CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel : -110% de joueurs, le jeu coule, abandonné par les joueurs

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Marc_Antoinette Marc_Antoinette
MP
Niveau 7
27 janvier 2021 à 12:35:35

Le 27 janvier 2021 à 12:16:28 S_Kyushu a écrit :
Ha bah. Si la courbe vien de steam. Je suis même pas compté... Vu que je l'ai acheté sur Gog. Comme the witcher.

"Moi je"
Renseigne toi sur les statistiques sinon même si tu aurais du le faire dans ton cursus scolaire.

AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 12:41:20

Le 27 janvier 2021 à 12:35:35 Marc_Antoinette a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:16:28 S_Kyushu a écrit :
Ha bah. Si la courbe vien de steam. Je suis même pas compté... Vu que je l'ai acheté sur Gog. Comme the witcher.

"Moi je"
Renseigne toi sur les statistiques sinon même si tu aurais du le faire dans ton cursus scolaire.

Ce qu'il veut dire à sa manière, c'est qu'il n'y a que la courbe steam prise en compte. Il y a beaucoup de gens qui l'ont prit sur GoG aussi.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
27 janvier 2021 à 12:56:59

Si on compare à un énorme succès solo, aka TW3 : https://steamdb.info/app/292030/graphs/

18 Mai 2015 : 92k joueurs (release)
30 Juin 2015 : 18k joueurs

Ca a pas mal baissé aussi, peut être un peu moins rapidement mais le jeu est au moins 2 fois plus long donc ça explique peut-être ça.
Je ferai la comparaison avec d'autres gros jeux solo pour voir si cette baisse est exceptionnelle dans le JV mais j'en ai pas l'impression à première vue :(

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
27 janvier 2021 à 12:57:32

Le 22 janvier 2021 à 23:12:33 nobanletterbee a écrit :
C'est drôle Ff15 était encore plus mensongé dans ses trailers et la bouse infâme à la fin et personne n'a porté plainte

encore plus mensongé ? tu peux nous apporter les preuves stp ?

Alala la mémoire sélective de certains, tu fais vraiment de la peine

Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
27 janvier 2021 à 13:04:56

Le 27 janvier 2021 à 12:41:20 AngeloJack a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:35:35 Marc_Antoinette a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:16:28 S_Kyushu a écrit :
Ha bah. Si la courbe vien de steam. Je suis même pas compté... Vu que je l'ai acheté sur Gog. Comme the witcher.

"Moi je"
Renseigne toi sur les statistiques sinon même si tu aurais du le faire dans ton cursus scolaire.

Ce qu'il veut dire à sa manière, c'est qu'il n'y a que la courbe steam prise en compte. Il y a beaucoup de gens qui l'ont prit sur GoG aussi.

Les stats montrent une tendance qui ne dépend pas de la plateforme où le jeu a été obtenu. Donc steam ou gog ne changera pas cette tendance de manière significative (à moins que sur gog on ne retrouve que des joueurs acharnés et l'inverse sur steam mais la population est normalement plutôt homogène donc bon).

Ça permet d'avoir un reflet de ce qu'est la réalité sans s'emmerder à prendre tout le monde en compte (chose bien plus contraignante d'ailleurs :peur: ).

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
27 janvier 2021 à 13:08:49

Le 27 janvier 2021 à 12:18:55 snipeswolf a écrit :
Rien d’anormal pour un jeu solo...
Pas encore de NG+
Du coup une fois que t’as fait ttes les fins....
A part prendre un perso de sexe opposé jvous pas trop l’intérêt pour l’instant....
Comme tous les jeux solo en fait

En fait ça dépend la façon de jouer, car imaginons que tu joues en assumant tous tes choix sans revenir en arrière pour voir ce que fait d'autres choix, ben la du coup t'as un intérêt a refaire le jeu. :noel:

Ganged005 Ganged005
MP
Niveau 4
27 janvier 2021 à 13:10:40

Le 27 janvier 2021 à 12:06:41 nobanletterbee a écrit :
Jeu solo normal déjà fini bref a plus lors d ela sorti d'un dlc qui verra un +300 % de joueurs.....

Seulement 33 % des joueurs steam on fini le jeu :hap:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:11:09

Arrêtez de mentir CDPR nous a dit que c'est un très bon jeu ! :oui:

Bon ok, sauf peut-être pour 3 ou 4 chieurs sur consoles et 2 ou 3 pinailleurs comme moi sur PC, qui n'ont pas compris qu'avec CP 77, ils sont en présence de l'élite de l'élite, que dis-je d'un futur qui dépasse l'entendement, d'où le fait que des gens comme nous, c'est à dire qui n'ont pas les capacités intellectuelles (que perso j'estime entre la moule et l'huitre ou avec équivalence bac + 8 escroquerie mention Christophe Rocancourt) pour appréhender toute la surpuissance du concept introduit (au sens propre comme au figuré) par ce jeu.

Un jeu qui pour rappel, a battu tous les records nous dit jv.com y compris et surtout les pires, ce qu'il ne dit pas trop par contre qui relais complaisamment le tissu de conneries, colporté en permanence par ce studio et qui porte donc aussi sa part de responsabilité, à mes yeux, dans cette escroquerie vidéoludique sans pareil. :sarcastic:

Message édité le 27 janvier 2021 à 13:15:19 par Dreik
AngeloJack AngeloJack
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:35:05

Le 27 janvier 2021 à 13:04:56 Chuipala a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:41:20 AngeloJack a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:35:35 Marc_Antoinette a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 12:16:28 S_Kyushu a écrit :
Ha bah. Si la courbe vien de steam. Je suis même pas compté... Vu que je l'ai acheté sur Gog. Comme the witcher.

"Moi je"
Renseigne toi sur les statistiques sinon même si tu aurais du le faire dans ton cursus scolaire.

Ce qu'il veut dire à sa manière, c'est qu'il n'y a que la courbe steam prise en compte. Il y a beaucoup de gens qui l'ont prit sur GoG aussi.

Les stats montrent une tendance qui ne dépend pas de la plateforme où le jeu a été obtenu. Donc steam ou gog ne changera pas cette tendance de manière significative (à moins que sur gog on ne retrouve que des joueurs acharnés et l'inverse sur steam mais la population est normalement plutôt homogène donc bon).

Ça permet d'avoir un reflet de ce qu'est la réalité sans s'emmerder à prendre tout le monde en compte (chose bien plus contraignante d'ailleurs :peur: ).

J'traduis juste :noel: . Je suis plutôt d'accord avec toi c'est juste qu'il prenait bien de haut le gars .

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment