CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finalement, vous attendez quoi de ce jeu dorénavant ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
CastorTr0y CastorTr0y
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 21:50:15

J'aimerai des explications :)

tite-biscotte tite-biscotte
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 22:00:53

pas grand chose vu qu'il est déjà bien reste que du bonus a venir

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 22:07:49

On attend un an et on verra. Je crois qu'on va arrêter de se remplir la tête d'idée hein! :-)))
JPP des théoriciens! :sleep:

Message édité le 19 février 2021 à 22:08:23 par Dicobible
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2021 à 22:09:56

Des fixes d'IA a foison.
Des flics qui partent du commissariat.
Des DLC remplis en quêtes secondaires, finies, au même titre que TW3 meme si ca m'étonnerait d'arriver a un tel niveau de qualité.
Des dégats... cohérent ? Fini les head shot a 600k des que ta investis plus de 15 points.
Des boss.
Un abandon pur et dur du mode multijoueur dans lequel je ne vois aucun interet.
Un DLC sur les 6 premier mois a night city.

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 22:17:52

+1 pour le dlc des 6 premiers mois avec Jackie.
Pouvoir bosser pour un clan.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 22:21:09

Ben on attend qu'ils le finissent, ce serait déjà pas mal.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
19 février 2021 à 22:43:22

De simplement pouvoir y jouer.

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 22:50:48

Je me demande juste s'ils vont réussir à ajouter du contenu ou si, comme je le pense, le jeu va être discrètement abandonné.

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
19 février 2021 à 23:58:10

Le 19 février 2021 à 22:09:56 KKOOKK a écrit :
Des fixes d'IA a foison.
Des flics qui partent du commissariat.
Des DLC remplis en quêtes secondaires, finies, au même titre que TW3 meme si ca m'étonnerait d'arriver a un tel niveau de qualité.
Des dégats... cohérent ? Fini les head shot a 600k des que ta investis plus de 15 points.
Des boss.
Un abandon pur et dur du mode multijoueur dans lequel je ne vois aucun interet.
Un DLC sur les 6 premier mois a night city.

Tu vas attendre longtemps

V33 V33
MP
Niveau 46
20 février 2021 à 00:32:59

Une vraie IA, finir les quêtes bâclées, une extension post-fin, exploiter les zones vides, un vrai système de craft et de perks, de vrais marchands, équilibrer les dégâts/résistances, ajouter des quêtes vraiment sympas qui vont dans le lore (comme celle des Peralez par ex, ou même celle des cyberpsychos) plutôt que du fedex déguisé, et améliorer un minimum les romances qui servent absolument à rien et sont pas finies.

Rien que ça ce serait déjà un très gros plus.

Message édité le 20 février 2021 à 00:33:35 par V33
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
20 février 2021 à 00:58:05

Bah des extensions pour continuer l'aventure et enrichir l'univers :(

ElfeRodeur ElfeRodeur
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 01:37:43

Beaucoup de chose, le jeu qu'on nous avait promis quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/5/1560524121-tison-redcoats-ess.png

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
20 février 2021 à 01:39:32

Je comprend pas votre délire de vouloir jouer les 6 mois de l’intro...
Narrativement parlant c’est un non sens total, ça casse le rythme du jeu dès le départ, le choix logique pour faire le lien entre avant les six mois puis après avec la mission qui tourne mal c’est l’éllipse narrative.
Ce qui serait plus admissible à mon sens ça serait de rallonger un poil la quête avant les six mois pour que l’ellipse soit moins difficile à digérer.

Dicobible Dicobible
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 01:52:46

Le 20 février 2021 à 01:39:32 Patin-tin a écrit :
Je comprend pas votre délire de vouloir jouer les 6 mois de l’intro...
Narrativement parlant c’est un non sens total, ça casse le rythme du jeu dès le départ, le choix logique pour faire le lien entre avant les six mois puis après avec la mission qui tourne mal c’est l’éllipse narrative.
Ce qui serait plus admissible à mon sens ça serait de rallonger un poil la quête avant les six mois pour que l’ellipse soit moins difficile à digérer.

Les théoriciens du forum considèrent que CD Projekt a lourdement amputé le jeu dans son scénario et donc cela devrait se retrouver dans des futurs extensions. Enfin le jeu officiellement eu une réduction de son contenu, celà a été dit mais c'était dans son processus de développement. Difficile de pouvoir affirmer à 100% que tout ceci est vrai, c'est plus simple de se dire que de toute façon seul le contenu réalisé à temps à été rendu disponible comme tous les jeux qui subissent de longues années de production. Ca serait un aveux d'échecs de nous faire payer du contenu entre l'intro et la mission le casse, à moins que ca soit directement offert et non considéré comme extension.

Lenny_Nero Lenny_Nero
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 01:57:21

Le 20 février 2021 à 01:39:32 Patin-tin a écrit :
Je comprend pas votre délire de vouloir jouer les 6 mois de l’intro...
Narrativement parlant c’est un non sens total, ça casse le rythme du jeu dès le départ, le choix logique pour faire le lien entre avant les six mois puis après avec la mission qui tourne mal c’est l’éllipse narrative.
Ce qui serait plus admissible à mon sens ça serait de rallonger un poil la quête avant les six mois pour que l’ellipse soit moins difficile à digérer.

Exactement. Ça rejoint le délire sur l’ellipse soit disant coupée au montage: Très peu probable, par contre qu'on ait élagué les intros jusqu'à ce qu'il n'en reste que le minimum vital pour que ça reste compréhensible, ça, peut-être.
Jouer ces six mois, ça coincerait sur deux points: La durée et l'intérêt pur et simple.
La durée: 6 mois à meubler de quêtes, c'est extrêmement long pour un action-rpg. Ça représenterait quoi, 8 à 12 fois plus de temps que la durée totale du jeu ellipse exclue, qui doit s'étaler sur 15 jours - 3 semaines grand max? C'est irréaliste.
L'intérêt: Durant ces 6 mois, Jackie et V enchainent les petites opés sans envergure, gagnant suffisamment d'eddies pour s'en sortir mais sans parvenir pour autant à décoller. Vous avez vraiment envie d'enchainer 6 mois d'opérations mineures mêlées de scènes de vie quotidienne, sérieux? Perso ça ne me chauffe pas des masses.

Message édité le 20 février 2021 à 01:59:25 par Lenny_Nero
snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:40:19

Le 20 février 2021 à 00:32:59 V33 a écrit :
Une vraie IA, finir les quêtes bâclées, une extension post-fin, exploiter les zones vides, un vrai système de craft et de perks, de vrais marchands, équilibrer les dégâts/résistances, ajouter des quêtes vraiment sympas qui vont dans le lore (comme celle des Peralez par ex, ou même celle des cyberpsychos) plutôt que du fedex déguisé, et améliorer un minimum les romances qui servent absolument à rien et sont pas finies.

Rien que ça ce serait déjà un très gros plus.

Tu as absolument tout dis Choom .
Juste ok sur les cyberpsycho mais pas de Regina svp , j’en pouvais plus de ses spams au téléphone

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:47:17

Et juste je ne vois pas l’interêt de mettre en dlc les 6 mois cut. Ils ont clairement commis une erreur en faisant une telle ellipse juste pour qu’on bouffe du k. Reeves tt le jeu. On aurait vraiment pu vivre notre vie de merc pdt ces 6 mois puis ensuite la partie Johnny mais bref tant pis. On se retrouverait sur un dlc où on connaîtrait notre futur ... ce qui ne motiverait pas forcément le joueur. De plus ttes nos capacités devraient être reset... la suite serait vraiment plus impactantes pour nous en tant que joueur. S’ils considèrent que l’histoire de V est terminée à la fin du jeu ( ce qui serait idiot je trouve) dans ce cas ils pourrait se tourner vers l’histoire de blackhand....
Mais même si j’aimerais connaître les personnages de blackhand et mr blue eyes, ça serait bien que V soit impliqué car je me suis attaché à ce perso et je veux savoir ce qu’il va lui arriver

Lenny_Nero Lenny_Nero
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 03:00:08

Perso je continue d'espérer qu'ils orientent la suite de l'histoire sur l'émergence de la 5eme guerre corporatiste et la révolte des IA sauvages. En incluant V dans l'histoire, forcément.

_Lordofjvc_ _Lordofjvc_
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 05:58:05

Que le jeu soit jouable sur old gen. Je suis sur ps4 et même si je m'y suis habitué, c'est toujours aussi indécent.

Des coiffeurs/tatoueurs/chirurgiens esthétiques

Des garagistes, pouvoir acheter des voitures et les customiser

Des dlc gratuits (Et la ils ont intérêt a être généreux) et des extensions sympa à la hauteur de bow et hos dans tw3.

Pour le reste, j'évite d'en attendre trop. C'est déjà pas mal.

JohnnyBrav0 JohnnyBrav0
MP
Niveau 5
20 février 2021 à 06:45:29

J'attends l'annonce officielle de la réel sortie du jeu, marre de me taper une Alpha.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment