CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (OFFICIEL) Night city wire repoussé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
[LD] [LD]
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 22:26:59

Pour ceux qui pensent être intelligents en disant "All Lives Matter", vous comprenez que dans "Black Lives Matter" il y a un "too" qui est implicite ? Quand une personne dit Black Lives Matter, elle ne veut pas dire que la vie des noirs importe plus que celles des blancs ou des asiats etc.. Elle veut juste dire que celle des noirs importe AUTANT que celle des autres. Il y a un vrai problème de racisme envers les noirs là bas. C'est un fait qu'un noir va être traité de façon différente par un policier, pas par tous mais vu le nombre de cas qu'on peut voir depuis ces dernières années, ça reste un problème.

Et le cas de George Floyd c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase, c'est pas les Américains qui se sont dit osef des autres noirs qui sont morts.

On est tous déçus du report pour night city wire mais faut quand même réfléchir 2 secondes

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 18
02 juin 2020 à 22:29:26

Le 02 juin 2020 à 21:02:33 azfdgdfgdfg a écrit :

Le 02 juin 2020 à 20:54:33 Waroxed a écrit :
Tout cela devient ridicule... La même chose dans un pays autre que les US n'aurait rien changé à leurs plans. Quelle hypocrisie...

Mais tellement, la même chose au Yémen (au pif) personnes en parle

Ils se seraient passé la même chose en France ou au royaume uni ça aurait été la même je pense . Dans n’importe quel pays où la ps5 fait des ventes quoi!

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 18
02 juin 2020 à 22:31:01

Le 02 juin 2020 à 21:29:59 [Watcher] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 21:06:19 leni45 a écrit :
Un violeur sa vie ça vaut quelque chose aussi?

J'en ai vu 2 dire ça dans le topic, vous sortez ça d'où ? Le gars mort est pas un violeur, il s'était fait interpeller pour ébriété sur la voie publique. Celui qui est pas tout propre, c'est le flic qui avait le genou sur sa nuque par contre qui avait fait l'objet de 18 signalements.

(Je dis juste pour la correction. Ça ne veut pas dire que je soutiens les manifs et encore moins le report de la présentation de Cyberpunk, je précise.)

Le mec a jamais viole personne mais certains QI négatif qui traîne sur les forum fn ont du se faire avoir par des fake news comme dab

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
02 juin 2020 à 22:35:13

Le 02 juin 2020 à 20:52:59 azfdgdfgdfg a écrit :
Plus sérieusement dragon, le pire c'est que lui avait un casier, lui c'était pas un enfant Innocent mais un putain de criminel (attention il avait purgé ça peine je donne pas raison au flic qui est une merde Infini)

Alors que le petit qui lui était vraiment Innocent on en a parlé 3 jours comme tu dis

Un criminel George Floyd? :(

Il avait fais quoi? J'ai cherché un casier judiciaire mais j'ai rien trouvé de concluant. Dans le cas de son arrestation c'était pour refourguer un faux billet de 20$ :( Mise à part qu'il venait de perdre son boulot de videur dans un restaurant (suite au coronavirus), j'ai pas trouvé grand chose sur son passé :(

MedinaCrewz2 MedinaCrewz2
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 22:36:06

Nan mais il se passe un truc aux USA le monde entier se met sur pause ? Surtout que CDPR est une entreprise polonaise...
Bizarrement on les entend pas sur les manifs à Hong-Kong, les camps de Ouïghours ou n'importe quel autre événement tragique dans ce monde.
En tout cas s'ils repoussent tout jusqu'à ce que le racisme disparaisse on est pas prêt d'y toucher à ce jeu :rire:

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 18
02 juin 2020 à 22:39:36

Le 02 juin 2020 à 22:36:06 MedinaCrewz2 a écrit :
Nan mais il se passe un truc aux USA le monde entier se met sur pause ? Surtout que CDPR est une entreprise polonaise...
Bizarrement on les entend pas sur les manifs à Hong-Kong, les camps de Ouïghours ou n'importe quel autre événement tragique dans ce monde.
En tout cas s'ils repoussent tout jusqu'à ce que le racisme disparaisse on est pas prêt d'y toucher à ce jeu :rire:

Vous faites exprès d’être dans le déni ou quoi?
C’est une entreprise polonaise et? C’est quoi le plus gros marche du jeu vidéo ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 22:49:29

Le 02 juin 2020 à 22:39:36 pussylovercylon a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:36:06 MedinaCrewz2 a écrit :
Nan mais il se passe un truc aux USA le monde entier se met sur pause ? Surtout que CDPR est une entreprise polonaise...
Bizarrement on les entend pas sur les manifs à Hong-Kong, les camps de Ouïghours ou n'importe quel autre événement tragique dans ce monde.
En tout cas s'ils repoussent tout jusqu'à ce que le racisme disparaisse on est pas prêt d'y toucher à ce jeu :rire:

Vous faites exprès d’être dans le déni ou quoi?
C’est une entreprise polonaise et? C’est quoi le plus gros marche du jeu vidéo ?

La chine? :p

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 22:49:30

Pour ceux qui comprennent pas que CDPR soit sensible à cette histoire, faites deux minutes de recherche pour savoir qui est Mike Pondsmith, merci.

(pour les grosses feignasses pas foutue de taper un nom dans google : c'est un auteur afro-américain qui a inventé le jeu de rôle Cyberpunk et qui bosse avec CDPR depuis un peu moins d'une dizaine d'années sur Cyberpunk 2077, voilà voilà)

Message édité le 02 juin 2020 à 22:51:02 par Calamity-Janett
ConemanRoiiii ConemanRoiiii
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 22:53:31

c'est ridicule bordel

best-eldar-noir best-eldar-noir
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 22:55:02

J'aime les gens qui font tout un scandale parce qu'un stream d'information où on est même pas sûr de ce qui va être révélé est repoussé de QUATORZE jours.

Sérieusement...

C'est pathétique.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 22:56:26

Ce qui m'énerve le plus c'est leur indignation sélective.

Ils n'ont pas moufté lors du massacre des gilets jaunes (bien plus choquant que la mort d'un seul homme, sachant qu’une majorité de flics n'a pas et ne sera probablement pas jugée) et je rappelle aussi la mort de ce livreur très récemment, suite à une interpellation aux méthodes choquantes, là encore pas un mot de CDPR.

Lorsque l'on commence à jouer à ce petit jeu, m'est d'avis qu'on est clairement sur la pente glissante du politiquement correct vomitif, d'autant plus lorsqu'il est à géométrie variable.

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
02 juin 2020 à 22:56:50

Le 02 juin 2020 à 22:55:02 best-eldar-noir a écrit :
J'aime les gens qui font tout un scandale parce qu'un stream d'information où on est même pas sûr de ce qui va être révélé est repoussé de QUATORZE jours.

Sérieusement...

C'est pathétique.

Et c'est encore pire quand tu réalises qu'en fait ce qui les dérange surtout c'est que le racisme soit au centre des débats.

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 18
02 juin 2020 à 22:58:12

Le 02 juin 2020 à 22:49:29 TH-Ghoul a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:39:36 pussylovercylon a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:36:06 MedinaCrewz2 a écrit :
Nan mais il se passe un truc aux USA le monde entier se met sur pause ? Surtout que CDPR est une entreprise polonaise...
Bizarrement on les entend pas sur les manifs à Hong-Kong, les camps de Ouïghours ou n'importe quel autre événement tragique dans ce monde.
En tout cas s'ils repoussent tout jusqu'à ce que le racisme disparaisse on est pas prêt d'y toucher à ce jeu :rire:

Vous faites exprès d’être dans le déni ou quoi?
C’est une entreprise polonaise et? C’est quoi le plus gros marche du jeu vidéo ?

La chine? :p

Avec les usa

Les gens qui font les choqués car on parle pas assez des problèmes des autres pays tout en chialant parcequ’un stream est reporté dans le mois vous faites tellement pitié

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 23:03:23

Le 02 juin 2020 à 22:58:12 pussylovercylon a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:49:29 TH-Ghoul a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:39:36 pussylovercylon a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:36:06 MedinaCrewz2 a écrit :
Nan mais il se passe un truc aux USA le monde entier se met sur pause ? Surtout que CDPR est une entreprise polonaise...
Bizarrement on les entend pas sur les manifs à Hong-Kong, les camps de Ouïghours ou n'importe quel autre événement tragique dans ce monde.
En tout cas s'ils repoussent tout jusqu'à ce que le racisme disparaisse on est pas prêt d'y toucher à ce jeu :rire:

Vous faites exprès d’être dans le déni ou quoi?
C’est une entreprise polonaise et? C’est quoi le plus gros marche du jeu vidéo ?

La chine? :p

Avec les usa

Les gens qui font les choqués car on parle pas assez des problèmes des autres pays tout en chialant parcequ’un stream est reporté dans le mois vous faites tellement pitié

Perso, ça m'en touche une sans bouger l'autre ce report. C'est plus la réaction généralisé sur cet evenement et l'absence sur d'autres qui me genes. J'ai dis la même chose sur d'autre topics qui ne concernait pas ce jeu

Le 02 juin 2020 à 22:56:26 Dreik a écrit :
Ce qui m'énerve le plus c'est leur indignation sélective.

Ils n'ont pas moufté lors du massacre des gilets jaunes (bien plus choquant que la mort d'un seul homme, sachant qu’une majorité de flics n'a pas et ne sera probablement pas jugée) et je rappelle aussi la mort de ce livreur très récemment, suite à une interpellation aux méthodes choquantes, là encore pas un mot de CDPR.

Lorsque l'on commence à jouer à ce petit jeu, m'est d'avis qu'on est clairement sur la pente glissante du politiquement correct vomitif, d'autant plus lorsqu'il est à géométrie variable.

Aujourd'hui en France, ça a manifesté pour Adama qui est malheureusement décédé en 2016. Pas le temps de s'occuper de Cedric qui est mort en janvier

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 18
02 juin 2020 à 23:09:46

Le 02 juin 2020 à 23:03:23 TH-Ghoul a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:58:12 pussylovercylon a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:49:29 TH-Ghoul a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:39:36 pussylovercylon a écrit :

Le 02 juin 2020 à 22:36:06 MedinaCrewz2 a écrit :
Nan mais il se passe un truc aux USA le monde entier se met sur pause ? Surtout que CDPR est une entreprise polonaise...
Bizarrement on les entend pas sur les manifs à Hong-Kong, les camps de Ouïghours ou n'importe quel autre événement tragique dans ce monde.
En tout cas s'ils repoussent tout jusqu'à ce que le racisme disparaisse on est pas prêt d'y toucher à ce jeu :rire:

Vous faites exprès d’être dans le déni ou quoi?
C’est une entreprise polonaise et? C’est quoi le plus gros marche du jeu vidéo ?

La chine? :p

Avec les usa

Les gens qui font les choqués car on parle pas assez des problèmes des autres pays tout en chialant parcequ’un stream est reporté dans le mois vous faites tellement pitié

Perso, ça m'en touche une sans bouger l'autre ce report. C'est plus la réaction généralisé sur cet evenement et l'absence sur d'autres qui me genes. J'ai dis la même chose sur d'autre topics qui ne concernait pas ce jeu

Le 02 juin 2020 à 22:56:26 Dreik a écrit :
Ce qui m'énerve le plus c'est leur indignation sélective.

Ils n'ont pas moufté lors du massacre des gilets jaunes (bien plus choquant que la mort d'un seul homme, sachant qu’une majorité de flics n'a pas et ne sera probablement pas jugée) et je rappelle aussi la mort de ce livreur très récemment, suite à une interpellation aux méthodes choquantes, là encore pas un mot de CDPR.

Lorsque l'on commence à jouer à ce petit jeu, m'est d'avis qu'on est clairement sur la pente glissante du politiquement correct vomitif, d'autant plus lorsqu'il est à géométrie variable.

Aujourd'hui en France, ça a manifesté pour Adama qui est malheureusement décédé en 2016. Pas le temps de s'occuper de Cedric qui est mort en janvier

Aux usa c’est tout de même des crimes bien racistes.
Moi je suis black laba je peterais un câble sérieux.

Oui Cédric c’est malheureux aussi.
Les gens devraient manifester contre les bavures policiere en général plutôt que de juste crier « i can’t breath «  mais bon
Faut dire qu’aux usa les black prennent chères.

En France les black aussi mais personne n’est épargné (gilet jaune, pompier, infirmières...)
On est pas mieux

leni45 leni45
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 23:12:24

Moi je suis black laba

Déjà t'es pas black donc ne monte par sur ton petit poney.

je peterais un câble sérieux.

Tu ferais quoi hormis te faire défoncer le crâne ?

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 23:22:37

Le 02 juin 2020 à 23:09:46 pussylovercylon a écrit :

Aux usa c’est tout de même des crimes bien racistes.
Moi je suis black laba je peterais un câble sérieux.

Oui, aux USA, c'est ce que je dis. Il est pas très malin d'importer toutes leurs conneries

MarcoReus09 MarcoReus09
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 23:26:53

Ce topic remplit de facho debile qui pleurent parce que une vidéo d’un jeu vidéo a été repoussé de 15 jours pour permettre un l’un des combats les plus importants de l’histoire de l’humanité d’avancer ??

ACVaIhaIIa ACVaIhaIIa
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 23:27:15

Le 02 juin 2020 à 22:56:26 Dreik a écrit :
Ce qui m'énerve le plus c'est leur indignation sélective.

Ils n'ont pas moufté lors du massacre des gilets jaunes (bien plus choquant que la mort d'un seul homme, sachant qu’une majorité de flics n'a pas et ne sera probablement pas jugée) et je rappelle aussi la mort de ce livreur très récemment, suite à une interpellation aux méthodes choquantes, là encore pas un mot de CDPR.

Lorsque l'on commence à jouer à ce petit jeu, m'est d'avis qu'on est clairement sur la pente glissante du politiquement correct vomitif, d'autant plus lorsqu'il est à géométrie variable.

Aucun gilet jaune n'est mort

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 23:39:29

Le 02 juin 2020 à 23:26:53 MarcoReus09 a écrit :
Ce topic remplit de facho debile qui pleurent parce que une vidéo d’un jeu vidéo a été repoussé de 15 jours pour permettre un l’un des combats les plus importants de l’histoire de l’humanité d’avancer ??

Wait... what???

En quoi repousser la sortie d'une video random permet l'avancé de quoi que ce soit??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le sujet a dérivé.
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.84€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment