CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cd projekt deconnne

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
30 août 2019 à 23:38:13

Le 30 août 2019 à 23:20:05 SoyezObstinez a écrit :
snake fake

ton com est malsain en plus d'etre incompréhensible , effectivement des bouts de phrases sorties de leur contexte ca peut paraitre bizarre mais sache que tu n'es pas assez malin pour duper quiquecesoit, oublis moi veux tu ?

C'est difficile. J'aime bien lire ce qui se dit sur ce forum, et ton occupation de l'espace, assez imposante, ne me laisse pas d'autres choix que de te lire, toi et tes énormités. Et quand tu deviens très absurde, à répondre tout le temps, à répondre à tout aussi absurde que toi (l'obstination inquiétante ?), j'estime que tu peux être un peu recadré.

JailuNoban JailuNoban
MP
Niveau 7
30 août 2019 à 23:42:42

à répondre à tout aussi absurde que toi (l'obstination inquiétante ?)

Tu trouves pas ça inquiétant qu'après tout ce qu'on nous a montré, on n'ait toujours pas réellement vu de la pluie et de la nuit ? C'est tellement classique et attendu dans ce genre que je trouve effectivement qu'il y a quelque chose d'inquiétant et en tout cas d'étrange et délibéré dans cette absence.

Message édité le 30 août 2019 à 23:43:05 par JailuNoban
nono261084 nono261084
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 23:42:46

Le 30 août 2019 à 23:07:21 kevlax333 a écrit :
Il y a pas juste nous, il y en as qui veulent voir le produit sans trop en voir et je trouve que cdprojekt le fait très bien... j'ai pas l'impression de savoir 90% du jeux à 6 mois de la sortie, mais juste assez.
De toute façon, yen as toujours pour dire que s'est pas assez et d'autres qui trouve que s'est trop... donc bon...

Le soucis n'est pas la quantité des choses montrées mais la pertinence de celles-ci. Honnêtement j'ai regardé la vidéo par curiosité parce que le jeu ne m’intéresse pas plus que ça et que je n'apprécie pas les gameplay de cdp (trop mou). Mais je peux comprendre la déception de ce soir. On te tease une révolution et on te balance un trailer hyper banal, hyper cuté qui au final ne t'en apprends pas plus.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 23:49:11

non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
31 août 2019 à 00:04:34

Le 30 août 2019 à 23:49:11 SoyezObstinez a écrit :
non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Tu ne comprends jamais rien.

Un modo devrait fermer ce topic.

Un modo aurait fermé ce topic à peine 2 minutes après avoir lu tes 2 pavés.

Un modo t'aurait déjà recadré avec un cadenas.

Tu comprends un peu mieux ?

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:06:49

Le 31 août 2019 à 00:04:34 Snakefake a écrit :

Le 30 août 2019 à 23:49:11 SoyezObstinez a écrit :
non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Tu ne comprends jamais rien.

Un modo devrait fermer ce topic.

Un modo aurait fermé ce topic à peine 2 minutes après avoir lu tes 2 pavés.

Un modo t'aurait déjà recadré avec un cadenas.

Tu comprends un peu mieux ?

ce que je vois c'est que tu te focus encore une fois sur moi :)

et que tu ignores nos camarades :)

à croire que je te plais :)

allez le troll retournes avec tes copains fanboy , inutile de les nommer :ok:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
31 août 2019 à 00:13:21

Le 31 août 2019 à 00:06:49 SoyezObstinez a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:04:34 Snakefake a écrit :

Le 30 août 2019 à 23:49:11 SoyezObstinez a écrit :
non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Tu ne comprends jamais rien.

Un modo devrait fermer ce topic.

Un modo aurait fermé ce topic à peine 2 minutes après avoir lu tes 2 pavés.

Un modo t'aurait déjà recadré avec un cadenas.

Tu comprends un peu mieux ?

ce que je vois c'est que tu te focus encore une fois sur moi :)

et que tu ignores nos camarades :)

à croire que je te plais :)

allez le troll retournes avec tes copains fanboy , inutile de les nommer :ok:

Je me focus sur ton topic.

Je n'ignore pas les camarades, et je te l'ai déjà dit en plus, je veux les préserver du mépris qui se déverse de ton analyse.

Tu ne me plais donc pas.

Et non.

Kenshiro444 Kenshiro444
MP
Niveau 9
31 août 2019 à 00:20:02

Je reconnais que la dernière video présenté est pas ouf, on dirait un genre de GTA un peu futuriste. Peut etre que je me trompe à voir, je connais peu cet univers. Faut voir le scénario, les quetes, l'ambiance, ce qu'on peut y faire niveau liberté etc..

Message édité le 31 août 2019 à 00:20:35 par Kenshiro444
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 40
31 août 2019 à 00:23:56

Le 31 août 2019 à 00:15:32 SoyezObstinez a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:13:21 Snakefake a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:06:49 SoyezObstinez a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:04:34 Snakefake a écrit :

Le 30 août 2019 à 23:49:11 SoyezObstinez a écrit :
non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Tu ne comprends jamais rien.

Un modo devrait fermer ce topic.

Un modo aurait fermé ce topic à peine 2 minutes après avoir lu tes 2 pavés.

Un modo t'aurait déjà recadré avec un cadenas.

Tu comprends un peu mieux ?

ce que je vois c'est que tu te focus encore une fois sur moi :)

et que tu ignores nos camarades :)

à croire que je te plais :)

allez le troll retournes avec tes copains fanboy , inutile de les nommer :ok:

Je me focus sur ton topic.

Je n'ignore pas les camarades, et je te l'ai déjà dit en plus, je veux les préserver du mépris qui se déverse de ton analyse.

Tu ne me plais donc pas.

Et non.

encore un post incompréhensible et à coté de la plaque, tu es en grande forme ce soir champion :)

jaylunoban attends toujours ta réponse :)

Et moi j'attends l'intervention d'un modo.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:24:36

Le 31 août 2019 à 00:20:02 Kenshiro444 a écrit :
Je reconnais que la dernière video présenté est pas ouf, on dirait un genre de GTA un peu futuriste. Peut etre que je me trompe à voir, je connais peu cet univers. Faut voir le scénario, les quetes, l'ambiance, ce qu'on peut y faire niveau liberté etc..

wait and see :oui:

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:25:41

Le 31 août 2019 à 00:23:56 Snakefake a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:15:32 SoyezObstinez a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:13:21 Snakefake a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:06:49 SoyezObstinez a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:04:34 Snakefake a écrit :

> Le 30 août 2019 à 23:49:11 SoyezObstinez a écrit :

>non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Tu ne comprends jamais rien.

Un modo devrait fermer ce topic.

Un modo aurait fermé ce topic à peine 2 minutes après avoir lu tes 2 pavés.

Un modo t'aurait déjà recadré avec un cadenas.

Tu comprends un peu mieux ?

ce que je vois c'est que tu te focus encore une fois sur moi :)

et que tu ignores nos camarades :)

à croire que je te plais :)

allez le troll retournes avec tes copains fanboy , inutile de les nommer :ok:

Je me focus sur ton topic.

Je n'ignore pas les camarades, et je te l'ai déjà dit en plus, je veux les préserver du mépris qui se déverse de ton analyse.

Tu ne me plais donc pas.

Et non.

encore un post incompréhensible et à coté de la plaque, tu es en grande forme ce soir champion :)

jaylunoban attends toujours ta réponse :)

Et moi j'attends l'intervention d'un modo.

:rire: sinon tu va pas reussir a t'endormir ?

moi aussi j'aurais du mal si mon ridicule etait étalé sur un topic aux yeux de tous , mais il fallait réfléchir avant :(

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
31 août 2019 à 00:29:04

Le 31 août 2019 à 00:06:49 SoyezObstinez a écrit :

Le 31 août 2019 à 00:04:34 Snakefake a écrit :

Le 30 août 2019 à 23:49:11 SoyezObstinez a écrit :
non mais laissez les gars , snake fake fait partie du clan de ceux qui meprisent et ont la science infuse a tel point qu'ils se permettent de "recadrer"

Tu ne comprends jamais rien.

Un modo devrait fermer ce topic.

Un modo aurait fermé ce topic à peine 2 minutes après avoir lu tes 2 pavés.

Un modo t'aurait déjà recadré avec un cadenas.

Tu comprends un peu mieux ?

ce que je vois c'est que tu te focus encore une fois sur moi :)

et que tu ignores nos camarades :)

à croire que je te plais :)

allez le troll retournes avec tes copains fanboy , inutile de les nommer :ok:

C'est terrible de te lire, tu semble représenter 95% de la communauté a chaque réponse.

En fait, tu fais ton "intéressé" mais au final ce jeu, tu t'en fou.
C'est un moyen de nous faire croire que vu que tu es intéressé, tu es objectif pour partager t'as vérité ?

Juste pour te dire, sa intéresse 2 parties, une qui aime et l'autres qui est mitigé ou qui aime pas.... sa donne pas plus raison a l'un ou a l'autre....surtout pas quand tu laisses 40 commentaires sur chaque sujet...
J'ai l'impression que parce que tu as un avis et que par miracle (même toi tu semble surpris que des gens soit du même avis haha)
Sa veux automatiquement dire que vous avez raison et que s'est donc, mauvais.

On aiment ? sa change quoi, si tu es pas intéressé, va t-en.
Sa change rien pour toi et les autres que des "fan-boys" aiment ce jeu et sois toujours hype ou ne vois absolument rien d'anormal par rapport a toi.

Le 30 août 2019 à 23:42:46 nono261084 a écrit :

Le 30 août 2019 à 23:07:21 kevlax333 a écrit :
Il y a pas juste nous, il y en as qui veulent voir le produit sans trop en voir et je trouve que cdprojekt le fait très bien... j'ai pas l'impression de savoir 90% du jeux à 6 mois de la sortie, mais juste assez.
De toute façon, yen as toujours pour dire que s'est pas assez et d'autres qui trouve que s'est trop... donc bon...

Le soucis n'est pas la quantité des choses montrées mais la pertinence de celles-ci. Honnêtement j'ai regardé la vidéo par curiosité parce que le jeu ne m’intéresse pas plus que ça et que je n'apprécie pas les gameplay de cdp (trop mou). Mais je peux comprendre la déception de ce soir. On te tease une révolution et on te balance un trailer hyper banal, hyper cuté qui au final ne t'en apprends pas plus.

Ben, c'est clair que si tu t'encourage a regarder parce que tu pensais que c'étais une révolution, tu va être déçu, surtout quand la révolution est vendu par les journalistes et ou sous entendus par d'autres... alors que sa jamais été le fer de lance de cdprojekt de révolutionné le gaming... croire sa quand les développeurs lance sans retenu des "best rpg" sans cesse dés qu'une entrevu est fait.

Qu'est-ce qui n'est pas pertinent ? Je vend un jeu je te montre mon jeu point, la vidéo avais pas de sujet en particulier.
Un trailer de gameplay n'as jamais comme but de d'apprendre des trucs, veux tu qu'on parle du gameplay de 6 minutes de Death Stranding ? Qui sort dans quelques semaines et qui nous apprends que dalle...
Des secrets sur le contenus, les libertés, la campagnes n'ont jamais été un mauvais point d'aussi loin que je me souviens.
Montrer un peu le contenu et les possibilités a quelques mois de la sortie, c'est pas plus mal et c'est pas fini.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:36:27

merci kevlax , ta sainte parole d’évangile m'a convaincu, tes propos audacieux mais néanmoins juste, cohérent, rationnel et orphelin de tout ressentiments m'ont purifié, c'est toi qui a raison, je n'aime pas le jeu et je mérite d'être châtié pour cela, o gloire a la communication de cd projekt, aka le studio qui fait tout parfaitement et dont il est inutile de partagé des avis sur leurs méthodes de com :ange:

merci kevlax , ton post constructif m'ouvre les portes du très haut :ange:

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:41:07

en tous cas après une com pareille et les retours négatifs sur tous les forums de jeu vidéo, on peut être sur qu’on aura moins de reportage ou débats dithyrambiques au sujet du jeu comme ce fut le cas lors de l'E3, je me souviens encore du compte rendu de Deriv, on avait l'impression qu'il racontait ses vacances sur une autre planète...va falloir qu'il s'explique maintenant sur cette soi disant révolution qui ne pourrait pas tourné sur nos bekanes tellement c'est incroyablement beau. :rire:

les journalistes vont je pense arrêter de nous raconter des salades. :noel:

c'est au moins une bonne chose. :oui:

Message édité le 31 août 2019 à 00:45:01 par Boltono95000
SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:47:54

Le 31 août 2019 à 00:41:07 Boltono95000 a écrit :
en tous cas après une com pareille et les retours négatifs sur tous les forums de jeu vidéo, on peut être sur qu’on aura moins de reportage ou débats dithyrambiques au sujet du jeu comme ce fut le cas lors de l'E3, je me souviens encore du compte rendu de Deriv, on avait l'impression qu'il racontait ses vacances sur une autre planète...va falloir qu'il s'explique maintenant sur cette soi disant révolution qui ne pourrait pas tourné sur nos bekanes tellement c'est incroyablement beau. :rire:

les journalistes vont je pense arrêter de nous raconter des salades. :noel:

c'est au moins une bonne chose. :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
31 août 2019 à 00:55:08

Le 31 août 2019 à 00:36:27 SoyezObstinez a écrit :
merci kevlax , ta sainte parole d’évangile m'a convaincu, tes propos audacieux mais néanmoins juste, cohérent, rationnel et orphelin de tout ressentiments m'ont purifié, c'est toi qui a raison, je n'aime pas le jeu et je mérite d'être châtié pour cela, o gloire a la communication de cd projekt, aka le studio qui fait tout parfaitement et dont il est inutile de partagé des avis sur leurs méthodes de com :ange:

merci kevlax , ton post constructif m'ouvre les portes du très haut :ange:

Non, mais c'est pas ton avis le problème, c'est que tu le partage comme si TU AVAIS RAISON, faut le dire combien de fois hahaha.
je m'en fou que ton opinion sois différent du miens et des autres, mais arrête de faire comme si tu étais la représentation du saint esprit et que tu étais omnipotent.... "j'ai raison, je suis pas tout seul de cet avis! regardé derrière moi !!"

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:57:01

je pense avoir raison :ok:

mais je suis pas fermé aux réponses intelligentes je pense le montrer assez régulièrement

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
31 août 2019 à 01:02:25

Le 31 août 2019 à 00:57:01 SoyezObstinez a écrit :
je pense avoir raison :ok:

mais je suis pas fermé aux réponses intelligentes je pense le montrer assez régulièrement

Tu pense avoir raison ? donc tu laisse pas le choix a personnes ? bon ben, voila une raison de clore ce topic, tu as la fermeture d'esprit d'une huitre.
TU décide ce qui est intelligent xD c'est pas très ouvert d'esprit... si j'ai pas un minimum un argument un peu comme le tien boum, fanboys ou idiot... C'est tellement intéressant de parler !!!

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:10:18

je comprends pas ce qui te choque , je tire un constat , j'en fais un topic, si je ne pensais pas avoir raison je n'aurais pas fait de topic .... je vois pas trop le rapport entre le fait de penser avoir raison et etre fermer d'esprit

on parle pas de philo et de question existentielle, mais de la communication d'une entreprise qui fait des jeux videos

si tu ne penses jamais avoir raison ou tort tu ne devrais meme pas parler dans le doute, paradoxalement toi meme pense avoir raison quand tu dis que je n'ai pas raison.... enfin bref

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 01:15:47

Le soucis, Soyez, c'est la façon dont tu répond parfois aux arguments (quand tu réponds). Certains répondent de la même façon que tu présent les choses : en étant persuadés avoir raison, mais tu "méprise" ces réponses en refusant le dialogues car tu ne les considère pas "intelligente".

De fait je vais le demander : que considère tu comme étant une réponse "intelligente" ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon j'ai lu toutes les pages et là pour le coup je ne vois pas d'autre choix que de simplement lock. On va éviter ce genre de topic pour le moment...
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ Xbox Series 53.42€ PS5 56.82€ PS5 59.02€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment