CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de bug et vous ?

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
19 janvier 2021 à 16:44:56

[16:41:12] <arno-2014>
En fait c bourré de haters .. je me fait traité d idiot au 2 eme message lol
J essaie juste de comprendre Pkoi j ai quasi aucun bug chez moi je suis pas debile hein ?

Vérifie si les bug on t lien avec le fait qu il y a 36 teraflops d écart entre une ps4 et une 3090 ??

Des haters tout simplement
La plupart n ont meme pas le jeu :)

bd2591
bd2591
Niveau 22
19 janvier 2021 à 16:45:16

je suis a 160h , aucun grash , le seul bug bloquant son certain objet qui pase dans le sol , mais bon ces un bug commain au jeux moderne , donc osef , tu recharge une sav et ses réglé .

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 16:48:09

https://streamable.com/0jx3nq

Je bute un mec recherché par la police :d) la police pop en face de moi pour me buter. Quel rapport avec le ssd gros malin ?

'mé ya sa dan tou lé jeu té un 2005 mdr"

Et j'attend ton screenshot de reflet de ton personnage pour pouvoir me dire "t'es problèmes de reflets , il n'y as pas ce genre bug sur pc"

Incroyable ce genre d'énergumène.

En plus j'ai 50h de jeu, je le déteste pas, mais franchement oser dire que y'a pas de bug faut vraiment le faire :pf:

KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:48:15

Le 19 janvier 2021 à 16:45:16 bd2591 a écrit :
je suis a 160h , aucun grash , le seul bug bloquant son certain objet qui pase dans le sol , mais bon ces un bug commain au jeux moderne , donc osef , tu recharge une sav et ses réglé .

Non mais stop les gars , on vas se faire DDB :-(

Mageta97230
Mageta97230
Niveau 10
19 janvier 2021 à 16:49:14

J'ai eu 5 crashs sur 100h de jeu. Aucun bug de quête ou de mission.
Avant patch, quelques soucis pour passer en vue 3ème personne niveau véhicule (mais réglé), Jacky qui rentre dans l'ascenseur porte fermée, mais quelques objets qui lévitent qui doivent se compter sur les doigts de la main.

Par contre les ralentissement pendant sauvegarde auto (de 2-3 sec), ou baisse de framerate en voiture/moto en ville, ça s'était récurrent.

Mais rien de fou par rapport à ceux qui ont carrément des ralentissements en plein gunfight, de quêtes qui ne se lancent pas ou voiture qui vole (comme sur la vidéo qui est reprise par tous youtube).

En gros, moins de problème que sur Skyrim patché à la mort

nikomedia44
nikomedia44
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:50:03

Le 19 janvier 2021 à 16:48:09 Mvppaulo a écrit :
https://streamable.com/0jx3nq

Je bute un mec recherché par la police :d) la police pop en face de moi pour me buter. Quel rapport avec le ssd gros malin ?

'mé ya sa dan tou lé jeu té un 2005 mdr"

Et j'attend ton screenshot de reflet de ton personnage pour pouvoir me dire "t'es problèmes de reflets , il n'y as pas ce genre bug sur pc"

Incroyable ce genre d'énergumène.

En plus j'ai 50h de jeu, je le déteste pas, mais franchement oser dire que y'a pas de bug faut vraiment le faire :pf:

C'est pas un bug , c'est le jeu qui est comme ça , nuance. Au pire fait toi rembourser si t'es pas content , c'est fou les gens qui vivent sur ce forum pour full crash sur le jeu mais ils jouent en secret tellement ils sont en kiff :rire:

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 16:50:50

Le 19 janvier 2021 à 16:48:15 KheyduRhone a écrit :

Faut arrêter avec bug = crash, c'est pas ça dont on parle quand on dit que le jeu est buggé

Y'a pas de crash sur pc, les bugs c'est quand t'appelles ta voiture et quelle s'arrête jamais par exemple, où quand tu meurs après une chute de 50 cm
https://streamable.com/6w554b

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
19 janvier 2021 à 16:52:02

Oui j'ai jamais eu de crash sur pc par contre c'est vrai

nikomedia44
nikomedia44
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:53:31

Le 19 janvier 2021 à 16:50:50 Mvppaulo a écrit :

Faut arrêter avec bug = crash, c'est pas ça dont on parle quand on dit que le jeu est buggé

Y'a pas de crash sur pc, les bugs c'est quand t'appelles ta voiture et quelle s'arrête jamais par exemple, où quand tu meurs après une chute de 50 cm

Du coup , t'es tellement un troll que tu prends les video sur reddit ? Et donc c'ets un bug qui serra corriger. Exactement comme sur TW3 quand geralt mourait en sautant de 10 cm :rire:

Bordel , vous êtes pitoyable :rire:

On dirait vous avez connue que CP77 , vous etes né en 2015 ou quoi ? :rire:

t'etais ou quand TW3 été full buguer et qu'il devenu la ref' des jeux-videos en 1 ans ? :rire:

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:54:30 par nikomedia44
mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 16:53:41

Bah non y'a pas de crash, personne ne se plaint des crashs sur pc, on se plaint des vrais bug mais quand on tente de parler des vrais problèmes y'a tous les fanboys "mé jé jamai eu du crash ton pc é nul"

Personne n'a dit qu'il y avait des crash en fait faut arrêter avec cet argument pour dire que le jeu n'est pas buggé. Il l'est.

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 16:54:42

Le 19 janvier 2021 à 16:53:31 nikomedia44 a écrit :

Du coup , t'es tellement un troll que tu prends les video sur reddit ? Et donc c'ets un bug qui serra corriger. Exactement comme sur TW3 quand geralt mourait en sautant de 10 cm :rire:

De quoi tu parles ? J'attends ton lien reddit c'est ma vidéo
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611071670-screen.png

Faut vraiment te faire soigner mon pauvre

nikomedia44
nikomedia44
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:55:30

Le 19 janvier 2021 à 16:54:42 Mvppaulo a écrit :

Fait toi soigner toi meme , tu chiale sur un forum h24 pour des bugs bordel :rire:

T'as connue skyrim ? Fallout ? TW3 ? :rire:

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:55:40 par nikomedia44
KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 16:57:06

Le 19 janvier 2021 à 16:55:30 nikomedia44 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 16:54:42 Mvppaulo a écrit :

> Le 19 janvier 2021 à 16:45:16 bd2591 a écrit :

>je suis a 160h , aucun grash , le seul bug bloquant son certain objet qui pase dans le sol , mais bon ces un bug commain au jeux moderne , donc osef , tu recharge une sav et ses réglé .

Fait toi soigner toi meme , tu chiale sur un forum h24 pour des bugs bordel :rire:

T'as connue skyrim ? Fallout ? TW3 ? :rire:

Laisse tomber , les mecs chiale sur un forum toute la journée pour des bugs aussi évidente qui seront corriger ... Comme tu dis , on dirait ils ont connue qu'un seul jeu dans leur vie et c'est CP77 ....

A tout les coups , le mec n'était même pas né quand skyrim ou unity sont sortie

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:57:31 par KheyDuRhone
mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 16:57:49

Ah oui ça sort les secondaires, on voit la mentalité. Comment on peut autant vivre dans le faux c'est dingue

C'est normal de se plaindre des bugs, je vais pas faire un topic pour dire ce qui va dans le jeu hein :( c'est votre premier forum ?

Message édité le 19 janvier 2021 à 16:59:00 par mvppaulo
Evil-Morty
Evil-Morty
Niveau 10
19 janvier 2021 à 16:59:12

Deux trois bugs majeurs, quêtes buguées
Des morts sans raison du genre monter sur un rocher ou le coup des escaliers
Un 36 tonnes de bug mineurs allant du bug marrant avec la voiture qui vole ou tombe du ciel
Des plus chiant comme démonter des objets dans l'inventaire sans que visuellement ça se mette à jour

CloneXNS11
CloneXNS11
Niveau 47
19 janvier 2021 à 16:59:13

Si je dois faire la compil des bugs sur mes deux runs :

Sous titre qui reste affiché (1x) => se regle en désactivant/reactivant les sous titres dans les options du jeu

Plus pouvoir bouger après un appel (2x) => aller dans le menu du jeu règle le problème

Voiture bloquée dans le sol (1x) => on s'eloigne et on la rappelle

Quête contrat qui se valide mais le marqueur reste actif (1x) => pas trouvé de solution

Perso chauve sur le mirroir casque ne s'affiche pas => bug present pendant mes 20 premières heures de jeu, depuis il a apparemment été fix car je n'ai plus eu le souci, ou alors ça ne le fait que sur certains couvres chefs je ne sais pas.

Cooldown du piratage négatif (1x) => le bug le plus chiant , j'ai dû attendre la fin de la mission pour que ça se règle mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.

Rogue qui me suis (1x) => c'etait plutôt marrant sur le coup mais elle est repartie assez vite :hap:

Crash (1x) => apres 80h de jeu j'ai eu un crash le seul de mes 2 runs

Gros drop de fps (3x sur 130h de jeu) => l'un des plus chiants aussi faut relancer le jeu pour le fix mais bon, il se lance en 10 secondes top chrono donc je passe..

OOB (1x) sans raison => le jeu m'a simplement tp là où j'étais avant de tomber.

Peut-être que je suis biaisé mais après avoir joué à Skyrim et Oblivion à leurs release j'ai eu bien plus de bugs et de crash parfois vraiment gênant, le genre bien vénere qui softlockent la quête principale. Donc CP à côté ça a été une promenade de santé pour ma part.

Message édité le 19 janvier 2021 à 17:00:54 par CloneXNS11
mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 16:59:27

Le 19 janvier 2021 à 16:57:50 trdb100 a écrit :
En fait il faut surtout pas dire qu on a eu tres peu de beugs et que le jeux etait vraiment bon meme s'il aurait pu etre meilleur ?Quand je vois l'agressivité de certains comm .... alors moi aussi je vais m'y mettre : je suis sur un i9 10900k une rtx 2080 et tres peu de beugs pour moi , Night city est magnifique...alors a tous les debiles profonds qui cassent les couilles aux autres ,retournez sur votre PS4 de merde et allez jouer a FIFA bandes de bouffons!! putain ca fait du bien ...j'ai pas fini et CD Projekt se sont foutu de la gueule du monde pour les consoles d'ancienne Gen OK , mais celui qui a un PC digne de ce nom c est autre chose bordel !

Typique

KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 17:01:00

Le 19 janvier 2021 à 16:57:49 Mvppaulo a écrit :
Ah oui ça sort les secondaires, on voit la mentalité. Comment on peut autant vivre dans le faux c'est dingue

Qu'est ce que tu racontes mon garçon , vas télécharger t'es vidéos sur reddit issue d'un grille pain et fait pas chier les gens avec t'es bugs à la con qui sont pour la plus part inexistante sur une plateforme descente.

les mecs ils sont rester bloqué en 2012 avec leur console digne d'un grille pain et veulent faire croire à tout le monde que sur toutes les plateformes le jeu à la même gueule. Alors cert' , c'est pas une excuse pour CDPR mais c'est pas une raison pour vous de croire que le jeu à la même gueule et performance sur PC.

Et oui , certains se régale sur le jeu avec un peu de bugs pas méchant qui seront forcement corriger , le jeu est sortie il y as 5 semaines garçon :)

mvppaulo
mvppaulo
Niveau 70
19 janvier 2021 à 17:01:25

Le 19 janvier 2021 à 16:59:12 Evil-Morty a écrit :
Deux trois bugs majeurs, quêtes buguées
Des morts sans raison du genre monter sur un rocher ou le coup des escaliers
Un 36 tonnes de bug mineurs allant du bug marrant avec la voiture qui vole ou tombe du ciel
Des plus chiant comme démonter des objets dans l'inventaire sans que visuellement ça se mette à jour

C'est pas un bug , c'est le jeu qui est comme ça , nuance

KheyDuRhone
KheyDuRhone
Niveau 11
19 janvier 2021 à 17:02:32

Le 19 janvier 2021 à 16:59:13 CloneXNS11 a écrit :
Si je dois faire la compil des bugs sur mes deux runs :

Sous titre qui reste affiché (1x) => se regle en désactivant/reactivant les sous titres dans les options du jeu

Plus pouvoir bouger après un appel (2x) => aller dans le menu du jeu règle le problème

Voiture bloquée dans le sol (1x) => on s'eloigne et on la rappelle

Quête contrat qui se valide mais le marqueur reste actif (1x) => pas trouvé de solution

Perso chauve sur le mirroir casque ne s'affiche pas => bug present pendant mes 20 premières heures de jeu, depuis il a apparemment été fix car je n'ai plus eu le souci, ou alors ça ne le fait que sur certains couvres chefs je ne sais pas.

Cooldown du piratage négatif (1x) => le bug le plus chiant , j'ai dû attendre la fin de la mission pour que ça se règle mais ça ne m'est arrivé qu'une fois.

Rogue qui me suis (1x) => c'etait plutôt marrant sur le coup mais elle est repartie assez vite :hap:

Crash (1x) => apres 80h de jeu j'ai eu un crash le seul de mes 2 runs

Gros drop de fps (3x sur 130h de jeu) => l'un des plus chiants aussi faut relancer le jeu pour le fix mais bon, il se lance en 10 secondes top chrono donc je passe..

OOB (1x) sans raison => le jeu m'a simplement tp là où j'étais avant de tomber.

Peut-être que je suis biaisé mais après avoir joué à Skyrim et Oblivion à leurs release j'ai eu bien plus de bugs et de crash parfois vraiment gênant, le genre bien vénere qui softlockent la quête principale. Donc CP à côté ça a été une promenade de santé pour ma part.

Merci d'être crédible , certains découvres le monde du jeux-videos avec CP77

La vidéo du moment