CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perplexe sur ce jeu

injecht
injecht
Niveau 8
05 novembre 2015 à 03:42:10

au vu des notes pharaonique et étant fan de rpg je me suis précipité sur le jeu,apres quelques heures de jeu bah je suis très perplexe,le jeu est lent ,soporifique,les quetes sont ultra dur (je suis anti jeu casual mais la c'est chaud) ,on est paumé dans le jeu vite fait,la quete de jake franchement sans soluce c'est impossible.
L'inventaire pour chaque perso est lui ici dur a prendre en main.Je sais pas du tout ou aller. Je comprend pas les notes ,ou sont ces fameuses qualités?

bref je sais pas si je dois tenir le coup ou le revendre

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
05 novembre 2015 à 04:02:15

Ben te force pas x)

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 novembre 2015 à 05:37:29

exactement le je est génial y'a même pas a en douté , tu n'aimes pas te force pas, le jeu est pas pour toi , mais ne remet pas en cause ces qualités .
là je vais bossé donc pas le temps de te faire un speech ..................

new-pseudo
new-pseudo
Niveau 10
05 novembre 2015 à 06:34:19

Le 05 novembre 2015 à 03:42:10 InJecht a écrit :

les quetes sont ultra dur
on est paumé dans le jeu vite fait
la quete de jake franchement sans soluce c'est impossible.
Je sais pas du tout ou aller.

Ouai go les jeux d'assisté l'auteur :pf: hein, car je suis pourtant pas une lumière dans ce genre de jeu et j'ai réussi à me débrouiller, faut juste insister un peu et réfléchir.

Message édité le 05 novembre 2015 à 06:34:58 par new-pseudo
impactplz
impactplz
Niveau 9
05 novembre 2015 à 07:05:48

Le ceul point faible sur se jeu c'est le Coop pour moi c'est vraiment dommage que le joueur qui rejoint doit jouer le perso de l'hôte et pas le siens du coup pas beaucoup de monde joue à 2 :(

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
05 novembre 2015 à 07:45:07

Ben il suffirait de se mettre d'accord à l'avance pour créer le perso, non ?
Enfin je dis ça, mais c'est sûr qu'avec un "nain connu" ça doit pas être aisé..
( Mais je n'en sais rien je ne joue qu'en solo là ^^ )

Quand à moi, je suis aussi complètement tombé sous le charme du jeu, et plus ça va mieux ça va !

Message édité le 05 novembre 2015 à 07:46:16 par bitotomatique
jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
05 novembre 2015 à 07:45:50

Le 05 novembre 2015 à 03:42:10 InJecht a écrit :
au vu des notes pharaonique et étant fan de rpg je me suis précipité sur le jeu,apres quelques heures de jeu bah je suis très perplexe,le jeu est lent ,soporifique,les quetes sont ultra dur (je suis anti jeu casual mais la c'est chaud) ,on est paumé dans le jeu vite fait,la quete de jake franchement sans soluce c'est impossible.
L'inventaire pour chaque perso est lui ici dur a prendre en main.Je sais pas du tout ou aller. Je comprend pas les notes ,ou sont ces fameuses qualités?

bref je sais pas si je dois tenir le coup ou le revendre

Dès qu'il faut réfléchir 5 minutes l'auteur est perdu. De mon coté j'en suis à environ 30h de jeu et j'ai du mourir une ou 2 fois. Je joue en mode classique. Les combats sont tous "simples" quand on fait marcher sa tête quelques minutes grace aux combos des éléments, des fleches et des sorts de tes persos. C'est sur que si tu joues en mode bourrin sans cervelle ca passera pas.

"La quete de Jake franchement sans soluce c'est impossible" => WTF?? je l'ai fini sans soluce!! purée je suis un génie!!! incroyable!! Ah non, j'ai simplement parlé avec tous les personnages et écouté ce qu'ils avaient à dire. La base pour un RPG...

La seule chose sur lequel je suis d'accord avec toi c'est la gestion de l'inventaire qui pour moi est totalement raté dans ce jeu. On passe des heures dedans à tout trier et à envoyer aux persos. Sinon, pour le reste, je pense que tu devrais arrêter le jeu et retourner sur Call Of. Là tu réfléchiras un peu moins... Quoi que...

[Legorn]
[Legorn]
Niveau 10
05 novembre 2015 à 08:30:09

Crafter des sacs ça change la vie.

Une corde + chute de cuir.
Faite le tri, jai fais ça hier. Ça m'a pris presque deux heures de tout bien rangé mais après je vous avoue que c'est jouissif d'aller dans son inventaire ^^

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
05 novembre 2015 à 10:26:30

Le 05 novembre 2015 à 08:30:09 [Legorn] a écrit :
Crafter des sacs ça change la vie.

Une corde + chute de cuir.
Faite le tri, jai fais ça hier. Ça m'a pris presque deux heures de tout bien rangé mais après je vous avoue que c'est jouissif d'aller dans son inventaire ^^

Le probleme des sacs lorsque tu commences à en avoir plusieurs c est que tu sais jamais lequel correspond à quoi. Je m'explique. Si tu fais un sac pour les ingrédients, un pour les armes, un autres pour les potions etc etc, dès que tu vas looter quelque chose tu sauras pas dans quel sac le mettre. Donc au final tu vas ouvrir un sac, tu vas refermer, ouvrir un autre etc jusqu'à trouver le bon. Au final tu perds aussi du temps vu la quantité de loot dans le jeu.
Je sais pas si j ai été clair mais je ne trouve pas que les sacs soient la solution mais c est cool si toi tu t y retrouves facilement. Moi je perds beaucoup de temps la dedans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2015 à 10:37:50

Le 05 novembre 2015 à 07:05:48 impactplz a écrit :
Le ceul point faible sur se jeu c'est le Coop pour moi c'est vraiment dommage que le joueur qui rejoint doit jouer le perso de l'hôte et pas le siens du coup pas beaucoup de monde joue à 2 :(

-----------------

EUh qu'est ce que tu racontes???? Le deuxième joueur crée son perso de son côté

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
05 novembre 2015 à 11:18:25

C'est pas non plus impossible de se souvenir quel sac contient quoi ^^ Mais c'est vrai que des couleurs, ou la possibilité de leur donner de petits nom serait pratique j'avoue ! :sarcastic: Sinon moi c'est pareil, je suis un fana du rangement ^^ Et je me suis bien amusé à complètement décorer ma pitite maison ! Les RPG me bouffent la vie je voudrais même pas savoir exactement ! :rire: Mais qu'est-ce que c'est bon ! Je m'éclate avec ce jeu ! =)

jaiden
jaiden
Niveau 40
05 novembre 2015 à 13:20:31

tu es juste mauvais point finale et c est vrai qu un joueur qui n a aucune expériénce de jeux de role c est aussi difficile que dark Soul et il faut avoir du temps de jeu etre en vacances ou jouer de longue heures sans interruption.

Message édité le 05 novembre 2015 à 13:23:22 par jaiden
Zanarkan77
Zanarkan77
Niveau 7
05 novembre 2015 à 14:31:58

Accroche toi l'auteur, rien est insurmontable, tu es tout à fais capable de finir ce jeux sans soluce.
Un conseil, parle bien à toute les personnes que tu croises, les animaux aussi, et lit bien tout les dialogues, toutes les lignes. Place des marqueurs sur ta map aussi, ça aide grandement.

Pour le rythme, ouais c'est vrai c'est un peu lent, c'est ce que je me suis dis aussi, surtout que moi juste avant j'enchainais les failles Nephalem dans Diablo3...
Mais le rythme, c'est comme tout, au bout de quelques heures tu t'y fais.

Perso, j'ai quoi là, 25h de jeux, franchement j'adore, ça me rappel mon aventure sur Baldur's Gate il y'a de ça... 15 ans !

Smileedourden
Smileedourden
Niveau 4
05 novembre 2015 à 14:46:10

Perso je suis comme Legorn, dans mon perso principal j'ai 7 sacs !
Un sac pour toutes nourritures, un autre pour les crafts potions, un pour les matériaux de craft divers, un pour les items de quête, un pour les crafts de bombes/grenades etc ..
Franchement ça met un peu de temps au début de jeu de bien trier mais après ça viens tout seul, tu cherche un item, hop tu sais directement où il est.

Après j'avoue j'ai un gros coté manique ça joue aussi ..

Et pour répondre a impactplz "Le ceul point faible sur se jeu c'est le Coop pour moi c'est vraiment dommage que le joueur qui rejoint doit jouer le perso de l'hôte et pas le siens du coup pas beaucoup de monde joue à 2 :("

Non tu peux créer chaqun le tiens !! une fois la nouvelle partie lancée, tu fais échap, inviter un joueur, et de ce faite chacun fait son propre perso, donc c'est vraiment libre ^^

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
05 novembre 2015 à 15:13:28

Ca c'est vraiment du foutage de gueule intégral. a 2h00 le type demande "que signifie le points d exclamation sur les persos?" et vient nous expliquer 1h30 plus tard qu il est fan de RPG et que le jeu est a chier? Ca ce n est meme plus etre assisté c'est être littéralement attardé et demander des coups.

bentud
bentud
Niveau 8
05 novembre 2015 à 15:29:10

Jo_la_douille, à ta signature je répondrai:

"c'est quand il voit un moustique se poser sur ses testicules, que le sage se rend compte que la violence n'est pas la solution à tout les problèmes" :oui:

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
05 novembre 2015 à 15:34:50

Le 05 novembre 2015 à 15:13:28 jo_la_douille a écrit :
Ca c'est vraiment du foutage de gueule intégral. a 2h00 le type demande "que signifie le points d exclamation sur les persos?" et vient nous expliquer 1h30 plus tard qu il est fan de RPG et que le jeu est a chier? Ca ce n est meme plus etre assisté c'est être littéralement attardé et demander des coups.

XD en effet j'avais pas fait le rapprochement ! C'est pas celui qui demandais le comparatif avec Diablo ? ^^ C'est pas gentil Jo tu me pousses à troller ^^ D'ailleurs l'auteur n'est pas revenu depuis, je me posais la question du faux topic ou pas, on saura peut-être jamais ^^

jo_la_douille
jo_la_douille
Niveau 7
05 novembre 2015 à 15:44:11

Le 05 novembre 2015 à 15:29:10 bentud a écrit :
Jo_la_douille, à ta signature je répondrai:

"c'est quand il voit un moustique se poser sur ses testicules, que le sage se rend compte que la violence n'est pas la solution à tout les problèmes" :oui:

Sans maitrise, la puissance n'est rien. Pichenette puissance max dans sa tronche sans m effleurer la burne :oui:

faust17
faust17
Niveau 20
05 novembre 2015 à 19:59:34

Pour la coopération on cest mis d'accord et sa passe crème.
Javou que parfois l'inventaire peut été chiant mais on si habitude, dire que c'est une lacune je pense que c'est tiré pars les cheveux.
Le seul truc que j'ai peur dans ce jeu c'est la durée de vie...

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
06 novembre 2015 à 01:09:15

pour l'inventaire , à cyséal y'a une forge et une meule ! partique pour aigisuer les armes , up les bouclier ou fabriquer des épée !

amenez des conteneur , la bas ! et stocker tout ce que vous avez en trop

je doit avoir 10 conteneur ( casque , equipement , robe , armure, épée , arc, hache , etc... )

et 10 sacs ,( plante, champi, livre , sort , os, craft , etc... )

je me fait de bonne scéance de combat , puis le soir je retourne vider mes sac et opti mes perso pour le lendemain :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446768614-parchemin-porte.png

Message édité le 06 novembre 2015 à 01:11:57 par -Floruit
La vidéo du moment