CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perplexe sur ce jeu

injecht
injecht
Niveau 8
08 novembre 2015 à 14:16:09

Le 08 novembre 2015 à 13:43:57 jeremycmoi3 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 03:11:56 InJecht a écrit :
probleme bete encore : pour quitter une conversation il faut choisir l'option qui est tout en bas dans la liste de dialogue qui est "partir" puis appuyer sur x ,déja c'est chiant de toujours de descendre tout en bas puis appuyer sur x a chaque fois,puis quand on parle a un de nos camarades par erreur ,on veut quitter vite la conversation bah on a le réflexe de descendre tout en bas puis x pour " partir" seulement la dernière ligne de dialogue avec nos camarades est de les VIRER ,plein de fois je viré mes potes bêtement a cause de cette idée débile,il aura fallu appuyer sur O pour partir d'une conversation comme pour 99% des jeux quoi !

incompréhensible

Je suis tombé sur ça en me baladant sur le steam de divinity.

http://steamcommunity.com/app/230230/discussions/3/613936673417428345/

Visiblement il y en a un qui a le meme probleme que toi lol

bah ca n'a pas de sens meme sur pc,je sais pas ce qui leur prend a ces belges

-flow-
-flow-
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:31:45

Je me permet de relancer un peu le sujet car j'y joue avec un pote et on galère un peu. Pas au niveauxndes combats ou pour le moment c'est un peu fastidieux sans que cela inquiète vu qu'on est au débutant jeu et que ça ira de mieux en mieux avec le temps. Mais au niveau progression....on est dans la ville du début (dont j'ai pas le nom en tête la maintenant) on revient de l'observatoire mais....comment repérer les'points d'intérêt sur la mal? Comment se guider et faire avancer les quêtes ? On est en ville des qu'on veut sortir on nous met en garde qu'on a pas le niveau... Comment savoir où aller pour faire quoi?

:merci:

injecht
injecht
Niveau 8
08 novembre 2015 à 16:36:37

allé encore un autre probleme,un membre de ma team est mort et je trouve nulle part ou acheter un parchemin pour faire renaitre mon perso!

parceque dans ce putin de jeu tout le monde fais du commerce,au lieu de faire un magasin ou l'on vend des potions et autres sans limite,bah dans ce jeu tout le monde vend qqchose par ci par la,et tu retrouve comme moi a chercher désespérément comment faire renaitre un perso !

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:40:38

Déjà calme-toi. Ensuite tu trouveras tout ce que tu veux au marché de Cyseal. Tu te téléportes Porte Nord puis tu marches vers le sud au marché, parle par exemple à la femme qui tient une boutique de magie (vers la droite).

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
08 novembre 2015 à 16:52:10

Je crois que vous vous faites du mal, c'est pas pour vous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 20:52:20

Le 08 novembre 2015 à 16:36:37 InJecht a écrit :
allé encore un autre probleme,un membre de ma team est mort et je trouve nulle part ou acheter un parchemin pour faire renaitre mon perso!

parceque dans ce putin de jeu tout le monde fais du commerce,au lieu de faire un magasin ou l'on vend des potions et autres sans limite,bah dans ce jeu tout le monde vend qqchose par ci par la,et tu retrouve comme moi a chercher désespérément comment faire renaitre un perso !

--------------------

Je te le répète, t'es vraiment casse-couille à venir te plaindre toutes les 2 secondes. Arrête le jeu et joue à autre chose, y'a que toi qui a des soucis pratiquement pour progresser. Je joue en loup solitaire mes 2 persos en tacticien, ai fait une bonne moitié de Cyseal et je n'ai encore utilisé aucun parchemin de résurrection (pour ton info, à chaque passage de niveau, les marchands renouvellent leurs stocks d'items). Je veux bien que certain points soient perfectibles (sur l'ergonomie ptet) mais faut te remettre en question au bout d'un moment.

injecht
injecht
Niveau 8
08 novembre 2015 à 22:02:16

Le 08 novembre 2015 à 20:52:20 venome35 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 16:36:37 InJecht a écrit :

--------------------

Je te le répète, t'es vraiment casse-couille à venir te plaindre toutes les 2 secondes. Arrête le jeu et joue à autre chose, y'a que toi qui a des soucis pratiquement pour progresser. Je joue en loup solitaire mes 2 persos en tacticien, ai fait une bonne moitié de Cyseal et je n'ai encore utilisé aucun parchemin de résurrection (pour ton info, à chaque passage de niveau, les marchands renouvellent leurs stocks d'items). Je veux bien que certain points soient perfectibles (sur l'ergonomie ptet) mais faut te remettre en question au bout d'un moment.

mais je t'emmerde toi le forum est a tout le monde pas qu'aux fanboy dans ton genre guignol va,quelqu'un peut me donner une solution pour faire renaitre un perso mort mais aucun marchand ne vend de parchemin de ressurection :(

Louro999
Louro999
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:05:23

Il y a forcément un marchand qui en vend. Je t'ai déjà dit d'aller voir au marché. Va voir le vendeur qui vend les livres d'archer et les arcs, la vendeuse qui vend les livres air/eau, va voir la vendeuse qui vend sorc/gredin (étage de la taverne), Auréus dans la caserne à droite de la ville, et Arhu à l'étage de cette même caserne. Tu peux aussi aller voir Esméralda chez elle. Il y a forcément des parchemins chez l'un d'eux.

Message édité le 08 novembre 2015 à 22:06:29 par Louro999
injecht
injecht
Niveau 8
08 novembre 2015 à 22:17:31

merci louro je fais jeter un oeil encore,mais t'es d'accord qu'un marchand classic qui vend ce type de parchemin a l'infini c'est plus logique quoi

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
08 novembre 2015 à 22:26:32

Le 08 novembre 2015 à 22:17:31 InJecht a écrit :
merci louro je fais jeter un oeil encore,mais t'es d'accord qu'un marchand classic qui vend ce type de parchemin a l'infini c'est plus logique quoi

Bha non c'est pas plus logique........c'est juste pas crédible pour deux sous........ sur tout les marchands présent à Cyseal, très sincèrement sa me parais bizarre qu'aucun ne vendent un parchemin de résurrection :(

Edit: Et puis sa pousse le joueur à faire attention à se qu'il fait, ou il va et qui il engage en combat, si t'avais se genre de parchemin en illimité à 5 pièce d'or, tu fonce en mode no brain dans le tas sans même réfléchir

Message édité le 08 novembre 2015 à 22:27:46 par cyclope2
Cocodec
Cocodec
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:29:04

Si pas, le copain Ahru en vend à chaque fois 4 dès que je vais le voir après une ou deux quêtes, que ça soit au début ou à la fin du jeu. :)

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 novembre 2015 à 00:14:02

Des parchemins de résurrection, et pourtant j'en ai déjà utilisé plusieurs, mais je dois bien en avoir une dizaine si ce n'est pas plus ! Et je vais même bientôt ne plus en avoir besoin, quand j'aurai directement appris le pouvoir... On en trouve partout j'ai l'impression ! En tout cas c'est de loin le plus rependu. J'ai pas dû acheter la moitié de ceux que j'ai, et si j'avais su je n'en aurais carrément acheté aucun finalement..

Non mais comme on t'a dit, pourquoi tu persévères ? Tu te fais du mal là =P

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
09 novembre 2015 à 00:24:41

Le 09 novembre 2015 à 00:14:02 bitotomatique a écrit :
Non mais comme on t'a dit, pourquoi tu persévères ? Tu te fais du mal là =P

Pour qu'il puisse mieux troller voyons :noel:

Enfin concernant la résurrection, je doit avouer que j'en ai pas mal eu besoin sur la partie que je viens de terminer, mais j'en ai toujours trouvé........

Après j'étais pas au courant que l'IA des ennemis avais été améliorer et qu'il s'en prenais en priorité au personnage " faible " de ton groupe :noel: .......et du coup mettre Jahan en canon de verre uniquement avec 300 HP sur le début du jeu c'étais pas ma meilleur idée :rire:

Sur le coup c'étais marrant de mettre mon guerrier à 1.550 HP au milieu de 5 / 6 ennemis bien relou (mage, archer notamment et guerrier), et d'en voir la majorité tranquillement contourner pour allez one shoot le mage :mort:

Message édité le 09 novembre 2015 à 00:26:00 par cyclope2
bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
09 novembre 2015 à 10:01:34

Bon, c'est à moi de pousser mon coup de tronche cette fois !

Des boss forts, je veux bien, même des pack de mobs assez ennuyeux je finis par aimer ça;
Mais des ennemis invincibles ça je ne le supporte pas ! x) Ses saloperies que l'on rencontre pour la première fois dans la mine, c'est une horreur ! Apparemment ils seront tuables par la suite, si j'ai bien compris, ( Car j'ai lu un peu en survolant les textes que j'ai trouvés, histoire de ne pas trop me spoiler... ) mais le fait de devoir les éviter en mode trouillard jusque là, j'aime pas ça ! ^^

Alors je suis parti, pour le moment ! Bon, z'aurez compris je ne reproche rien au jeu ^^
Mais ça me met au fond du fond ! Heureusement qu'en aillant fouiller ailleurs je suis tombé sur le Mouton-Garou ! :rire: Car c'est ce qu'il fallait pour me remonter le moral ! M'enfin je m'y ferai, et c'est pas ça qui me fera moins apprécier le jeu ! =)

Message édité le 09 novembre 2015 à 10:04:23 par bitotomatique
La vidéo du moment