CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de bug et vous ?

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
19 janvier 2021 à 15:35:53

A lire le forum je doit avoir le cul bénni car je rencontre que très peu de bug.
Je joue full ultra 4K RTX (3090) et c'est clairement le plus beau monde ouvert que j'ai vu.
en 200 heures je n'ai eu que 1 retour windows et qq pnj qui bug mais rien de méchant.(bras en l'air, IA qui se fige mais encore une fois c'est rare..

Sur l'IA c'est pareil, les pnj se cachent , te prennent à revers ou encore à 2 sur toi en même temps. J'ai pas du tout les mêmes bug que j'ai vu sur youtube...je comprends pas.

Non clairement pour moi le seul défaut du jeu c'est que l'on est en godmod au niveau 25 et plus bcp de challenge après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2021 à 15:55:48

Oui oui tu es l'élu hein :sournois:

99% du forum on un jeu parfait , fini , et surtout différend du notre ....

Ah non jai trouver....tu joues les yeux ouverts ou pas ?

Trouver que le jeu est bon malgré lenculade de cd project et que si ils l'améliore alors le jeu peut-être une bombe, oui pourquoi pas , mais te sortir que ton jeux na pas de bug soit tu es aveugle , soit de mauvaise fois , soit idiot , soit les 3 ...

Le jeu est buggé jusqu'a la moelle et cest pas a contredire cest réel point barre...

Message édité le 19 janvier 2021 à 15:58:29 par Pseudo supprimé
KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:02:11

Le 19 janvier 2021 à 15:35:53 ARNO-2014 a écrit :
A lire le forum je doit avoir le cul bénni car je rencontre que très peu de bug.
Je joue full ultra 4K RTX (3090) et c'est clairement le plus beau monde ouvert que j'ai vu.
en 200 heures je n'ai eu que 1 retour windows et qq pnj qui bug mais rien de méchant.(bras en l'air, IA qui se fige mais encore une fois c'est rare..

Sur l'IA c'est pareil, les pnj se cachent , te prennent à revers ou encore à 2 sur toi en même temps. J'ai pas du tout les mêmes bug que j'ai vu sur youtube...je comprends pas.

Non clairement pour moi le seul défaut du jeu c'est que l'on est en godmod au niveau 25 et plus bcp de challenge après.

Dit pas ça , 80% des joueurs ici ont joué sur un grille pain, du coup ils ont eu énormément de bugs , le grille pain incapable de tenir CP77 , bordel CDPR vous attendez quoi pour optimisé vos jeux sur les grilles pains :honte:

Sinon , 2 runs et 100% des quêtes accomplis sans problème :hap:

Mais bon , on nous appel Neo ici :cool:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
19 janvier 2021 à 16:03:27

Je suppose que dans ton jeu t'as aussi les course poursuites avec la police et la fin de la quête de regina ? :hap:

Fenix-06
Fenix-06
Niveau 19
19 janvier 2021 à 16:11:36

sur xbox serie c'est peu bugué aussi,mais j'l'ai commencé sur old gen c'est pas bon ca rame beaucoup...

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
19 janvier 2021 à 16:21:41

Le 19 janvier 2021 à 15:55:48 Cyber-2077 a écrit :
Oui oui tu es l'élu hein :sournois:

99% du forum on un jeu parfait , fini , et surtout différend du notre ....

Ah non jai trouver....tu joues les yeux ouverts ou pas ?

Trouver que le jeu est bon malgré lenculade de cd project et que si ils l'améliore alors le jeu peut-être une bombe, oui pourquoi pas , mais te sortir que ton jeux na pas de bug soit tu es aveugle , soit de mauvaise fois , soit idiot , soit les 3 ...

Le jeu est buggé jusqu'a la moelle et cest pas a contredire cest réel point barre...

Désolé.... le jeu n'est pas/voir peu buggé chez moi.
tu es frustré et je le comprends.
Maintenant pt que c'est lié aux config ?
si tu es sur Ps4 alors nous avons 35 TERAFLOPS d'écart tout les 2...

WeNeedCommunism
WeNeedCommunism
Niveau 19
19 janvier 2021 à 16:23:41

Peu de bug de mon côté aussi, mais vu le nombre de retour sur des bugs qui softlock le jeu on est pas majoritaire :)

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
19 janvier 2021 à 16:30:24

Le 19 janvier 2021 à 16:03:27 Fnoknopoch a écrit :
Je suppose que dans ton jeu t'as aussi les course poursuites avec la police et la fin de la quête de regina ? :hap:

Mec laisse tomber dans son jeu les miroirs fonctionnent, les voitures de pnj ne s'envolent jamais, les flics ne pop pas, il voit son reflet avec une tête, les appels ne bloquent pas ses doubles saut etc..

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:31:11 par mvppaulo
zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
19 janvier 2021 à 16:33:00

Aucun, la je n'arrive plus a avoir l'otion "regarder la camera" mais j'ignore si c'est un bug

asthos91
asthos91
Niveau 4
19 janvier 2021 à 16:33:41

1 retour windows en 70h et un pnj en T pose sinon rien

nikomedia44
nikomedia44
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:35:04

Le 19 janvier 2021 à 16:30:24 Mvppaulo a écrit :

Mec laisse tomber dans son jeu les miroirs fonctionnent, les voitures de pnj ne s'envolent jamais, les flics ne pop pas, il voit son reflet avec une tête, les appels ne bloquent pas ses doubles saut etc..

Ce genre de bugs il y en as dans absolument tout les open worlds , vous découvrez les jeux video en 2020 ? Ah lala les petits 2005 , vous êtes insupportable.

Et en plus , t'es problèmes de popping ou de reflets , il n'y as pas ce genre bug sur pc ou alors très très peu et rarement. Je comprends que vous découvriez les SSD en 2021 avec les PS5 mais sur PC on est dessus depuis 2012 :hap:

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
19 janvier 2021 à 16:35:09

Aucun bug, tout va bien chez moi :)

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
19 janvier 2021 à 16:35:24

[16:33:41] <asthos91>
1 retour windows en 70h et un pnj en T pose sinon rien

Change de veste

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
19 janvier 2021 à 16:38:32

Le 19 janvier 2021 à 16:35:04 nikomedia44 a écrit :

Ce genre de bugs il y en as dans absolument tout les open worlds , vous découvrez les jeux video en 2020 ? Ah lala les petits 2005 , vous êtes insupportable.

Et en plus , t'es problèmes de popping ou de reflets , il n'y as pas ce genre bug sur pc ou alors très très peu et rarement. Je comprends que vous découvriez les SSD en 2021 avec les PS5 mais sur PC on est dessus depuis 2012 :hap:

Mais qu'est-ce que tu racontes, comment on peut être perché à ce point
Cite moi un jeu rtx sans miroir
Cite moi un jeu avec reflet sans tête
Cite moi un jeu où la police se téléporte en face de toi
Cite moi un jeu où les voitures explosent juste en les regardant

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
19 janvier 2021 à 16:40:35

[16:35:04] <nikomedia44>

Franchement ni je défend le jeu ni je le descend sur ce forum.

Perso je l'ai trouvé moyen OK tier sans plus.

Mais les débiles qui spam H24 les vidéos de compilation de bug pour se moquer et ceux qui le défendent bec et ongles c'est chiant. Un peu d'objectivité.

Et pitié soyez plus original que "mdr les 2000 vous savez pas ce que c'est un bon pc". T'aide pas le jeu là mon chaton

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
19 janvier 2021 à 16:41:12

En fait c bourré de haters .. je me fait traité d idiot au 2 eme message lol
J essaie juste de comprendre Pkoi j ai quasi aucun bug chez moi je suis pas debile hein ?

Vérifie si les bug on t lien avec le fait qu il y a 36 teraflops d écart entre une ps4 et une 3090 ??

CloneXNS11
CloneXNS11
Niveau 47
19 janvier 2021 à 16:42:03

Pas eu de gros bugs non plus, attention j'en ai eu mais vraiment rien qui peut gâcher le jeu et c'est pas systématique, quant à l'IA des ennemis elle est pas transcendante et même plutôt basique : se met à couvert, lance des grenades, contourne. Mais c'est tout pas grand chose de plus. Il y a des subtilités et sûrement plus de choses qu'on ne le pense derrière cette IA car avec les piratages ont peut faire un peu de controle comme les déconnecter du réseau pour brouiller leurs rondes, les rendre moins attentifs au fait qu'elles ne font pas de friendly fire, etc. Mais le jeu est tellement broken sur la puissance du personnage qu'on n'en profite pas vraiment ou qu'on ne le voit pas en fait.

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:46:06 par CloneXNS11
arno-2014
arno-2014
Niveau 5
19 janvier 2021 à 16:44:01

+1

CloneXNS11
CloneXNS11
Niveau 47
19 janvier 2021 à 16:44:03

Après même sans bugs, il est pas exceptionnel non plus, juste bon, mais on a envie d'en voir plus une fois fini, c'est frustrant, il manque clairement de contenu.

nikomedia44
nikomedia44
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:44:13

Le 19 janvier 2021 à 16:41:12 arno-2014 a écrit :
En fait c bourré de haters .. je me fait traité d idiot au 2 eme message lol
J essaie juste de comprendre Pkoi j ai quasi aucun bug chez moi je suis pas debile hein ?

Vérifie si les bug on t lien avec le fait qu il y a 36 teraflops d écart entre une ps4 et une 3090 ??

T'inquiètes pas, c'est les utilisateurs des grilles pains ,on les voit souvent arriver comme des chacales :hap:

ils ont trop le seum :-(

Mais c'est pas de leur faute aussi , ils voulait afficher NC sans popping , sans bug lié au performance technique , ils ont trop cru au marketing de Sony "avec la nouvelle PS4 vous pourrez jouer 4k 60 fps" :rire:

Et là , ils s'attendent à jouer en 4k 60 fps RTX on sur la ps5 :rire:

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:45:53 par nikomedia44
La vidéo du moment