CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le MOD ultime vient de sortir ! (voitures volantes, buildings etc)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
23 juillet 2021 à 18:00:38

Le 23 juillet 2021 à 17:57:58 :

Le 23 juillet 2021 à 17:26:16 :

Le 23 juillet 2021 à 16:20:17 :

Le 23 juillet 2021 à 15:47:16 :

Le 23 juillet 2021 à 13:31:33 :
Les modeurs qui font le boulot de cd project.

C'est plus simple quand tu bosses avec un moteur qui existe déjà, avec des outils fournit par les dev, et que t'as ni la pression du temps des couts de développement sur le dos. Mais oui les moddeurs font quand même un sacré boulot, mais ils partent pas de rien non plus. Les dev ont leur propres priorités, plusieurs versions du jeu a gérer, c'est pas du tout les même conditions de travail au final.
Perso je fais du modding sur skyrim, si j'avais pas le jeu, un outil pour le modifier et certaines connaissances en 3D tout ça, je ferais rien du tout :rire:
Maintenant c'est clair que c'est beaucoup de boulot quand même mais c'est fun :-)

Justement ils n’ont pas les outils de dev contrairement à Skyrim, Stalker ou autre :hap:

Ben si en fait:

https://www.cowcotland.com/news/75092/cd-projekt-red-lance-son-official-modding-tools-pour-cyberpunk-2077.html

:noel:

Les mods pourraient pas sortir aussi vite sinon. Tu peux pas modifier le jeu avec n'importe quoi. Tu peux pas l'ouvrir dans n'importe quel moteur puisque CDPR a son propre moteur de jeu. Et modifier le code a l'aveugle ça serait un boulot a se tirer une balle tellement ça doit être compliqué(enfin surtout je doute que ça fonctionne).

Non, c'est pas vraiment des outils de modding, très loin de TW3 en tout cas.

On est loin de ceux du redkit ou de ceux de TW3 et encore plus loin du creation kit.
Pawel sasko a dit que des outils de modding allaient arriver.

En tout cas avec ceux que y'a actuellement, tu vas rien pouvoir faire de + qu'avant

Ah ok. C'est sur que CDPR a pas l'expérience de Bethesda sur ce point. Le Creation Kit est pas difficile a utiliser, et on a maintenant des tas de tutos très bien pour faire a peut prêt tout ce qu'on veut. Modder skyrim c'est un bonheur :content:

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 18:24:21

Le 23 juillet 2021 à 18:00:38 :

Le 23 juillet 2021 à 17:57:58 :

Le 23 juillet 2021 à 17:26:16 :

Le 23 juillet 2021 à 16:20:17 :

Le 23 juillet 2021 à 15:47:16 :

> Le 23 juillet 2021 à 13:31:33 :

>Les modeurs qui font le boulot de cd project.

C'est plus simple quand tu bosses avec un moteur qui existe déjà, avec des outils fournit par les dev, et que t'as ni la pression du temps des couts de développement sur le dos. Mais oui les moddeurs font quand même un sacré boulot, mais ils partent pas de rien non plus. Les dev ont leur propres priorités, plusieurs versions du jeu a gérer, c'est pas du tout les même conditions de travail au final.
Perso je fais du modding sur skyrim, si j'avais pas le jeu, un outil pour le modifier et certaines connaissances en 3D tout ça, je ferais rien du tout :rire:
Maintenant c'est clair que c'est beaucoup de boulot quand même mais c'est fun :-)

Justement ils n’ont pas les outils de dev contrairement à Skyrim, Stalker ou autre :hap:

Ben si en fait:

https://www.cowcotland.com/news/75092/cd-projekt-red-lance-son-official-modding-tools-pour-cyberpunk-2077.html

:noel:

Les mods pourraient pas sortir aussi vite sinon. Tu peux pas modifier le jeu avec n'importe quoi. Tu peux pas l'ouvrir dans n'importe quel moteur puisque CDPR a son propre moteur de jeu. Et modifier le code a l'aveugle ça serait un boulot a se tirer une balle tellement ça doit être compliqué(enfin surtout je doute que ça fonctionne).

Non, c'est pas vraiment des outils de modding, très loin de TW3 en tout cas.

On est loin de ceux du redkit ou de ceux de TW3 et encore plus loin du creation kit.
Pawel sasko a dit que des outils de modding allaient arriver.

En tout cas avec ceux que y'a actuellement, tu vas rien pouvoir faire de + qu'avant

Ah ok. C'est sur que CDPR a pas l'expérience de Bethesda sur ce point. Le Creation Kit est pas difficile a utiliser, et on a maintenant des tas de tutos très bien pour faire a peut prêt tout ce qu'on veut. Modder skyrim c'est un bonheur :content:

Le 23 juillet 2021 à 18:00:38 :

Le 23 juillet 2021 à 17:57:58 :

Le 23 juillet 2021 à 17:26:16 :

Le 23 juillet 2021 à 16:20:17 :

Le 23 juillet 2021 à 15:47:16 :

> Le 23 juillet 2021 à 13:31:33 :

>Les modeurs qui font le boulot de cd project.

C'est plus simple quand tu bosses avec un moteur qui existe déjà, avec des outils fournit par les dev, et que t'as ni la pression du temps des couts de développement sur le dos. Mais oui les moddeurs font quand même un sacré boulot, mais ils partent pas de rien non plus. Les dev ont leur propres priorités, plusieurs versions du jeu a gérer, c'est pas du tout les même conditions de travail au final.
Perso je fais du modding sur skyrim, si j'avais pas le jeu, un outil pour le modifier et certaines connaissances en 3D tout ça, je ferais rien du tout :rire:
Maintenant c'est clair que c'est beaucoup de boulot quand même mais c'est fun :-)

Justement ils n’ont pas les outils de dev contrairement à Skyrim, Stalker ou autre :hap:

Ben si en fait:

https://www.cowcotland.com/news/75092/cd-projekt-red-lance-son-official-modding-tools-pour-cyberpunk-2077.html

:noel:

Les mods pourraient pas sortir aussi vite sinon. Tu peux pas modifier le jeu avec n'importe quoi. Tu peux pas l'ouvrir dans n'importe quel moteur puisque CDPR a son propre moteur de jeu. Et modifier le code a l'aveugle ça serait un boulot a se tirer une balle tellement ça doit être compliqué(enfin surtout je doute que ça fonctionne).

Non, c'est pas vraiment des outils de modding, très loin de TW3 en tout cas.

On est loin de ceux du redkit ou de ceux de TW3 et encore plus loin du creation kit.
Pawel sasko a dit que des outils de modding allaient arriver.

En tout cas avec ceux que y'a actuellement, tu vas rien pouvoir faire de + qu'avant

Ah ok. C'est sur que CDPR a pas l'expérience de Bethesda sur ce point. Le Creation Kit est pas difficile a utiliser, et on a maintenant des tas de tutos très bien pour faire a peut prêt tout ce qu'on veut. Modder skyrim c'est un bonheur :content:

Non mais ils savent en faire chez cdpr :hap:
La c’est juste qu’il est inexistant l’outil de modding.

Mais plus on avance, plus c’est de la merde leurs modding tools.
C’était déjà (beaucoup) moins bien de TW2 à TW3 , et là il sert juste à rien.

En espérant qu’ils sortent le redkit plutôt que quelque chose à la TW3 :ange:

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:25:12 par DekuDekuNii
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 45
23 juillet 2021 à 19:54:24

Ce mod est sorti il y a quelque mois et est encore en phase alpha
Ne plongez pas dedans en attendant le "saint mod"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2021 à 21:40:17

encore un truc bidon ui sera jamais terminer

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2021 à 23:19:29

C'est cool que le jeu sois quand meme suivis par la commu :oui:

SunFu SunFu
MP
Niveau 15
27 juillet 2021 à 17:49:00

Ca semble cool, mais tous les trucs à installer pour que ça fonctionne... :(

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 11
31 juillet 2021 à 09:01:14

Quelqu'un l'a testé pour savoir si ça tient un minimum debout ?

Blablajjfienrk Blablajjfienrk
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 09:48:50

WIP = Work in progress

Il se passera peut être beaucoup de temps avant que ce soit prêt.

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 11
31 juillet 2021 à 11:47:16

Le 31 juillet 2021 à 09:48:50 :
WIP = Work in progress

Il se passera peut être beaucoup de temps avant que ce soit prêt.

