CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu de bug et vous ?

vinsaucisson19
vinsaucisson19
Niveau 10
19 janvier 2021 à 18:41:54

Pareil très peu de bugs sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Message édité le 19 janvier 2021 à 18:42:06 par vinsaucisson19
Piankhi
Piankhi
Niveau 9
19 janvier 2021 à 18:44:28

Le 19 janvier 2021 à 18:36:28 Auteur blacklisté a écrit :

et c'est clairement le plus beau monde ouvert que j'ai vu.

Quand on découvre le jeu vidéo avec la génération PS4 donc.
Et c'est pas sur l'ordinateur de ton grand frère que t'as pu jouer a un simple Skyrim modé car n'ayant pas les connaissances techniques pour.

18h40, l'école est fini. :honte:

Novingrad
Novingrad
Niveau 6
19 janvier 2021 à 18:47:43

Le 19 janvier 2021 à 18:44:28 piankhi a écrit :

Et c'est pas sur l'ordinateur de ton grand frère que t'as pu jouer a un simple Skyrim modé car n'ayant pas les connaissances techniques pour.

Pourquoi tu blacklistes si c'est pour après lire et répondre aux messages le multi compte? T'as le quotient intellectuel d'un génie non?

Aoris
Aoris
Niveau 36
19 janvier 2021 à 18:53:35

Pour ma part, aucun crash en 200h de jeu (je nie pas le fait que d'autres ont pu en avoir plusieurs), deux ou trois bugs de quête comme sur n'importe quel jeu, un chargement d'une sauvegarde deux minutes plus tôt et c'est réglé.
Sinon les bugs que j'ai vraiment relevé chez moi c'est des objets qui se détachent des personnages qui les ont utilisé (téléphones, armes, etc.) et qui restent placés en l'air, des pnj qui tombent à travers le sol quand je leur tire dessus de trop loin au fusil de précision (je pense que les collisions sont désactivées à une certaine distance pour gratter du temps de calcul), l'interface d'un objet qui reste affiché à l'écran jusqu'à ce que je passe le viseur sur un autre objet. Très majoritairement des petits bugs visuels qui n'ont rien d'incroyable sur un jeu vidéo.
Le plus chiant pour moi c'est le bug des pv qui passent à zéro de temps en temps et qui rend mon perso invincible et qui m'oblige à recharger (une douzaine de fois sur mes 200h)

Piankhi
Piankhi
Niveau 9
19 janvier 2021 à 18:53:40

Le 19 janvier 2021 à 18:47:43 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 18:44:28 piankhi a écrit :

Pourquoi tu blacklistes si c'est pour après lire et répondre aux messages le multi compte? T'as le quotient intellectuel d'un génie non?

Ah.. t'es vexé ? La vérité fait que tu répond par la peur à te défendre a coup de multicompte, sérieux?

T'as le quotient intellectuel d'un génie non? <--- par contre tu m'explique comment tu sais ça toi?

Novingrad
Novingrad
Niveau 6
19 janvier 2021 à 19:12:44

Ah.. t'es vexé ?

C'est pas un cm1 tel que toi qui serait capable de vexer le moindre adulte mon petit Kevin.

La vérité fait que

J'ai commencé le jeu vidéo avec une jaguar, donc devine mon âge Jordy.

tu répond par la peur à te défendre a coup de multicompte, sérieux?

Tu utilises les mêmes propos que l'auteur, amusant le pyj pas très malin.

T'as le quotient intellectuel d'un génie non? <--- par contre tu m'explique comment tu sais ça toi?

Juste car j'en suis un et ce n'est pas ce que j'ai devant moi. Je doute même que tu as ton brevet des collèges vu ton comportement et tes écritures a peine dignes du vocabulaire d'un simple mineur.

Arrête de fuir et répond : pourquoi tu blacklistes pour lire et répondre après ? Tu ne te dis pas que ça ne sert a rien et que la réflexion n'est vraiment pas ton fort? T'as reçu une paire de gifles de ma part précédemment et en l'ouvrant tu t'en ramasse encore une autre.

Message édité le 19 janvier 2021 à 19:15:42 par Novingrad
Piankhi
Piankhi
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:28:45

Le 19 janvier 2021 à 19:12:44 Auteur blacklisté a écrit :

Ah.. t'es vexé ?

C'est pas un cm1 tel que toi qui serait capable de vexer le moindre adulte mon petit Kevin.

La vérité fait que

J'ai commencé le jeu vidéo avec une jaguar, donc devine mon âge Jordy.

tu répond par la peur à te défendre a coup de multicompte, sérieux?

Tu utilises les mêmes propos que l'auteur, amusant le pyj pas très malin.

Juste car j'en suis un et ce n'est pas ce que j'ai devant moi. Je doute même que tu ton brevet des collèges vu ton comportement et tes écritures a peine dignes du vocabulaire d'un simple mineur.

Nan, t'es pas crédible en tant qu'adulte et t'a même pas conscience de tes réponses.
Ce cacher derriere des "pyj" "cm1" "jordy" ect.. et se faire passer pour un adulte. :nonnon:
Il y a pas un moment ou j'y crois, mais bon je m'en fou, juste que je pensais pas vexè un troll.
Bref, je vais pas perdre mon temps avec toi, toute façon je t'ai BL avant. Donc tu sera content tu pourra continuer ton délire.
Allez passe une bonne soirée quand même.

origotim38
origotim38
Niveau 4
19 janvier 2021 à 19:46:39

Personnellement aucun crash en 70 heures. Quelques bug : ma moto qui ne vient pas sur demande, objet impossible a ramasser mais rien de bien grave.

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
19 janvier 2021 à 19:58:08

Idem ! Aussi sur PC, et depuis + de 10 heures de jeu, je n'ai aucun souci ! Pas de freeze ni crash, hyper fluide.
J'ai rajouté un mod graphique pour avoir un meilleur D.O.F + HDR avec ReShade

J"espère sincèrement que les joueurs qui rencontrent des problèmes, pourront se lancer dans l'aventure le plus rapidement possible, car c'est vraiment un bon jeu.
Pour moi, il n'est pas (encore) à la hauteur de The Witcher 3, mais cela reste un excellent jeu en monde ouvert, avec une super histoire, et une D.A incroyable !

Bon jeu à tous ! :oui:

=> https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/11

Suleyman[jv]
Suleyman[jv]
Niveau 30
19 janvier 2021 à 20:23:06

Pc master race et pourtant ce jeu est une daube sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

airupthere
airupthere
Niveau 31
19 janvier 2021 à 20:35:10

0 crashs chez moi en + de 100 heures de jeu en revanche les bugs je dois en croiser en moyenne 1 toutes les 10 min (sans blague) des scripts qui se déclenchent pas , des voitures que j'appelle qui arrivent du ciel, les T pose régulièrement, les téléportations de personnages , aux morts débiles à 1m du sol et bugs d'affichage divers et varié régulièrement, et les objets impossibles à ramasser bien frustrant.

Message édité le 19 janvier 2021 à 20:36:12 par airupthere
Erekel
Erekel
Niveau 8
19 janvier 2021 à 21:02:27

Plus d'une centaine d'heures de jeu, un crash et deux bugs bien chiants:
- une sorte de freeze après avoir lu un éclat, tout était bloqué mais je pouvais tout de même ouvrir le menu pause donc j'ai rechargé une save.
- les voix des pnj avaient disparu, durant les dialogues y'avait que les sous-titres (même leurs lèvres bougeaient plus), toute les saves corrompues, obligé de quitter et de faire une vérif des fichiers.

En dehors de ça j'ai pas eu les bugs que la plupart ont, ni T pose ni bagnoles qui volent ou explosent etc...
Par contre un truc qui me rend dingue c'est que j'ai très souvent des pnj qui ont leurs putains de téléphones qui flottent à un mètre de leurs mains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 19 janvier 2021 à 21:03:06 par Erekel
TonaTheRat
TonaTheRat
Niveau 3
19 janvier 2021 à 21:23:31

Aucun bug pour moi! Le bashing est incompréhensible. Encore un coup de Trump...

inconnu785
inconnu785
Niveau 10
19 janvier 2021 à 21:25:17

arretez de feed c'est un troll

arno-2014
arno-2014
Niveau 5
19 janvier 2021 à 21:47:49

Intéressant, j ai créé ce post pour prouver que le jeu n est pas plus bugger que ça
Le retour est très clair de la part de vos posts

Merci à tous !!

Eurons
Eurons
Niveau 4
19 janvier 2021 à 23:18:23

Du coup j'ai 20H de jeu sur cyberpunk sur pc, et il est bien bugué du cul, j'ai refais une save pour comparer et c'est pas les mêmes bugs qui pop, c'est assez marrant xD

Première partie ; voiture qui explose solo, pnj qui se tp, boss intuable et bloqué dans un ascenseur, je suis mort en l'ayant rejoint, j'ai été éjecté de la map, radio de la voiture ultra basse etc..

Deuxième partie : les choix multiples sont bugué un coup sur dix environ, faut reload la save, les pnj traversent les murs, la musique d'aggro se lance toute seule par moment, les dialogues de téléphone peuvent mettre du temps à se finir pour je ne sais quel raison

En vrac : des voitures dans le sol, possibilité de lancer des dialogues de quêtes un étage en dessous de la position du pnj, des objets non lootables, des pnj qui ont la tête qui explose qd on les porte après les avoir tuer discrètement...

Bref, vivement le patch de fin de semaine :sueur:

Pour les 2 de QI qui pensent que les bugs viennent des configs Pc et non du jeu (ce qui est complètement con parceque si le jeu est bugué, c'est pas ta config à 9000 balles qui va l'empêcher de te chier à la gueule et de faire le con.)

Ma config :
Rtx 2060
Core i 7 de dernière génération
16 giga de Ram (ce qui empêche pas les T-Poses en moto, je suspecte le moteur du jeu d'avoir des fuites de mémoire)
Un SSD classique (pas fous, hors de question de bouffer du stuterring)

Donc oui il y a des bugs, oui c'est visible et non, ce n'est pas grave d'en parler.

Sans ces différents soucis, je pense que le jeu serait bien plus appréciable parceque mine de rien, quant il te chie pas à la gueule, quel kiff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2021 à 06:54:28

Des bugs ? oui ,il y en a un paqué. J'ai une tenue de rock qui n est pas ajusté au personnage,disons que le pantalon traverse les jambes. Comme c'est un jeux fps on s en fou (Se voile la face). De gros bug de collision à me faire reload, ça ne m'empêche pas de continuer mais c'est rageant. Ex: j essaie de grimper sur des tructures pour accéder plus rapidement aux étages supérieur d'une quête. Et là?! Je me fais éjecter en arrière à plus de 2km dans les airs. Ohhh je vole !? Mais non... Des voitures tombent du ciel, des accessoires comme les cigarettes, smartphone reste en suspent en l'air. Double conversations dont deux têtes se superposent dans le petit carré de gauche lors d un appel,je comprend pas ce qu ils disent en même temps. Tire à travers les murs. Les ennemie travers les murs. J ai des murs invisible qui stopent ma conduite alors qu il y a rien devant de visuel. Ma voiture par accident saute par dessus des building, sauf le coeur bien accroché. La physique du jeu, mais qui a fait cela? CDProjekt? non...je n'y crois toujours pas ! (Oui je me voile la face) J ai 64Go ram et une rtx3070 avec i7 10700k. Ssd m.2. Donc ce n'est pas de soucis de chargement. Ce n est pas mon pc qui déconne mais leur jeu n'est pas corrigé. Pas fini. La conduite est à chier, je télécharge des mods pour y remédier. La couleur de mes améliortions des poings bug. Un coup j ai les doigts doré, un coup j ai les doigts couleur peau. Enfin... je continue à y jouer quand même. Mais quel bordel ! Surtout quand un personnage de quête reste figé comme une croix... reload !

La vidéo du moment