nouveau la somme si vous avez assez de constitution
-The boots are made for walkin' : mission spécifique au lifepath nomade. Vous pouvez donner la voiture ou la prendre
-Dos au mur : vie ou mort de l'ancien soldat
-Serment d'hippocrate : aider ou non Lucy à soigner le maëlstromer
-Un rameau d'olivier : libérer ou non l'homme dans le coffre
-Big Pete a de gros problèmes : neutraliser Big Pete ou le laisser partir
-Rapporter la tête de Gustavo Orta : Gustavo meurt ou quitte la ville (à condition de n'être pas entré en ouvrant le feu)
-oeil pour œil : Tuer ou accepter l'argent de la cible
-Un tueur embarrassant : la cible meurt ou quitte la ville
-Les cobayes : dénouements différents selon que vous réveillez ou non la cible

Quelque chose de significatif se produit
-They won't go when i go : vous pouver crucifier Joshua, rester seulement dans la pièce ou partir (ça n'impacte pas, selon le guide, la réussite ou l'échec commercial de la DS. Seuls les choix durant Sinnerman semblent rentrer en ligne de compte).
-Happy Together : mort ou non de Barry
-Knickin' on Heaven's Door : sauver ou non Weyland
-War pigs : mort ou vie de Franck, choix possible que si vous avez épuisé les options de dialogues du lifepath corpo
-Beat on the brat : Champion d'Arroyo : guide : vie ou mort de Buck si vous avez ou non parié le sniper.
-Liberté de la presse : vie ou mort de Max Jones

Quelque chose de majeur se produit
-I Walk The Line : Mort des VDB ou de l'agent de Netwatch
-Ex-Factor : Si vous restez courtois avec Maiko elle vous révèle où se trouve Woodman si il est encore en vie, et Judy vous demandera de le tuer, chose qu'on peut accepter ou refuser
-Fin du jeu commune aux différentes approches : tuer ou non Smasher
-The Prophet's Song : si vous n'intervenez pas pour défendre Garry des nomades, la suite de la quête ne se débloquera pas et aucun de ses disciples ne reprendra sa place
-Full Disclosure : dialogues et récompenses différentes + vie ou mort de Sandra Dorset
-Boat Drinks : romance ou non avec Kerry
-The Hunt : romance ou non avec River
-Pyramid Song : romance ou non avec Judy
-Queen of the Highway : romance ou non avec Panam
-Every breath you take : tuer ou livrer à la police la harceleuse, mort ou vie de Blue moon

Conséquences sur la durée

Conséquences mineures
-intro Corpo : si vous discutez avec Franck il s'en souviendra lorsque vous le recroiserez dans une mission future (war pigs), ce qui donnera la possibilité de la résoudre pacifiquement (mission exclusive au lifepath corpo)
-Automatic Love : Guide : Si on dit rien à Judy des récents événements elle nous en tient rigueur dans les discussions suivantes + Woodman reste en vie ou non, on le recroise potentiellement dans la mission Ex-Factor
-The Space in Between : Malmener Fingers vous empêche de le consulter en tant que charcudoc par la suite
-Double Life : Guide : lorsque Judy vous interroge sur le lien entre vous et Johnny, la réponse donnée aura une influence sur les échanges avec elle dans deux quêtes secondaires)
-Ghost Town : Accepter ou non de tuer Nash a un impact mineur sur les échanges avec Panam sur le moment et par la suite
-Beat on the brat, Champion du Glen : guide : Après votre victoire vous pouvez choisir votre récompenses, si vous laissez l'argent ou la voiture, César refera une apparition lors du combat final et vous enverra plus tard un message avec une photo de son nouveau-né
-Violence : vous pouvez mentir à Lizzie après vous être fait acheter votre silence par son amant, si vous le faites l'histoire s'arrête-là, sinon elle vous rappellera plus tard pour une quête
-Sinnerman : 1° vous pouvez tuer Joshua directement et avoir une récompense par Wakako (guide : à vérifier), 2° l'encourager, le décourager, ce qui a pour conséquence sur la durée de déterminer la réussite ou l'échec commercial de la DS ainsi que la teneur du futur coup de fil de Rachel et de votre prime, 3° accepter l'argent de son agent sur le parking et partir (en faisant monter la mise si vous êtes corpo).
-Don't lose your mind : ce que vous faites des IA rebelles de Delamain (3 possibilités) détermine l'IA de la voiture que vous récupérez et donc change de nombreux dialogues
-Second conflit : guide : guide : Si vous vous échappez du Totentaz avec les données, Nancy publiera un article lauréat d'un prix de journalisme, ce dont elle vous informera plus tard
-l'oeuvre d'une vie : si vous réalisez ce contrat avant de faire Stadium Love (le concours de tir des 6th streets), alors ces derniers refuseront de vous laisser participer au jeu et vous attaqueront
-Killing in the name : vous pouvez décider du sort de Swedenborg de trois manières + Nancy vous enverra des messages spécifiques plus tard selon ce que vous lui avez dit et le sort réservé à Swedenborg
-Rapporter la tête de Gustavo Orta : si vous avez réalisé ce contrat avant Raymond chandler evening alors vous serez contraint d'employer la force avec les Valentinos dans cette future mission
-La femme de la mancha : Anna peut mourir, partir avec les nomades (condition lifepath) ou rester en ville. dans la dernière option de résolution Anna a exécuté ses supérieurs et est morte dans une fusillade. Vous avez l'occasion de l'apprendre en écoutant la radio
-Les enregistrements du poulet : si vous avez visionné la vidéo vous pouvez faire chanter Aaron ou le punir pour son crime. Si vous l'avez fait chanter vous le recroiserez dans le bar où se trouve Dino.
-L'oeuvre d'une vie : la façon dont vous résolvez ce contrat modifie la mission future Conduite Orgasmique
-Pour mon fils (contrat) : guide : le contrat se passe dans l'entrepôt dans lequel se déroule le combat de boxe Championne des animals et le réaliser avant le combat aura trois conséquences sur celui-ci : 1) si vous tuez le garde à l'entrée alors il ne sera plus là pour le combat et vous n'aurez pas à le payer ou à l'intimider 2) si vous tuez Rhino durant le contrat, qui sera votre future adversaire pour le combat à main nue, alors vous serez déclaré vainqueur sans avoir à l'affronter. 3) Le contrat vous demande de capturer Logan : si vous le capturez vivant il assistera comme spectateur au dernier combat.

Conséquences significatives
-Lifepath (intro différente de 15 minutes, de nombreux dialogues différents, plusieurs contrats peuvent être abordés ou résolus différemment + une petite mission exclusive)
-Attributs : choisir vos attributs vous donne accès à beaucoup de répliques exclusives, et certains contrats peuvent s'aborder différemment selon vos attributs,
-Choix du sexe (détermine l'accès à 2 des 4 romances)
-Le casse (en choisissant ce que vous faites du corps de Jackie vous aurez soit accès à une quête secondaire exclusive, soit vous aurez accès à deux scènes supplémentaires impliquant Jackie dont une demande de choisir la fin Hanako + avoir rendu le corps de Jackie à sa famille permet une autre approche dans le contrat Cinquième colonne)
-Gimme Danger (Guide : accepter ou non d'aider Takemura à faire la mission de reconnaissance aura un impact sur votre relation avec lui + cela impactera une des fins du jeu)
-Play it Safe (si on laisse Oda en vie on le recroisera dans une des fins du jeu, si on le tue on récupère une arme iconique)
-Search and Destroy (Vie ou mort de Takemura + Sauver Takemura permettra de le revoir dans l'une des fins du jeu)
-The beast in me (vous pouvez vous brouiller avec Claire ce qui affecte son comportement au bar si vous terminez la course sans suivre Sampson, si vous suivez Sampson vous pouvez empêcher ou non Claire de le tuer, vous pouvez récupérer soit l'argent de la course, soit la voiture de Claire et/ou de Sampson selon vos choix)
-Pisces :Vie ou mort de Maiko, des poupées, des chefs Tigers + Accepter l'argent de Maiko vous prive de la romance avec Judy et de la mission de plongée (elle vous supprime de vos contacts)
-I Don't Wanna hear it : Si vous faites preuve de diplomatie Kerry et les US cracks feront un concert ensemble et cela débloque une nouvelle mission, de plus elles seront avec Kerry dans Off The leash
-Riders on the storm : si vous avez Flirté avec Panam vous pourrez la séduire plus tard
-Fortunate Son (vie ou mort de Jake, qui refera une apparition durant l'épilogue si vous avez fait la fin Panam)
-Dream On : mentir ou dire la vérité à Peralez détermine avec combien de % il gagne les élections ainsi que le message qu'il vous laisse durant l'épilogue

Conséquences majeures
-La collecte (relation sexuelle avec Meredith, mort ou vie de Meredith, Stout, Dum Dum, Brick, Royce, le maëlstrom pourra de pas être agressif dans une mission ultérieure selon vos choix, guide : de la discussion avec Jackie dépend aussi la possibilité de récupérer une version custom de sa moto)
-Chippin'in : tuer ou épargner Grayson (détermine également l'accès à une arme ou à la voiture de Johnny, à vérifier) détermine l'accès à deux fins du jeu 1) choisir une suite spécifique de réponses débloque l'accès à la fin secrète du jeu 2) si vous restez en froid avec Johnny en marquant terroriste et trou du cul de premier ordre sur sa tombe, vous n'aurez pas accès à Blistering love ni à la fin qui implique Rogue et Johnny
-With a little help from my friends : si vous révélez le plan de Panam à Saul vous vous brouillez avec elle et vous n'aurez pas accès à la fin Panam + un autre choix de dialogue conditionne la romance
-Nocturne 0P55N1 : si on appelle le personnage qu'on a romancé il apparaîtra durant l'épilogue + missions et fin du jeu différentes selon les choix
-Total Immortal : épilogue différent si vous signez ou non le contrat (fin Hanako)
-Knockin' On Heaven's Door / Belly of the past : épilogue différent selon ce que vous décidez avec Alt

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
31 juillet 2021 à 18:05:16

Merci pour le récapitulatif c'est du beau boulot ! :ok:

PuceauMaisDrole PuceauMaisDrole
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 18:18:51

Très bon topic, merci à toi pour ce taff :ok:

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 18:34:39

Merci de démontrer que c'est un jeu linéaire :ok:
Le forum ne s'en portera que mieux :ok:

broosse broosse
MP
Niveau 44
31 juillet 2021 à 18:38:28

Merci pour ce récap sinnerman :cimer: c'est propre !

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 18:40:29

Merci à tous les chooms :ok: et même à DekuDekuNii et à son petit taunt :ok:

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 18:41:53

Le 31 juillet 2021 à 18:36:55 :
Merci le travail. Je vais lire ça tantôt avec intérêt. Je laisse maintenant sombrer le topic dans la haine et le sarcasme

Si tu veux des précisions n'hésite pas à demander, je décris rarement le cheminement exact à suivre pour tel ou tel choix dans le récap.

Message édité le 31 juillet 2021 à 18:42:04 par sinnerman1101
Orange_Reveil Orange_Reveil
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 19:08:32

Merci pour le taff ! Bon je m'étais pas rendu compte de tout ca lors de ma première run, enfaite le jeu est pas si linéaire que ca !

Je m'en souviendrais pour ma deuxième run quand le dernier DLC sera sortie haha, merci l'ami !

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
31 juillet 2021 à 21:34:44

Mais en fait les consequences sont très minime

Genre Barry, ca change quelque chose de le sauver ou pas ?
Je le reverrai dans la megatour non ?

De plus la mission ou on doit assassiner Gustavo Orta, je l'ai fait avant la mission pour Pepe
Pourtant je ne l ai pas tué :(

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 21:44:45

Le 31 juillet 2021 à 21:34:44 :
Mais en fait les consequences sont très minime

Genre Barry, ca change quelque chose de le sauver ou pas ?
Je le reverrai dans la megatour non ?

De plus la mission ou on doit assassiner Gustavo Orta, je l'ai fait avant la mission pour Pepe
Pourtant je ne l ai pas tué :(

Pour Barry y'a pas de conséquences sur la durée, c'est pour ça que je l'ai rangé dans la catégorie "conséquence immédiates"
De ce que j'ai compris, dans la mission pour Pepe quand tu rentres dans son établissement y'a des Valentinos qui font les malins. Si tu as tué Gustavo tu pourra pas les dissuader pacifiquement de partir, tu seras obligé de les tuer. Ce sont les Valentinos dans le bar qu'on est obligé de tuer si on a tué Gustavo, pas Pepe (au cas où c'est ce que tu avais compris).

Si tu veux je peux te recopier le passage du guide.
Perso j'ai pas vérifié l'info mais je peux aller voir si tu veux.

Message édité le 31 juillet 2021 à 21:45:00 par sinnerman1101
sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 22:25:56

Je viens de vérifier et c'est effectivement ça.
Si tu as tué Gustavo avant de faire cette mission, les Valentinos te reconnaissent, y font référence et engagent le combat (un combat à main nue). Par contre j'ai pas pu voir ce que ça donne si tu n'as pas tué Gustavo (en principe on devrait pouvoir régler ça à l'amiable)

Sinon je viens de faire Sinnerman, c'était horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Sur ma première run je l'avais bien crucifié comme il faut et on avait bien discuté lui et moi, mais là vu je que je joue un corpo-rat je l'ai tourné en dérision durant tout le chemin ainsi que chez la sœur de Brendan. Lorsqu'on est remonté dans la voiture, il était choqué du comportement de la mère qui refuse de le pardonner et il voulait en parler. Alors qu'ai-je fait ?
J'ai sélectionné les options de dialogue sang-froid pour parler bouffe avec Rachel et le flic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png
Joshua tirait une gueule de six pied de long, il disait rien, et nous on parlait de glaces à l'avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Sur le parking Rachel m'a proposé le double de la prime pour que je me casse fissa, bien sûr j'ai refusé. En bon corpo-rat j'ai demandé le triple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et sinon on peut effectivement buter direct Joshua, j'ai essayé pour test. En gros faut pas attaquer le flic, il a mass de vie et il nous two-shot (mais il perd de la vie quand on lui tire dessus, alors avec un build bien cheat coup-critique head-shot on peut sans doute le tuer). Il faut laisser le flic tuer notre client, et une fois qu'on parle avec Joshua devant la voiture un peut lui mettre une balle en pleine tête en mode sneaky et s'enfuir en courant comme un gros lâche :rire:
Wakako nous rappelle, on a une petite discussion en mode "J'ai liquidé la cible et je pose pas de question", Wakako nous félicite et on empoche la récompense.

dada2236 dada2236
MP
Niveau 16
31 juillet 2021 à 22:38:25

Salut l'op, par rapport à tout ce qui a été créé comme sujet depuis la sortie du jeu sur ce forum, il n'y en a pas des masses des topics intéressants.
Merci pour ce sujet très propre et bien construit ! :ok:

Je sais pertinemment que le jeu a ses défauts mais ça serait cool que ce topic soit surveillé d'un peu plus prêt pour éviter de le saloper avec tous les guignols négatifs qui traînent ici depuis l'année dernière. :oui:

GPSR GPSR
MP
Niveau 13
31 juillet 2021 à 23:08:16

Le 31 juillet 2021 à 22:25:56 :
Je viens de vérifier et c'est effectivement ça.
Si tu as tué Gustavo avant de faire cette mission, les Valentinos te reconnaissent, y font référence et engagent le combat (un combat à main nue). Par contre j'ai pas pu voir ce que ça donne si tu n'as pas tué Gustavo (en principe on devrait pouvoir régler ça à l'amiable)

Sinon je viens de faire Sinnerman, c'était horrible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png
Sur ma première run je l'avais bien crucifié comme il faut et on avait bien discuté lui et moi, mais là vu je que je joue un corpo-rat je l'ai tourné en dérision durant tout le chemin ainsi que chez la sœur de Brendan. Lorsqu'on est remonté dans la voiture, il était choqué du comportement de la mère qui refuse de le pardonner et il voulait en parler. Alors qu'ai-je fait ?
J'ai sélectionné les options de dialogue sang-froid pour parler bouffe avec Rachel et le flic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png
Joshua tirait une gueule de six pied de long, il disait rien, et nous on parlait de glaces à l'avocat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Sur le parking Rachel m'a proposé le double de la prime pour que je me casse fissa, bien sûr j'ai refusé. En bon corpo-rat j'ai demandé le triple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et sinon on peut effectivement buter direct Joshua, j'ai essayé pour test. En gros faut pas attaquer le flic, il a mass de vie et il nous two-shot (mais il perd de la vie quand on lui tire dessus, alors avec un build bien cheat coup-critique head-shot on peut sans doute le tuer). Il faut laisser le flic tuer notre client, et une fois qu'on parle avec Joshua devant la voiture un peut lui mettre une balle en pleine tête en mode sneaky et s'enfuir en courant comme un gros lâche :rire:
Wakako nous rappelle, on a une petite discussion en mode "J'ai liquidé la cible et je pose pas de question", Wakako nous félicite et on empoche la récompense.

La meilleure décision c'est évidemment de le flinguer pour empocher les 5k le reste c'est uniquement du blabla sans conséquence.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 23:15:31

[22:39:46] <Tactic4l_Noob>
Mec trouve toi un job, tu passes ton temps à publier et a pondre des pavés dont tout le monde se fiche pour prouver que c'est un "bon jeu" , t'es d'un pathétique ...

et les types qui passent leurs journée ici pour essayer tant bien que mal de montrer que c'est un mauvais jeu ça te dérange pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 23:18:15

Faut pas répondre Patamaudelay, sinon ça va parasiter le topic : p

Sinon GPSR, si ta motivation c'est juste le fric, en faisant ce que j'ai fais tu récupères le triple :ok:

Message édité le 31 juillet 2021 à 23:18:33 par sinnerman1101
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
03 août 2021 à 18:27:46

placer la mort de woodman de blue moon ou le cameo de cohhcarnage en evenement majeur... le niveau de mauvaise foi ^^

Message édité le 03 août 2021 à 18:28:12 par Golgotha
DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 18:58:54

Le 03 août 2021 à 18:27:46 :
placer la mort de woodman de blue moon ou le cameo de cohhcarnage en evenement majeur... le niveau de mauvaise foi ^^

Non, c'est juste que c'est ce que y'a de mieux.
Le niveau est très bas donc logique qu'on retrouve ça

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 19:00:40

Tiens Golgotha qui vient cracher son venin, ça faisait longtemps.

J'ai placé ces choix en majeurs parce qu'ils ont lieux durant les quêtes importantes du jeu et qu'elles impliquent la mort, ce qui est important, de personnages.
Il est vrai qu'ils auraient pu être placés en "significatif". Le classement n'est qu'indicatif, et c'est pas une science exacte, évidemment.

Le 31 juillet 2021 à 17:47:52 :

Comme je vais l'expliquer par la suite, la façon de répertorier et de classer les choix suppose des prises de décisions subjectives bien que justifiables. Ce listing n'a pas pour vocation d'être parfait ou absolu, donc merci de ne pas contester outre mesure les modalités suivies pour répertorier les choix.

Maintenant, si tu n'as rien d'autre à faire que de dénigrer le jeu et les personnes qui s'y intéressent et qui essayent de faire des topics constructifs, je t'invite à aller sur un autre topic et de ne pas faire foirer celui-ci comme tu fais foirer tous les autres.
Merci.

(edit : la remarque vaut pour vous deux, et, de manière générale, pour tous ceux dont l'activité se résume à spam de façon frénétique de la négativité)

Message édité le 03 août 2021 à 19:02:13 par sinnerman1101
sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 19:02:38

Le 01 août 2021 à 18:17:21 :
On peut récupérer le katana d'Oda même si on ne le tue pas. Je l ai fait dans ma dernière run

Merci pour la précision, j'étais pas sûr à 100% :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS5 45.29€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment