CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de TESO ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 17:10:49

Casual Gamer (joueur occasionnel)

Le terme Casual Gamer (que l'on peut traduire en français par joueur occasionnel) est utilisé pour les joueurs dont le rythme de jeu est relativement bas et qui en règle générale refuseront d'investir une somme trop importante sur un jeu. On parle de jeux pour casual gamer

Apprenez l'anglais bordel cest pas ma definition cest la definition general et litteral.

Message édité le 24 septembre 2021 à 17:12:13 par chaniusul1234
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 17:20:59

Pour rappel, les antres et les DJ publiques sont donnés, PAR BETHESDA, comme "contenus pour 4", alors, disons qu'on est quelques uns à pratiquer la "difficulté artificielle"...Et arrêtez avec les "c'est comme si tu disais...": de fait JE LE DIS PAS, et ça n'a rien à voir, on PEUT PAS jouer sans stuff, comme ON PEUT PAS FAIRE UN RAID SOLO, et certains WB et DJ+, point-barre!
Mais, comme d'hab', vous rajoutez des critères que j'ai pas pris en compte, pour contredire mon propos: la vitesse, par exemple! Je savais pas que Bethesmax avait institué une vitesse-type pour jouer, ni qu'il existait une durée au-delà de laquelle ça devenait automatiquement chiant et long pour tous et chacun: ceci dit, je veux bien croire que pour certains, mourir 17 fois sur mon premier Tresse-fuseau peut sembler un peu répétitif...Mais, magie de la réussite, j'avais tout oublié quand j'ai pu, enfin, danser sur le cadavre de cette grosse vache! :content:
Donc, pour résumer, faut de la difficulté qu'on peut surpasser rapidement, sinon, c'est juste trop long et chiant, et difficile, et c'est pas du jeu...Ok, c'est bon pour moi!
Après, juste pour rectifier, je dis pas "gnegne, z'êtes pas si forts que ça", j'ai dit "si vous voulez de la difficulté , jouer solo", et je rajoute: les 3/4 du jeu le permettent!
Décidément, il semble que j'ai la cote auprès des gastéropodes, ces derniers temps...Encore que ce coup-là, on m'ait épargné l'ascension de l'Everest en tongs! :-)))

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 17:44:05

@ chaniusul1234...
Désolé, mais sur mon édition de l'Harrap's shorter, j'ai, en trad: désinvolte, insouciant...Et en mot composé, j'ai que casual sex...Euh: rapports accidentels!?!
Sont bizarres, les anglo-saxons, quand même "Euh, faites excuse, mam'zelle, c'était un rapport accidentel: les cahots du train, toussa..."
J'vais m'en tenir au français...Pour prendre le train, en tout cas! :siffle:

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
24 septembre 2021 à 18:09:07

@Berbert : Promis, si un jour je monte l'Everest, je sculpte un bloc de glace à ton effigie.

Ce qui me gène avant tout, ce n'est pas de rendre le plus de contenu accessible à une majorité de personnes, c'est l'absence de contenu intéressant pour les anciens. Ceux qui ont déjà terminé la majorité du jeu se contentent d'un contenu peu intéressant, alors que les nouveaux joueurs/casu sont clairement chouchoutés. Je me suis fait la réflexion plusieurs fois "j'aimerais bien commencer le jeu aujourd'hui. Là, ça donne clairement pas envie d'aller farmer ce qui vient de sortir"

En plus de présenter une certaine difficulté, il faut aussi que le contenu vienne titiller notre intérêt/égo/envie de faire plus. C'est quand même terrible, après avoir tombé les deux nouveaux donjons HM sur la même soirée, de se dire "bof, c'était pas hyper intéressant. Bon, ba on attend la prochaine sortie". Si j'avais un intérêt quelconque à aller me faire des donjons solo, j'irai. Mais c'est juste pas intéressant et le gros du problème est là : j'ai juste plus envie de jouer à ce jeu.

@illmatic : justement, le groupe qui est resté est très soudé et on s'est beaucoup donné pour ne pas que la guilde disparaisse. On a plutôt eu un regain de motivation.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 19:11:57

Je suis d'accord! Mais, en plus (et j'en fais pas un prétexte!), c'est pas "normal" de pouvoir attendre la fin d'un blocage, plutôt que d'en sortir d'une roulade, vu que ta santé perd pas un poil pendant que les mobs te frappent de leurs p'tits points rageurs!
Un exemple: quand j'arrivais au final d'une antre, ou d'un DJ public, j'avais pris l'habitude, pour aller plus vite, de me faire carry à la porte en rangeant mes armes, aggro une poignée d'adversaires, et de me faire exploser...J'ai arrêté: je prenais plus de temps à mourir qu'à me taper tout le DJ à rebrousse-poil!
Perso, j'en tiens pour l'extension du "système Raidelorn", en supprimant le gyro et la sirène, quand t'approches d'un danger potentiel: tu vas où tu veux, t'essayes tout, mais à tes risques et périls, et sans être prévenu...Du coup, tu restes en permanence sur le qui-vive, et tu marches à reculons pour éviter les sournois!
Après, c'est sûr que sur le plan scénaristique, et environnemental, un peu de rab serait pas de refus: le Bois Noir avec un arbre tout les 50m, et le défilé de princes daedra, ça me reste un peu en travers du groin! :hum:
Le retour des Dwemers...Voilà une idée qu'elle est bonne: après avoir été exilés de Warhammer, les Nains reviennent prendre possession des lieux, sans se douter qu'ils ont été suivis par les derniers Ayléides, qu'auront eu largement le temps de procréer, pendant que des bruits suspects en provenance du Mont Ecarlate pourrait laisser penser qu'Almsivi a peut-être oublié de fermer le gaz, et de prévenir le concierge de leur départ! :bave:

Message édité le 24 septembre 2021 à 19:14:57 par bebert-le-chat
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
24 septembre 2021 à 21:03:23

Le 24 septembre 2021 à 15:46:14 :
Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!

dimzombie fait aussi bien si ce n'est mieux que moi justement
je fais 31 min en tuant tout les add

Message édité le 24 septembre 2021 à 21:03:47 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 22:32:55

Bon, ok...Ca fait deux: c'est pas encore tout à fait la majorité, mais on s'en rapproche! :-)))

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 septembre 2021 à 04:07:05

Oui c'est un score de petite minorité. Pour t'expliquer : J'etais top 15 EU classement sorcier la je suis plus dans le classement suite au reset, mais si je refais un run en mode sérieux je pense que je reviens dans ces places). Pourtant j'ai pas les 300k.

J'avais pour habitude de check les classements de chaque classe pour determiné quelle classe etait clairement au dessus la dedans, et lui etait...premier de sa classe avec un meilleur score que moi...sur une classe (dk) qui avait pourtant moins de facilités la dedans que la mienne
Il a bien + de mérite que moi de mon point de vue.
En gros me citer en exemple devant lui, a part le faire sourire tu vas rien y gagner mdr.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
25 septembre 2021 à 04:12:45

Je referai peut etre un run serieux a l'occaz, mais tellement bouffé cette arene que ça me motive plus
Je sais de toute façon qu'il y a un couloir arene bleu que j'arriverai jamais a faire du premier coup (celui avec le moissoneur), ce qui m'elimine presque d'office des 300k

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 septembre 2021 à 20:34:56

Merci, encore que je m'adressais pas spécialement à Dimzombie, et que je mettais pas ses capacités en doute...Je suis même sûr que vous êtes pas les seuls à scorer!
En fait, ce que tu dis me conforte dans ce que je pense: on est sur la même map, mais on joue pas du tout au même jeu...Et, perso, j'aime bien rappeler que si il y a des Illmatic85 et des Dimzombie, il y a aussi des Bébert qui, à cp 1160, savent toujours pas faire fonctionner cette putain de roue des favoris, et qui, donc, jouent en buvant une potion tri-stats toutes les 45s, quand ils y pensent! :-)))
Et même si vous en avez pas l'impression, j'essaye de suivre tous les conseils qui sont à ma portée...Mais bon, je sais pas tourner autour d'une cible, tout en lui tapant dessus, ni, d'ailleurs, taper en reculant, je joue mono barre sans rota, et je joue en vision direct, parce qu'en 3D, c'est encore pire...Tu vois le monde qui nous sépare!?
Et le plus étonnant de tout ça, c'est que j'arrive au niveau où je suis, en jouant comme je joue: il y a manifestement quelque chose de pas logique dans la conception du jeu...Mon avis, pour ce qu'il vaut.

Message édité le 25 septembre 2021 à 20:38:13 par bebert-le-chat
Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 23:20:36

[21:03:23] <illmatic85>

Le 24 septembre 2021 à 15:46:14 :
Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!

dimzombie fait aussi bien si ce n'est mieux que moi justement
je fais 31 min en tuant tout les add

J'étais persuadé que Dimzombie était ton secondaire :hap:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
26 septembre 2021 à 05:46:45

Le 25 septembre 2021 à 23:20:36 :

[21:03:23] <illmatic85>

Le 24 septembre 2021 à 15:46:14 :
Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!

dimzombie fait aussi bien si ce n'est mieux que moi justement
je fais 31 min en tuant tout les add

J'étais persuadé que Dimzombie était ton secondaire :hap:

Non, on fait des pavés tous les deux, mais lui est sage contrairement a moi qui est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629348-okamari-no-suzuki.png
Je suis un grand utilisateur de risibank, lui non.
J'ai 2 autres comptes, un date de 2005 et j'etais au lycée et je sais plus l'ortho exact du pseudo, l'autre est inutilisé mais a 2 pseudos dont un est un fake de quelqu'un.
Par contre Dim, si c'est en rapport de pres ou de loin a son nom...On a peut etre + que les pavés en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 11:21:40

[05:46:45] <illmatic85>

Le 25 septembre 2021 à 23:20:36 :

[21:03:23] <illmatic85>

Le 24 septembre 2021 à 15:46:14 :
Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!

dimzombie fait aussi bien si ce n'est mieux que moi justement
je fais 31 min en tuant tout les add

J'étais persuadé que Dimzombie était ton secondaire :hap:

Non, on fait des pavés tous les deux, mais lui est sage contrairement a moi qui est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629348-okamari-no-suzuki.png
Je suis un grand utilisateur de risibank, lui non.
J'ai 2 autres comptes, un date de 2005 et j'etais au lycée et je sais plus l'ortho exact du pseudo, l'autre est inutilisé mais a 2 pseudos dont un est un fake de quelqu'un.
Par contre Dim, si c'est en rapport de pres ou de loin a son nom...On a peut etre + que les pavés en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Non non , c'était surtout en rapport avec la prose, les stickers Risitas en moins :oui:

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
26 septembre 2021 à 17:46:25

"Par contre Dim, si c'est en rapport de pres ou de loin a son nom...On a peut etre + que les pavés en commun" Dim c'est ton prénom Illmatic ?

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
27 septembre 2021 à 01:50:11

Dimitri
Dim, c'est une marque de collants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
27 septembre 2021 à 11:43:13

La vérité on a le même prénom

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
28 septembre 2021 à 17:06:39

Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!?

Quand la majorité des joueurs feront du DJ+ Vet solo en un 1/4 d'heure, on pourra couiner sur le manque de difficultés...

Mais si vous trouvez que j'abuse, je suis prêt à vous regarder me contredire en vous faisant Sulipund/Malatar en solo! :-)))

Après, juste pour rectifier, je dis pas "gnegne, z'êtes pas si forts que ça", j'ai dit "si vous voulez de la difficulté , jouer solo", et je rajoute: les 3/4 du jeu le permettent!

Ne pas dire quelque chose directement mais passer son temps à sous le sous entendre :sleep:
Mais ne t'inquiète pas je ne vais plus te faire dire des choses que tu n'as pas dis , car effectivement c'était déloyale de ma part.

Donc, pour résumer, faut de la difficulté qu'on peut surpasser rapidement, sinon, c'est juste trop long et chiant, et difficile, et c'est pas du jeu...Ok, c'est bon pour moi!

Bon je comprends que tu l'ai pris comme ça.
Après , juste pour rectifier , je dis pas "et difficile, et c'est pas du jeu" , j'ai dit "c'est faisable , mais c'est une question de persévérance et de temps"
Bah alors Bebert ne serait tu pas en train de me faire dire ce que je n'ai pas dis :(

Mais bon je t'avoue que j'avais du mal avec toi et ta grande gueule (je me permet n'y voit aucune offense) mais ton dernier topic était beaucoup trop gentil et mignon et ça prouve que deux personnes de base en opposition peuvent finir par s'aimer..

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427896028-21733708.png

Je...? Je me suis tromper de liens

https://www.noelshack.com/2021-39-2-1632840204-vgta.jpg

Le 25 septembre 2021 à 20:34:56 :
Merci, encore que je m'adressais pas spécialement à Dimzombie, et que je mettais pas ses capacités en doute...Je suis même sûr que vous êtes pas les seuls à scorer!
En fait, ce que tu dis me conforte dans ce que je pense: on est sur la même map, mais on joue pas du tout au même jeu...Et, perso, j'aime bien rappeler que si il y a des Illmatic85 et des Dimzombie, il y a aussi des Bébert qui, à cp 1160, savent toujours pas faire fonctionner cette putain de roue des favoris, et qui, donc, jouent en buvant une potion tri-stats toutes les 45s, quand ils y pensent! :-)))
Et même si vous en avez pas l'impression, j'essaye de suivre tous les conseils qui sont à ma portée...Mais bon, je sais pas tourner autour d'une cible, tout en lui tapant dessus, ni, d'ailleurs, taper en reculant, je joue mono barre sans rota, et je joue en vision direct, parce qu'en 3D, c'est encore pire...Tu vois le monde qui nous sépare!?
Et le plus étonnant de tout ça, c'est que j'arrive au niveau où je suis, en jouant comme je joue: il y a manifestement quelque chose de pas logique dans la conception du jeu...Mon avis, pour ce qu'il vaut.

Je suis content que Ilimatic ait pris du temps pour t'aider quel frère :fier:
Et encore une fois je reproche pas au jeu de ce facilité et de s'ouvrir à plein de monde c'est là toute la force de TESO , j'ai connu des joueurs qui apprécié uniquement pêcher sur le jeu et d'autres qui passe leur journée à frapper un mannequin et être fière de battre leur précédent score même que de quelques centaines pour au final mourir car ils étaient trop focus sur le fait de parse et pas assez pour bloquer la Meteor au dessus de leur tête :non:

Non, on fait des pavés tous les deux, mais lui est sage contrairement a moi qui est sombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509629348-okamari-no-suzuki.png

Par contre Dim, si c'est en rapport de pres ou de loin a son nom...On a peut etre + que les pavés en commun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480281391-1479983735-celestin-risitas.png

Je ne suis qu'une sage personne à côté du grand méchant Ilimatic ! J'ai toutes fois déjà essayées de m'inspirer de ses stickers Henry mais rien n'y fait , ça avait moins de charme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627289996-henry.png

là encore :non:

Le 27 septembre 2021 à 11:43:13 :
La vérité on a le même prénom

Cependant pour répondre je fais également parti de la team des Dimitri!

Utosge Utosge
MP
Niveau 8
28 septembre 2021 à 17:26:04

Honnêtement je pense que TESO à encore beaucoup de vie devant soi, notamment pour 3 choses

1) C'est un studio assez gros qui gère TESO, ils sortent beaucoup de MAJ, le jeu sera pas à l'abandon avant un moment
2) TESO bénéficie d'un noms, "Elder Scrolls" ça fait vendre, et sauf gros flop de TES 6, les gens vont naturellement affluer sur TESO une fois avoir poncé TES 6
3) Un des rares MMO a être dispo sur consoles (et sur toutes les consoles), sans oublier dispo à pleins temps sur le Game Pass, ça assure un flux continue de joueurs

Bref personnellement je m'en fais pas pour TESO, je pense même que le meilleur est à venir

Message édité le 28 septembre 2021 à 17:26:29 par Utosge
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
28 septembre 2021 à 20:50:05

Bordel triple Dim's sur le forum.

Le placement d'un sticker Thierry Henry n'est pas compliqué, il suffit de bien marquer un temps de 2 secondes avant d'enclencher le "bizarre!"
Et le sticker du moment ou il dit bizarre SANS l'écriture bizarre --> https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623826605-henry-bizarre.jpg
ça passe généralement mieux, car tu peux personaliser ton propre "bizarre" a la place, avec " ... " devant, avec un " ! " a la fin...
Bien sur il faut avoir le "Henryisme" en soit, comme moi. Sinon ça marche moins bien.

- Ce matin j'étais chez Mélanie

- Ah ouais ? Pourtant Seb t'as vu avec Martin...

... Bizarre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/3/1623826605-henry-bizarre.jpg

J'ai un scoop pour vous ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595757546-thierry.png

Ou quand t'es dépité d'un message sur le forum : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/1/1596476544-5henry.jpg

Bordel tant de classiques en si peu de temps de coach

Putain cette scene de la chaise pareil je peux la regarder en boucle elle me tue a chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626367537-henrigole.png
https://www.youtube.com/watch?v=OeAgD9kzMIs

Celle ci a 3:55 pareil = https://www.youtube.com/watch?v=Fts2mvioNmI
______________________________________________________________________________

J'vais faire partir le topic en HS donc j'vais reparler du jeu

ESO c'était mieux avant...Voila...Bizarrement depuis qu'ils ont vu que Morrowind s'est fait son petit buzz a l'époque, ils enchainent sur la corde nostalgique...
...Bizarre

TESO bénéficie d'un noms, "Elder Scrolls" ça fait vendre, et sauf gros flop de TES 6, les gens vont naturellement affluer sur TESO une fois avoir poncé TES 6

ESO reste un jeu de niche loin, tres loin du succes d'un skyrim, et les gens qui attendent elder scrolls 6, c'est justement parce qu'ils ont soit deja testé eso et pas aimé, soit parce qu'ils en ont rien a foutre des mmo
ESO ça fait 6 ans qu'il existe, ces gens l'ont deja testé

Message édité le 28 septembre 2021 à 20:52:39 par illmatic85
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 septembre 2021 à 21:28:34

Le problème, Dim, c'est que j'ai pas une grande gueule, je dis juste les trucs comme je les ressens, expérimente, perçois, avec mon style à moi...Et que j'raconte pas de cracks sur qui je suis!
Et je suis pas sérieux plus de 2 mn...C'est pas un "genre" que je me donne, c'est comme ça: à l'âge que j'ai, si on est pas trop con, ou carrément schizo, on a cessé de croire qu'on fait le zouave pour les autres, ou qu'on vaut mieux que ce qu'on laisse paraitre: on est ce qu'on est, amen!
Alors, quand je dis "blabla difficile/pas du jeu" c'est juste une caricature de ce que tu me dis...Et si je termine, après 3 points de suspension, par "ok, ça va pour moi", c'est que c'est ok, et que ça me va: y a pas plus d'offense là-dedans que quand tu dis que j'ai une "grande gueule"...Je traduis ce que tu dis dans mon langage, et je te dis ok pour moi, c'est tout!
J'aime bien qu'on m'aime, mais pas au point de faire un cinoche pas possible pour me faire liker, ou d'enfiler une tenue de ninja pour vous la mettre profond...Je joue sur, et avec, les mots, je persifle, je sarcasme, je suis d'une mauvaise foi à faire pleurer les dieux de tristesse, et les hommes politiques de dépit, mais, no stress, c'est juste pour le fun...Le mien, en tout cas!
Et donc, je vais finir en citant mon Coach: "T'inquiète, si tu me faisais chier, je serais pas là"! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment