CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de bug et vous ?

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
19 janvier 2021 à 17:02:48

Clairement on a pas la même sensibilité face au bug
Un pnj bloque les mains en l air est ce grave ?
Un bras qui passe dans le mur pareil ??

Moi je le rappel très bien de skyrim et autre fallout c était pareil !!

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
19 janvier 2021 à 17:02:54

Le 19 janvier 2021 à 17:01:00 KheyduRhone a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:57:49 Mvppaulo a écrit :
Ah oui ça sort les secondaires, on voit la mentalité. Comment on peut autant vivre dans le faux c'est dingue

Qu'est ce que tu racontes mon garçon , vas télécharger t'es vidéos sur reddit issue d'un grille pain et fait pas chier les gens avec t'es bugs à la con qui sont pour la plus part inexistante sur une plateforme descente.

les mecs ils sont rester bloqué en 2012 avec leur console digne d'un grille pain et veulent faire croire à tout le monde que sur toutes les plateformes le jeu à la même gueule. Alors cert' , c'est pas une excuse pour CDPR mais c'est pas une raison pour vous de croire que le jeu à la même gueule et performance sur PC.

Et oui , certains se régale sur le jeu avec un peu de bugs pas méchant qui seront forcement corriger , le jeu est sortie il y as 5 semaines garçon :)

10700K RTX 3070 et toi ? Et encore une fois j'attends tes liens reddit, ce sont mes vidéos. J'ai 50h donc ça prouve bien que j'apprécie le jeu, ça doit m'empecher de parler des bugs ?

C'est pas parce que je joue au jeu que je vais fermer les yeux et dire "non ya pas bug" alors qu'il y en a, c'est un fait

KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 17:06:42

Le 19 janvier 2021 à 17:02:54 Mvppaulo a écrit :

Ah oui ça sort les secondaires, on voit la mentalité. Comment on peut autant vivre dans le faux c'est dingue

Qu'est ce que tu racontes mon garçon , vas télécharger t'es vidéos sur reddit issue d'un grille pain et fait pas chier les gens avec t'es bugs à la con qui sont pour la plus part inexistante sur une plateforme descente.

les mecs ils sont rester bloqué en 2012 avec leur console digne d'un grille pain et veulent faire croire à tout le monde que sur toutes les plateformes le jeu à la même gueule. Alors cert' , c'est pas une excuse pour CDPR mais c'est pas une raison pour vous de croire que le jeu à la même gueule et performance sur PC.

Et oui , certains se régale sur le jeu avec un peu de bugs pas méchant qui seront forcement corriger , le jeu est sortie il y as 5 semaines garçon :)

10700K RTX 3070 et toi ? Et encore une fois j'attends tes liens reddit, ce sont mes vidéos. J'ai 50h donc ça prouve bien que j'apprécie le jeu, ça doit m'empecher de parler des bugs ?

C'est pas parce que je joue au jeu que je vais fermer les yeux et dire "non ya pas bug" alors qu'il y en a, c'est un fait

RTX 4090 + 20700k :cool:

Je disais ça dans le sens ou tu as seulement quelques dizaines de videos de bug , alors vas télécharger d'autres sur reddit parce que là t'es pas crédible avec t'es "ouin ouin le jeu est full bugué injouable :snif2:"

Enfin , bref grandissez un peu , arrêtez de chialer toute la journée pour un jeu buguer qui vient de sortir , t'as clairement rien connue d'autres que CP77 pour etre dans cet etat :rire:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
19 janvier 2021 à 17:09:56

Le 19 janvier 2021 à 17:06:42 KheyduRhone a écrit :

Je disais ça dans le sens ou tu as seulement quelques dizaines de videos de bug , alors vas télécharger d'autres sur reddit parce que là t'es pas crédible avec t'es "ouin ouin le jeu est full bugué injouable :snif2:"

Enfin , bref grandissez un peu , arrêtez de chialer toute la journée pour un jeu buguer qui vient de sortir , t'as clairement rien connue d'autres que CP77 pour etre dans cet etat :rire:

J'ai dis que le jeu était injouable ? Bizarre il me semblait avoir dit plusieurs fois y avoir joué 50H. Pourtant c'est moi qui doit grandir, étrange tout de même

KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 17:12:10

Le 19 janvier 2021 à 17:09:56 Mvppaulo a écrit :

J'ai dis que le jeu était injouable ? Bizarre il me semblait avoir dit plusieurs fois y avoir joué 50H. Pourtant c'est moi qui doit grandir, étrange tout de même

C'est pourtant toi qui vient chialer sur tout les topics toute la journée hein :rire:

Si vraiment tout ces bugs te déranges autant ou tu passe ta vie ici à seulement cracher sur le jeu et que ta carrière de gamer ne tas pas assez vacciné contre les jeux buguer qui vient de sortir, trouves toi une autre occupation en attendant que le jeu soit patch , tu sais il y as pleins de chose à faire dans la vie :cool:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 71
19 janvier 2021 à 17:12:53

Le 19 janvier 2021 à 17:12:10 KheyduRhone a écrit :

> Le 19 janvier 2021 à 16:57:49 Mvppaulo a écrit :

>Ah oui ça sort les secondaires, on voit la mentalité. Comment on peut autant vivre dans le faux c'est dingue

C'est pourtant toi qui vient chialer sur tout les topics toute la journée hein :rire:

Si vraiment tout ces bugs te déranges autant ou tu passe ta vie ici à seulement cracher sur le jeu et que ta carrière de gamer ne tas pas assez vacciné contre les jeux buguer qui vient de sortir, trouves toi une autre occupation en attendant que le jeu soit patch , tu sais il y as pleins de chose à faire dans la vie :cool:

En quoi énoncer les bugs c'est la même chose que cracher sur le jeu ? Désolé d'être objectif
Et désolé d'avoir un taff où on se fait chier et que je suis souvent sur mon téléphone

trdb100
trdb100
Niveau 3
19 janvier 2021 à 17:14:07

Bon allez... je vous invite au LIZZIE's , faites vous un bisou.... il y aura JUDY et PANAM... mais laissez moi JUDY ..Merci ;)

V33
V33
Niveau 54
19 janvier 2021 à 17:16:11

Y'a vraiment des mecs qui n'arrivent pas à concevoir que certains on pu jouer sans trop de bugs en fait :rire:
"Ouvre les yeux" :rire:
"Tu mens" :rire:

Bah oui quand on joue avec le bon hardware et qu'on a un peu de chance, le jeu est pas si buggé que ça, c'est un fait, j'en ai eu très peu aussi.
D'ailleurs tout le monde a que les bugs à la bouche quand on parle des problèmes de Cyberpunk mais quand vous vous retrouverez avec 0 bugs vous allez prendre conscience qu'il y a bien pire dessus, trop peu de travail abouti et trop de trucs manquants.
Mais le jeu reste très appréciable.

LRF17
LRF17
Niveau 52
19 janvier 2021 à 17:26:22

Le 19 janvier 2021 à 17:02:48 arno-2014 a écrit :
Clairement on a pas la même sensibilité face au bug
Un pnj bloque les mains en l air est ce grave ?
Un bras qui passe dans le mur pareil ??

Moi je le rappel très bien de skyrim et autre fallout c était pareil !!

Même sur the witcher 3 c’était pareil

forceful
forceful
Niveau 53
19 janvier 2021 à 17:31:34

A croire que le jeu à un algorithme caché pour générer les bugs... sur le chemin de la quête pour aller au cinéma je roule puis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611073577-20210117-204100.jpg
Je peux sortir du véhicule mais Rogue reste tranquille à l'intérieur...et hop on balance la save la plus récente...

Ce qui m'embête le plus c'est l'équilibrage du jeu, le loot aléatoire nos stats, des compétences qui ne fonctionnent pas tout le temps etc.. cela serait bien si quelqu'un à le guide de nous mettre cela au clair et surtout épingler le topic

Supreme2407
Supreme2407
Niveau 43
19 janvier 2021 à 17:33:37

J'ai beaucoup plus de bug sur assassin Creed Valhalla dont un qui m'a fais perdre 8h de jeu.

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
19 janvier 2021 à 17:44:57

Le 19 janvier 2021 à 15:35:53 arno-2014 a écrit :

Non clairement pour moi le seul défaut du jeu c'est que l'on est en godmod au niveau 25 et plus bcp de challenge après.

pour pouvoir dire ce genre de chose je serais curieux de connaitre la culture videoludique de l'auteur parce que la a moins que ce soit son tout premier jeu ca pue le troll qui dit pas ce qu'il pense...

ps : ma config' PC: i7 8700k + 3070rtx et 16gb ddr4

Message édité le 19 janvier 2021 à 17:46:17 par Taisez-vous-svp
Raven02430
Raven02430
Niveau 7
19 janvier 2021 à 17:50:24

Moi ça va, que des bugs mineures qui n'empêchent pas de finir le jeu. Quelques pnj en T pose à l'occasion, l'écran qui reste brouillé lors des disfonctionnements de la relic (obligé de charger une quick save pour revenir à la normale), le riff de guitare de Johhny qui se répète à l'infini lors du flash back après que Dexter nous flingue, des accélérations en marchant sur certaines surfaces, et ah oui un modele de pnj sans tête avec juste les yeux et les dents dans le vide. :rire:

N7LegioN
N7LegioN
Niveau 23
19 janvier 2021 à 17:53:50

Pas beaucoup de bugs mais bon c'est pas ce qui m'a empêché de lâcher le jeu après 35h de jeu vu le peu de choses intéressantes à faire sur le jeu

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
19 janvier 2021 à 18:00:59

A lire le forum je doit avoir le cul bénni car je rencontre que très peu de bug.
Je joue full ultra 4K RTX (3090) et c'est clairement le plus beau monde ouvert que j'ai vu.
en 200 heures je n'ai eu que 1 retour windows et qq pnj qui bug mais rien de méchant.(bras en l'air, IA qui se fige mais encore une fois c'est rare..

Sur l'IA c'est pareil, les pnj se cachent , te prennent à revers ou encore à 2 sur toi en même temps. J'ai pas du tout les mêmes bug que j'ai vu sur youtube...je comprends pas.

Non clairement pour moi le seul défaut du jeu c'est que l'on est en godmod au niveau 25 et plus bcp de challenge après.

J'ai eu mon 1er retour windows à 340h afficher sur steam.

Par contre moi les bugs, sans être constamment et tout le temps, c'est des différents à chaque lancement de game.
Des parties ou j'ai 3-4 arbres qui déconne un max, mais le lendemain ils vont bien c'est autre chose qui merde.
C'est comme si il y avait un générateur aléatoire, une RNG du bug en somme.
Mais ça va quand même, j'ai réellement pas autant de soucis que certains peuvent avoir. J'ai pas tout en même temps et sont espacé dans le temps mais ils sont là. Je les voient plus car la plupart sont mineur.

Disons en 250h de jeu (j'ote les divers afk):

- Personnages qui marche dans les airs: 5-6 à deux endroit bien précis et pas ailleurs et sur une session uniquement mais je pense que le problème y sera si j'y retourne.
-Personnages bras écarté une 10aines et souvent ensuite il font leur animations. (là j'ai du pot pour ce bug)
-Perso qui ont les membres étirés après s'être pris une grenade, assez souvent par contre.
-Les arbres qui font les guignols, 4 sessions et entre 1-4 arbres.
-L’effet de la puce samouraï avec l'effet qui reste; 3 fois et reload et ça part.
-Texte incrusté qui ne part pas1 fois.
-Encadré de l'arme qui en repassant sur cadavre s’affiche alors que ramasser, tout le temps ça par contre.
-Ennemi qui reste caché et ne bouge plus, trop souvent, chaque session et 1 combat sur 4 au moins.
-Petit crépitement de son sur les voix aux passages piétons, walk, don't walk très léger et pas constant... peut être normal et voulu, défaillance du bordel, je sais pas. ^^
- Bug dans la mission le casse pour loot, le pnj qui a la carte de l’ascenseur, qui souvent dégage à l'autre bout de la map, 2 fois, ou alors 1fois reste dans l’ascenseur bloqué mais là, j'ai eu la carte. Sinon les autres fois nikel.
- puis les bug de téléphone en suspens ou armes de temps en temps, chaque session.
-Mysti qui tire les cartes, avant je les voyaient mais plus maintenant.
-Les mort qui te parlent encore surtout après les avoir fini à terre, ce qui peut être comique: " je suis toucher, aidez moi, j'ai mal" euh... chut t'es mort, hein !!

Ça te donne une idée, mais je m'en plains pas car c'est vraiment RNG, je peux faire une session juste en voyant des téléphones flotter uniquement et oui, aussi au moins 2 -3 ennemis qui sortent pas de leurs couvertures.

gtx1080 i7 7700k en 1080p et la CG tourne a 100% le proc a 65%... poids plume compare a ta CG mais je le trouve joli dans l'ensemble. Après comparer un ville et des champs je pourrais pas dire que l'un est plus joli que l'autre. Par contre la D.A j'adhére mais la question de goûts.

Pomme-de-p1
Pomme-de-p1
Niveau 9
19 janvier 2021 à 18:02:13

Moi le miens est full bugué il manque 70% des trucs qu'on voit dans les vidéos gameplay officielles... :)

kadoc99
kadoc99
Niveau 7
19 janvier 2021 à 18:29:34

Injouable sur pc.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
19 janvier 2021 à 18:31:13

Pas trop de bugs non plus (pc). Quelques pnj figés les bras écartés, mon persos qui une fois est sortit de la bagnole en s'envolant ( lors d'une mission secondaire) plus la voix de celui ci qui change dès que je rentre dans un magasin de fringue. Plus deux ou trois bugs d'affichage par ci par là. En bientôt 80h de jeu c'est plus qu'acceptable. Idem pour AC Valhala.

Message édité le 19 janvier 2021 à 18:31:42 par gamer260001
Novingrad
Novingrad
Niveau 6
19 janvier 2021 à 18:36:28

et c'est clairement le plus beau monde ouvert que j'ai vu.

Quand on découvre le jeu vidéo avec la génération PS4 donc.
Et c'est pas sur l'ordinateur de ton grand frère que t'as pu jouer a un simple Skyrim modé car n'ayant pas les connaissances techniques pour.

Jean-Foin56
Jean-Foin56
Niveau 6
19 janvier 2021 à 18:40:44

A lire le forum je doit avoir le cul bénni car je rencontre que très peu de bug.
Je joue full ultra 4K RTX (3090) et c'est clairement le plus beau monde ouvert que j'ai vu.
en 200 heures je n'ai eu que 1 retour windows et qq pnj qui bug mais rien de méchant.(bras en l'air, IA qui se fige mais encore une fois c'est rare..

Sur l'IA c'est pareil, les pnj se cachent , te prennent à revers ou encore à 2 sur toi en même temps. J'ai pas du tout les mêmes bug que j'ai vu sur youtube...je comprends pas.

tu as la version gold , elle arrive fin d'année 2021 pour le reste de la plèbe , nous on a ça https://www.youtube.com/watch?v=omyoJ7onNrg :)

Cet aprem j'ai regardé un stream sur PC , certains dialogues sont tout simplement skip par moment et un autre pnj répond à une phrase qu'on a pas entendu, tellement n'importe quoi ce jeu :rire:

Message édité le 19 janvier 2021 à 18:43:45 par Jean-Foin56
La vidéo du moment