-------------

Ca je sais, mais actuellement quelqu'un à testé voir ce qui est prometteur et ce qui ne l'est pas ?

MaxiKheyette MaxiKheyette
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 14:37:46

combien de truc fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605304425-risitastriangle.png

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 11
05 août 2021 à 10:36:44

J'ai testé quelques heures hier soir. En effet c'est prometteur, bien évidemment c'est sur-buggé pour l'instant. Mais le système de réputation avec les gang foctionne. Le taxi DELAMAIN fonctionne si il à envie, le métro aussi mais c'est le bordel pour l'instant.
Il me reste à tester les contrats, le multijoueur, l'éditeur, les courses.
Et j'aimerai aussi croiser une ambuscade ou une intervention de la trauma team comme prévu par ce mod.
Il faut le tester sur de longue session de jeu.

En revanche impossible pour l'instant d'aller boire un verre dans les lieux prédéfinis avec vos contacts sans faire tout planter.

Donc perso je vais le suivre de prêt.

Message édité le 05 août 2021 à 10:37:17 par LibertyCity2027
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 10:43:44

Le 05 août 2021 à 10:36:44 :
J'ai testé quelques heures hier soir. En effet c'est prometteur, bien évidemment c'est sur-buggé pour l'instant. Mais le système de réputation avec les gang foctionne. Le taxi DELAMAIN fonctionne si il à envie, le métro aussi mais c'est le bordel pour l'instant.
Il me reste à tester les contrats, le multijoueur, l'éditeur, les courses.
Et j'aimerai aussi croiser une ambuscade ou une intervention de la trauma team comme prévu par ce mod.
Il faut le tester sur de longue session de jeu.

En revanche impossible pour l'instant d'aller boire un verre dans les lieux prédéfinis avec vos contacts sans faire tout planter.

Donc perso je vais le suivre de prêt.

C'est implémenté comment le métro ? :(
Y'a même un mod multi wtf ?
Je trouve aucune vidéo sur YT :(

LibertyCity2027 LibertyCity2027
MP
Niveau 11
05 août 2021 à 11:16:32

En gros le "métro", tu dois séléctioner une des gares disponibles dans le mod, ensuite tu t'y rend. Une fois sur place tu choisis une destination que le mod te propose.
Lorsque tu as choisis, ton perso spawn dans un bus qui spawn lui-même le long de la voie du NCART et est sencé te transporter à destination en suivant la voie.

Perso ça a marché 2 fois sur 15 tentatives, pour l'instant ça spawn et ça demarre pas, ou ça spawn et s'en suit une montagne de bug de collisions.
Donc rien de concret, mais le moddeur à le mérite d'avoir mis en place quelque chose.

Pareil pour le multi, tu peux voir max que 5 personnes, et très peu de choses sont synchro, il test juste les bases pour l'instant. Donc tu vois ton pote, tu le vois marcher, mais tu ne le verra rien faire d'autre, ni conduire ni tirer etc...

Donc c'est un mod pour les curieux comme moi, mais injouable pour l'instant.

Concernant les vidéos youtube en effet y'a quasi rien, je pense que ça vient aussi du fait que le mod ne peut pas fonctionner si il y a le moindre "overlay" derrière, style steam, fraps etc.

Message édité le 05 août 2021 à 11:17:42 par LibertyCity2027
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
05 août 2021 à 12:19:13

ah oui en effet c'est très expérimental :(
J'ai trouvé une démo en vidéo et n'empêche que si ils arrivent à intégrer un métro propre ( juste sans bugs de collisions et avec des pnj, je pense que c'est faisable ) je l'installerai peut être

Message édité le 05 août 2021 à 12:20:15 par Patamaudelay
Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
05 août 2021 à 13:19:49

Ayaaa mais comment ils font sans outils de modding officiels ?
Je sais bien que y’en a qui sont créés par la commu mais c’est fou quand même.

Message édité le 05 août 2021 à 13:20:18 par Irigulum
Malix66 Malix66
MP
Niveau 4
05 août 2021 à 14:05:48

Vous parler de cyber ram ? Le jeu qui ram tout le temps meme avec ma RTX 3080 ça pas pas en low

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment