CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grosse mise à jour (38go) à venir ??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
18 juillet 2021 à 22:26:41

Ils vont donc bien mettre une extension pacifica avec des quêtes fixers payante…. Sans aucun intérêt sur le devenir du perso principal…. Bien bien XD

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 00:29:05

Le 18 juillet 2021 à 22:26:41 :
Ils vont donc bien mettre une extension pacifica avec des quêtes fixers payante…. Sans aucun intérêt sur le devenir du perso principal…. Bien bien XD

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 11:25:19

Le 18 juillet 2021 à 21:21:19 :
Nan mais à aucun moment le trailer diner ne vous promet que vous pourrez acheter des maisons et autre ... Oui cdpr a abusé dans sa com sur certains trucs mais après si EN PLUS de ça vous êtes des pigeons on en a pas terminé !

j'aime bien le "certains trucs" pour faire genre ça passe :rire:

on va jouer a un petit jeu, je te met les deux trailer de l'e3 2018 et 2019:

https://www.youtube.com/watch?v=qIcTM8WXFjk&ab_channel=Cyberpunk2077
https://www.youtube.com/watch?v=2owiUceUuYY&ab_channel=JEUXACTU

ça représente 6min de vidéo à peu près, bon maintenant le jeu, sur ces 6min, es tu capable de me dire combien de temps représente les prises de vue du jeu réelle et combien ne sont que de des fausses cinématiques seulement pour faites pour l'e3 ?

spoiler, bah c'est facile y'a 0seconde de vrai jeu, c'est pas juste de l'abus à ce lvl, c'est clairement du foutage de gueule de A à Z, bon après on s'en balec ce qui est fait est fait, mais ne minimise pas la faute de cdpr sur les attentes des gens, c'est entièrement la faute du studio :noel:

Message édité le 19 juillet 2021 à 11:27:03 par sko-seveneight
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 12:09:21

Mais en fait on parlait de la vidéo diner là.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 12:12:15

Celui de 2018 avec écrit « game engine footage » :bravo:

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 12:46:56

Le 19 juillet 2021 à 00:29:05 :

Le 18 juillet 2021 à 22:26:41 :
Ils vont donc bien mettre une extension pacifica avec des quêtes fixers payante…. Sans aucun intérêt sur le devenir du perso principal…. Bien bien XD

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Et bien le scénario se déroule avant l’acte 3 et c’est des missions fixers sur pacifica… je lis ce qu’il y a écrit… du coup internet scénaristique zero , a part tuer des desosseurs et quelques voodoo boys… j’espère me tromper mais je comprends pas trop pq mettre ça en extensions payantes alors que ça aurait très bien pu être intégré au jeu de base en tant que missions secondaires.
A côté de ça t’as l’arc peralez non terminé, l’arc mr blue eyes/Crystal palace, et l’arc V non terminé….

Message édité le 19 juillet 2021 à 12:48:44 par snipeswolf
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 juillet 2021 à 12:48:27

J'avoue que pacifica en extension payante sa me le foutrais mal X) Mon délire ce serait un extension avec un autre perso plus un corpo ou ce genre de chose.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 12:50:00

Non mais ils ne vont pas rajouter juste des contrats dans un DLC payant :honte:

Texa- Texa-
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 12:51:58

Bah non le DLC payant ce sera une extension scénarisé.

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 13:52:20

Y a encore un an et demi de màj prévues..

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 15:28:11

Le 19 juillet 2021 à 13:52:20 :
Y a encore un an et demi de màj prévues..

ça veut dire que s'ils gardent ce rythme a sortir un truc tous les 6mois, il reste que 3maj :rire2:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
19 juillet 2021 à 15:32:12

Le 19 juillet 2021 à 12:09:21 :
Mais en fait on parlait de la vidéo diner là.

bah la video du diner elle laisse clairement presager une scenario a base de je part de tout en bas avec un appart tout pourri et je grimpe les echelons avec un bel appart etc

le mec commence le teaser en mode what do you want? big house? supercar? puis te dis que t'aura besoin d'upgrade pour obtenir ca donc on est clairement sur une des pub qui présente le jeu comme un gta like.

tu sens que c'est des pubs qui on été fait a une epoque ou le jeu devait etre très different. tant au final cette video tape completement a coté que ce soit dans le contenu qu'elle presente ou dans l'ambiance general du soft.

ca doit etre des video fait en même temps que les premiere avec V qui presentait le cass. surement avant que Silverhand prenne autant de place dans le scenario.

Message édité le 19 juillet 2021 à 15:36:03 par Golgotha
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 juillet 2021 à 16:01:17

J'espère vraiment que le scénar se passe après la fin ou avant le casse ou avec un autre perso histoire qu'on s'éloigne de silverhand

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 16:03:20

Le 19 juillet 2021 à 15:32:12 :

Le 19 juillet 2021 à 12:09:21 :
Mais en fait on parlait de la vidéo diner là.

bah la video du diner elle laisse clairement presager une scenario a base de je part de tout en bas avec un appart tout pourri et je grimpe les echelons avec un bel appart etc

le mec commence le teaser en mode what do you want? big house? supercar? puis te dis que t'aura besoin d'upgrade pour obtenir ca donc on est clairement sur une des pub qui présente le jeu comme un gta like.

tu sens que c'est des pubs qui on été fait a une epoque ou le jeu devait etre très different. tant au final cette video tape completement a coté que ce soit dans le contenu qu'elle presente ou dans l'ambiance general du soft.

ca doit etre des video fait en même temps que les premiere avec V qui presentait le cass. surement avant que Silverhand prenne autant de place dans le scenario.

Non...

Je le redis mais une cinématique N'EST PAS une promesse de feature. Une cinématique c'est plus libre, plus esthétique.

Ensuite ce que représente cette cinématique c'est que V va progresser, qu'il va bâtir sa réputation et acquérir de nouvelles richesses, bref, qu'il va devenir une "légende" de NC. Et, en effet, le jeu propose un système de réputation global, te permet d'acquérir des voitures de plus en plus luxueuses et de t'équiper de plus en plus d'implants. Bref, comme dans un RPG on souligne la montée en puissance du personnage (ça n'a donc rien à voir avec une association à une mécanique type GTA).

Le truc c'est que vous avez fait un arrêt sur image sur le moment où on voit la maison (une durée totale de 2 secondes sur 38 je le rappelle) pour en déduire une promesse imaginaire : "si y'a une maison dans la cinématique c'est que je peux en avoir in game"
y'a une culture du premier degré qu'est assez incroyable quand même. ça me rappel avant que le jeu sorte le type sur le forum qui disait que c'était un scandale qu'on ne puisse pas jouer avec 2 pistolets parce qu'on voit Jackie à un moment en utiliser 2 : interpréter le moindre signe, la moindre image comme un promesse absolue et totale.

Enfin bref, je laisse tomber là.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 juillet 2021 à 16:03:56

Le 19 juillet 2021 à 16:01:17 :
J'espère vraiment que le scénar se passe après la fin ou avant le casse ou avec un autre perso histoire qu'on s'éloigne de silverhand

J'y crois pas une seule seconde :ok:

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 juillet 2021 à 16:06:49

Tant que le dlc est centré sur lui moi sa me va il pourrais bien se centré sur rogue ou autre sa va tant que je vois plus Johnny X)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
19 juillet 2021 à 16:07:10

Le 19 juillet 2021 à 16:03:20 :

Le 19 juillet 2021 à 15:32:12 :

Le 19 juillet 2021 à 12:09:21 :
Mais en fait on parlait de la vidéo diner là.

bah la video du diner elle laisse clairement presager une scenario a base de je part de tout en bas avec un appart tout pourri et je grimpe les echelons avec un bel appart etc

le mec commence le teaser en mode what do you want? big house? supercar? puis te dis que t'aura besoin d'upgrade pour obtenir ca donc on est clairement sur une des pub qui présente le jeu comme un gta like.

tu sens que c'est des pubs qui on été fait a une epoque ou le jeu devait etre très different. tant au final cette video tape completement a coté que ce soit dans le contenu qu'elle presente ou dans l'ambiance general du soft.

ca doit etre des video fait en même temps que les premiere avec V qui presentait le cass. surement avant que Silverhand prenne autant de place dans le scenario.

Non...

Je le redis mais une cinématique N'EST PAS une promesse de feature. Une cinématique c'est plus libre, plus esthétique.

Ensuite ce que représente cette cinématique c'est que V va progresser, qu'il va bâtir sa réputation et acquérir de nouvelles richesses, bref, qu'il va devenir une "légende" de NC. Et, en effet, le jeu propose un système de réputation global, te permet d'acquérir des voitures de plus en plus luxueuses et de t'équiper de plus en plus d'implants. Bref, comme dans un RPG on souligne la montée en puissance du personnage (ça n'a donc rien à voir avec une association à une mécanique type GTA).

Le truc c'est que vous avez fait un arrêt sur image sur le moment où on voit la maison (une durée totale de 2 secondes sur 38 je le rappelle) pour en déduire une promesse imaginaire : "si y'a une maison dans la cinématique c'est que je peux en avoir in game"
y'a une culture du premier degré qu'est assez incroyable quand même. ça me rappel avant que le jeu sorte le type sur le forum qui disait que c'était un scandale qu'on ne puisse pas jouer avec 2 pistolets parce qu'on voit Jackie à un moment en utiliser 2 : interpréter le moindre signe, la moindre image comme un promesse absolue et totale.

Enfin bref, je laisse tomber là.

tu regarde la video sans le son c'est ca? parce que c'est pas le fait qu'on voit une maison qui nous fait penser qu'ont pourra avoir différente maison...

mais bien le personnage qui place la grande maison en objectif pour V... et encore une fois y'a pas que la maison comme probleme dans ce spot. tout le spot détonne totalement de l'ambiance du jeu. y'a rien qui colle avec le produit final.

Message édité le 19 juillet 2021 à 16:09:07 par Golgotha
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 juillet 2021 à 16:09:04

En général les cinématique comme sa et Trailer Cgi c'est pour donner le ton et l'ambiance dans un jeu ^^ non seulement ce passage n'est même pas in Game mais en plus n'a rien a voir avec le jeu au final X)

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 16:18:29

DLC1 :d) Intrigue à Pacifica qui permet d'approfondir le gang des Voodoo Boys et le personnage de Mr. Hands

DLC2 :d) Gros DLC sur Mr Blue Eyes et les IA libres, on débloque le Chrystal Palace

Mon rêve :cimer:

Message édité le 19 juillet 2021 à 16:19:28 par Patamaudelay
Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 juillet 2021 à 16:21:14

J'aimerais bien un dlc centré sur les valentino et les mox au final je les ai trés peu vu dans le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment