CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : (OFFICIEL) Night city wire repoussé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:03:52

Bah l'incident en lui-même, s'il n'avait pas été plus médiatisé que ça, en effet que Sony, CDP et cie n'auraient pas réagit comme ça. Mais là le fait est que visiblement c'est un peu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase là-bas. Les manifestations qui y ont lieu dépassent le simple cadre de cet incident, qui était juste le catalyseur.
Il s'agit pas juste de gueuler pour la mort d'un mec, mais contre un problème de société bien plus général.

Personnellement je trouve ça assez intéressant de repousser toutes ces conférences, c'est une prise de position pas anodine.

azfdgdfgdfg azfdgdfgdfg
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:04:47

Le 02 juin 2020 à 21:01:07 Dagon18gaming a écrit :

Le 02 juin 2020 à 20:54:33 Waroxed a écrit :
Tout cela devient ridicule... La même chose dans un pays autre que les US n'aurait rien changé à leurs plans. Quelle hypocrisie...

Attention tu répète ça sur les réseaux sociaux tu te fais allumer par les moutons :hap:

J'ai fais l'expérience aujourd'hui et j'ai appris que pensé que toutes les vies se valent peut importe la couleur de peau c'est être raciste

azfdgdfgdfg azfdgdfgdfg
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:05:41

Le 02 juin 2020 à 21:03:52 RobinGoodfellow a écrit :
Bah l'incident en lui-même, s'il n'avait pas été plus médiatisé que ça, en effet que Sony, CDP et cie n'auraient pas réagit comme ça. Mais là le fait est que visiblement c'est un peu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase là-bas. Les manifestations qui y ont lieu dépassent le simple cadre de cet incident, qui était juste le catalyseur.
Il s'agit pas juste de gueuler pour la mort d'un mec, mais contre un problème de société bien plus général.

Personnellement je trouve ça assez intéressant de repousser toutes ces conférences, c'est une prise de position pas anodine.

Surtout que les moutons les traiterons de racistes si ils le faisaient pas

leni45 leni45
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:06:19

Ça va juste inciter les usa a faire rentrer moins d'africains sur leur territoire.

Le 02 juin 2020 à 21:04:47 azfdgdfgdfg a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:01:07 Dagon18gaming a écrit :

Le 02 juin 2020 à 20:54:33 Waroxed a écrit :
Tout cela devient ridicule... La même chose dans un pays autre que les US n'aurait rien changé à leurs plans. Quelle hypocrisie...

Attention tu répète ça sur les réseaux sociaux tu te fais allumer par les moutons :hap:

J'ai fais l'expérience aujourd'hui et j'ai appris que pensé que toutes les vies se valent peut importe la couleur de peau c'est être raciste

Un violeur sa vie ça vaut quelque chose aussi?

Message édité le 02 juin 2020 à 21:07:52 par leni45
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 38
02 juin 2020 à 21:08:19

Trump qui ramène l’armée, ça va mal finir

azfdgdfgdfg azfdgdfgdfg
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:08:21

Le 02 juin 2020 à 21:06:19 leni45 a écrit :
Ça va juste inciter les usa a faire rentrer moins d'africains sur leur territoire.

Peut être que certains, en voyant des gens tout casser dehors se diront qu'un murs c'est pas une mauvaise idée....
Je dis ça....

azfdgdfgdfg azfdgdfgdfg
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:09:33

Un violeur sa vie ça vaut quelque chose aussi?

Environ 30 centimes oui

azfdgdfgdfg azfdgdfgdfg
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:17:30

Le 02 juin 2020 à 21:15:40 guilhemIDIDID a écrit :
impardonnable de la part de cd projeckt

Obligé si ils le font pas Ils déchaîne les sjw

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
02 juin 2020 à 21:18:55

Le 02 juin 2020 à 20:48:15 Dagon18gaming a écrit :

Le 02 juin 2020 à 20:39:06 azfdgdfgdfg a écrit :
Tout ça a cause d'un violeur qui a été butée par les flics

Le vrai soucis c'est que les USA font leur scénario des White knight pour la mort de George Floyd. Mais sur la dernière décennie aux USA il y a eu au moins une dizaine de jeunes noir(10-15 ans max) tué par un foutu flic (blanc pour la plupart) et on en parler 2 jours max...

Ce qui m'avait choqué à l'époque c'était la mort d'un petit de 12 ans qui s'amuser avec un faux pistolet (en plastique) à bille.
Le flic qui avait peur à dégainer son gun et à foutu 6 BALLES dans le corps du petit.. Mais on en parler 3 jours :hap: sans aucune manifestation :-) cimer merica

La différence majeure que tu oublies c'est que la mort (ou l'assassinat) de Floyd a été filmé, forcement ça a un impact démultiplié, c'est très concret.

Message édité le 02 juin 2020 à 21:22:44 par [Watcher]
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
02 juin 2020 à 21:21:03

Le 02 juin 2020 à 20:34:06 Arkan_Thar a écrit :
Si ils se mettent à reporter à chaque fois qu'il y a des manifs ou des émeutes on a pas finit, en plus je vois pas bien la raison mais bon si ça leur permet de donner une bonne image ils vont pas se gêner….

+1

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
02 juin 2020 à 21:29:59

Le 02 juin 2020 à 21:06:19 leni45 a écrit :
Un violeur sa vie ça vaut quelque chose aussi?

J'en ai vu 2 dire ça dans le topic, vous sortez ça d'où ? Le gars mort est pas un violeur, il s'était fait interpeller pour ébriété sur la voie publique. Celui qui est pas tout propre, c'est le flic qui avait le genou sur sa nuque par contre qui avait fait l'objet de 18 signalements.

(Je dis juste pour la correction. Ça ne veut pas dire que je soutiens les manifs et encore moins le report de la présentation de Cyberpunk, je précise.)

Chabevoy Chabevoy
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:44:10

Qu'en est-il des journalistes,youtubeurs et autres influenceurs qui pourront jouer au jeu le 8. ça a été repoussé également pour eux ? Devront-ils attendre le 25 pour montrer des images ? Car si on pourrait avoir des images de gameplay,ça dissiperait un peu la déception des gens concernant l'event avec les infos repoussées.

Message édité le 02 juin 2020 à 21:45:59 par Chabevoy
Milliardaire4 Milliardaire4
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:44:46

Le 02 juin 2020 à 21:29:59 [Watcher] a écrit :

Le 02 juin 2020 à 21:06:19 leni45 a écrit :
Un s​acre bleueur sa vie ça vaut quelque chose aussi?

J'en ai vu 2 dire ça dans le topic, vous sortez ça d'où ? Le gars mort est pas un s​acre bleueur, il s'était fait interpeller pour ébriété sur la voie publique. Celui qui est pas tout propre, c'est le flic qui avait le genou sur sa nuque par contre qui avait fait l'objet de 18 signalements.

(Je dis juste pour la correction. Ça ne veut pas dire que je soutiens les manifs et encore moins le report de la présentation de Cyberpunk, je précise.)

Le gars est un délinquant multi récidiviste qui a braqué une femme enceinte, il a un dossier long comme mon bras :)

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:45:42

Le plus gros soucis de l'affaire... C'est ce que dis Watcher.

- l'affaire à été filmée
- L'on entends clairement les propos de Floyd dire "je peux pas respirer"
- le flic regarde la caméra avec l'air de s'en foutre royalement

Un seul de ces éléments auraient déjà fait mal. Les trois réunit en même temps associer au "temps" pour arrêter Carter (le flic) il en fallait pas plus pour embrasé Minéapolis.

Après c'est l'effet boule de neige. Une rue qui deviens un quartier qui deviens un district qui deviens une ville, un état, le pays. Même en France on a eut, là ce soir, des émeutes à ce sujet.

TH-Ghoul TH-Ghoul
MP
Niveau 30
02 juin 2020 à 21:46:47

Le 02 juin 2020 à 21:03:52 RobinGoodfellow a écrit :
Bah l'incident en lui-même, s'il n'avait pas été plus médiatisé que ça, en effet que Sony, CDP et cie n'auraient pas réagit comme ça. Mais là le fait est que visiblement c'est un peu la goutte d'eau qui a fait débordé le vase là-bas. Les manifestations qui y ont lieu dépassent le simple cadre de cet incident, qui était juste le catalyseur.
Il s'agit pas juste de gueuler pour la mort d'un mec, mais contre un problème de société bien plus général.

Personnellement je trouve ça assez intéressant de repousser toutes ces conférences, c'est une prise de position pas anodine.

Ça ne change pas le fait que c'est parce-que ça arrive aux usa que les studios (et autres) réagissent. HK n'a pas eu le même impact. Ce qu'il c'est passé en France ces dernier mois non plus. Les gens qui sont solidaire a géométrie variable ça me gonfle (et je dis pas ça que pour CDPR, c'est un peu général en se moment)

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:53:18

C’est un prétexte commercial ... les USA, premier marché en terme de vente...

leni45 leni45
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 21:55:23

Ça ne change pas que plus cdproject repousse la nouvelle présentation de gameplay de son jeu plus il subira de critiques. Ils ne doivent pas être sereins pour sauter sur des prétextes aussi farfelues.

MedinaCrewz2 MedinaCrewz2
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 21:58:04

Ptdr le monde entier sur pause parce qu'un type défoncé se fait fumer par un flic aux US :rire: Quelle époque :rire:

ACVaIhaIIa ACVaIhaIIa
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 22:04:40

D'un côté je comprendz et félicite leur soutien et leur engagement, le racisme est quelque chose D'innaceptable et inhumain...

De l'autre, j'ai l'impression que tout tourne autour des États-Unis... Et pour le coup CDPR sont européens...

Quand des injustice se produisent a travers le monde, la terre continue de tourner, quand ca se passe aux US tout doit s'arrêter...

ACVaIhaIIa ACVaIhaIIa
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 22:08:55

Le 02 juin 2020 à 21:04:47 azfdgdfgdfg a écrit :

Le 02 juin 2020 à 21:01:07 Dagon18gaming a écrit :

Le 02 juin 2020 à 20:54:33 Waroxed a écrit :
Tout cela devient ridicule... La même chose dans un pays autre que les US n'aurait rien changé à leurs plans. Quelle hypocrisie...

Attention tu répète ça sur les réseaux sociaux tu te fais allumer par les moutons :hap:

J'ai fais l'expérience aujourd'hui et j'ai appris que pensé que toutes les vies se valent peut importe la couleur de peau c'est être raciste

Si t'as balancé All life matter c'est mérité

Tout tourne pas autour de ton ethnie, là le sujet c'est la mort des Noirs a cause du racisme institutionnel, si tu la ramène pour dire que toutes les vie sont importantes alors que c'est une évidence que personne n'a nié, ils ont bien fait de te remettre a ta place

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le sujet a dérivé.
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.84€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment