CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JVC : Un jeu "prometteur" est-il ensuite devenu +18/20 à sa sortie ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2020 à 18:09:37

Perso j'pense plus que c'est une histoire de clic pour les notes :ok:
Vu que webedia s'arrange pour rester en top référence google et que bcp de monde clic juste pour voir la note, j'pense pas qu'ils la retireront.
Qui lis les tests ? Sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
De toute façon les défauts sont minimisés, quand ils ne sont tout simplement pas occulté.
Donc qui lis encore ces putains de test ? Sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Quant aux testeurs, savoir si ça les dérange ou pas, j'en sais rien, ils s'en accomodent et si au pire ça leur deviens trop insupportable, ils font autre chose, les opportunistes dans les milieux médiatique, c'est pas ce qui manque, seront vite remplacé.

V-Corporate V-Corporate
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 18:18:11

Sur jvc ni la note ni le test ne sont à retenir . Toujours prendre la note utilisateur la plus liker et la moins disliker (une seule note pas deux différente hein ).

paritea paritea
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 18:21:25

Le 27 juin 2020 à 18:18:11 V-Corporate a écrit :
Sur jvc ni la note ni le test ne sont à retenir . Toujours prendre la note utilisateur la plus liker et la moins disliker (une seule note pas deux différente hein ).

Donc toujours prendre un 20 et un 0 et il va te dire que tu fais ensuite une moyenne avec cela.

Ah oui le pseudo on a encore affaire a un être neutre et objectif en plus d'être un très grand savant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juin 2020 à 18:25:00

Les avis steam sont pas mal, même si sur les gros jeux, forcément c'est bourré de faux avis.

V-Corporate V-Corporate
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 18:34:39

Le 27 juin 2020 à 18:21:25 paritea a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:18:11 V-Corporate a écrit :
Sur jvc ni la note ni le test ne sont à retenir . Toujours prendre la note utilisateur la plus liker et la moins disliker (une seule note pas deux différente hein ).

Donc toujours prendre un 20 et un 0 et il va te dire que tu fais ensuite une moyenne avec cela.

Ah oui le pseudo on a encore affaire a un être neutre et objectif en plus d'être un très grand savant.

Avoue t'as pas compris mon texte le déscolarisé ?

Je te dis pas de prendre le 0 et le 20 mais de la note la plus liker qui est en même temps la moins disliker.

paritea paritea
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 18:38:57

Avoue t'as pas compris mon texte le déscolarisé ?

T'es parents ils sont toujours a l'école Célestin ? Tes grands parents peut être? Je connais pas d'adultes qui sont encore a l'école a 25 ans au plus tard.

Je te dis pas de prendre le 0 et le 20 mais de la note la plus liker qui est en même temps la moins disliker.

T'as combien en QI? Je t'en donne pas plus que le chiffre romain de ton pseudo.

Message édité le 27 juin 2020 à 18:39:52 par paritea
V-Corporate V-Corporate
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 18:41:51

Le 27 juin 2020 à 18:38:57 paritea a écrit :

Avoue t'as pas compris mon texte le déscolarisé ?

T'es parents ils sont toujours a l'école Célestin ? Tes grands parents peut être? Je connais pas d'adultes qui sont encore a l'école a 25 ans au plus tard.

Alors ça va te surprendre mais un déscolarisé est quelqu'un ayant arrêté l'école avant la fin de leurs études même à 99999 ans si t'as arrêté l'école a 13 piges tu reste un déscolarisé à vie .

Je te dis pas de prendre le 0 et le 20 mais de la note la plus liker qui est en même temps la moins disliker.

T'as combien en QI? Je t'en donne pas plus que le chiffre romain de ton pseudo.

Ah . Bon je te Blacklist je vois le niveau.

Pied_Puissant Pied_Puissant
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 18:41:53

Non mais il y a vraiment des gens qui se fient aux tests de JVC :rire: ?

V-Corporate V-Corporate
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 18:44:02

Le 27 juin 2020 à 18:41:53 Pied_Puissant a écrit :
Non mais il y a vraiment des gens qui se fient aux tests de JVC :rire: ?

Oui Billy 12 ans fan de PlayStation. Oui car majoritairement si c'est pas PlayStation ou un méga triple A de Ubisoft les notes c'est limite de l'hypocrisie :"3

paritea paritea
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 18:44:27

Alors ça va te surprendre mais un déscolarisé est quelqu'un ayant arrêté l'école avant la fin de leurs études même à 99999 ans si t'as arrêté l'école a 13 piges tu reste un déscolarisé à vie .

Tu me donne la définition précise avec le lien sur l'âge qu'il ne faut officiellement pas dépasser pour être déscolarisé a vie Célestin ?

Message édité le 27 juin 2020 à 18:44:47 par paritea
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
27 juin 2020 à 18:56:03

Le 27 juin 2020 à 14:34:38 Hagar_Dunor a écrit :

Le 27 juin 2020 à 14:32:26 Snakefake a écrit :
Ah oui, ils se retranchent derrière leur subjectivité... Mais j'en ai rien à foutre de la subjectivité en première instance. Rien de plus gonflant que d'entendre un "je vais vous donner mon avis subjectif en toute transparence et sans langue de bois, ce n'est que mon avis".

Dixit le fanboy ultra :rire:

Fan de l'univers, ouais si tu veux. Rien que le mot Cyberpunk m'a conquis. Mais loin d'être radical. Je suis agressif face aux trolls et je me fous de la gueule de tout ceux qui, comme toi mon pauvre, sont violents dans leurs propos. Parfois gratuitement, sans fondements réels. Les manipulateurs qui transforment à leur convenance de troll juste pour foutre la merde, et qui y prennent du plaisir. Tu as combien de comptes dis moi ? Et comment tu les qualifies, les Jalini ? C'est toi peut-être ? Je le qualifie comme une plaie parce qu'il se comporte comme tel. Il s'en vante, alors mon avis pourrait bien être davantage objectif que subjectif.

Je defends le jeu dans sa globalité, parce que tout ne repose pas sur la conduite ou sur l'absence du choix des rideaux de l'apart du jeu. Aucun troll ne semble réaliser à quel point ce jeu s'attaque à différents aspects du JV en tentant de les réunir en un seul bloc. Le boulot semble avoir été colossal, c'est respectable, et davantage objectif que subjectif.

Certains gueulent sur l'éditeur de personnage sans réaliser qu'il y aura plus de combinaisons possibles que d'acheteurs. En gros, il y a de fortes chances pour que ton perso soit unique. Par exemple. C'est suffisant, le jeu ne se repose pas dessus.

Le côté RPG semble avoir été soigné. Pour preuve les 3 départs foutrement différents. Il faut le rappeler, que c'est un RPG, certains l'oublient, mais toi par exemple, tu débarques, et pour le coup de manière radicale "le RPG des intellos". Change de chaine mon vieux, va voir ailleurs ou ressaisis toi. Tu n'as pas l'air de capter qui sont les ultra radicaux.

Le 27 juin 2020 à 15:36:19 Lestat8601 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 14:32:26 Snakefake a écrit :
Ah oui, ils se retranchent derrière leur subjectivité... Mais j'en ai rien à foutre de la subjectivité en première instance. Rien de plus gonflant que d'entendre un "je vais vous donner mon avis subjectif en toute transparence et sans langue de bois, ce n'est que mon avis".

En même temps on ne peut être complètement objectif que sur les données techniques (mesurées) uniquement.

Sur les données techniques, c'est certain. Mais un avis trop subjectif d'un journaliste lambda, ce n'est pas forcément pertinent. Est-ce que je le connais ? Est-ce que j'ai à le connaitre ? N'y a t-il pas des éléments probants qui sont au-delà de son simple jugement personnel et dignes d'être analysés de manière objective ?
Signaler que telle chose n'est pas au point, que ceci est réussi, etc... "Ce n'est pas ma came mais ce n'est que mon avis". C'est pas forcément ce que je veux quand je lis un test.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2020 à 19:23:45

Moi, je m'en fous royal de la note, même s'il n'a que 15 je le prendrais ( et day one sans doute) Le mieux c'est encore d'y jouer et de se faire son propre avis. Mais il est clair que même si le jeu, au égard de nos attentes, sera peut être un décevant, sa n'a restera pas moins un incontournable. Enfin hâte d'être en Novembre et de pouvoir tâter la bête.

backberry backberry
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 20:02:32

Le 27 juin 2020 à 18:41:53 Pied_Puissant a écrit :
Non mais il y a vraiment des gens qui se fient aux tests de JVC :rire: ?

Faut vraiment arrêter de cracher sur les journalistes de JVC en permanence... Les test sont, pour beaucoup, bien écrits. C'est juste que dès que quelqu'un à un avis contraire au testeur il va cracher directement sur le site, ou sur le journaliste, sans même remettre en question son propre avis :(

V-Corporate V-Corporate
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 20:08:37

Le 27 juin 2020 à 20:02:32 backberry a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:41:53 Pied_Puissant a écrit :
Non mais il y a vraiment des gens qui se fient aux tests de JVC :rire: ?

Faut vraiment arrêter de cracher sur les journalistes de JVC en permanence... Les test sont, pour beaucoup, bien écrits. C'est juste que dès que quelqu'un à un avis contraire au testeur il va cracher directement sur le site, ou sur le journaliste, sans même remettre en question son propre avis :(

Cadeau :
https://fr.webedia-group.com/projet/playstation-services_p552739/1
Journalistes on vous dit . Honnête on vous dit .

backberry backberry
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 20:15:40

Le 27 juin 2020 à 20:08:37 V-Corporate a écrit :

Le 27 juin 2020 à 20:02:32 backberry a écrit :

Le 27 juin 2020 à 18:41:53 Pied_Puissant a écrit :
Non mais il y a vraiment des gens qui se fient aux tests de JVC :rire: ?

Faut vraiment arrêter de cracher sur les journalistes de JVC en permanence... Les test sont, pour beaucoup, bien écrits. C'est juste que dès que quelqu'un à un avis contraire au testeur il va cracher directement sur le site, ou sur le journaliste, sans même remettre en question son propre avis :(

Cadeau :
https://fr.webedia-group.com/projet/playstation-services_p552739/1
Journalistes on vous dit . Honnête on vous dit .

Et alors ? Je vois pas en quoi c'est un problème en fait. Ca concerne pas les journalistes directement. Faut arrêter de fantasmer là dessus en mode "Webedia vire les journalistes si ils mettent moins de 15 à un jeu Sony" :rire:

D'ailleurs, les notes sont quand-même souvent similaires à la moyenne metacritic donc bon...

GouAsml GouAsml
MP
Niveau 30
27 juin 2020 à 22:23:18

Bon
je met fin au topic avec le meilleur exemple possible de tête :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014739-the-witcher-ii-assassins-of-kings-preview.htm

A12k A12k
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 01:16:05

[22:23:18] <GouAsml>
Bon
je met fin au topic avec le meilleur exemple possible de tête :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014739-the-witcher-ii-assassins-of-kings-preview.htm

Thé Wicther 2 le moins bon de la série. Et tu pensais nous remonter le moral...:sors:

GouAsml GouAsml
MP
Niveau 30
28 juin 2020 à 17:27:45

Le 28 juin 2020 à 01:16:05 A12k a écrit :

[22:23:18] <GouAsml>
Bon
je met fin au topic avec le meilleur exemple possible de tête :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014739-the-witcher-ii-assassins-of-kings-preview.htm

Thé Wicther 2 le moins bon de la série. Et tu pensais nous remonter le moral...:sors:

Oui le moins bon de la série certes, mais un excellent jeu quand même, et une vitrine graphique à l'époque et c'est le meilleur moyen de répondre à ce topic en citant un jeu CDPR.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.32€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment