Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic Le MOD ultime vient de sortir ! (voitures volantes, buildings etc)

Sujet : Le MOD ultime vient de sortir ! (voitures volantes, buildings etc)

12
Page suivanteFin
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
23 juillet 2021 à 13:11:52

Après nous avoir sorti des milliers de mods en tout genre depuis décembre, les modder passent à la vitesse supérieur à nous sortant l’un des plus gros mods à ce jeu.. et ce n’est que le début:

Ce mod contient :

Immersive Roleplay provide a new game experience.
- Gang Wars
- Multiplayer feature
- Scripting System
- Flying AV
- Editor in Game
- Custom Quest
- Taxi mission and service
- Team building
- Custom house, housing and interaction
_ A framework to design your own world in Night city !
- Planned

Lien : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1339

Le jeu commence vraiment à prendre une toute nouvelle ampleur. Combinez ca pour les milliers d’autres mods actuels, bien que la majorité soit des skins c’est déjà un régal, on est loin, très loin de l’expérience sans mod. :bave:

C’est dingue à quel point les moddeurs peuvent sauver un jeu. On a l’habitude vous me direz, mais la.. aussi vite.. juste MERCI :coeur:

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:12:43 par [Z]aiKoZ
StrangerHD
StrangerHD
MP
23 juillet 2021 à 13:24:35

Salut,

Est-ce qu'on a une vidéo pour montrer les changements ?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
23 juillet 2021 à 13:27:00

Le 23 juillet 2021 à 13:24:35 :
Salut,

Est-ce qu'on a une vidéo pour montrer les changements ?

Pas encore il me semble. Je testerais ça dès que possible pour voir ce que ça donne. :oui:

PostBanCBP
PostBanCBP
MP
23 juillet 2021 à 13:29:30

ça a l'air d'être du lourd en effet !

Je suis en train de lire le descriptif mais bon, pour l'instant vaut mieux attendre :

"This mod is heavily WIP. Lots of things may not work as intended. Always backup your saves before modding. I don't take any responsibility if you save become corrupted."

Je m'y connais pas beaucoup en mods mais j'ai tendance à attendre que le jeu ait fini d'être patché pour regarder ce qui est dispo.

Daymenn
Daymenn
MP
23 juillet 2021 à 13:29:32

Ça semble intéressant.

Tu devrais le poster sur le topic regroupant les mods : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65093454-12-0-1-0-officiel-topic-des-mods-sur-pc.htm

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:30:50 par Daymenn
Erudito9599
Erudito9599
MP
23 juillet 2021 à 13:31:33

Les modeurs qui font le boulot de cd project.

Message édité le 23 juillet 2021 à 13:31:52 par Erudito9599
PostBanCBP
PostBanCBP
MP
23 juillet 2021 à 13:39:38

Y'a quand même des modifications qui me semblent difficiles à mettre en place par rapport aux mécaniques fondamentales du jeu :

Gang or Group affinity.
All Fixers both official and custom IRP fixes have mission sets and are affiliated with various gangs and corporations. For example if Rita gave you a mission to seek out and kill a Tygerclaw member, you gain affinity with Mox but also lose affinity with the Tygerclaws so that when you are on there turf, they will attack you but don't worry, the Mox will back you up. The opposite is also true and if you become friendly with Tygerclaws they will assist you and accompany you as crew member but Mox will hate your guts.

Je pense que ça risque d'être un peu brouillon puisque le jeu te donne nécessairement tous les contrats sans distinctions. Donc si tu décides de te la jouer RP en mode "je suis ami avec les Tygers'' du coup tu vas délibérément ne pas faire tous les contrats qui impliquent de tabasser des Tygers ? Et ça va rester sur ta map en stand-by ?
Après j'ai p'tet pas bien compris, faudrait voir ce que ça donne in game.

C'est le genre de changements dont je me méfie parce que même si c'est bien sur le papier le jeu n'est pas fait pour ça.

CyberHaine
CyberHaine
MP
23 juillet 2021 à 13:40:47

j'ai trouvé ça sur Youtube, c'est le bon mod ? https://www.youtube.com/watch?v=XOBTmBBOMo0

PostBanCBP
PostBanCBP
MP
23 juillet 2021 à 13:49:19

Le 23 juillet 2021 à 13:40:47 :
j'ai trouvé ça sur Youtube, c'est le bon mod ? https://www.youtube.com/watch?v=XOBTmBBOMo0

oula si c'est ça le mod est clairement en phase de développement : p

LibertyCity2027
LibertyCity2027
MP
23 juillet 2021 à 14:05:43

Enfin un mod qui pose les bases pour un vrai changement. Il faut attendre un petit peu pour qu'il devienne solide. Mais bon sang ça fait plaisir à voir. Je test ça dans 15 jours, j'suis curieux de voir ce que ça donne.

kornis
kornis
MP
23 juillet 2021 à 14:07:56

https://youtu.be/cgUEm4Vt_Dk?t=2167 petite présentation qui date d'avril

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:08:11 par kornis
amsterdamien
amsterdamien
MP
23 juillet 2021 à 14:08:18

Comme quoi ya encore un espoir que le jeu devienne un rpg un jour

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:08:31 par amsterdamien
forceful
forceful
MP
23 juillet 2021 à 14:11:34

Le 23 juillet 2021 à 13:39:38 :
Y'a quand même des modifications qui me semblent difficiles à mettre en place par rapport aux mécaniques fondamentales du jeu :

Gang or Group affinity.
All Fixers both official and custom IRP fixes have mission sets and are affiliated with various gangs and corporations. For example if Rita gave you a mission to seek out and kill a Tygerclaw member, you gain affinity with Mox but also lose affinity with the Tygerclaws so that when you are on there turf, they will attack you but don't worry, the Mox will back you up. The opposite is also true and if you become friendly with Tygerclaws they will assist you and accompany you as crew member but Mox will hate your guts.

Je pense que ça risque d'être un peu brouillon puisque le jeu te donne nécessairement tous les contrats sans distinctions. Donc si tu décides de te la jouer RP en mode "je suis ami avec les Tygers'' du coup tu vas délibérément ne pas faire tous les contrats qui impliquent de tabasser des Tygers ? Et ça va rester sur ta map en stand-by ?

C'est le genre de changements dont je me méfie parce que même si c'est bien sur le papier le jeu n'est pas fait pour ça.

Cela ne parait pas brouillon en mars il expliquait comment voulait intégrer un "systeme Corpo"
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1339?tab=posts

kornis
kornis
MP
23 juillet 2021 à 14:13:14

Si le jeu est vraiment moddable et que les dev continue d'alimenter l'outil, ça peut clairement devenir Le jeu promis et vendu, mais ca va prendre encore quelques années :hap:

PostBanCBP
PostBanCBP
MP
23 juillet 2021 à 14:21:22

Le 23 juillet 2021 à 14:11:34 :

Le 23 juillet 2021 à 13:39:38 :

Gang or Group affinity.

Cela ne parait pas brouillon en mars il expliquait comment voulait intégrer un "systeme Corpo"
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1339?tab=posts

Merci :ok:

Je ne suis pas sûr que ça réponde à ma question ("comment gérer le fait que le jeu donne tous les contrats en vrac si y'a un système de réputation ?") parce que le système qu'il décrit est, apparemment, un mode de jeu en endgame donc ça ne semble pas s'appliquer au fil de l'aventure.
Après je trouve ça pas très clair quand même, et assez bizarre surtout d'associer des corpos à des gangs.

M'enfin c'est pas du tout l'état définitif, je pense qu'il vaut mieux attendre pour voir ce que ça donne.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
23 juillet 2021 à 15:03:30

Il faut partir du principe que le mod subira des dizaines de MAJ au fil du temps, donc son état actuel n’est en rien représentatif. Ce qu’il faut retenir c’est qu’ils ont su mettre en place les bases d’une idée aussi intéressante.

Plus qu’à suivre ce mod de très près ! En l’espace de 7 mois seulement, les moddeurs on fait un travail monstrueux. D’ici un an je pense qu’on verra un step up assez énorme sur les mods de gameplay :noel:

Kelkincomca
Kelkincomca
MP
23 juillet 2021 à 15:47:16

Le 23 juillet 2021 à 13:31:33 :

C'est plus simple quand tu bosses avec un moteur qui existe déjà, avec des outils fournit par les dev, et que t'as ni la pression du temps des couts de développement sur le dos. Mais oui les moddeurs font quand même un sacré boulot, mais ils partent pas de rien non plus. Les dev ont leur propres priorités, plusieurs versions du jeu a gérer, c'est pas du tout les même conditions de travail au final.
Perso je fais du modding sur skyrim, si j'avais pas le jeu, un outil pour le modifier et certaines connaissances en 3D tout ça, je ferais rien du tout :rire:
Maintenant c'est clair que c'est beaucoup de boulot quand même mais c'est fun :-)

Message édité le 23 juillet 2021 à 15:48:17 par Kelkincomca
[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
MP
23 juillet 2021 à 16:20:17

Le 23 juillet 2021 à 15:47:16 :

C'est plus simple quand tu bosses avec un moteur qui existe déjà, avec des outils fournit par les dev, et que t'as ni la pression du temps des couts de développement sur le dos. Mais oui les moddeurs font quand même un sacré boulot, mais ils partent pas de rien non plus. Les dev ont leur propres priorités, plusieurs versions du jeu a gérer, c'est pas du tout les même conditions de travail au final.
Perso je fais du modding sur skyrim, si j'avais pas le jeu, un outil pour le modifier et certaines connaissances en 3D tout ça, je ferais rien du tout :rire:
Maintenant c'est clair que c'est beaucoup de boulot quand même mais c'est fun :-)

Justement ils n’ont pas les outils de dev contrairement à Skyrim, Stalker ou autre :hap:

Kelkincomca
Kelkincomca
MP
23 juillet 2021 à 17:26:16

Le 23 juillet 2021 à 16:20:17 :

Justement ils n’ont pas les outils de dev contrairement à Skyrim, Stalker ou autre :hap:

Ben si en fait:

https://www.cowcotland.com/news/75092/cd-projekt-red-lance-son-official-modding-tools-pour-cyberpunk-2077.html

:noel:

Les mods pourraient pas sortir aussi vite sinon. Tu peux pas modifier le jeu avec n'importe quoi. Tu peux pas l'ouvrir dans n'importe quel moteur puisque CDPR a son propre moteur de jeu. Et modifier le code a l'aveugle ça serait un boulot a se tirer une balle tellement ça doit être compliqué(enfin surtout je doute que ça fonctionne).

Message édité le 23 juillet 2021 à 17:30:38 par Kelkincomca
DekuDekuNii
DekuDekuNii
MP
23 juillet 2021 à 17:57:58

Le 23 juillet 2021 à 17:26:16 :

Le 23 juillet 2021 à 16:20:17 :

Ben si en fait:

https://www.cowcotland.com/news/75092/cd-projekt-red-lance-son-official-modding-tools-pour-cyberpunk-2077.html

:noel:

Les mods pourraient pas sortir aussi vite sinon. Tu peux pas modifier le jeu avec n'importe quoi. Tu peux pas l'ouvrir dans n'importe quel moteur puisque CDPR a son propre moteur de jeu. Et modifier le code a l'aveugle ça serait un boulot a se tirer une balle tellement ça doit être compliqué(enfin surtout je doute que ça fonctionne).

Non, c'est pas vraiment des outils de modding, très loin de TW3 en tout cas.

On est loin de ceux du redkit ou de ceux de TW3 et encore plus loin du creation kit.
Pawel sasko a dit que des outils de modding allaient arriver.

En tout cas avec ceux que y'a actuellement, tu vas rien pouvoir faire de + qu'avant

"These tools might seem useful, but these would be impossible to use for modding. All they do is list assets in the game files, not extract them, making it so you have to find it with a hex editor. There are much better tools out there that actually are useful.
The only reason these "tools" exist at all is to get mods into their EULA. CDPR probably uses infinitely better tools in-house.
"

Message édité le 23 juillet 2021 à 18:02:28 par DekuDekuNii
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 26.99€ Amazon PC 35.99€ Cdiscount PC 35.99€ Cdiscount Xbox Series 36.49€ Cdiscount Xbox Series 64.99€ Cdiscount PS5 99.99€
Marchand
Supports
Prix