CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de TESO ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 septembre 2021 à 07:11:24

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :
"t'as une survie de merde sans pale order (necro magie pour moi)".
Armure d'invoquateur,Gardien spirituel,Chair résistante.....si t'as une survie de merde avec ces 3 spells sur ta back barre c'est pas a cause de la classe..... ^^

Mettre 3 heal :rire: Tu me fais penser a un clown d'ici qui disait faire des roulades pour augmenter son dps en pve.
il doit etre cool ton score sur les arenes solo tu dois jamais taper le boss

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

Le concert de pleureuses...Mama mia!

Et que c'était mieux avant, et que on est entouré par des nuls
Et puis, encore heureux qu'un jeu soit "casual"

Toi, t'as encore tout compris...

Bordel on va organiser un "graine de star" avec ce topic encore, je le sens. Une page et déjà + de champions que dans n'importe quel MOBA. Riot Games et HI-Rez ont du soucis a se faire.
Vivement la page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 septembre 2021 à 11:54:39

Kool, Raoul: "casual", malgré la lourde connotation dévalorisante qui transpire à chaque utilisation de ce mot de langue anglaise mal interprété, ça veut juste dire "décontracté"...Sans prise de tête excessive, sans recherche de valorisation bidon: jouer peinard, comme on le sent et, de préférence, sans qu'on vienne nous pomper sur ce qu'est la vie, et comment qu'on DOIT faire les trucs!
Rien de plus...Mais rien de moins!
En clair, jouer pour jouer, et pas pour se prouver qu'on est le premier de la classe, ou le gendre préféré des mères lapines soucieuses de l'avenir de leur progéniture féminine...Bref, un jeu accessible à un maximum de gens, pour, entre autre, faire un max de thune en donnant ce qu'une large majorité de gens recherche: un jeu où on peut s'amuser à la mesure de nos moyens!
Ca vous suffit plus: c'est que vous êtes trop bons, les mecs...Condoléances! :hum:
À vous lire, faudrait que les bus se passent d'arrêt, au prétexte qu'il y a des gus qui se font le 100m en moins de 10s et peuvent, à l'aise Blaise, le choper sans problème...Vous vous construisez une vieillesse problématique, les kheys! :-)))
Ceci dit, je m'en cogne: je prends le taxi... :content:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
21 septembre 2021 à 13:06:08

J'ai toujours fait des allées et venues sur ce jeu, genre pendant un mois je joue non-stop et je fais une pause une fois mes objectifs atteints puis je reviens et je fais pareil, etc :noel:

Là, je suis passé sur PS5. Déjà, bof, y a rien de transcendant au niveau des améliorations... et puis mon temps de jeu reprend de zéro, j'ai une nouvelle liste de trophées à 0. Si vous avez la PS5 vous savez de quoi je parle... bah ça me déplait même si ça ne change rien à mes persos :noel:

Ca me soule un peu de prendre ESO+ quand je joue. Tout ça pour jouer plus confortablement car j'ai besoin de leur sac d'artisanat à la con... et je peux pas m'empêcher de prendre un lot de couronnes avec ça, c'est plus fort que moi :honte: :-( (j'ai déjà pris le plus gros pack :pf:)

Je pense avoir assez consacré de temps à ce jeu. Jamais je n'aurais imaginé m'impliquer autant là-dedans, je me suis pas cantonné qu'à faire des quêtes j'ai réellement bien optimisé mon perso et je me suis cassé le cul à faire l'arène de Maelstrom en vét. J'ai même contre toute attente fait un second perso :hap:

J'ai atteint tous mes buts et force est de constater qu'à chaque extension c'est le toujours même schéma. Ca me lasse et même Blackwood que j'avais préco j'y ai presque pas joué... Ca m'inspire pas du tout. C'est une grosse boucle ce jeu, il a besoin de faire peau neuve, de se réinventer, il faudrait qu'ils prennent un peu plus de risque et qu'ils osent proposer autre chose comme cheminement dans leurs histoires.

Bref, avec les bons jeux qui arrivent je préfère aller voir ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

pegomastax pegomastax
MP
Niveau 7
21 septembre 2021 à 13:56:30

Le 21 septembre 2021 à 07:11:24 :

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

ba juste ici
"(normal ces gens savent bien souvent pas faire un kill avec un dk...) et perd ses burnes des qu'il faut 1v1, mais la on franchi encore un cap c'est a celui qui fera le plus proc ses merde et vu que ça a du whine sur les persos "briseur" comme le mien a base de "gneugneu c tro solide é sa fé du dega en mm tps" bah, ils ont mis Hroghar je ne sais quoi pour pouvoir faire du degat sur des persos comme le mien"
ya juste une tonnes de sel sur ton petit paragraphe mais ta raison, tu rage pas :rire:

et les mec a 45k life sont juste des poteau ou iol faut etre 5 dessus pour les tué mais en 1v1 il se passe rien tu peut pas te tué et tu peut pas non plus.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 septembre 2021 à 14:45:42

P.S. - Et que la Terre soit ronde, carrée, ou plate, j'en ai rien à battre...Du moment qu'elle est en pente l'hiver pour aller skier, plate l'été pour me faire griller le lard sur la plage, et que mes copines aient pas de bite entre les jambes, ça me va: j'suis casu megazen! :cool:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 septembre 2021 à 16:49:10

Le 21 septembre 2021 à 13:56:30 :

Le 21 septembre 2021 à 07:11:24 :

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

ba juste ici
"(normal ces gens savent bien souvent pas faire un kill avec un dk...) et perd ses burnes des qu'il faut 1v1, mais la on franchi encore un cap c'est a celui qui fera le plus proc ses merde et vu que ça a du whine sur les persos "briseur" comme le mien a base de "gneugneu c tro solide é sa fé du dega en mm tps" bah, ils ont mis Hroghar je ne sais quoi pour pouvoir faire du degat sur des persos comme le mien"
ya juste une tonnes de sel sur ton petit paragraphe mais ta raison, tu rage pas :rire:

et les mec a 45k life sont juste des poteau ou iol faut etre 5 dessus pour les tué mais en 1v1 il se passe rien tu peut pas te tué et tu peut pas non plus.

Et ?
Prendre un passage ou je parle du gardien/necro vigueur, couper la phrase pour essayer de la lier au passage suivant sur le set...Je le repete t'as des soucis de lecture et t'es d'une mauvaise fois a choper une cirrhose pour le coup

A quel moment je rage sur ledit set ? C'est tout le contraire je ne cesse de dire sur tous les topics que ce set tout comme convergence, je m'en fous plus ou moins a titre perso
Je parle juste de la meta zerg actuelle pour donner des exemples de trucs nooby selon moi, mais a aucun moment je dis que ce set me fait rager (a la rigueur on pourrait dire que je rage sur le gardien ici, car je l'attaque gratuitement, mais rien d'autre)
En fait si je comprends bien des qu'on va donner un exemple de chose qu'on trouve débile on rage automatiquement ?

ps : comme ton passage sur les duels, on s'en fout de ça mec, c'est pas le propos, le fait est que ces mecs existent et eux sont des "tank", pas moi en armure moyenne avec 28k hp qui n'est rien de + qu'un "briseur" (je joue alchimiste/paria/balorgh/arme a deux main Vateshran et pierre de regen et hormi vateshran ça fait quasi 2 ans que je joue paria + set degat...y'a que paria qui est "tank" dans mon truc, le reste c'est du strictly degats).
Si t'as pas compris le terme et la difference avec un tank, il te suffit juste de googler tout simplement, ne pas savoir ça n'est pas un crime, tranquille...
https://www.google.com/search?q=bruiser+video+games&client=firefox-b-d&sxsrf=AOaemvI-87E0X9ZnTqr3rKNFSUC7_hsHKA%3A1632235384645&ei=eO9JYbnxJpW7lwSf3Y6wBQ&oq=bruiser+video+games&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAMyBAgjECcyBAgjECc6BwgAEEcQsANKBAhBGABQy21Yy21g029oAHACeACAAViIAViSAQExmAEAoAEByAEIwAEB&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi5jarSppDzAhWV3YUKHZ-uA1YQ4dUDCA0&uact=5

Message édité le 21 septembre 2021 à 16:52:06 par illmatic85
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 septembre 2021 à 22:52:38

Le pvp est très bien je 1vX toujours autant et carry toute la Map sur la campagne principale comme d’habitude

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
21 septembre 2021 à 23:16:29

Le 21 septembre 2021 à 11:54:39 :

ou le gendre préféré des mères lapines soucieuses de l'avenir de leur progéniture féminine...

The fuck ? :pf:

Et non, un jeu accessible à tout le monde ne va pas forcément plaire à tout le monde. Il y a des gens qui aiment jouer tranquille, et d'autres aiment la difficulté (voir certains aliens qui aiment les deux, en fonction de leur humeur). En sortant systématiquement du contenu pour joueurs casual, ils poussent certains joueurs vers la sortie. C'est cool d'avoir ce genre de contenu de temps en temps, mais il faut que ce soit équilibré et que tout le monde y trouve son compte.
A te lire, il faudrait que les gens se contentent de faire des rando dans la neige en slip/tongue au lieu de chercher à gravir l'Everest.

@Dark-Saul : je suis d'accord avec ton analyse. Au final, il y a peu de quêtes qui marquent vraiment et on fini par les faire de façon automatique, sans s'impliquer réellement.

Message édité le 21 septembre 2021 à 23:17:06 par LittleSnail
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 septembre 2021 à 03:11:04

@ LittleSnail...

T'as tout à fait raison...Sauf que j'ai jamais prétendu qu'un "jeu accessible à tout le monde devait plaire à tout le monde", ni jamais écrit que les gens devaient se "contenter de rando en slip/tongs", plutôt que "gravir l'Everest"...Mais bon, si tu eu "l'impression que", c'est l'essentiel, pas vrai!?
En fait, je sais pas trop pourquoi tu te fais chier à me lire, puisque "j'ai l'impression que" tu sais mieux que moi ce que j'ai voulu vraiment dire...Tu sais quoi: tu devrais m'écrire ce que je devrais dire, histoire qu'on soit 100% d'accord, quoi! :-)))

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 09:46:07

Le 21 septembre 2021 à 23:16:29 :

Il y a des gens qui aiment jouer tranquille, et d'autres aiment la difficulté (voir certains aliens qui aiment les deux, en fonction de leur humeur). En sortant systématiquement du contenu pour joueurs casual, ils poussent certains joueurs vers la sortie. C'est cool d'avoir ce genre de contenu de temps en temps, mais il faut que ce soit équilibré et que tout le monde y trouve son compte.

Oui mais dans l'idée tu perd 10 personnes pour en gagner 30

Aujourd'hui proposer du contenu end game mais avec des alternatifs pour les joueurs ayant moins de niveaux ça fonctionne bien comme équilibre.

Prenons vateshran et comparons le à maelström.
À l'époque quand maelström est sorti le DPS était clairement pas élevé , l'arène demandait de tuer tout les adds obligatoirement , de connaître et d'appliquer quelques mécaniques et la seule chose pour t'aider c'était des bonus temporaire.
L'arène ce dédié en vétéran uniquement à des joueurs qui apprécié la difficulté et le contenu HL

Ensuite tu prend Vateshran , possibilité de tuer les adds ou non (majorité skippable et juste à tuer un gardien pour faire despawn tout les adds) , orbes de ta ressources max pour aider niveau dégâts et sustain. Orbes de santé pour aider niveau survavibilité et stuffs "op" qui permettent carrément de survivre à des mécaniques de la majorité des boss juste en frappant.

Au final plus de joueurs sont capable de passer le contenu donc ça créer moins de frustration pour pleins de joueurs et même ça leur donne envie de loot un stuff parfait.

Tandis que les joueurs HL sont content de pouvoir faire du scoring en tuant tout les adds , limiter un max la survie et augmenter les risques dans le but de gagner quelques secondes et faire le meilleure score possible pour les plus motivés d'entre eux.

De même pour Vrg (alors je sais pas si ça à était modifié depuis) mais le premier boss (non obligatoire)
Qui inflige quasi aucun dégâts, qui demande aucune mécanique et qui permet tranquillement de loot des pièces parfaite des dernier sets op sortie , ça me semble clairement être un boss pour aider les joueurs "moyen" à être moins frustrer et obtenir du bon stuff facilement.
Et bon les joueurs HL iront chercher les anneaux gold et sessayeront sur les HM

Et ça fonctionne aussi pour les skins ou récompense des dernier donjon avant avoir une peau demandait de faire le hm , le speedrun et le no death sur la majorité des donjons.
Aujourd'hui avoir une peau demande juste de passer le donjons en vétéran.

Je pense réellement que l'équilibre est bon aujourd'hui on essaye de rendre le contenu du jeu accessible à tous même contenu considéré comme "difficile" et on rajoute des petites subtilité légère pour les joueurs HL et la plus part ça leur suffit car ils aiment trop le jeu et si certains sont frustrer pas grave car ils auront sûrement satisfait plus de joueurs et donc ça reste worth.

warhe warhe
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 10:53:25

Le jeu est tombé dans la routine, avec ses dlc à l'année, divisés en 3 parties, c'est toujours la même chose, on ajoute à ça la simplicité de plus en plus présente, sur du long terme ça refroidit pas mal de joueurs.
En parallèle je me suis remis à gw2, je dis pas qu'il est mieux, il a ses qualités et ses défauts comme teso, mais, quand on arrive sur les maps dlc, on prend un coup, de nouvelles mécaniques, de la difficulté, du contenu de groupe et solo, un besoin de revoir son stuff etc.Quand on arrive sur BlackWood dans teso, c'est vide, on a l'impression de recommencer le jeu sur une nouvelle map c'est tout. C'est ça qui tue Teso à petit feu.

Message édité le 22 septembre 2021 à 10:54:15 par warhe
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
22 septembre 2021 à 14:24:11

Le 22 septembre 2021 à 03:11:04 :
@ LittleSnail...

T'as tout à fait raison...Sauf que j'ai jamais prétendu qu'un "jeu accessible à tout le monde devait plaire à tout le monde", ni jamais écrit que les gens devaient se "contenter de rando en slip/tongs", plutôt que "gravir l'Everest"...Mais bon, si tu eu "l'impression que", c'est l'essentiel, pas vrai!?
En fait, je sais pas trop pourquoi tu te fais chier à me lire, puisque "j'ai l'impression que" tu sais mieux que moi ce que j'ai voulu vraiment dire...Tu sais quoi: tu devrais m'écrire ce que je devrais dire, histoire qu'on soit 100% d'accord, quoi! :-)))

Le principe d'une discussion, c'est avant tout d'essayer de comprendre l'autre, pour ensuite proposer ses opinions et faire évoluer notre vision des choses. Si tu considères que j'interprète mal tes propos et que je passe à côté de leur signification, peut être qu'il serait judicieux de faire un effort pour qu'on te comprenne.

@Dimzombie : c'est sur que c'est clairement rentable pour eux de satisfaire le plus de monde possible. Mais quand tu regarde le système des compagnons, c'est extrêmement décevant et je pense que la majorité des joueurs se débrouillent suffisamment bien en solo pour ne pas en avoir besoin (ou sentir la différence avec). De plus, quand on voit comment les upper, on se rend compte que c'est clairement du contenu qui arrange les nouveaux joueurs. Les anciens n'ont qu'à retourner farmer ce qu'ils ont déjà terminé depuis longtemps. Et je parle des "anciens" qui ont juste fini de monter les guildes, par obligatoirement de ceux qui jouent depuis la beta.

Je suis allé chercher mon arc de maestrom quand on ne pouvait l'avoir qu'en vétéran, et sans l'ordre pale. Pourtant, je suis ravi de ces changements (j'évite de le dire trop fort, illmatic va me tomber dessus sinon), ainsi que tous ceux dont tu as parlé. Mais c'est vraiment cette année que je ne trouve vraiment pas terrible.

@warhe : tout à fait d'accord avec toi. J'espère un gros renouvellement pour l'année prochaine.

warhe warhe
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 14:49:35

J'aimerai aussi, mais il faut être réaliste, pour sortir un dlc par an, il faut faire des sacrifices et aller à l'essentiel. Ouvrir une nouvelle zone avec peu/pas de nouveautés+ un ou deux donjons pour dire que, c'est le plus simple. Et c'est assez pour renouveler la boutique en skin d'armure et monture en tout genre.
Un gros dlc qui va renouveler la licence, un remise en question de la part des devs, bousculer une communauté qui est devenu passive, voir comateuse, c'est hors de question.

Message édité le 22 septembre 2021 à 14:50:43 par warhe
warhe warhe
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 15:58:54

Il faudra comprendre un truc, c'est pour qu'un jeu tienne 10/20 ans, il faut qu'il arrive à tenir sa commu. Juste pour rappel, Wildstar devait faire des miracles, le jeu n'a pas su tenir sa commu, il a fermé.
Content ou pas, ça reste un mmo. Un fan de Skyrim, d'Oblivion peu importe, ce qu'il attend à l'heure actuelle, c'est une date pour TES6 c'est pas du contenu "bas de gamme" en dlc sur un jeu qui a le cul entre 2 chaises, qui n'est ni un vrai mmo, ni un vrai rpg. Qui n'a pour l'heure plus vraiment ce qui fait le charme d'un mmo, ni ce qui fait le charme d'un vrai Tes. La question aussi c'est que deviendra teso à la sortie de Tes6? Le jeu pourrait très bien s'effondrer.
Croire qu'un joueur de Skyrim, peu importe c'est juste je cite jouer un gros Nordique Templar épée à deux mains c'est complètement faux et caricaturé. Quand on joue à un TEs, on essai en général de le modder, de l'embellir, on fait nos délires, on s'approprie le jeu. Chose que TESO ne peut PAS offrir. On ne peut pas faire de teso un pseudo tes6.
A côté de ça, il faut rappeler que content ou pas, le but pour les créateurs de jeux, c'est gagner de l'argent, un studio c'est une entreprise. Si demain sur Teso la boutique fait la gueule, si les abos sont en baisse, si les joueurs décident de ne plus payer 50/60 balles pour un dlc... Ca sera simple, dans le pire des cas ils fermeront, dans le meilleur des cas ils tiendront le jeu sous respiration artificiel.
Passes sur les divers forums, pas que français, sur les Disords etc... Tu vas voir où en est Teso dans la tête des joueurs actuellement, c'est un peu plus concret que tes flots de millions de joueurs qui soit disant débarquent comme ça par magie. Encore aujourd'hui rien que sur le forum officiel il y a un topic sur un problème qui prend pas mal d'ampleur en donjon, tu devrais aller y jeter un oeil, le débat est un peu plus évolué que ce qu'on peut lire ici.
Si Zenimax force encore la sortie de dlc bidon comme ils le font ces dernières années, Teso fêtera ses 10ans dans un piteux état. La mort de Teso, non, mais un Teso qui marche au ralenti pour traire les joueurs, ça oui on y va droit dedans. Depuis Elsweir on commence à se poser des questions sur l'avenir du jeu, c'est pas un hasard, on voit bien ce qu'il se passe en jeu.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 septembre 2021 à 16:23:11

(j'évite de le dire trop fort, illmatic va me tomber dessus sinon)

Décevant de lire ça au milieu d'un pavé comme si j'etais la peste a fuir :snif: Si je derange np je post pas ^^ Le principe de ce sujet c'est debattre, pas d'eviter l'autre car on aurait peur "de se faire tomber dessus"
J'ai jamais forcé personne a etre d'accord avec moi mais je defend bien sur mon point de vue, j'ai ma vision du jeu et venant de jeux plus competitifs j'ai donc des avis assez stricts sur les trucs que je vois comme de l'assist ou "equipement de noob" (j'ai cité pale order, mais je pourrais parler de trucs plus surprenants comme cet addon qui t'affiche une notif a chaque attaque dangereuse qui facilement GRANDEMENT un solotage de donjon et permet meme de ne pas mourir d'une attaque sur un boss que t'as jamais fait, en gros notif t'esquive le truc tu survis mais tu sais pas pourquoi t'apprends rien) tant que ça debarque pas pour tenter de me trashtalk, il y a peu de chances que je sois désagreable, surtout que je pense pas l'avoir deja eté avec toi (si ?)

Message édité le 22 septembre 2021 à 16:26:43 par illmatic85
EnvieDeTensar EnvieDeTensar
MP
Niveau 5
22 septembre 2021 à 16:33:59

Changez de jeu, il y a énormément de jeu qui peuvent vous plaire, si vous avez aimez teso vous aimerez autre chose.
Perso j'ai arrêter avec la sortie de blackwood que j'ai acheté en po a un joueur

Vaxi8 Vaxi8
MP
Niveau 3
22 septembre 2021 à 17:53:49

Le 21 septembre 2021 à 07:11:24 :

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :
"t'as une survie de merde sans pale order (necro magie pour moi)".
Armure d'invoquateur,Gardien spirituel,Chair résistante.....si t'as une survie de merde avec ces 3 spells sur ta back barre c'est pas a cause de la classe..... ^^

Mettre 3 heal :rire: Tu me fais penser a un clown d'ici qui disait faire des roulades pour augmenter son dps en pve.
il doit etre cool ton score sur les arenes solo tu dois jamais taper le boss

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

Le concert de pleureuses...Mama mia!

Et que c'était mieux avant, et que on est entouré par des nuls
Et puis, encore heureux qu'un jeu soit "casual"

Toi, t'as encore tout compris...

Bordel on va organiser un "graine de star" avec ce topic encore, je le sens. Une page et déjà + de champions que dans n'importe quel MOBA. Riot Games et HI-Rez ont du soucis a se faire.
Vivement la page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Parce que tu tappe les boss avec ta back barre toi en épreuve???? Ben moi je me Shield.....et j'invoque le gardien de toute façon necro rien qu'avec le traqueur les crânes et la longe tu tartine du mob sur les boss tu claque le mur le cimetière et la rune en plus tu dps plus que correctement, donc ouai je run maelstrom avec un Shield et 2heals et ça m'empêche pas de taper........ Mais bon apparemment toi ton kiff c'est de finir tout en haut du classement hebdomadaire donc continue de jouer tout le contenu avec un pattern de raid et traiter tout le monde de clown mais ne dit pas que necro magie n'a pas de survie quoi! 👍

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 18:29:48

Le 22 septembre 2021 à 17:53:49 :

Le 21 septembre 2021 à 07:11:24 :

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :
"t'as une survie de merde sans pale order (necro magie pour moi)".
Armure d'invoquateur,Gardien spirituel,Chair résistante.....si t'as une survie de merde avec ces 3 spells sur ta back barre c'est pas a cause de la classe..... ^^

Mettre 3 heal :rire: Tu me fais penser a un clown d'ici qui disait faire des roulades pour augmenter son dps en pve.
il doit etre cool ton score sur les arenes solo tu dois jamais taper le boss

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

Le concert de pleureuses...Mama mia!

Et que c'était mieux avant, et que on est entouré par des nuls
Et puis, encore heureux qu'un jeu soit "casual"

Toi, t'as encore tout compris...

Bordel on va organiser un "graine de star" avec ce topic encore, je le sens. Une page et déjà + de champions que dans n'importe quel MOBA. Riot Games et HI-Rez ont du soucis a se faire.
Vivement la page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Parce que tu tappe les boss avec ta back barre toi en épreuve???? Ben moi je me Shield.....et j'invoque le gardien de toute façon necro rien qu'avec le traqueur les crânes et la longe tu tartine du mob sur les boss tu claque le mur le cimetière et la rune en plus tu dps plus que correctement, donc ouai je run maelstrom avec un Shield et 2heals et ça m'empêche pas de taper........ Mais bon apparemment toi ton kiff c'est de finir tout en haut du classement hebdomadaire donc continue de jouer tout le contenu avec un pattern de raid et traiter tout le monde de clown mais ne dit pas que necro magie n'a pas de survie quoi! 👍

En faîte je pense que ce qu'il te dit c'est que c'est très faible comme survie par rapport à des classes qui sont capables de se soigner dans le simple fait de frapper , un vieil esprit qui heal de rien du tout et des shields en backbar ça rend les combats plus long et moins pratiques. Rien à voir avec jouer le top du classement , mais passer de magplar,magblade ou même soso à magcro ça peut être vite frustrant et forcément le magcro semble très vite pauvre en terme de survie au moins d'un point de vu pratique.

Alors que ça ne te dérange pas je comprends , et que tu prend du plaisir malgré tout je le comprends mais par rapport à la plus part des classes magie le Magcro à vraiment une survie dégueulasse

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 18:44:16

@Dimzombie : c'est sur que c'est clairement rentable pour eux de satisfaire le plus de monde possible. Mais quand tu regarde le système des compagnons, c'est extrêmement décevant et je pense que la majorité des joueurs se débrouillent suffisamment bien en solo pour ne pas en avoir besoin (ou sentir la différence avec). De plus, quand on voit comment les upper, on se rend compte que c'est clairement du contenu qui arrange les nouveaux joueurs. Les anciens n'ont qu'à retourner farmer ce qu'ils ont déjà terminé depuis longtemps. Et je parle des "anciens" qui ont juste fini de monter les guildes, par obligatoirement de ceux qui jouent depuis la beta.

Je te rejoins sur le fait que les compagnons c'est nul. Et que le système pour les ups n'est que peut rechercher. De toutes façon je pense qu'ils ont juste cherché avec les compagnons à jouer de nouveau sur la nostalgie d'ailleurs c'est leur manière de faire depuis très longtemps et ça fonctionne plutôt bien.

Le souci encore une fois et je comprends la frustration c'est que les "anciens" finiront par revenir après quelques mois , voir quelques années d'absences car quand tu à dépensé beaucoup de temps et d'argent dans un jeu que tu à aimer ou que tu aime tu fini toujours par retrouver un manque et t'y réintéressé pour le côté social en retrouvant ta guilde ou des joueurs avec qui tu à beaucoup évolué , le côté nostalgique de tes personnages et de la progression. Ou juste y revenir pour un nouveau DLC dans l'espoir de te redonner l'intérêt et le sentiments que tu avais autre fois en y jouant.

Et même si ils partent définitivement (déjà ça sera qu'une parti d'entre eux) et ça sera au profit de pleins de nouveau qui ont une chance d'investir tout autant que les anciens dans le jeu voir plus (car plus tu arrive tard plus il y à de DLC / Extension possible.)
Donc je pense sérieusement que le sentiment "La fin de TESO" nous est propre à nous anciens car on est sur une période de mou et le jeu nous déçois.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 septembre 2021 à 18:59:32

@ LittleSnail...
Une discussion, c'est un échange de propos exprimés au moyen d'un langage commun à chacun: en clair, j'utilise des mots du dictionnaire, dans leur acception habituelle et coutumière, point-barre!
Ici, tu me demandes "d'adapter" mon discours à TA "capacité d'interprétation"...Et comment je pourrais connaitre TA "capacité d'interprétation", dis-moi!?
Et tant que tu y es, refile-moi la "capacité d'interprétation" de tous mes potentiels lecteurs, afin que je puisse leur concocter, à chacun, une version adaptée à LEURS "capacités d'interprétation"...Mais j'ai une méthode plus simple: tu te contentes de lire les mots que j'emploie, et t'oublies ta "capacité d'interprétation", ce sera plus simple!
Ceci dit, j'aimerais bien savoir comment tu as pu "résumer" mon propos dans ce choix, pour le moins étrange, entre une balade en slip et tongs, et l'ascension de l'Everest! :-)))
Alors, pour ce qui est de "l'effort à me faire comprendre", je m'en tiens à une vérification dans le dico des mots que j'emploie, un accord du participe passé plus ou moins casher, et je vous laisse la liberté totale "d'interpréter" mon discours comme vous l'entendez...Des plages ensoleillées, en slip et tongs, aux pentes neigeuses de l'Everest, en doudoune de poils de yak! :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 26.51€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment