CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 12531254125512561257125812591260126112621263  ... 1268
Page suivanteFin
vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
Niveau 55
05 février 2024 à 16:21:01

Le jeu ne s'est même pas fait lynché en fait, juste tout le monde s'en fou c'est encore pire :rire2:

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 16:28:54

Le 05 février 2024 à 16:19:41 :
C'est ça, par Rocksteady :oui:

Jeu solo qui se fait en coop multi. Je dirai même "qui doit", comme Destiny, seul c'est bien marrant mais avec un groupe ça a davantage d'intérêt.

J'ai été voir le forum, ça dit que le jeu a un démarrage moins bon que Marvel's Avenger, c'est craignos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah ouai ok, ils doivent pas être bien, en mode "je crois que j ai fait de la merde chef"
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Vraiment de gâcher autant de potentiel tel que les jeux Batman.
Après suicide squad je connais pas trop l histoire de ce truc de l'univers DC, mais ca m a jamais intéressé genre un Batman ou quoi.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
05 février 2024 à 16:30:03

J'avoue que je m'en fous aussi de TW4. On a rien sur le jeu donc je m'y intéresse pas trop pour l'instant, sinon ce sera sans Géralt apparemment, oui. Et c'est génial, s'ils partent sur une autre histoire et d'autres persos ils pourront prendre des libertés sans se faire lyncher car "ça suit pas les livres". Cela dit je fais partie de ceux qui voudraient bien jouer Ciri :hap:
On va tellement attendre pour ce jeu et Cyberpunk 2... ptn j'espère qu'à l'avenir les moddeurs auront plus de possibilité pour relancer le jeu :bave:

Le 05 février 2024 à 16:21:01 :
Le jeu ne s'est même pas fait lynché en fait, juste tout le monde s'en fou c'est encore pire :rire2:

C'est ça, osef total, ça m'attire pas :(
J'ai jamais aimé la Suicide Squad de toute façon. Ca force de ouf avec cette équipe de boloss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 16:30:14

Le 05 février 2024 à 16:21:01 :
Le jeu ne s'est même pas fait lynché en fait, juste tout le monde s'en fou c'est encore pire :rire2:

Comme je viens de dire, est ce que Suicide Squad il y a une grosse fanbase?
Le film a fait un bide complet aussi :(

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 16:37:06

Je viens d aller voir Suicide Squad c est pour lutter contre la Justice League si je dis pas nimp'.
Ouai ok pourquoi pas le principe est pas mal si c est ca... ils ont juste fait de le grosse daube avec l idée de base alors :mort:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
05 février 2024 à 16:42:06

Ouais... Kill la Justice League... :) Si t'aimes les Arkham bah va pas te spoiler. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je l'ai fait parce que osef mais le studio a déconné. Ils ont tout ruiné.
Putain d'Harley Quinn.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 février 2024 à 16:57:04

Il y aura pas un nouveau JV Fan Contest à l horizon? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664793063-risitas-non-cercle.png
On s était bien marré bordel :rire:
Des souvenirs de dingues sur ce forum entre les partages, échanges, attentes, délires...

J'avais eu un bon score sans rien faire. :rire:

BG3, pour moi, ce sera dans quelques mois. Le temps de finir et peaufiner les jeux que j'ai du coup, là, je suis retourné sur RDR2 (PC).

Il est beaucoup plus simple que je ne le pensais, tu n'a pas besoin d'une super optimisation.
Mais bien sûr, c'est pas ça qui vas nous faire abandonner notre magicien gatling à boule de feu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541972-risitas230.png

Dark Saul sache que je suis un fanboy de Militech depuis avant la sortie du jeu, depuis que j ai découvert le lore de CP.
Ca vient en partie parce que que je trouve que Morgan Blackhand est le plus stylé des personnages dans CP et qu il bossait pour Militech, que je déteste Adam Smasher ainsi qu Arasaka, qu adam smasher bosse pour eux, que c est eux qui l ont rendu aussi puissant.

Je crois que le pistolet de V dans la première séquence de gameplay (la fausse) était un Militech et j'adorais ce flingue. C'est dommage qu'il n'ai jamais été dispo en jeu...

Le 05 février 2024 à 15:59:40 :
Le BIDE de Suicide Squad bordel, le jeu a fait aucun bruit JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Je le déteste...
Il est nul, il est moche et non content de faire moins bien que les batman arkham, il se permet de piétiner cet héritage...
J'ai rien contre le fait de changer les choses et prendre des liberté avec l'univers, mais encore faut-il faire un jeu de qualité... Là on a juste un jeu service bas de gamme avec des micro transactions abusives...

Je n'en parlerais plus.

Le 05 février 2024 à 16:13:42 :
Ah ouai c est que Multi le jeu du coup? Avec du PVP et tout?
Une usine à faire des eddies quoi, avec la boutique en ligne qui va bien.
C est le même studio qui a dev les Batman ?

Oui, c'est rocksteady mais ça n'a rien a voir avec les batman, je ressent même une profonde haine des devs pour l'ancien jeu. Mais c'est peut-être moi, ça n'est que mon avis.

Et oui, j'ai dit que je n'en parlerais plus mais j'ai menti ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 17:00:18

Sinon vous en avez peut être rien à péter mais vous avez suivi l actu Microsoft/Xbox?
Je sais pas si c est officiel ou simple rumeur sur le net mais Xbox voudrait faire de ses jeux, des jeux full tiers :(
Ca sent mauvais pour Xbox et Phil Spencer cette histoire

Et dire que j ai failli acheter une Xbox punaise :hap: :rire:

Message édité le 05 février 2024 à 17:01:19 par CorpoPlaza
RoutierImmortel RoutierImmortel
MP
Niveau 8
05 février 2024 à 17:10:35

Rien d'étonnant.

Ca coute cher, très cher de sortir une console.

Et le futur c'est d'avoir un catalogue de jeux vidéos (type netflix, amazon, disney + mais en JV) accessible quelque soit le support via un abonnement.

On en a de toute façon déjà pris la direction depuis plusieurs années.

Message édité le 05 février 2024 à 17:11:28 par RoutierImmortel
Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
05 février 2024 à 17:50:28

Alde t'es donc au courant ? Tu t'es spoilé ? Si oui : Harley bute le Batman de Arkham bordel. :rire: Ok, le titre du jeu tout ça... mais what ? :rire: Et j'ai pas tout lu, j'en suis resté à ça, ça m'a suffit pour être dégoûté. :rire:

Le 05 février 2024 à 17:00:18 :
Sinon vous en avez peut être rien à péter mais vous avez suivi l actu Microsoft/Xbox?
Je sais pas si c est officiel ou simple rumeur sur le net mais Xbox voudrait faire de ses jeux, des jeux full tiers :(
Ca sent mauvais pour Xbox et Phil Spencer cette histoire

Et dire que j ai failli acheter une Xbox punaise :hap: :rire:

J'ai vu des trucs défiler mais je m'en fiche. J'ai jamais aimé Xbox et sur cette gen il se passe de grosses dingueries chez Microsoft comme chez Sony et Nintendo. Rachats, exclus, remakes, et patati... Xbox ça vend que du rêve en plus.
Dire que j'ai voulu la prendre pour Starfield par flemme de monter un PC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 février 2024 à 18:27:42

Le 05 février 2024 à 14:19:44 :
Par contre j avoue qu avoir platine CP2077 sur PS4, chaud, il s est passé quoi dans ta tête GFK?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494762786-bickey.png

y'avais pas de ps5 dispo a l'époque c'etait la pénurie un enfer pour en avoir une :rire:
Et mon pc etait pas terrible , j'ai changé depuis.

broosse broosse
MP
Niveau 44
05 février 2024 à 18:56:50

Le 05 février 2024 à 16:30:03 :
J'avoue que je m'en fous aussi de TW4. On a rien sur le jeu donc je m'y intéresse pas trop pour l'instant, sinon ce sera sans Géralt apparemment, oui. Et c'est génial, s'ils partent sur une autre histoire et d'autres persos ils pourront prendre des libertés sans se faire lyncher car "ça suit pas les livres". Cela dit je fais partie de ceux qui voudraient bien jouer Ciri :hap:

On est deux à baver sur ses pouvoirs :bave: puis en plus de l'xp qu'ils ont pris avec cp on risque d'avoir de belles surprises, malgré le changement de moteur !

On va tellement attendre pour ce jeu et Cyberpunk 2... ptn j'espère qu'à l'avenir les moddeurs auront plus de possibilité pour relancer le jeu :bave:

Le 05 février 2024 à 16:21:01 :
Le jeu ne s'est même pas fait lynché en fait, juste tout le monde s'en fou c'est encore pire :rire2:

C'est ça, osef total, ça m'attire pas :(
J'ai jamais aimé la Suicide Squad de toute façon. Ca force de ouf avec cette équipe de boloss https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je pense que les gens ont juste été déçu et comme pour CP, l'engouement qu'il y avait est parti plus rapidement.

D'ailleurs vous avez vu le film avec Cavill et compagnie là ? Argylle ? Y'a un casting de fou et pourtant j'ai vu une pub au pif qu'hier :ouch:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 février 2024 à 18:57:44

Apres pour Suicide Squad faut partir du principe que c'est un shooter looter , le mode histoire est totalement secondaire.
Le jeu est clairement pas fait pour , c'est comme pour Anthem ou Outrider , c'est fait pour l'endgame.
Et sur ca le jeu est vraiment pas mauvais, le level design est correct , le gameplay est vraiment tres bon c'est juste qu'il faut de l'investissement dessus pour le prendre en main.

Le soucie c'est que Rocksteady n'aurait jamais du dire que c'etait dans le meme monde que les 3 premiers Arkham , les 3/4 de leurs base de joueurs n'ont connue que les jeux et les films.

voir une fin non héroique a un personnage emblématique c'est monnaie courante dans les comics, Batman n'échappe pas a la regle.
Du cotes Marvel on a deja vu l'Homme sable entré dans le corps de Peter et litteralement faire explosé son thorax en quelque seconde , Spidey a juste le temps d'avoir un dernier souvenir de Gwen et splatch :mort: ... et encore c'est pas le pire truc qui est arrivé a Spiderman :rire:

Mais les non fan hardcore ne sont juste pas pres a voir ce genre de choses et c'est clairement ce qui a fait de l'ombre au jeu.

Et en vrai je dis que les devs aurait du creer un univers alternatir... mais meme le multiverse n'aurait pas été suffisant pour calmer les joueurs surtout cotés US , le doubleur de Batman est mort en 2022 c'est techniquement sa derniere interpretation du perso, donc tout le monde aurait quand meme dit "c'est comme ca qu'on remercie Kevin Conroy ? d'une balle dans la tete ? "

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
05 février 2024 à 19:25:33

Perso Suicide Squad, c'est le gameplay et le visuel qui me posent problème. Sauter comme un ouistiti partout et tirer dans tous les sens comme un goret... non merci. Et l'interface qui pique les yeux. Genre les compteurs de hits en plein milieu dans la tronche, comment ils ont pu laisser ça comme ça ?
Et le système économique, qu'ils aillent se faire enfiler !

Et Microsoft, c'est pas étonnant. Une exclu ça sert à quoi ? A vendre des consoles. Quand tu vois que même Starfield (qu'était censé être le jeu béton) ne fait pas vendre d'Xbox, bah les types se disent qu'ils se feront plus de tunes en vendant leurs jeux chez la concurrence aussi. Plus de joueurs achèteront leurs jeux.

Et Saul, tu veux rire ? :fou: J'ai vu sur Twitter, y a une rumeur qui laisse penser qu'Uncharted 1 va avoir un remake. C'est à prendre avec des pincettes mais si c'est réel... ALLO NAUGHTY DOG !!!! Remaster, remake, remaster, remake, remake, remaster,... :rire:

Message édité le 05 février 2024 à 19:25:56 par Argorc
CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 19:26:16

Le 05 février 2024 à 18:57:44 :
Apres pour Suicide Squad faut partir du principe que c'est un shooter looter , le mode histoire est totalement secondaire.
Le jeu est clairement pas fait pour , c'est comme pour Anthem ou Outrider , c'est fait pour l'endgame.
Et sur ca le jeu est vraiment pas mauvais, le level design est correct , le gameplay est vraiment tres bon c'est juste qu'il faut de l'investissement dessus pour le prendre en main.

Le soucie c'est que Rocksteady n'aurait jamais du dire que c'etait dans le meme monde que les 3 premiers Arkham , les 3/4 de leurs base de joueurs n'ont connue que les jeux et les films.

voir une fin non héroique a un personnage emblématique c'est monnaie courante dans les comics, Batman n'échappe pas a la regle.
Du cotes Marvel on a deja vu l'Homme sable entré dans le corps de Peter et litteralement faire explosé son thorax en quelque seconde , Spidey a juste le temps d'avoir un dernier souvenir de Gwen et splatch :mort: ... et encore c'est pas le pire truc qui est arrivé a Spiderman :rire:

Mais les non fan hardcore ne sont juste pas pres a voir ce genre de choses et c'est clairement ce qui a fait de l'ombre au jeu.

Et en vrai je dis que les devs aurait du creer un univers alternatir... mais meme le multiverse n'aurait pas été suffisant pour calmer les joueurs surtout cotés US , le doubleur de Batman est mort en 2022 c'est techniquement sa derniere interpretation du perso, donc tout le monde aurait quand meme dit "c'est comme ca qu'on remercie Kevin Conroy ? d'une balle dans la tete ? "

Ah ouai ok.

Après les shooter/looter ca a son public ok mais limite c'est des types de jeux de niches non ?

Comme Warframe peut être dans le principe, je sais pas si vous connaissez.

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 19:36:59

Le 05 février 2024 à 19:25:33 :
Perso Suicide Squad, c'est le gameplay et le visuel qui me posent problème. Sauter comme un ouistiti partout et tirer dans tous les sens comme un goret... non merci. Et l'interface qui pique les yeux. Genre les compteurs de hits en plein milieu dans la tronche, comment ils ont pu laisser ça comme ça ?
Et le système économique, qu'ils aillent se faire enfiler !

Je vais aller regarder du gameplay pour me faire une idée, je suis curieux sur ce jeu du coup. Des fois il y a des jeux qui ne plaisent pas au grand public mais pas dégueulasse, je pense à Warframe qui a son public, le jeu est un pur shooter/looter. Les joueurs aiment pas trop farmer de manière générale, les jeux à farm ca plait pas à la masse, moi à une époque je kiffais ca.

Et Microsoft, c'est pas étonnant. Une exclu ça sert à quoi ? A vendre des consoles. Quand tu vois que même Starfield (qu'était censé être le jeu béton) ne fait pas vendre d'Xbox, bah les types se disent qu'ils se feront plus de tunes en vendant leurs jeux chez la concurrence aussi. Plus de joueurs achèteront leurs jeux.

Ouai c est pas faux! Srarfield était censé être le porte etendard de la Xbox, j ai même failli acheter ube Xbox exclusivement pour jouer à Starfield.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
05 février 2024 à 20:38:37

Le film de Cavill ouais j'ai vu, il m'intéresse de trop :bave:

Ciri au coeur du prochain TW, y a aucune raison de ne pas être confiant quant à l'histoire et les dingueries qu'elle fera :bave: Je croise les doigts :bave:

Ptdr Argorc, aujourd'hui en rangeant mes jeux PS4 j'ai bugué devant mes exemplaires TLOU 1 et 2... à réaliser qu'ils ont déjà fait deux remasters, un remake et qu'ils sont maintenant sur le 3. ND qui se résume plus qu'à TLOU... et dans la foulée je me suis dit qu'ils auraient dû faire un remake de Uncharted 1 quitte à se lancer là-dedans :rire:
De toute façon ça va arriver, ça arrivera bien un jour, la rumeur de Uncharted 5 c'était du flan. Il n'y aura pas de suite avec Nathan Drake donc autant aller au plus facile :noel:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
05 février 2024 à 20:47:30

https://www.actugaming.net/rumeur-indiana-jones-starfield-sur-ps5-xbox-615283/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

From "on rachète Bethesda et tralala pour rameuter des clients avec notre Starfield qui va révolutionner le jeu vidéo, ragez pas de notre exclu"

To "finalement tenez, on a pas fait le casse du siècle alors on veut bien partager ("achetez svp")

:fou:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
05 février 2024 à 20:57:05

Putain, ça me fait trop rire en vrai. Que ce soit Sony ou Microsoft, c'est des mèmes ambulants les types... Quel cirque ! :hap:

Au moins, on en rit ensemble.

Message édité le 05 février 2024 à 20:57:40 par Argorc
CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
05 février 2024 à 20:57:53

Le 05 février 2024 à 20:47:30 :
https://www.actugaming.net/rumeur-indiana-jones-starfield-sur-ps5-xbox-615283/

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

From "on rachète Bethesda et tralala pour rameuter des clients avec notre Starfield qui va révolutionner le jeu vidéo, ragez pas de notre exclu"

To "finalement tenez, on a pas fait le casse du siècle alors on veut bien partager ("achetez svp")

:fou:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment