Du coup j'ai 20H de jeu sur cyberpunk sur pc, et il est bien bugué du cul, j'ai refais une save pour comparer et c'est pas les mêmes bugs qui pop, c'est assez marrant xD
Première partie ; voiture qui explose solo, pnj qui se tp, boss intuable et bloqué dans un ascenseur, je suis mort en l'ayant rejoint, j'ai été éjecté de la map, radio de la voiture ultra basse etc..
Deuxième partie : les choix multiples sont bugué un coup sur dix environ, faut reload la save, les pnj traversent les murs, la musique d'aggro se lance toute seule par moment, les dialogues de téléphone peuvent mettre du temps à se finir pour je ne sais quel raison
En vrac : des voitures dans le sol, possibilité de lancer des dialogues de quêtes un étage en dessous de la position du pnj, des objets non lootables, des pnj qui ont la tête qui explose qd on les porte après les avoir tuer discrètement...
Bref, vivement le patch de fin de semaine :sueur:
Pour les 2 de QI qui pensent que les bugs viennent des configs Pc et non du jeu (ce qui est complètement con parceque si le jeu est bugué, c'est pas ta config à 9000 balles qui va l'empêcher de te chier à la gueule et de faire le con.)
Ma config :
Rtx 2060
Core i 7 de dernière génération
16 giga de Ram (ce qui empêche pas les T-Poses en moto, je suspecte le moteur du jeu d'avoir des fuites de mémoire)
Un SSD classique (pas fous, hors de question de bouffer du stuterring)
Donc oui il y a des bugs, oui c'est visible et non, ce n'est pas grave d'en parler.
Sans ces différents soucis, je pense que le jeu serait bien plus appréciable parceque mine de rien, quant il te chie pas à la gueule, quel kiff.