CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement, vous attendez quoi de ce jeu dorénavant ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
21 février 2021 à 11:59:01

Perso pas grand chose, voir à peu près rien, le jeu est pas nul, mais il n'est pas ouf non plus, c'est un jeu correct sans plus.

ClancyJavis ClancyJavis
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:55:25

Qu'on le cache discrètement sous le tapis, ça sera mieux pour tout le monde.
J'ai trouvé mes petits grains d'or grâce à mon tamis au milieu de l'océan de sable qui gâche le jeu, d'ici à la goty ++ geralt édition, j'en aurais plus rien à faire.
Bon vent cyberpunk !

V33 V33
MP
Niveau 46
21 février 2021 à 13:46:57

Le 21 février 2021 à 11:40:50 Sangerleretour a écrit :
Le jeu est incroyable sur sa narration, son gameplay, son monde ouvert et son OST

L'OST est introllable oui
La narration est très bonne mais un peu ruinée par l'arrière goût bâclé et non terminé, mais c'est quand même une histoire et des personnages qui restent en tête.
Le gameplay est tout juste correct mais loin d'être incroyable, ça a déjà été vu partout, rien de nouveau. C'est bien, mais là encore il manque quelque chose.

Le monde ouvert comme l'a dit un VDD n'est pas incroyable. La ville est magnifique, la DA excellente mais c'est une vitrine, l'open world en lui-même est très moyen, limite en dessous de celui d'un AC.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
21 février 2021 à 14:32:12

J'attendais de voir les rajouts prévus ^^, surtout les extensions en espérant une intrigue sur Mr Blue Eyes (c'est évident qu'on va y avoir droit façon Gautner de Meuret).
Par contre je fais appel aux connaisseurs du rp Cyberpunk (si il y en a sur le forum), je lis que pas mal espèrent une histoire sur Morgan Blackhand mais il me semble que se sera pas possible du fait que son histoire est au centre du rp Cyberpunk et que l'univers du jeu s'encre dans ce dernier.

carmageddon464 carmageddon464
MP
Niveau 3
21 février 2021 à 14:45:47

Un cyberspace jouable, qu'on puisse être un netrunner avec un vrai gameplay lorsque l'on utilise les programmes. https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/need-some-cyberspace-in-my-cyberpunk.11055953/
Ce qu'il y'a dans le JDR cyberpunk 2020.

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
21 février 2021 à 15:10:23

[14:45:47] <carmageddon464>
Un cyberspace jouable, qu'on puisse être un netrunner avec un vrai gameplay lorsque l'on utilise les programmes. https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/need-some-cyberspace-in-my-cyberpunk.11055953/
Ce qu'il y'a dans le JDR cyberpunk 2020.

Alors oui et non, si c'est des missions qui tournent autour de ce concept pourquoi pas (dans deus ex mankind divided y'a un mode entier là dessus) si c'est du hack rapide en combat ca ralentirait trop l'action...

Mais ouai le cyber espace est sous exploité

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
21 février 2021 à 15:26:17

Perso j'en attend plus rien, je vais le desinstaller ça fera de la place, le monde ouvert à minimum 15 ans de retard la narration souffre énormément des cuts surtout au début du jeu, le gameplay plus que moyen la conduire on va essayer d'oublier ça, seule les animations, la DA, les graphismes sauvé le jeu, on est passé de rpg révolutionnaire à un jeu d'action aventure... Perso j'ai essayé, presque 60h dessus mais ça fait 20h que je me force à y jouer, basta je le finirait peut être un jour s'ils se décident à foutre le côté rpg dedans. En attendant j'ai repris l'ombre du mordor et la on s'amuse putain ! ^^

jdestars jdestars
MP
Niveau 7
21 février 2021 à 16:19:40

rien au vu de l'attitude du studio . ce jeu n'a pas de contenu endgame et trop de travail à faire pour en faire quelque chose de mémorable . le studio ce contentera du travail minimun à la bioware ( cf mass effect andromeda )

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
21 février 2021 à 16:39:46

A la différence que andromeda a de vrais excuse et n'a jamais menti et est quand même plaisant à jouer ;)

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 février 2021 à 16:43:58

Je l'ai fini, et je n'en attends plus rien

Je reviendrai peut être dessus s'il sorte un ou deux dlc sympa d'ici 1 an et s'ils ont fait un effort pour fixer les bugs les plus flagrants, mais c'est tout

Quand je vois les attentes de certains ici :rire: arrêtez de parler de corriger l'ia ou quoi, je vous rappelle que pour le studio le plus gros défaut du jeu c'est les bugs, alors qu'au final c'est mineur (sur PC j'entends bien)

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 30
21 février 2021 à 16:45:44

J'espère des trucs répétables même si d'hab j'suis pas fan quand y'a presque que ça (mais la on a rien du tout alors c'est pas cool non plus)

Déjà toutes les têtes de mort à la con de la police, ou les battes, on devrait en avoir des fixes avec certains plans, comme c'est le cas actuellement, mais aussi des aléatoires qui spawn à certains endroits et qu'on nous demande de régler, histoire de donner un peu de vie quand on est avancé dans le jeu.

Pareil pour les trucs des fixers, on devrait avoir des missions de récup/neutralisation/sauvetage de manière aléatoire.

Les flics qui font au moins semblant d'arriver, comme sur GTA, et qui s'accrochent un minimum, ce serait bien aussi. Même si je fous jamais la merde, c'est quand même bien vilain ces spawns à 5 mètres et les flics qui oublient tout si tu pars à 100 mètres.

Pui les fix de bugs bien sur. Et voila, pour l'instant rien que ça, ce serait déjà bien, j'vais pas trop en demander et me faire de films :hap:

Iodbrok Iodbrok
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 17:22:45

Au début ? des remboursements
Maintenant ? absolument rien si ce n'est voir la déchéance du studio :hap:

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
21 février 2021 à 18:12:30

J'attend surtout des corrections du bugs et une améliorations de l'IA et de la conduite.

Sinon de rien d'autres, j'apprécie plutôt bien le jeu tel qu'il est.

Unoplus Unoplus
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 00:57:55

J'attends de l’ajout de détails avant l'ajout de contenu (Police fonctionnelle avec courses poursuites, etc)

Chose que je sens n'arrivera jamais , car pour CD PROJECT ce serait "admettre que le jeu n'était pas bien fini" :(
Ça n'arrivera donc jamais.

En conclusion; je n'attends rien

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 09:42:26

Le jeu qui nous était promis.

Spyrda Spyrda
MP
Niveau 42
22 février 2021 à 10:09:46

J'ai fait le jeux à 100% et j'avoue que je doute de ce qu'il peut apporter de plus. A court terme, rien c'est certain à par un jeu sans bugs majeurs. Mais après ça, on voit que les soucis sont structurels et si ils sont réglés c'est sur très long terme.
J'en viens à penser qu'un multi joueur sympa et original peut être l'unique surprise possible.

Message édité le 22 février 2021 à 10:10:56 par Spyrda
PegassiMonroe PegassiMonroe
MP
Niveau 6
22 février 2021 à 14:08:48

Bah rien, je l’ai désinstallé après 120h de jeu et je ne pense pas y revenir même après la sortie des possibles DLC.

J’ai trouvé la narration beaucoup trop bancales et l’open world trop vide et peu ludique pour m’y replonger. En tout cas l’envie n’est pas la.

Pour moi ça manque de magie et si on est pas happé par l’histoire de V tout s’écroule. Et l’histoire tiens tellement de bric et de broc avec des cut de partout que j’arrive pas à me passionner.

Là où à l’inverse je suis totalement envouté par l’univers de TW, ses personnages, sa géopolitique etc.

Si je devais réellement attendre quelque chose c’est la fin du suivi du jeu dès aujourd’hui pour se lancer dans un nouveau CP bien plus abouti

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 14:51:56

J'attends la MAJ tout simplement :hap:

Texa-- Texa--
MP
Niveau 51
22 février 2021 à 16:31:21

Absolument plus rien.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
22 février 2021 à 17:12:22

Moi aujourd'hui j'attends de pouvoir le faire tourner à nouveau, depuis le dernier patch 1.12 plus moyen de lancer le jeu, j'ai tout essayé sans succès et pourtant c'est mon job de faire tourner les PC!!
Il n'y a plus qu'à tout virer et réinstaller le jeu et voir si les sauvegardes marchent.
Bon sang j'ai fait 500 heures de jeu sans problème sérieux et puis pouf adieu, moi j'ai une connexion fibre donc re-télécharger le jeu ça va prendre 10 minutes, mais bon c'est assez lamentable de devoir passer par là.

Le jeu marche impec, tu installes le patch et puis plus rien ne marche, c'est vraiment du grand professionnalisme de la part de CD Projekt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS5 58.16€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment