CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cd projekt deconnne

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 01:34:28

J'ai mal à mon cd projekt

Je vois que niveau com ils sont toujours à la ramasse et cela n'augure rien de bon, à moins d'un an de la sortie je doute de plus en plus....

Petite rétrospective... je suis bien détermine à remettre les pendules à l"heure avec tout ceux qui collabore avec ce studio qui prends la mauvaise direction... il est temps que le studio assume ses responsabilités et que les quelques Fanboy présent sur ce forum, reconnaissent un minimum les erreurs et la mauvaise foi de nos amis polonais, après ce pavé n'est pas la pour cracher du venin bêtement mais juste faire tomber le masque de cette mascarade.

Les Prémices

IL Y'a 6 ans cd projekt nous dévoile son premier teaser/trailer https://www.youtube.com/watch?v=DvVjkqB3LH0 qui nous fait saliver atrocement,

cd projekt nous propose un monde cyberpunk/neo noir/ambitieux à travers ce magnifique teaser et déclare que le rendu du trailer et ce qu'il tente de reproduire et nous promettent d'y arriver...ils sont confiants les bougres se dit on mais...

la foule est en délire, le succès de The Witcher 3 ne fait que renforcer leur aura, d'autant plus qu'ils nous gratifient de deux excellentes extensions et affiche clairement une politique de défense du consommateur, chose assez rare en plein boom de dlc payant et la plupart du temps ridicule, d'extensions abandonnés par les éditeurs et développeurs.

Dans le même temps ils nous informent qu'ils sont fan de la façon de communiquer de Beteshda, c'est a dire annoncer leur jeu peu de temps avant la sortie, pour rappel beteshda a annoncé et sortie seulement quelques mois plus tard fallout 4, ce qui a boosté les ventes...

Seulement entre les premières infos et la date de sortie ( donc 2012 et 2020 )
il y'a 8 ans.... soit aussi longtemps que pour RDR2 de Rockstar... et je pense que la sortie de RDR2 a énormément fait de mal à l'ego de cd projekt qui a tremblé de la comparaison sachant pertinemment que leur jeu serait moins beau visuellement et surtout moins bien optimisé. je pense que cd projekt souffre également de son entré en bourse... mais c'est un avis perso.

Il n'en reste pas moins que en 2018 cd projekt et son titre Cyberpunk 2077 se dévoilent enfin avec un vrai trailer lors de l'E3 et là pour une partie des joueurs c'est la douche froide.... et le début d'une stratégie commerciale désastreuse...

déjà on apprends seulement à cette occasion que le projet a soi disant etait reboot, mais en plus la DA, l'ambiance sonore, et le titre en lui même sont totalement à l'opposé du premier teaser pour donner ceci
https://www.youtube.com/watch?v=UjxS9ciNlII

exit le neo noir sf, on part sur du punk assumé et déluré, pas de mélancolie ici à la blade runner, on préfère du boum boum pan pan pour surfer sur la vague borderland/rage2 et le coté funky space sf de Beyond good and evil présenté en 2017.... après on dira qu'il n y a pas d'espionnage industriel , bizarre ces mouvements similaires qu'on remarque a chaque fois sur les triple A....

ce n'est pas un drame en soit mais c'est décevant pour une partie des joueurs qui se retrouvent avec un univers "cool" à la place de l'univers et de l'ambiance "mature" "mélancolique" et "noir" qui suinter le fear effect dans le premier teaser ( fear effect que je recommande a tout le monde, un vieux jeu cyberbunk/sf de toute beauté)

la musique du premier teaser est remplacée par cette ambiance la https://www.youtube.com/watch?v=Igq3d6XA75Y
ou bien celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=AN1RJF55NXI

alors certains me diront que l'univers sonore sera bien plus riche, mais si je prends ces deux sons de samurai + la bande sonore du trailer e3 2018 on est a chaque fois sur un registre bien différent que celui du premier teaser...

bref première erreur de com à mon sens mais ca ne sera pas la seule.

Un E3 2018 qui est une mascarade

Cd projekt le fameux studio du coté des joueurs.....
les joueurs ont salivé sur un univers cyberpunk pendant 6 ans ? balancons leur un trailer qui se déroule de jour sans aucun passage de nuit ....
+ faisons une video de gameplay de 48 min rien qu'aux journalistes

Comment ne pas prévoir la rage des joueurs ? pire faire un rétropédalage sur le plan de com pour finalement satisfaire les joueurs et admettre d'une part que c'est un faux pas et deuxièmement qu'il n' y avait aucune raison de ne pas diffuser la démo aux joueurs.... enfin si il y'avait une raison... et on s'en aperçoit en lisant toutes les previews de cette fameuse démo, montrer une demo survitaminé qui ne serait en rien le rendu final afin de se mettre les journalistes dans la poche, qui en ont fait des caisses on se demande toujours pourquoi d'ailleurs... ( la figurine collector et l'impression d’être privilégié aidant surement ) tout cela dans le seul but de faire monter la hype, biaisé la vision des journalistes et faire monter en flèche les actions ! elle est là la vérité

et c'est pratiquement un réussite marketing pour cd projekt leurs fanboy les ayant défendus, la pilule est finalement passée et le gameplay dévoilé, etait ce prévu depuis le début je ne sais pas, mais pour moi ca dénote soit une faute pro au moins dans la com, mais aussi peut etre un certain manque de confiance en leur produit pour en arriver à ce genre de procédé.

Deuxième douche froide le gameplay E3 2018

On nous a promis monts et merveilles, on a faillit y croire avec les "journalistes"
mais il s'avère que le jeu n'est en rien révolutionnaire, en rien "next gen"
du moins on ne peut se dire ca en voyant ce gameplay tout a fait commun, un DA certes sympathique, mais il est peu rationnel de se dire que il y'aura un avant et un après tant nous n'apprenons pas grand chose et ne voyons rien de bien transcendants....cela nous ne pourrons le savoir que le jour j

comme il serait fou de dénigrer le jeu, la vérité c'est qu'on ne peut se baser que sur ce que l'on voit et on ne sait toujours pas si ce jeu sera réussit ou pas.

cela dit nous sommes certains d'une chose...la vue fps car oui cyberpunk est un fps

bien plus que ce que peut l'etre fallout 4

L

MisterShelby MisterShelby
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 01:47:36

Il sont jamais dit que le teaser serait le rendu final, c'était uniquement pour recruter des gens, et c'est pas CDP qu'ils l'ont réalisé.

Ils ont dit très vite après la déclaration sur Bethesda que ce serait pas comme ça pour CP77 car les gens l'ont imaginé.

Pour la DA il est conforme à l'univers qu'ils adaptent et oui le côté néo noir sera là, on le voit dans le dernier trailer.

Bref, aligné les erreurs comme ça quan don veut pas "cracher bêtement"...échec total ! :rire: Pas besoin d'aller plus loin.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 01:51:04

La vue fps n'est pas immersive

Ils ont osés nous sortir cet argument en bois

allez me dire que witcher 3, ghost recon wildlands et prochainement breakpoint, et surtout ..... les red dead redemption 1 et 2 ne sont pas "immersifs"

la vérité c'est que ils n'ont pas sut rendre leur jeu immersif en tps/fps et seulement en fpv/fps

ca d'accord, ils n'ont pas etait capable de le faire, j'aurais préféré cette réponse...

surtout quand tu vois red dead 2 arrivé avec les deux angles de vues 6 mois plus tard .... ça a dut leur faire mal, d'ailleurs je les suspecte de vouloir depuis la sortie de red dead 2 d'avoir repousser en interne cyberpunk pour le peaufiner, et implémanter de nouvelles features dont une vue a la troisieme personne

d'ailleurs sur cette video personne n'en parle mais a 8 s , on apercoit ce qui pourrait bien etre une tentative de 3eme personne https://www.youtube.com/watch?v=rY-oELPobvo

encore une erreur de com...comme cella d'avoir laissé les joueurs s'emballer et croire qu'il serait possible d'etre libre ... et finalement etre un solo mercenaire , c'est tout

dans le même lot plus récemment, toutes les features retiré ou abandonné ( composants multi, housing, ) , le gameplay de 15 min pour les joueurs et 45 pour les journalistes

et puis ce nouveau trailer full cgi ..... qui nous montre un night city de nuit fade et qui ne ressort pas plus que celui vu de jour paradoxalement, bref en attendant de voir le prochain trailer, je remarque que les erreurs de com, et l'ambition du projet les dessert pour le moment

cyberpunk est un fps/aventure/avec des composants rpg

tout comme god of war reste un jeu beat them all /aventure avec des composants rpg

alors ok le coté rpg va etre plus prononcé mais ça reste un jeu de shoot , on a pas tout le temps besoin de shooter, mais quand faudra shooter ca sera toujours la meme chose au final buter des mecs ou les mettre ko

c'est pas bien grave en soi, j'aime les fps, mais le coté shoot nous as etait constamment montré jusqu"a present, pourquoi ne pas avoir montré d'autres features ? des quetes qui n'ont rien avoir avec des fusillades ou des guns ? juste des dialogues ou autre ? enfin bref je reste dubitatif mais pour moi la aussi c"est une erreur de com ou alors c'est fait sciemment de la part de cd projekt

c'est tout pour moi

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 01:51:57

merci de ta reponse mistershelby

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 août 2019 à 02:01:46

Tu as fait un sacré effort. Un beau pavé. C'est dommage de raconter des conneries.

"Night city de nuit fade", ça reste pas mal. Le surf sur Borderland, peut-être aussi. Quant au rappel concernant la présence du soleil dans le 1er trailer, c'est toujours un plaisir.

Bravo, tu y as mis de la préparation.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 02:02:16

je rajoute egalement les declarations officielles de cd projekt au sujet de red dead 2 " nous souhaitons faire au moins aussi bien"

red dead 2 est excellent mais en rien un jeu qui marque son epoque comme le premier et qui est "next gen" meme si techniquement c'est bluffant, les mecaniques de gameplay sont classique voir vieillote, mais ca colle bien a la temporalité du titre

deuxiemement ce que je trouve malsain, cette boutique e-shop
comment un titre, qui plus est meme pas encore sortie , et qui est une nouvelle licence video ludique peut elle se permettre de capitaliser autant sur son image, avec un gameplay et des trailers cgi ?
Juste avec l'appartition du keanu reeves tiens tiens, tout est parfaitement calibré pour monter une machine a cash à la star wars.... rassurer les actionnaires peu confiants ? faire autant cracher les joueurs et fans du studio pour un titre pas sorti, je trouve ca malsain perso, et je parle pas du prix de la collector

bref je pense pas que ca soit un mauvais jeu, ca serait triste si tel est le cas tant les ressources et l'energie a dut etre enorme pour pondre ce titre

mais bordel niveau com c'est naze, niveau strat market tres limite meme si rentable j'en doute pas, et perso ca me rassure pas, je sais pas si ca va etre un bon jeu, mais je suis convaincu qu'il va decevoir et surtout ne pas etre le jeu de la decennie.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 02:04:31

snakefake, je suis pas la pour inventer, juste pour executer un rappel des faits et faire une analyse objectif de la situation et de la strat adopté par le service market de cd projekt

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 02:12:38

ce titre qui respecte plus le premier teaser de cd projekt que cd projekt lui meme
dans la da
https://www.youtube.com/watch?v=WQk0ZxV2j7w

je dis pas que c'est pas bien ce qu'ils font, mais la nuit qu'on a apercu c'est juste la meme ambiance que de jour mais avec un eclairage " nuit " quoi
enfin j'attends de voir le gameplay de 15 min pour vraiment confirmer la douille

mais un changement d'ambiance pour avoir un truc dans le style ghost runner ou deus ex dans certains quartiers au moins serait preferable,

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
26 août 2019 à 02:16:08

J'aime aussi: "il s'avère que le jeu n'est en rien révolutionnaire, en rien "next gen"
du moins on ne peut se dire ca en voyant ce gameplay tout a fait commun, un DA certes sympathique, mais il est peu rationnel que... "

J'arrête sur le "il est peu rationnel que..." car il serait peu rationnel de continuer. À ce niveau, ce jeu n'est en rien un jeu.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 02:45:26

si tu comptes répondre fait au moins en sorte d'exprimer clairement ce que tu penses, contre argumente,

en quoi le jeu est révolutionnaire de ce que l'on a vu ? ne pas être révolutionnaire n'est pas grave en soi, ce qui est grave c'est de se persuadé que le jeu va être révolutionnaire en s'appuyant sur rien de concret

GouAsml GouAsml
MP
Niveau 30
26 août 2019 à 03:13:02

Et si on laissait le jeu se poser entre nos mains avant de se décider ?

Les devs ont ils dit une seule fois vouloir révolutionner le genre ? Non, ce ne sont que les joueurs qui exagèrent avec leur imagination.

et sinon si tu veux un truc qui va être super cool : le système de dialogue dynamique, si tu focus la caméra sur un objet tout en discutant avec quelqu'un, parfois en zoomant avec un implant, tu pourras interagir avec et avoir une nouvelle option de dialogue, cite moi un seul jeu qui fait ça ?

Alors oui, ils ont du faire des sacrifices, mais qui te dis qu'ils ne vont pas être bénéfiques pour nous joueurs, que ces sacrifices ne les ont pas aidé à paufiner des points plus importants ?

et le coté "on est mercenaire on est pas libre" , mais comment tu veux qu'ils racontent une histoire s'ils n'imposent aucune limite au joueur, s'ils le laisse rejoindre la trauma team ou rester dans une prison pendant une année ou à faire le jardinier dans sa maison du futur... faudrait toujours imaginer ce qui est réalisable ou non, s'ils ont vraiment laissé la quasi totalité du systeme de classe de CP2020, ils seraient contraint à mettre une histoire principale générique au grand risque d'être bidesque.

C'est un produit CDPR, ils ont grandit ensemble en faisant un certain type bien définit de jeu, une seule histoire principale et plusieurs quêtes annexes à plusieurs embranchement, on est d'accord que ce sont des experts sur ce point la, ils ne vont donc pas gâcher leur plus grand point fort juste pour implémenter toutes les classes...et puis en jouant RP, tu pourras quasiment tout faire, du corpo non agressif, à un bourrin qui tir sur tous ce qui bouge...

à mon avis tout le monde devrait se calmer, se rappeler pourquoi il joue à un jeu vidéo, et devrait attendre tranquillement un autre excellent jeu CDPR.

Viiiiiviiiii44 Viiiiiviiiii44
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 03:43:08

Si tu n'aimes pas n'achètes pas et basta.
Y'a plein de personnes dont moi qui attendons le jeu tout en se fichant de si il est "olol révolutionnaiiiiiireuh", n'espérant juste qu'il y'ai ce qui a été annoncé et rien de plus.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 04:29:58

Je suis pas entrain de dire que j'aime ou j'aime pas le jeu, il n'est pas sorti

Je rétablis juste objectivement certaines vérité.

Arrêter de répondre a côté

Faites l'effort de lire en entier, c'est le minimum à faire.

Je dis ca pour toi vdd plus précisément...

Bien entendu il faut attendre que le jeu soit fini, et le rendu dynamique à l'air sympa, mais c'est pas révolutionnaire, y'a plein de jeu qui ont déjà approcher cela, peut être pas de façon aussi poussée et certainement que ça peut être un + pour l'immersion mais pour l'instant la communication du jeu ne s'est pas trop axé la dessus et c'est vraiment le truc qui fait "gadget" au bout de quelques heures la mécanique sera acquise par nous joueur et on s'en rendra même pas compte au final,

Je parle en terme de gameplay pur et dur pour le coup

A mon avis la ou ils vont tout miser c'est sur le level design et la narration car pour le reste même si c'est bon ça n'en fait en rien quelquechose de révolutionnaire

Maintenant que ça soit pour le level design ou la narration on ne saura pas avant le jour j, et peut être que oui effectivement si c'est réussie ça le hissera au rang de goty

Mais en terme de graphisme, d'ia, de gameplay pur et dur, ça ne sera pas la claque teaser depuis des années, rien que les derniers retours des journalistes, cette année, sont un peu plus lucide à ce niveau là

Maintenant, ça n'empêche pas que le jeu sera sans doute bon,

Mais sera t'il excellent ? Épique ? Goty ou jeu d'un autre temps comme l'affirmait les journalistes de 2018 fanboy à qui il faudrait retirer le droit de couvrir l'actu....

Seul le jour j nous le dira

Le but du topic est vraiment juste d'être objectif sur le déroulement du projet

Ça se voit nettement que ce projekt a laissé transparaître et fantasmer un projet qu'ils n'étaient pas capable d'assumer, et qu'actuellement ils sont entre "vouloir capitaliser à fond dessus et la hype qui s'est creer"

Et "faire redescendre tout doucement tout le monde dans la réalité"

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 05:06:13

Je rétablis juste objectivement certaines vérité.

Non

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
26 août 2019 à 05:08:23

C'est plus "tes vérités" que "des vérités" parce que même après tout lu ce que tu dit et être objectifs.... quelques trucs que tu parle, sont littéralement de la mauvaises foies...
Les journalistes ont dit aussi que rdr2 étais magifique lors d'un gameplay en "close door" aussi, et sa c'est avéré vrai et en quoi , pour cyberpunk, c'est faux ou moins intéressant a croire ?
Pourquoi tu parle toujours de révolutionnaire ? quel jeux a été élu "goty" et est "révolutionnaire" dans les dernière années (top 5) ?
Les 2 jeux qui ce sont battu pour le goty 2019 sont god of war et rdr2.... et aucun de ces jeux est révolutionnaire, ils utilisent chacun des mécaniques existantes qui sont utiliser de manière maîtrisés.... pour avoir un jeu révolutionnaire aujourd'hui, faut aller très loin... et c'est sans aucun doute très difficile.

La communication est peut-être trop rapide, quelques erreurs par ci et par la, mais sans avoir le jeu en mains ,comme tu le dit, rien confirme si l'atmosphère du premier trailer est manquante ou non.

Je comprend même pas le but de ton intervention !
Sa ressemble a un " rétablir la vérité" mais sur quoi exactement ?

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 05:46:15

Rectification, red dead etait magnifique dans les trailers rendus publique également

Ce n'est pas le cas de cyberpunk, le jeu a une belle da et est jolie, mais on a pas le rendu de red dead sur ps4 "2012"

Je vois pas où est la mauvaise foi, seul un aveugle va dire que ce qu'on a vu de cyberpunk actuellement est plus beau que red dead 2 et mieux optimiser à l'heure actuelle je précise

C'est les journalistes qui ont déclarer à tout va après la présentation de 2018 que le jeu était révolutionnaire, aucune prise de parole de cd projekt pour calmer le jeu bien au contraire, et on se demande toujours quelles sont les révolutions

Je n'essai pas de démonter le jeu ou de dire qu'ils ne tiennent pas les promesses, j'explique juste le déroulé marketing et au niveau de la com auquel on a assisté et auquel on assiste

Si tu avais lu correctement tu aurais vu ma phrase que j'ai écris "ce n'est pas un drame en soi de ne pas être révolutionnaire"

En revanche ce que je trouve limite c'est de réussir à surfer sur cette vague de croyance sans jamais s'être mouiller à le dire.

Oui cd projekt n'a jamais dit cela mais il a tout fait pour qu'on se le dise et je trouve ça aussi malsain

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 05:57:59

Red dead est le premier jeux d'auteur triple A,

God of war utilise un seul et unique plan séquence

Mg5 à un gameplay parfait

Witcher 3 à une narration soigné coherante et des quêtes secondaires qui ont atteint un niveau rarement vu voir jamais dans un rpg occidental moderne

Botw apparement aurait lui ré inventer l'ow

Rien que ces 5 jeux peuvent prétendre à être révolutionnaire

Je ne dis pas qu'ils le sont, je dis juste que ils sont dans une catégorie bien appart et cyberpunk 2077 pour l'instant n'a rien montré qui puisse nous laisser penser qu'il sera de ce calibre là car même si il les égaler, il ne serait pas le premier à faire cela

Maintenant on a pas tout vu du jeu, je souhaite qu'il soit de ce calibre, mais le but du topic c'est surtout de mettre les fan boy aveugle que vous êtes pour certains (et c'est pas bien difficile de vous repérer)
Devant la réalité du truc

La preuve jusqu'à présent je ne parle que de la communication autour du jeu et ce qui en a découlé ainsi que de la strat market, et tout de suite vous faites des raccourcis pour viser non pas les propos ou le fond mais l'auteur en lui même cad moi.

Pire vous ne répondez pas à l'ensemble du topic et des arguments mais sélectionner ce que bon vous semble, ce qui vous mets dans des positions délicates.

Si un homme entre dans un bar et vous accuse d'un méfait et a en sa possession trois preuves, si vous ne répondez que par la négative et expliquer seulement en quoi la troisième preuve n'est pas recevable, ça n'empêchera pas les autres de penser que vous êtes coupable, deux autres preuves vous accuse.

SoyezObstinez SoyezObstinez
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 06:03:59

Et je finirais par te dire que les journalistes qui ont vu red dead en close door, l'ont eu manette en main ou avec un dev qui jouer manette en main, en temps réel, et avait la confirmation que ça tourner sur ps4 pro

La ça tourne sur des pc de la nasa, on a vu les config

Et les screens c'est pareil et certainement retouché,

Bref pour l'instant on ne voit que ce que cd projekt veut bien nous montrer et c'est quand même pas au niveau visuel de red dead 2

Il reste des mois de peaufinage et d'optimisation, donc je me fais pas de soucis, mais oui il y'aura du downgrade, oui le jeu sera moins beau que red dead, c'est d'ailleurs déjà le cas, et oui ce n'est pas grave puisque ça ne remets en rien en cause me talent de cd projekt, le boulot accomplis et déjà monstrueux

La seule et unique chose que je défends ici, c'est la vérité, enlever vos œillères
Les quelques fanatiques de cd projekt et accepter le fait que vous avez était manipuler par votre seule et unique crédulité

Zandaka85 Zandaka85
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 07:44:22

Sache que je trouve que tu es tout simplement de mauvaise foi, tu ne dis pas la vérité mais ta vérité.

En partant de là je n'ai rien d'autre à dire

À par "bha c'est bien, content pour toi..."

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
26 août 2019 à 08:04:09

Ça sert à rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Bon j'ai lu toutes les pages et là pour le coup je ne vois pas d'autre choix que de simplement lock. On va éviter ce genre de topic pour le moment...
Meilleures offres
ONE 26.35€ PS5 38.99€ PS4 40.00€ PS5 52.76€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment