CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : -110% de joueurs, le jeu coule, abandonné par les joueurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
21 janvier 2021 à 16:31:47

Le 21 janvier 2021 à 16:16:23 Ganged005 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:27:48 Wenuz a écrit :
j'ai eu mal a la tête quand j'ai vu le poste :( et quand j'ai vu les réponses, j'ai me suis senti plus intelligents, va savoir pourquoi..
La réponse (Les joueurs qui jouent plus à cyberpunk 2077 ont fini le jeu.), Tout ton fait normal, car ce n'est pas un jeu multijoueur, merci de réfléchir pour certains avants de dire de la merde, merci, je m'en fou de vos réponse, cordialement.

Faux ! les joueurs qui n'y jouent plus sont très loin d'avoir fini le jeu, seulement 25 % !

25 % des joueurs sur PC (Steam) et sur le consoles sony (PSN) qui ont débloqués le succès "The world" : la fin du jeu.
Source steam et PSN.
Je n'ai pas trouvé sur Xbox

:d) et ?

succes steam GTA 5 terminer le dernier braquage "le coup du siècle" : 23,5% des joueurs
GTA 5 est sortie en 2015 sur PC

succes steam Cyberpunk 2077 terminer l'histoire principale "le monde" : 27,8% des joueurs
Cyberpunk est sortie il y a 1 mois

t'en conclu quoi ?
rien du tout
on peut faire dire n'importe quoi à ces chiffres

je pourrait dire que plus de joueurs ont laissé tombé GTA 5 puisque moins l'on fini ? sauf que beaucoup de joueurs y jouent encore en mode en ligne

ça n'a aucun sens à part, comme beaucoup trop de personnes aigries sur ce forum, cracher sur un jeu auquel elles n'ont peut être même pas joué...

c'est désolant :nonnon:

passez à autre chose, jouez, amusez vous

bon jeu :ok:

PopUPpBOyy PopUPpBOyy
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 16:45:26

Le 18 janvier 2021 à 11:07:54 An0nym0usse a écrit :
-110%

:rire: :rire: :rire:

antimodo_zob antimodo_zob
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 17:55:41

Le 21 janvier 2021 à 15:07:56 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:06:26 raga95 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:05:18 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:02:52 raga95 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 13:23:09 TETSUYA-NOMURA a écrit :

> Le 21 janvier 2021 à 12:40:11 raga95 a écrit :

>> Le 20 janvier 2021 à 12:43:40 Nvmthebollocks a écrit :

> >Quelle génération de merde, élevée à BFM et aux Anges de la téléréalité. Ca balance des statistiques éclatées qui ne veulent rien dire sans contexte, ça réfléchit jamais plus loin que le bout de son (petit) nez, ça passe plus de temps à s'occuper de la vie des autres et ce qu'ils aiment plutôt qu'à leur gros cul de désco' incapable de finir un bouquin sans images, aucune culture, aucun sens critique, aucune remise en question...

> >

> > Vous me faites gerber, je vous le dis tout net. Vraiment, internet c'était censé être merveilleux, mais ça a juste rendu les gens encore plus cons et égoïstes. Tu crois très franchement que les gens qui aiment le jeu en ont quelque chose à foutre de tes stats de merde ? Tu crois très franchement que SOUDAIN tous les fans vont se dire "olala mais si les stats le disent je vais changer mon avis et détester le jeu" ? Tu te rends compte que c'est un comportement puéril et idiot de vouloir dégoûter les gens de ce qu'ils aiment et de cracher ta haine juste pour la cracher ? Ca ne te grandit pas, ça grandit personne d'ailleurs. Vous êtes des animaux, et encore, mon chien est mieux éduqué.

> > Lâche TPMP, BFM et même tes jeux-vidéo de merde, et putain ouvre un bouquin, lis de tous les bords, fais-toi ton propre avis, débats pour le nuancer, comporte-toi en homme intelligent et intéressant, pas en putain de gosse de 12 ans.

>

> Merci ,

> ça fait tellement de bien de lire un post honnête et réaliste dans cette océan de merde ............... :ok:

Je rêve ou y a tous les fanboy qui sont fan d'un pavé rempli d'insultes ? :rire:
vous en êtes là ? :rire:

Insultants :question:

Tu t'es senti concerné peut être :cute:

T'as besoins d'être concerné pour reconnaître une insulte toi ? Tu parles français ? Tu comprends le Français ? :(

et c'est quoi l'insulte :question:

je les mise en gras, page précédente ?
T'as des problèmes de vue en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

" Tu parles français ? Tu comprends le Français ?"

:rire:

"Je l'ai mis en gras "

Visiblement, le français n'est pas ton truc non plus. :gne:

NomaDs_FaiRy NomaDs_FaiRy
MP
Niveau 4
21 janvier 2021 à 18:05:53

C'est juste qu'on a fini le jeu mdr on va pas rester dessus a vie lol

antimodo_zob antimodo_zob
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 18:26:23

A lire tes commentaires ,c'est toi qui fait le plus pitié .
je dirais même que c'est affligeant et pathétique une telle rage , faut vraiment avoir fait une fixation sur ce jeu ,a mon avis tu devais te masturber en fantasmant sur cp2077 , et évidement a sa sortie tu a été rattraper par l'implacable réalité. :diable:

Je comprends bien ,ce sont tes premiers émois d'adolescent :rouge:

Mais au moins CDPR avec leur marketing excessifs ,ont de fait créer ton fantasme masturbatoire , et cela t'aura au moins appris a connaitre ton corps . :ange:

Message édité le 21 janvier 2021 à 18:29:11 par antimodo_zob
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 19:24:50

Le 21 janvier 2021 à 17:55:41 antimodo_zob a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:07:56 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:06:26 raga95 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:05:18 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:02:52 raga95 a écrit :

> Le 21 janvier 2021 à 13:23:09 TETSUYA-NOMURA a écrit :

>> Le 21 janvier 2021 à 12:40:11 raga95 a écrit :

> >> Le 20 janvier 2021 à 12:43:40 Nvmthebollocks a écrit :

> > >Quelle génération de merde, élevée à BFM et aux Anges de la téléréalité. Ca balance des statistiques éclatées qui ne veulent rien dire sans contexte, ça réfléchit jamais plus loin que le bout de son (petit) nez, ça passe plus de temps à s'occuper de la vie des autres et ce qu'ils aiment plutôt qu'à leur gros cul de désco' incapable de finir un bouquin sans images, aucune culture, aucun sens critique, aucune remise en question...

> > >

> > > Vous me faites gerber, je vous le dis tout net. Vraiment, internet c'était censé être merveilleux, mais ça a juste rendu les gens encore plus cons et égoïstes. Tu crois très franchement que les gens qui aiment le jeu en ont quelque chose à foutre de tes stats de merde ? Tu crois très franchement que SOUDAIN tous les fans vont se dire "olala mais si les stats le disent je vais changer mon avis et détester le jeu" ? Tu te rends compte que c'est un comportement puéril et idiot de vouloir dégoûter les gens de ce qu'ils aiment et de cracher ta haine juste pour la cracher ? Ca ne te grandit pas, ça grandit personne d'ailleurs. Vous êtes des animaux, et encore, mon chien est mieux éduqué.

> > > Lâche TPMP, BFM et même tes jeux-vidéo de merde, et putain ouvre un bouquin, lis de tous les bords, fais-toi ton propre avis, débats pour le nuancer, comporte-toi en homme intelligent et intéressant, pas en putain de gosse de 12 ans.

> >

> > Merci ,

> > ça fait tellement de bien de lire un post honnête et réaliste dans cette océan de merde ............... :ok:

>

> Je rêve ou y a tous les fanboy qui sont fan d'un pavé rempli d'insultes ? :rire:

> vous en êtes là ? :rire:

Insultants :question:

Tu t'es senti concerné peut être :cute:

T'as besoins d'être concerné pour reconnaître une insulte toi ? Tu parles français ? Tu comprends le Français ? :(

et c'est quoi l'insulte :question:

je les mise en gras, page précédente ?
T'as des problèmes de vue en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

" Tu parles français ? Tu comprends le Français ?"

:rire:

"Je l'ai mis en gras "

Visiblement, le français n'est pas ton truc non plus. :gne:

Raté
Je les ai mis en gras.

rainkilla rainkilla
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 19:43:35

"-110% de joueurs"? Le nombre de joueurs est donc négatif ?! 😂

Marc_Antoinette Marc_Antoinette
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 19:55:25

Le 21 janvier 2021 à 19:43:35 rainkilla a écrit :
"-110% de joueurs"? Le nombre de joueurs est donc négatif ?! 😂

Tu as stoppé les maths en CP ou quoi ?

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 20:01:16

Le jeu est pas délaissé il est en pause pour l'attente des mises à jour en janvier et février

rainkilla rainkilla
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 20:25:36

Non je n'ai pas stoppé les maths au CP Sherlock mais je t'en prie explique moi donc comment le jeu peut perdre plus que la totalité de ses joueurs.

-110% de joueurs c'est impossible. En tout cas sans référentiel précis.

Autrement oui le jeu a perdu de l'intérêt et c'est plutôt normal vu son état actuel sur une grande partie des plates-formes sur lequel il est disponible.

antimodo_zob antimodo_zob
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 20:25:49

Le 21 janvier 2021 à 19:24:50 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 17:55:41 antimodo_zob a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:07:56 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:06:26 raga95 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:05:18 TETSUYA-NOMURA a écrit :

> Le 21 janvier 2021 à 15:02:52 raga95 a écrit :

>> Le 21 janvier 2021 à 13:23:09 TETSUYA-NOMURA a écrit :

> >> Le 21 janvier 2021 à 12:40:11 raga95 a écrit :

> > >> Le 20 janvier 2021 à 12:43:40 Nvmthebollocks a écrit :

> > > >Quelle génération de merde, élevée à BFM et aux Anges de la téléréalité. Ca balance des statistiques éclatées qui ne veulent rien dire sans contexte, ça réfléchit jamais plus loin que le bout de son (petit) nez, ça passe plus de temps à s'occuper de la vie des autres et ce qu'ils aiment plutôt qu'à leur gros cul de désco' incapable de finir un bouquin sans images, aucune culture, aucun sens critique, aucune remise en question...

> > > >

> > > > Vous me faites gerber, je vous le dis tout net. Vraiment, internet c'était censé être merveilleux, mais ça a juste rendu les gens encore plus cons et égoïstes. Tu crois très franchement que les gens qui aiment le jeu en ont quelque chose à foutre de tes stats de merde ? Tu crois très franchement que SOUDAIN tous les fans vont se dire "olala mais si les stats le disent je vais changer mon avis et détester le jeu" ? Tu te rends compte que c'est un comportement puéril et idiot de vouloir dégoûter les gens de ce qu'ils aiment et de cracher ta haine juste pour la cracher ? Ca ne te grandit pas, ça grandit personne d'ailleurs. Vous êtes des animaux, et encore, mon chien est mieux éduqué.

> > > > Lâche TPMP, BFM et même tes jeux-vidéo de merde, et putain ouvre un bouquin, lis de tous les bords, fais-toi ton propre avis, débats pour le nuancer, comporte-toi en homme intelligent et intéressant, pas en putain de gosse de 12 ans.

> > >

> > > Merci ,

> > > ça fait tellement de bien de lire un post honnête et réaliste dans cette océan de merde ............... :ok:

> >

> > Je rêve ou y a tous les fanboy qui sont fan d'un pavé rempli d'insultes ? :rire:

> > vous en êtes là ? :rire:

>

> Insultants :question:

>

> Tu t'es senti concerné peut être :cute:

T'as besoins d'être concerné pour reconnaître une insulte toi ? Tu parles français ? Tu comprends le Français ? :(

et c'est quoi l'insulte :question:

je les mise en gras, page précédente ?
T'as des problèmes de vue en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

" Tu parles français ? Tu comprends le Français ?"

:rire:

"Je l'ai mis en gras "

Visiblement, le français n'est pas ton truc non plus. :gne:

Raté
Je les ai mis en gras.

:rire2:

Même dans la repartie , tu es nul :gne:

"je les mise en gras, page précédente ?"

Tu va me dire que c'est c'est correctement écrit . :-)))

Message édité le 21 janvier 2021 à 20:26:50 par antimodo_zob
antimodo_zob antimodo_zob
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 21:37:00

Le 21 janvier 2021 à 20:36:41 Parasoft1 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 20:25:49 antimodo_zob a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 19:24:50 TETSUYA-NOMURA a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 17:55:41 antimodo_zob a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 15:07:56 TETSUYA-NOMURA a écrit :

> Le 21 janvier 2021 à 15:06:26 raga95 a écrit :

>> Le 21 janvier 2021 à 15:05:18 TETSUYA-NOMURA a écrit :

> >> Le 21 janvier 2021 à 15:02:52 raga95 a écrit :

> > >> Le 21 janvier 2021 à 13:23:09 TETSUYA-NOMURA a écrit :

> > > >> Le 21 janvier 2021 à 12:40:11 raga95 a écrit :

> > > > >> Le 20 janvier 2021 à 12:43:40 Nvmthebollocks a écrit :

> > > > > >Quelle génération de merde, élevée à BFM et aux Anges de la téléréalité. Ca balance des statistiques éclatées qui ne veulent rien dire sans contexte, ça réfléchit jamais plus loin que le bout de son (petit) nez, ça passe plus de temps à s'occuper de la vie des autres et ce qu'ils aiment plutôt qu'à leur gros cul de désco' incapable de finir un bouquin sans images, aucune culture, aucun sens critique, aucune remise en question...

> > > > > >

> > > > > > Vous me faites gerber, je vous le dis tout net. Vraiment, internet c'était censé être merveilleux, mais ça a juste rendu les gens encore plus cons et égoïstes. Tu crois très franchement que les gens qui aiment le jeu en ont quelque chose à foutre de tes stats de merde ? Tu crois très franchement que SOUDAIN tous les fans vont se dire "olala mais si les stats le disent je vais changer mon avis et détester le jeu" ? Tu te rends compte que c'est un comportement puéril et idiot de vouloir dégoûter les gens de ce qu'ils aiment et de cracher ta haine juste pour la cracher ? Ca ne te grandit pas, ça grandit personne d'ailleurs. Vous êtes des animaux, et encore, mon chien est mieux éduqué.

> > > > > > Lâche TPMP, BFM et même tes jeux-vidéo de merde, et putain ouvre un bouquin, lis de tous les bords, fais-toi ton propre avis, débats pour le nuancer, comporte-toi en homme intelligent et intéressant, pas en putain de gosse de 12 ans.

> > > > >

> > > > > Merci ,

> > > > > ça fait tellement de bien de lire un post honnête et réaliste dans cette océan de merde ............... :ok:

> > > >

> > > > Je rêve ou y a tous les fanboy qui sont fan d'un pavé rempli d'insultes ? :rire:

> > > > vous en êtes là ? :rire:

> > >

> > > Insultants :question:

> > >

> > > Tu t'es senti concerné peut être :cute:

> >

> > T'as besoins d'être concerné pour reconnaître une insulte toi ? Tu parles français ? Tu comprends le Français ? :(

>

> et c'est quoi l'insulte :question:

je les mise en gras, page précédente ?
T'as des problèmes de vue en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

" Tu parles français ? Tu comprends le Français ?"

:rire:

"Je l'ai mis en gras "

Visiblement, le français n'est pas ton truc non plus. :gne:

Raté
Je les ai mis en gras.

:rire2:

Même dans la repartie , tu es nul :gne:

"je les mise en gras, page précédente ?"

Tu va me dire que c'est c'est correctement écrit . :-)))

OK, mon cher, tu veux jouer aux grammar nazis ?

1) « repartie » s'écrit « répartie ».
2) Il n'y a pas d'espace avant la virgule (cf. « , »), ni avant le point (cf. « . »).
3) « Tu va » doit s'écrire « tu vas ».
4) Si on souhaite être encore plus pointilleux, tu devrais utiliser ce type de guillemets en français « ».

Rien que 3 lignes et le nombre de fautes... Il faut balayer devant sa porte avant de donner des leçons aux autres. :fou:

Allez, maintenant, mange. Et ton pseudo est d'un ridicule, au passage. :rire:

Ce sont des fautes d'orthographe pas de Français .

"Je les mises " , ça veut rien dire. :sarcastic:

Pour le reste tu ferais mieux de la boucler si tu veux on peut reprendre tous tes posts pour voir le nombre incalculable de fautes que tu fais dans tes nombreux commentaires inutiles. :content:

Pour mon pseudo oui il est ridicule, mais c'est voulu, ça fait réagir les abrutis. :o))

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 21:42:03

Le 21 janvier 2021 à 18:26:23 antimodo_zob a écrit :
A lire tes commentaires ,c'est toi qui fait le plus pitié .
je dirais même que c'est affligeant et pathétique une telle rage , faut vraiment avoir fait une fixation sur ce jeu ,a mon avis tu devais te masturber en fantasmant sur cp2077 , et évidement a sa sortie tu a été rattraper par l'implacable réalité. :diable:

Je comprends bien ,ce sont tes premiers émois d'adolescent :rouge:

Mais au moins CDPR avec leur marketing excessifs ,ont de fait créer ton fantasme masturbatoire , et cela t'aura au moins appris a connaitre ton corps . :ange:

Les fanboys qui ne savent que parler de branlette et de virginité a longueur de journée pour attaquer les personnes qui critiquent le jeu parce qu'ils n'ont rien à d'autres à dire pour défendre cette bouse alors que ça démontre juste leurs niveaux de médiocrité https://www.noelshack.com/2020-17-2-1587479682-soral1-altieri.png

J'espère que vous n'êtes pas comme ça lors d'un débat réel parce que sinon https://www.noelshack.com/2019-14-7-1554635565-booba.png

Message édité le 21 janvier 2021 à 21:43:26 par RichardLeKhey14
antimodo_zob antimodo_zob
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 21:45:43

Critiquer un jeu, aucun souci.
Mener une vendetta comme si on vous avait volé un organe c'est diffèrent. :doute:

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 21:48:27

Le 21 janvier 2021 à 21:45:43 antimodo_zob a écrit :
Critiquer un jeu, aucun souci.
Mener une vendetta comme si on vous avait volé un organe c'est diffèrent. :doute:

Y'a des millions de joueurs qui se sont pris une carotte, c'est normal que l'on parle de cette escroquerie.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
21 janvier 2021 à 22:31:00

Le 21 janvier 2021 à 21:48:27 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:45:43 antimodo_zob a écrit :
Critiquer un jeu, aucun souci.
Mener une vendetta comme si on vous avait volé un organe c'est diffèrent. :doute:

Y'a des millions de joueurs qui se sont pris une carotte, c'est normal que l'on parle de cette escroquerie.

Une large vague de remboursement à eux lieu, a partir de ce moment la, tu peux lâcher l'affaire. Il n'y à pas d'escroquerie.
Maintenant on peux parler de déception et d'attente sur les futurs patchs qui va (ou non) rendre un peu confiance en CDPR.

Dynawild4 Dynawild4
MP
Niveau 22
21 janvier 2021 à 22:32:26

Le 21 janvier 2021 à 22:31:00 Fidahou a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:48:27 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:45:43 antimodo_zob a écrit :
Critiquer un jeu, aucun souci.
Mener une vendetta comme si on vous avait volé un organe c'est diffèrent. :doute:

Y'a des millions de joueurs qui se sont pris une carotte, c'est normal que l'on parle de cette escroquerie.

Une large vague de remboursement à eux lieu, a partir de ce moment la, tu peux lâcher l'affaire. Il n'y à pas d'escroquerie.
Maintenant on peux parler de déception et d'attente sur les futurs patchs qui va (ou non) rendre un peu confiance en CDPR.

le gouvernement Polonais n'est visiblement pas de ton avis, tout comme une partie de la justice américaine ou meme des agence financières mainstream (boursières)

Message édité le 21 janvier 2021 à 22:33:08 par Dynawild4
Novingrad Novingrad
MP
Niveau 6
21 janvier 2021 à 22:32:48

Une large vague de remboursement à eux lieu

Pas sur les versions physiques consoles.

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 23:03:26

Le 21 janvier 2021 à 22:31:00 Fidahou a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:48:27 RichardLeKhey14 a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 21:45:43 antimodo_zob a écrit :
Critiquer un jeu, aucun souci.
Mener une vendetta comme si on vous avait volé un organe c'est diffèrent. :doute:

Y'a des millions de joueurs qui se sont pris une carotte, c'est normal que l'on parle de cette escroquerie.

Une large vague de remboursement à eux lieu, a partir de ce moment la, tu peux lâcher l'affaire. Il n'y à pas d'escroquerie.
Maintenant on peux parler de déception et d'attente sur les futurs patchs qui va (ou non) rendre un peu confiance en CDPR.

Elfamoso vague qui a durée 10 jours passé le 21 décembre plus personnes pouvait se faire rembourser sachant que la majorité des gens étaient pas au courant bah c'est juste ridicule.

Message édité le 21 janvier 2021 à 23:04:08 par RichardLeKhey14
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 23:04:00

Le 21 janvier 2021 à 21:45:43 antimodo_zob a écrit :
Critiquer un jeu, aucun souci.
Mener une vendetta comme si on vous avait volé un organe c'est diffèrent. :doute:

Voler des millions de gens ça revient au même
+ Mentir aux investisseurs et au gouvernement polonais

Il faut quoi de plus ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment