CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord, on aura rien cet été ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lampard74 lampard74
MP
Niveau 22
14 juin 2021 à 15:34:46

pas d'accord

Argovin Argovin
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 15:55:29

Si on avait eu la même roadmap que The Witcher 3, on aurait eu les deux extensions, les DLC, les patchs, le tout avant le 25 décembre 2021 maximum.
Là on part sur du minimum 2022/2023 pour les extensions comme date j'ai l'impression.

Message édité le 14 juin 2021 à 15:55:41 par Argovin
frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 15:56:43

Ils ont du gérer le covid, le piratage des données, la diffusion de vidéos de bugs malaisantes. Ils sont en procès avec leurs investisseurs et collaborent avec la police pour retrouver les pirates. Le mieux pour eux est de se faire oublier.

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 16:48:45

Le 14 juin 2021 à 15:56:43 :
Ils ont du gérer le covid, le piratage des données, la diffusion de vidéos de bugs malaisantes. Ils sont en procès avec leurs investisseurs et collaborent avec la police pour retrouver les pirates. Le mieux pour eux est de se faire oublier.

J'ai lu ta liste et j'me suis dis il manque plus que la sex tape bordel :rire:

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 16:50:22

Je pense qu'il avait pas prévus les soucis liés au consoles les moins performantes
Les 6 derniers mois ont du être consacrer a rendre le jeux jouable sur les current gen et aussi faire en sorte quelle revienne sur le PS store

De ce que j'ai compris, maintenant ils vont bosser sur le contenus et l'amélioration du gameplay
Je pense que pour cet été y'aura rien, et de toute façon les gens seront en vacances, c'est pas la meilleur période si tu veut redorer ton blason, a moins que tu veuille le faire de façon plus discrète

Je serais eux, je commencerais a sortir du contenus a la rentrée puis les versions Next gen fin d'année ou l'inverse.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juin 2021 à 16:52:06

Le 14 juin 2021 à 16:48:45 :

Le 14 juin 2021 à 15:56:43 :
Ils ont du gérer le covid, le piratage des données, la diffusion de vidéos de bugs malaisantes. Ils sont en procès avec leurs investisseurs et collaborent avec la police pour retrouver les pirates. Le mieux pour eux est de se faire oublier.

J'ai lu ta liste et j'me suis dis il manque plus que la sex tape bordel :rire:

elle arrive ptetre bientot au vu de leur dernier tweet ^^

https://www.cdprojekt.com/en/media/news/security-breach-update/

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juin 2021 à 16:54:04

Le 14 juin 2021 à 16:50:22 :
Je pense qu'il avait pas prévus les soucis liés au consoles les moins performantes
Les 6 derniers mois ont du être consacrer a rendre le jeux jouable sur les current gen et aussi faire en sorte quelle revienne sur le PS store

De ce que j'ai compris, maintenant ils vont bosser sur le contenus et l'amélioration du gameplay
Je pense que pour cet été y'aura rien, et de toute façon les gens seront en vacances, c'est pas la meilleur période si tu veut redorer ton blason, a moins que tu veuille le faire de façon plus discrète

Je serais eux, je commencerais a sortir du contenus a la rentrée puis les versions Next gen fin d'année ou l'inverse.

ouais mais non vu que le jeu est tjr grossomodo pareil sur currentgen 6mois apres. et que le dernier vrai patch date de fin mars

Message édité le 14 juin 2021 à 16:55:01 par Golgotha
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 16:54:12

[13:48:41] <Boubastis-XX>

Le 14 juin 2021 à 13:37:43 :

[11:36:21] <Golgotha>

Le 14 juin 2021 à 11:35:35 :

[11:14:36] <Golgotha>

> Le 14 juin 2021 à 07:50:22 :

>Mais un coiffeur ou des nouveaux vêtements ça va vraiment vous faire revenir sur le jeu ?

> C'est les extensions qu'il faut attendre, osef des DLC gratuits

ouais enfin si y sont pas capable de sortir des petit DLC gratuit mineur en 6mois t'as vraiment confiance en eux pour sortir une extension complete ?

le fait de demander ces DLC gratuit c'est aussi pour voir ce qu'ils sont capable de faire et de fixer dans leur jeu pour savoir si y peuvent vaguement esperer le redresser ou si ils feraient mieux de l'abandonner.

et clairement un geste commercial de leur part serait pas de trop.

et on a beau appeler ca DLC gratuit c'est du contenu qu'on nous a annoncer avant la sortie et qui faisait clairement partie de l'offre d'achat de cyberpunk donc c'est pas gratuit. on a payer pour ce contenu supplémentaire ^^

Moi je m'attend au même suivi que TW3. Pas plus :(

bah c'est deja mort pour le même suivi que tw3 en fait... a cette époque sur tw3 le jeu y'avait déjà eu de grosse amélioration sur le jeu(pas que du debug) la premiere extension et la totalité des DLC gratuit

Bah y'a eu le coiffeur, 2 - 3 quêtes, des vêtements.

Que ça mette + de temps pour Cyberpunk c'est normal. Je parle en terme de contenu, pas de date de sortie.

Normal :) c'est un concept

faut vraiment faire un récap des problèmes lié au lancement ? ( Versions consoles, hack, bugs.. ) Oui c'est normal et vous auriez été les premiers à chier sur le studio si on aurai eu des minis DLC alors que le jeu sur console ne marche toujours qu'à moitié et que même sur PC ça manque de beaucoup de polish https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Message édité le 14 juin 2021 à 16:57:05 par Patamaudelay
Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 16:55:15

Le 14 juin 2021 à 16:52:06 :

Le 14 juin 2021 à 16:48:45 :

Le 14 juin 2021 à 15:56:43 :
Ils ont du gérer le covid, le piratage des données, la diffusion de vidéos de bugs malaisantes. Ils sont en procès avec leurs investisseurs et collaborent avec la police pour retrouver les pirates. Le mieux pour eux est de se faire oublier.

J'ai lu ta liste et j'me suis dis il manque plus que la sex tape bordel :rire:

elle arrive ptetre bientot au vu de leur dernier tweet ^^

https://www.cdprojekt.com/en/media/news/security-breach-update/

La tristesse de la situation si ça arrivait :rire:

Remarque, j'ai pas vu celle de Paris Hilton, je regarderai pas la leur, mais ça me ferai marrer de savoir qu'il y en a une, mais je doute quand même je doute.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juin 2021 à 16:56:46

Le 14 juin 2021 à 16:54:12 :

[13:48:41] <Boubastis-XX>

Le 14 juin 2021 à 13:37:43 :

[11:36:21] <Golgotha>

Le 14 juin 2021 à 11:35:35 :

>[11:14:36] <Golgotha>

>> Le 14 juin 2021 à 07:50:22 :

>>Mais un coiffeur ou des nouveaux vêtements ça va vraiment vous faire revenir sur le jeu ?

>> C'est les extensions qu'il faut attendre, osef des DLC gratuits

>

>

>

>ouais enfin si y sont pas capable de sortir des petit DLC gratuit mineur en 6mois t'as vraiment confiance en eux pour sortir une extension complete ?

>

>le fait de demander ces DLC gratuit c'est aussi pour voir ce qu'ils sont capable de faire et de fixer dans leur jeu pour savoir si y peuvent vaguement esperer le redresser ou si ils feraient mieux de l'abandonner.

>

>et clairement un geste commercial de leur part serait pas de trop.

>

>et on a beau appeler ca DLC gratuit c'est du contenu qu'on nous a annoncer avant la sortie et qui faisait clairement partie de l'offre d'achat de cyberpunk donc c'est pas gratuit. on a payer pour ce contenu supplémentaire ^^

Moi je m'attend au même suivi que TW3. Pas plus :(

bah c'est deja mort pour le même suivi que tw3 en fait... a cette époque sur tw3 le jeu y'avait déjà eu de grosse amélioration sur le jeu(pas que du debug) la premiere extension et la totalité des DLC gratuit

Bah y'a eu le coiffeur, 2 - 3 quêtes, des vêtements.

Que ça mette + de temps pour Cyberpunk c'est normal. Je parle en terme de contenu, pas de date de sortie.

Normal :) c'est un concept

faut vraiment faire un récap des problèmes lié au lancement ? ( Versions consoles, hack, bugs.. ) ouo c'est normal et vous auriez été les premiers à chier sur le studio si on aurai eu des mini DLC alors que le jeu sur console ne marche toujours qu'à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

bah c'est pas normal que le jeu marche toujours qu'a moitié en fait... les mec sur console l'ont pas payer a moitié

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 16:57:40

[16:56:46] <Golgotha>

Le 14 juin 2021 à 16:54:12 :

[13:48:41] <Boubastis-XX>

Le 14 juin 2021 à 13:37:43 :

[11:36:21] <Golgotha>

> Le 14 juin 2021 à 11:35:35 :

>>[11:14:36] <Golgotha>

> >> Le 14 juin 2021 à 07:50:22 :

> >>Mais un coiffeur ou des nouveaux vêtements ça va vraiment vous faire revenir sur le jeu ?

> >> C'est les extensions qu'il faut attendre, osef des DLC gratuits

> >

> >

> >

> >ouais enfin si y sont pas capable de sortir des petit DLC gratuit mineur en 6mois t'as vraiment confiance en eux pour sortir une extension complete ?

> >

> >le fait de demander ces DLC gratuit c'est aussi pour voir ce qu'ils sont capable de faire et de fixer dans leur jeu pour savoir si y peuvent vaguement esperer le redresser ou si ils feraient mieux de l'abandonner.

> >

> >et clairement un geste commercial de leur part serait pas de trop.

> >

> >et on a beau appeler ca DLC gratuit c'est du contenu qu'on nous a annoncer avant la sortie et qui faisait clairement partie de l'offre d'achat de cyberpunk donc c'est pas gratuit. on a payer pour ce contenu supplémentaire ^^

>

> Moi je m'attend au même suivi que TW3. Pas plus :(

bah c'est deja mort pour le même suivi que tw3 en fait... a cette époque sur tw3 le jeu y'avait déjà eu de grosse amélioration sur le jeu(pas que du debug) la premiere extension et la totalité des DLC gratuit

Bah y'a eu le coiffeur, 2 - 3 quêtes, des vêtements.

Que ça mette + de temps pour Cyberpunk c'est normal. Je parle en terme de contenu, pas de date de sortie.

Normal :) c'est un concept

faut vraiment faire un récap des problèmes lié au lancement ? ( Versions consoles, hack, bugs.. ) ouo c'est normal et vous auriez été les premiers à chier sur le studio si on aurai eu des mini DLC alors que le jeu sur console ne marche toujours qu'à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

bah c'est pas normal que le jeu marche toujours qu'a moitié en fait... les mec sur console l'ont pas payer a moitié

bah j'ai pas dit ça, y'a un ordre de priorité c'est tout.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juin 2021 à 16:59:12

Le 14 juin 2021 à 16:57:40 :

[16:56:46] <Golgotha>

Le 14 juin 2021 à 16:54:12 :

[13:48:41] <Boubastis-XX>

Le 14 juin 2021 à 13:37:43 :

>[11:36:21] <Golgotha>

>> Le 14 juin 2021 à 11:35:35 :

>>>[11:14:36] <Golgotha>

>> >> Le 14 juin 2021 à 07:50:22 :

>> >>Mais un coiffeur ou des nouveaux vêtements ça va vraiment vous faire revenir sur le jeu ?

>> >> C'est les extensions qu'il faut attendre, osef des DLC gratuits

>> >

>> >

>> >

>> >ouais enfin si y sont pas capable de sortir des petit DLC gratuit mineur en 6mois t'as vraiment confiance en eux pour sortir une extension complete ?

>> >

>> >le fait de demander ces DLC gratuit c'est aussi pour voir ce qu'ils sont capable de faire et de fixer dans leur jeu pour savoir si y peuvent vaguement esperer le redresser ou si ils feraient mieux de l'abandonner.

>> >

>> >et clairement un geste commercial de leur part serait pas de trop.

>> >

>> >et on a beau appeler ca DLC gratuit c'est du contenu qu'on nous a annoncer avant la sortie et qui faisait clairement partie de l'offre d'achat de cyberpunk donc c'est pas gratuit. on a payer pour ce contenu supplémentaire ^^

>>

>> Moi je m'attend au même suivi que TW3. Pas plus :(

>

>

>

>bah c'est deja mort pour le même suivi que tw3 en fait... a cette époque sur tw3 le jeu y'avait déjà eu de grosse amélioration sur le jeu(pas que du debug) la premiere extension et la totalité des DLC gratuit

Bah y'a eu le coiffeur, 2 - 3 quêtes, des vêtements.

Que ça mette + de temps pour Cyberpunk c'est normal. Je parle en terme de contenu, pas de date de sortie.

Normal :) c'est un concept

faut vraiment faire un récap des problèmes lié au lancement ? ( Versions consoles, hack, bugs.. ) ouo c'est normal et vous auriez été les premiers à chier sur le studio si on aurai eu des mini DLC alors que le jeu sur console ne marche toujours qu'à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

bah c'est pas normal que le jeu marche toujours qu'a moitié en fait... les mec sur console l'ont pas payer a moitié

bah j'ai pas dit ça, y'a un ordre de priorité c'est tout.

bah la priorité visiblement c'est de vendre des carte sur GWENT et de sortir des nouveau jeu a microtransaction sur mobile sur l'univers de Witcher

Message édité le 14 juin 2021 à 17:00:11 par Golgotha
Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:29:26

Le 14 juin 2021 à 15:56:43 :
Ils ont du gérer le covid, le piratage des données, la diffusion de vidéos de bugs malaisantes. Ils sont en procès avec leurs investisseurs et collaborent avec la police pour retrouver les pirates. Le mieux pour eux est de se faire oublier.

C'est pas les mêmes équipes qui gèrent ce genre de chose tu sais... Autant le covid je te l'accorde, autant le reste c'est pas du ressort des services travaillant sur le jeu

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 17:30:23

Le 14 juin 2021 à 16:59:12 :

Le 14 juin 2021 à 16:57:40 :

[16:56:46] <Golgotha>

Le 14 juin 2021 à 16:54:12 :

[13:48:41] <Boubastis-XX>

> Le 14 juin 2021 à 13:37:43 :

>>[11:36:21] <Golgotha>

> >> Le 14 juin 2021 à 11:35:35 :

> >>>[11:14:36] <Golgotha>

> >> >> Le 14 juin 2021 à 07:50:22 :

> >> >>Mais un coiffeur ou des nouveaux vêtements ça va vraiment vous faire revenir sur le jeu ?

> >> >> C'est les extensions qu'il faut attendre, osef des DLC gratuits

> >> >

> >> >

> >> >

> >> >ouais enfin si y sont pas capable de sortir des petit DLC gratuit mineur en 6mois t'as vraiment confiance en eux pour sortir une extension complete ?

> >> >

> >> >le fait de demander ces DLC gratuit c'est aussi pour voir ce qu'ils sont capable de faire et de fixer dans leur jeu pour savoir si y peuvent vaguement esperer le redresser ou si ils feraient mieux de l'abandonner.

> >> >

> >> >et clairement un geste commercial de leur part serait pas de trop.

> >> >

> >> >et on a beau appeler ca DLC gratuit c'est du contenu qu'on nous a annoncer avant la sortie et qui faisait clairement partie de l'offre d'achat de cyberpunk donc c'est pas gratuit. on a payer pour ce contenu supplémentaire ^^

> >>

> >> Moi je m'attend au même suivi que TW3. Pas plus :(

> >

> >

> >

> >bah c'est deja mort pour le même suivi que tw3 en fait... a cette époque sur tw3 le jeu y'avait déjà eu de grosse amélioration sur le jeu(pas que du debug) la premiere extension et la totalité des DLC gratuit

>

> Bah y'a eu le coiffeur, 2 - 3 quêtes, des vêtements.

>

> Que ça mette + de temps pour Cyberpunk c'est normal. Je parle en terme de contenu, pas de date de sortie.

Normal :) c'est un concept

faut vraiment faire un récap des problèmes lié au lancement ? ( Versions consoles, hack, bugs.. ) ouo c'est normal et vous auriez été les premiers à chier sur le studio si on aurai eu des mini DLC alors que le jeu sur console ne marche toujours qu'à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

bah c'est pas normal que le jeu marche toujours qu'a moitié en fait... les mec sur console l'ont pas payer a moitié

bah j'ai pas dit ça, y'a un ordre de priorité c'est tout.

bah la priorité visiblement c'est de vendre des carte sur GWENT et de sortir des nouveau jeu a microtransaction sur mobile sur l'univers de Witcher

Le jeu mobile :rire:
C'est un gros vide à venir :ok: CDPR futur rachat de la grande faucheuse Microsoft https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 17:40:51

Le 14 juin 2021 à 16:48:45 :

Le 14 juin 2021 à 15:56:43 :
Ils ont du gérer le covid, le piratage des données, la diffusion de vidéos de bugs malaisantes. Ils sont en procès avec leurs investisseurs et collaborent avec la police pour retrouver les pirates. Le mieux pour eux est de se faire oublier.

J'ai lu ta liste et j'me suis dis il manque plus que la sex tape bordel :rire:

Il y a un passage interdit aux -18 ans dans les vidéos qui ont fuité, c'est digne de l'affaire des godes gate.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 22:26:34

Avant d'ajouter un coiffeur, ils devraient déjà rajouter l'ombre des cheveux en DLC :ok:

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
14 juin 2021 à 22:50:55

Je veut plus de quêtes et emmener Panam en balade, ou suite en dlc ou on sauve V du sursis de 6 mois avec la fin qu'on a choisis (La fin Aldecaldos :coeur:) le reste je m'en branle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600941396-un-pankake-et-du-lait.png

kair3 kair3
MP
Niveau 19
14 juin 2021 à 23:01:10

Pour OP
https://twitter.com/PlaystationSize/status/1404489199731064839

Cyberpunk 2077 it's Available For Add To Wishlist

Donc patch avant cette été.

Ou alors Sony a avalé une grosse couleuvre.

Message édité le 14 juin 2021 à 23:02:04 par kair3
Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 23:56:09

Le 14 juin 2021 à 22:26:34 :
Avant d'ajouter un coiffeur, ils devraient déjà rajouter l'ombre des cheveux en DLC :ok:

Les moddeurs ont réussi à le faire :rire: C'est ça le pire :rire:

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 23:57:01

Le 14 juin 2021 à 23:01:10 :
Pour OP
https://twitter.com/PlaystationSize/status/1404489199731064839

Cyberpunk 2077 it's Available For Add To Wishlist

Donc patch avant cette été.

Ou alors Sony a avalé une grosse couleuvre.

Merci pour l'info :ok:

C'est mon topic ça a mis la pression :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment