CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin de TESO ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 septembre 2021 à 20:33:56

Le 22 septembre 2021 à 17:53:49 :

Le 21 septembre 2021 à 07:11:24 :

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :
"t'as une survie de merde sans pale order (necro magie pour moi)".
Armure d'invoquateur,Gardien spirituel,Chair résistante.....si t'as une survie de merde avec ces 3 spells sur ta back barre c'est pas a cause de la classe..... ^^

Mettre 3 heal :rire: Tu me fais penser a un clown d'ici qui disait faire des roulades pour augmenter son dps en pve.
il doit etre cool ton score sur les arenes solo tu dois jamais taper le boss

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

Le concert de pleureuses...Mama mia!

Et que c'était mieux avant, et que on est entouré par des nuls
Et puis, encore heureux qu'un jeu soit "casual"

Toi, t'as encore tout compris...

Bordel on va organiser un "graine de star" avec ce topic encore, je le sens. Une page et déjà + de champions que dans n'importe quel MOBA. Riot Games et HI-Rez ont du soucis a se faire.
Vivement la page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Parce que tu tappe les boss avec ta back barre toi en épreuve???? Ben moi je me Shield.....et j'invoque le gardien de toute façon necro rien qu'avec le traqueur les crânes et la longe tu tartine du mob sur les boss tu claque le mur le cimetière et la rune en plus tu dps plus que correctement, donc ouai je run maelstrom avec un Shield et 2heals et ça m'empêche pas de taper........ Mais bon apparemment toi ton kiff c'est de finir tout en haut du classement hebdomadaire donc continue de jouer tout le contenu avec un pattern de raid et traiter tout le monde de clown mais ne dit pas que necro magie n'a pas de survie quoi! 👍

Ben oui je tape aussi avec la back barre, j'y met mes aoe et mes dots, logique quoi...Comme tout le monde.

Justement le probleme tu le souleves toi meme : le self heal c'est un seul normalement, a partir du moment ou il en faut 3 (car a la base tu disais 3 et non 2) c'est deja une preuve suffisante que la classe est pas la meilleure sur ce point car toutes les autres classes avec un seul ça suffit (gardien : ronces vampiriques / sorcier : surtension / magblade : engloutissement / magDk : la griffe de feu / magplar : les coups de lance / persos vigueurs divers : ardeur)

a aucun moment j'ai dit que le mag necro a pas du tout de survie genre le neant, j'ai juste laisser entendre que compareé aux autres classes, c'est clairement celle qui est en dessous selon moi, c'est en dessous (apres on peut debattre sur les affinités qu'on a avec tel ou tel classe mais bon).

Le burst heal en solo est un mauvais soin : tu vas te soigner et la seconde d'apres tu prends un coup qui te remet a 2hp
Les heal les plus forts en solo sont les heal sur la durée tres puissants type ardeur ou les heal qui soignent en tapant. car en plus de soigner a chaque coup c'est un truc que tu actives pas du tout, ou au pire tu l'actives une fois tte les 20 secondes, donc ça touche meme pas ta magie..."free heal"
La c'est reglé t'as besoin de rien d'autre et tu peux maximiser ton dps en slottant tes sors en back barre

Tu sais quoi ? fais un test...go vateshran vet avec un sorcier ou magblade, refait le derriere avec ton necro
tu vas vite t'apercevoir de quoi je parle et a quel point un heal qui soigne a chaque coup que tu mets c'est au dessus de tout pour du solo (et vu que toutes les classes en ont...)
Ou go champi 1 vet solo si t'as pas vateshran, tu fous le hm et tu solo le boss...je t'assure que le dreug a la fin tu fais pas le malin avec un necro comparé aux autres classes, et qu'avec n'importe quel autre classe qui a 1 des deux types de heal que j'ai mentionné, tu le met a 4 pattes, le tout en ayant qu'un seul heal

Message édité le 22 septembre 2021 à 20:35:59 par illmatic85
LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 29
22 septembre 2021 à 22:33:33

@illmatic : dsl si mes propos ont été maladroits. Mon objectif n'était ni de trashtalk, ni de t'empêcher de parler. Comme tu es un fervent opposant à l'ordre pâle, mon commentaire n'était qu'un simple clin d'oeil. La prochaine fois, je rajouterai un smiley :ange:

Cher Bebert, nous allons nous accorder sur notre désaccord en ce qui concerne le sujet des interprétations.
Je t'explique néanmoins pourquoi j'ai parlé d'Everest. "Vous voulez de la diff, go solo, tapez-vous des épreuves no death/chrono, jouez sans attaques légères..." (et autres propos dans ce genre) -> c'est de la difficulté artificielle, où tu n'exploites pas tout le potentiel de ton personnage. C'est comme répondre à un mec qui souhaite gravir l'Everest "mais pourquoi tu te fais chier à faire ça ? Si tu veux un truc compliqué, t'as qu'à faire une rando dans la neige en tongue. Là, t'auras de la difficulté".
Je comprend parfaitement les gens qui jouent tranquillement (j'en fais parfois parti), mais ça me gonfle quand quelqu'un dit "oh ça va, c'est un jeu, c'est fait pour jouer, arrête de te prendre la tête", sans comprendre que le dépassement de soi est également une grande source de joie.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 septembre 2021 à 22:46:25

Le 22 septembre 2021 à 22:33:33 :
@illmatic : dsl si mes propos ont été maladroits. Mon objectif n'était ni de trashtalk, ni de t'empêcher de parler. Comme tu es un fervent opposant à l'ordre pâle, mon commentaire n'était qu'un simple clin d'oeil. La prochaine fois, je rajouterai un smiley :ange:

Nan tranquille tkt c'est cool, j'en rajoutais un peu pour te faire chier lol (d'ou le smiley qui chiale). Je vois a peu pres comment t'es, que ce soit ici depuis des années ou sur les stream de certains avec qui tu joue, pas du tout le genre a trashtalk. Mais on sait jamais j'ai tres bien pu te parler un peu sec un jour meme si j'en ai pas souvenir (le seul truc dont je me souviens tu m'avais ajouté pour m'aider quand je suis passé xbox a PC mais la seule fois je t'ai demandé un truc t'avais refusé mdr, mais pas suffisant quoi)

D'ailleurs j'en profite pour demander : la leader de ta guilde elle a bougé du jeu je crois, j'imagine ça a du un peu enlever quelque chose au groupe, et peu etre ça joue sur le fait que le jeu te saoule actu ?

Message édité le 22 septembre 2021 à 22:49:21 par illmatic85
Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
22 septembre 2021 à 23:14:52

Y'a pas un set équivalent à Roncecoeur pour les magie d'ailleurs ?
Ce set est vraiment cool pour les stam en solo, ça permet vraiment de se heal en tapant (bon c'est pas aussi débile que le pale order lol)

Mais du coup, un set équivalent à celui là pour les magie aiderait peut être le self heal du necro mag.

Après les mag en PvE ont souvent l'avantage de la distance, ça réduirait peut être la balance entre les deux si il y avait ce genre de sets.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
23 septembre 2021 à 00:16:45

On va continuer à pas être d'accord, PetitEscargot: jouer solo, et/ou en épreuve no death/chrono, c'est pas de la "difficulté artificielle", ce sont des options de jeux, élaborés par les devs, tout à fait casher/certifiées conformes...Et question usage au max de la "potentialité" du perso, je crois pas que tu trouveras mieux que le jeu solo!
Pour l'ajout un rien moqueur de "jouez sans attaques légères", c'est direct à relier au débat qui faisait rage sur le topic à ce moment-là...Je rassure donc la foule inquiète: vaut mieux jouer avec l'attaque légère, on est jamais trop prudent! :hum:
Après, je suis pas du genre à trop me prendre au sérieux, mais pour pour le devenir un peu plus, et un bref instant, j'ai pratiqué l'alpinisme, la plongée, et même le FPS grandeur nature en expat...Encore que là, pour le coup, les joies du dépassement de soi à crapahuter, 20 kg de merde sur la couenne, par 35° à l'ombre/96% de taux d'humidité, dans des pays de merde peuplés de connards inamicaux qu'essayent, H24, de te trouer la peau, me semblent outrageusement surévaluées!
Alors, disons que je préfère me dépasser à donf, bien calé dans mon fauteuil gamer, à exploser de l'Ogryn belliqueux, en grignotant un cookie afghan...Je trouve qu'on se dépasse mieux, quand on peut se reset sans passer 4 mois à l'hosto! :-)))
Après, no stress, je comprends parfaitement ton point de vue, mais comme j'ai pas soutenu le contraire, je vois pas trop en quoi je suis concerné...Sans dec, les mecs, je suis là à faire le panda friendly, maxi-tolérant, "jouez comme vous voulez sur vos poneys fluo", limite babacool/ambianceur U-tubesque, et vous venez grommeler sur mon despotisme ludique...Allez pas vous casser un ongle sur vot' clavier, hein, je suis pas certain de pouvoir supporter la chose! :malade:

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 02:26:21

Le 22 septembre 2021 à 23:14:52 :
Y'a pas un set équivalent à Roncecoeur pour les magie d'ailleurs ?
Ce set est vraiment cool pour les stam en solo, ça permet vraiment de se heal en tapant (bon c'est pas aussi débile que le pale order lol)

Mais du coup, un set équivalent à celui là pour les magie aiderait peut être le self heal du necro mag.

Après les mag en PvE ont souvent l'avantage de la distance, ça réduirait peut être la balance entre les deux si il y avait ce genre de sets.

Ça existe il y a un set craftable de blackwood qui heal à chaque l.a et c'est qu'un parmis plusieurs qui heal sur la base d'infliger des dégâts.
Mais c'est une perte de DPS assez triste par rapport à ronce cœur qui reste tout de même largement honnête en terme de DPS même si il est beaucoup moins efficace en terme de soin.
Donc au final autant prendre l'ordre pâle pour une moins grande perte de DPS et un plus gros montant de heal.

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
23 septembre 2021 à 06:48:57

[02:26:21] <Dimzombie>

Le 22 septembre 2021 à 23:14:52 :
Y'a pas un set équivalent à Roncecoeur pour les magie d'ailleurs ?
Ce set est vraiment cool pour les stam en solo, ça permet vraiment de se heal en tapant (bon c'est pas aussi débile que le pale order lol)

Mais du coup, un set équivalent à celui là pour les magie aiderait peut être le self heal du necro mag.

Après les mag en PvE ont souvent l'avantage de la distance, ça réduirait peut être la balance entre les deux si il y avait ce genre de sets.

Ça existe il y a un set craftable de blackwood qui heal à chaque l.a et c'est qu'un parmis plusieurs qui heal sur la base d'infliger des dégâts.
Mais c'est une perte de DPS assez triste par rapport à ronce cœur qui reste tout de même largement honnête en terme de DPS même si il est beaucoup moins efficace en terme de soin.
Donc au final autant prendre l'ordre pâle pour une moins grande perte de DPS et un plus gros montant de heal.

Si tu parles de complice d'Hist, ça a vraiment pas l'air dingue niveau stats en effet, ça te donne que de la sustain mag/stam/vie, comparé à Roncecoeur qui boost les chance de crits et les dégâts.

À la limite Complice d'Hist peut être un bon set de PvP, la sustain et le self heal sont roi dans ce mode de jeu.

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 07:45:26

Le 23 septembre 2021 à 06:48:57 :

[02:26:21] <Dimzombie>

Le 22 septembre 2021 à 23:14:52 :
Y'a pas un set équivalent à Roncecoeur pour les magie d'ailleurs ?
Ce set est vraiment cool pour les stam en solo, ça permet vraiment de se heal en tapant (bon c'est pas aussi débile que le pale order lol)

Mais du coup, un set équivalent à celui là pour les magie aiderait peut être le self heal du necro mag.

Après les mag en PvE ont souvent l'avantage de la distance, ça réduirait peut être la balance entre les deux si il y avait ce genre de sets.

Ça existe il y a un set craftable de blackwood qui heal à chaque l.a et c'est qu'un parmis plusieurs qui heal sur la base d'infliger des dégâts.
Mais c'est une perte de DPS assez triste par rapport à ronce cœur qui reste tout de même largement honnête en terme de DPS même si il est beaucoup moins efficace en terme de soin.
Donc au final autant prendre l'ordre pâle pour une moins grande perte de DPS et un plus gros montant de heal.

Si tu parles de complice d'Hist, ça a vraiment pas l'air dingue niveau stats en effet, ça te donne que de la sustain mag/stam/vie, comparé à Roncecoeur qui boost les chance de crits et les dégâts.

À la limite Complice d'Hist peut être un bon set de PvP, la sustain et le self heal sont roi dans ce mode de jeu.

Clairement pour le PVP après j'ai tellement l'impression que le heal est réduit que je suis pas sur que ça fonctionnerait énormément quand tu prend la Surtension (presque 4k heal/s pourtant) j'ai comme le feeling de même pas sentir mais sûrement sûrement dû au million de DoT que j'ai sur moi :hap:
sinon après plus soft en magie cœur de glace fonctionne relativement bien pour aider sur la survie et la pour le coup la perte en DPS est pas incroyable non plus.

Message édité le 23 septembre 2021 à 07:48:31 par Dimzombie
Vaxi8 Vaxi8
MP
Niveau 3
23 septembre 2021 à 08:25:22

Le 22 septembre 2021 à 20:33:56 :

Le 22 septembre 2021 à 17:53:49 :

Le 21 septembre 2021 à 07:11:24 :

Le 20 septembre 2021 à 15:46:23 :
"t'as une survie de merde sans pale order (necro magie pour moi)".
Armure d'invoquateur,Gardien spirituel,Chair résistante.....si t'as une survie de merde avec ces 3 spells sur ta back barre c'est pas a cause de la classe..... ^^

Mettre 3 heal :rire: Tu me fais penser a un clown d'ici qui disait faire des roulades pour augmenter son dps en pve.
il doit etre cool ton score sur les arenes solo tu dois jamais taper le boss

lol sa joue DK bond du dragon > bourreau et sa pleur sur les autres :rire: et 28k life 30k de resi lol le tank tu m'étonne que Hroghar te donne un claque a chaque proc

Génial encore un qui sait pas lire...

Au passage a aucun moment je dis que ce truc me fait chier a titre perso.

Ensuite revois ta définition de tank parce que si 28k hp et armure moyenne c'est un tank, lel...Dans ce cas les mecs en lourd a 40-45k hp c'est quoi eux ? Des forteresses ?

Pour finir retrouve moi a quel moment je pleure, j'attends.

Le concert de pleureuses...Mama mia!

Et que c'était mieux avant, et que on est entouré par des nuls
Et puis, encore heureux qu'un jeu soit "casual"

Toi, t'as encore tout compris...

Bordel on va organiser un "graine de star" avec ce topic encore, je le sens. Une page et déjà + de champions que dans n'importe quel MOBA. Riot Games et HI-Rez ont du soucis a se faire.
Vivement la page 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Parce que tu tappe les boss avec ta back barre toi en épreuve???? Ben moi je me Shield.....et j'invoque le gardien de toute façon necro rien qu'avec le traqueur les crânes et la longe tu tartine du mob sur les boss tu claque le mur le cimetière et la rune en plus tu dps plus que correctement, donc ouai je run maelstrom avec un Shield et 2heals et ça m'empêche pas de taper........ Mais bon apparemment toi ton kiff c'est de finir tout en haut du classement hebdomadaire donc continue de jouer tout le contenu avec un pattern de raid et traiter tout le monde de clown mais ne dit pas que necro magie n'a pas de survie quoi! 👍

Ben oui je tape aussi avec la back barre, j'y met mes aoe et mes dots, logique quoi...Comme tout le monde.

Justement le probleme tu le souleves toi meme : le self heal c'est un seul normalement, a partir du moment ou il en faut 3 (car a la base tu disais 3 et non 2) c'est deja une preuve suffisante que la classe est pas la meilleure sur ce point car toutes les autres classes avec un seul ça suffit (gardien : ronces vampiriques / sorcier : surtension / magblade : engloutissement / magDk : la griffe de feu / magplar : les coups de lance / persos vigueurs divers : ardeur)

a aucun moment j'ai dit que le mag necro a pas du tout de survie genre le neant, j'ai juste laisser entendre que compareé aux autres classes, c'est clairement celle qui est en dessous selon moi, c'est en dessous (apres on peut debattre sur les affinités qu'on a avec tel ou tel classe mais bon).

Le burst heal en solo est un mauvais soin : tu vas te soigner et la seconde d'apres tu prends un coup qui te remet a 2hp
Les heal les plus forts en solo sont les heal sur la durée tres puissants type ardeur ou les heal qui soignent en tapant. car en plus de soigner a chaque coup c'est un truc que tu actives pas du tout, ou au pire tu l'actives une fois tte les 20 secondes, donc ça touche meme pas ta magie..."free heal"
La c'est reglé t'as besoin de rien d'autre et tu peux maximiser ton dps en slottant tes sors en back barre

Tu sais quoi ? fais un test...go vateshran vet avec un sorcier ou magblade, refait le derriere avec ton necro
tu vas vite t'apercevoir de quoi je parle et a quel point un heal qui soigne a chaque coup que tu mets c'est au dessus de tout pour du solo (et vu que toutes les classes en ont...)
Ou go champi 1 vet solo si t'as pas vateshran, tu fous le hm et tu solo le boss...je t'assure que le dreug a la fin tu fais pas le malin avec un necro comparé aux autres classes, et qu'avec n'importe quel autre classe qui a 1 des deux types de heal que j'ai mentionné, tu le met a 4 pattes, le tout en ayant qu'un seul heal

Non, j'ai évoqué 1shield et 2heal (parce qu'un flash en épreuve moi ça me sauve les miches parfois) . Perso j'ai les 3classes necro, blade et sorcier mais je run le solo necro parce que c'est mon main et je pianote mieux avec lui mais bon on va pas se prendre la tête avec ça et tu as sûrement plus d'experience que moi en contenu hl.

En ce qui concerne le sujet je peux seulement vous dire qu'en observant les aller-venu dans ma guilde que beaucoup de vieux joueur se connectent moins ou font des pauses mais je remarque que pas mal de nouveaux joueurs arrivent en ce moment (et des jeunes en plus) et semblent plutôt intéressé par le contenu même des joueurs venant d'autres mmo donc non c'est pas la fin de teso parce que certains le quittent car pendant ce temps de nouveaux joueurs le rejoignent et ça fonctionne comme ça depuis des années

Lardonfree Lardonfree
MP
Niveau 7
23 septembre 2021 à 18:55:58

[07:45:26] <Dimzombie>

Le 23 septembre 2021 à 06:48:57 :

[02:26:21] <Dimzombie>

Le 22 septembre 2021 à 23:14:52 :
Y'a pas un set équivalent à Roncecoeur pour les magie d'ailleurs ?
Ce set est vraiment cool pour les stam en solo, ça permet vraiment de se heal en tapant (bon c'est pas aussi débile que le pale order lol)

Mais du coup, un set équivalent à celui là pour les magie aiderait peut être le self heal du necro mag.

Après les mag en PvE ont souvent l'avantage de la distance, ça réduirait peut être la balance entre les deux si il y avait ce genre de sets.

Ça existe il y a un set craftable de blackwood qui heal à chaque l.a et c'est qu'un parmis plusieurs qui heal sur la base d'infliger des dégâts.
Mais c'est une perte de DPS assez triste par rapport à ronce cœur qui reste tout de même largement honnête en terme de DPS même si il est beaucoup moins efficace en terme de soin.
Donc au final autant prendre l'ordre pâle pour une moins grande perte de DPS et un plus gros montant de heal.

Si tu parles de complice d'Hist, ça a vraiment pas l'air dingue niveau stats en effet, ça te donne que de la sustain mag/stam/vie, comparé à Roncecoeur qui boost les chance de crits et les dégâts.

À la limite Complice d'Hist peut être un bon set de PvP, la sustain et le self heal sont roi dans ce mode de jeu.

Clairement pour le PVP après j'ai tellement l'impression que le heal est réduit que je suis pas sur que ça fonctionnerait énormément quand tu prend la Surtension (presque 4k heal/s pourtant) j'ai comme le feeling de même pas sentir mais sûrement sûrement dû au million de DoT que j'ai sur moi :hap:
sinon après plus soft en magie cœur de glace fonctionne relativement bien pour aider sur la survie et la pour le coup la perte en DPS est pas incroyable non plus.

Après le problème avec Iceheart c'est que t'es obligé de te passer de Pale Order, sinon y'a pas assez de place dans le stuff pour caler les deux autres sets + le bâton de maelstrom back bar.

Et Ice Heart est quand même assez en dessous de Pale Order pour du solo PvE, tout en restant bon faut pas déconner, c'était le set conseillé pour du solo magie, avant l'apparition de Pale Order.

Le fait que le heal de Pale Order ne soit pas cappé le rend trop fumé, tellement que en ne le prenant pas et en essayant de trouver n'importe quel autre alternative, t'as l'impression de te brider.

Message édité le 23 septembre 2021 à 18:57:09 par Lardonfree
Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
23 septembre 2021 à 21:21:55

Le 23 septembre 2021 à 18:55:58 :

[07:45:26] <Dimzombie>

Le 23 septembre 2021 à 06:48:57 :

[02:26:21] <Dimzombie>

Le 22 septembre 2021 à 23:14:52 :
Y'a pas un set équivalent à Roncecoeur pour les magie d'ailleurs ?
Ce set est vraiment cool pour les stam en solo, ça permet vraiment de se heal en tapant (bon c'est pas aussi débile que le pale order lol)

Mais du coup, un set équivalent à celui là pour les magie aiderait peut être le self heal du necro mag.

Après les mag en PvE ont souvent l'avantage de la distance, ça réduirait peut être la balance entre les deux si il y avait ce genre de sets.

Ça existe il y a un set craftable de blackwood qui heal à chaque l.a et c'est qu'un parmis plusieurs qui heal sur la base d'infliger des dégâts.
Mais c'est une perte de DPS assez triste par rapport à ronce cœur qui reste tout de même largement honnête en terme de DPS même si il est beaucoup moins efficace en terme de soin.
Donc au final autant prendre l'ordre pâle pour une moins grande perte de DPS et un plus gros montant de heal.

Si tu parles de complice d'Hist, ça a vraiment pas l'air dingue niveau stats en effet, ça te donne que de la sustain mag/stam/vie, comparé à Roncecoeur qui boost les chance de crits et les dégâts.

À la limite Complice d'Hist peut être un bon set de PvP, la sustain et le self heal sont roi dans ce mode de jeu.

Clairement pour le PVP après j'ai tellement l'impression que le heal est réduit que je suis pas sur que ça fonctionnerait énormément quand tu prend la Surtension (presque 4k heal/s pourtant) j'ai comme le feeling de même pas sentir mais sûrement sûrement dû au million de DoT que j'ai sur moi :hap:
sinon après plus soft en magie cœur de glace fonctionne relativement bien pour aider sur la survie et la pour le coup la perte en DPS est pas incroyable non plus.

Après le problème avec Iceheart c'est que t'es obligé de te passer de Pale Order, sinon y'a pas assez de place dans le stuff pour caler les deux autres sets + le bâton de maelstrom back bar.

Et Ice Heart est quand même assez en dessous de Pale Order pour du solo PvE, tout en restant bon faut pas déconner, c'était le set conseillé pour du solo magie, avant l'apparition de Pale Order.

Le fait que le heal de Pale Order ne soit pas cappé le rend trop fumé, tellement que en ne le prenant pas et en essayant de trouver n'importe quel autre alternative, t'as l'impression de te brider.

Oui en contenu solo je te rejoint après sinon en donjons avec le cap ça reste toujours une alternative viable sans heal pour des classes sans trop de sustain c'était plus dans cette idée là
Mais oui pour du solo ordre pale > all

Message édité le 23 septembre 2021 à 21:22:47 par Dimzombie
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 02:59:38

Ceux qui osent dire que teso devient un jeux pour casu....

Un casu par definition est un joueur qui joue peu donc :

Naura jamais de stuff opti.

Ne fera jamais de raid veteran

Se fera eclaté en pvp.

Ne fera jamais de speedrun hm nodie

Ca resort la meme debilité quil y a eu a lepoque de la sortie de bc sur wow ou de tlk. Au final les casu dans une guilde hl tu les voyaient pas.

Message édité le 24 septembre 2021 à 03:03:34 par chaniusul1234
Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
24 septembre 2021 à 10:29:09

Le 24 septembre 2021 à 02:59:38 :
Ceux qui osent dire que teso devient un jeux pour casu....

Un casu par definition est un joueur qui joue peu donc :

Naura jamais de stuff opti.

Ne fera jamais de raid veteran

Se fera eclaté en pvp.

Ne fera jamais de speedrun hm nodie

Ca resort la meme debilité quil y a eu a lepoque de la sortie de bc sur wow ou de tlk. Au final les casu dans une guilde hl tu les voyaient pas.

Totalement d'accord avec toi. Mais ce qui est paradoxal c'est pourquoi Zos bride le HL, a quelques choses de fade sans réel renouvellement, pour des joueurs qui ne s'y intéressent pas? :question:
Moi j'ai arrêté Teso le lendemain de la sortie des nouveaux donjons de ceux de février (je sais plus le nom) parce que c'était mou....first try en vétéran en mode balade comme une champi 1. J'ai même pas chercher à connaître le second donjon du DLC, j'ai éteint le jeu, j'ai arrêté le ESO+ et j'y suis plus retourner.
J'ai fais que du PvP entre temps (1 soir par semaine) et rien d'autre et j'ai désinstallé le jeu il y a quelques jours.
La fin de Teso est selon l'optique de certaines personnes, de la vision qu'on a du jeu. Moi j'espère juste entré dans un donjon et ressentir la même sensation que la première fois où j'ai fais la Tour d'or blanc en 2015(même elle elle a été nerf :snif2: )....mais cette époque est révolu donc pour moi Teso c'est fini. Mais pour d'autre elle va dans le bon sens, donc encore une fois chacun sa vision du jeu donc ça va être pour eux un chemin différents du miens.

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 10:46:54

Le 24 septembre 2021 à 02:59:38 :
Ceux qui osent dire que teso devient un jeux pour casu....

Un casu par definition est un joueur qui joue peu donc :

Naura jamais de stuff opti.

Ne fera jamais de raid veteran

Se fera eclaté en pvp.

Ne fera jamais de speedrun hm nodie

Ca resort la meme debilité quil y a eu a lepoque de la sortie de bc sur wow ou de tlk. Au final les casu dans une guilde hl tu les voyaient pas.

Pas peu mais de manière décontractée. Enfaite le terme est devenu tellement sujet à interprétation.

Mais bon par exemple comment tu considère un joueur qui apprécie le housing , le crafting et les quêtes ? Un joueur casual car il fait du contenu "facile , sans prise de tête" ? (Bon le housing sans prise de tête façon de parler ):hap:" Moi je le vois un peu comme ça.
Car en vérité des joueurs casual si on prend ta définition à mon sens ils ont aucun moyen de s'épanouir sur un jeu comme ESO.
Ça reste un MMO un style de jeu qui est pensée pour tenir sur la durée donc qui demande du temps de jeu pour être apprécié.
Honnêtement très souvent le début d'un MMO c'est de la frustration le monde semble immense on est vite perdu et c'est seulement au fur et à mesure à la manière d'une série qu'on comprends mieux et qu'on apprécie.

Enfin je comprends pas trop où tu veux en venir si je comprends bien l'idée que tu transmet c'est que dire que le jeu deviens casual alors qu'une énorme parti du jeu n'est pas destinée à ce type de joueurs , c'est stupide?

Bon déjà en fonction du quiproquo de la définition de casu c'est plus ou moins sujet à interprétation.

Mais aujourd'hui la majorité du contenu est accessible à tous , si tu souhaite faire du pvp même sans être très fort c'est envisageable du moment que tu t'amuse (j'en connais beaucoup des joueurs comme ça)
Les donjons DLC propose deux de mode de difficultés avec les meme stuffs à l'intérieur à l'exception des sets de monstre et un joueurs occasionnel ne sera sûrement pas très intéressé
De même que pour les raids à l'exception de version parfaite non parfaite mais le même concept.
Les arènes solo sont aujourd'hui abordable meme en veteran grâce à l'anneau et leur manière de réfléchir à l'arène (vateshran :mobs skippable , orbes santé et ressources max) sans avoir un niveau exceptionnel.

C'est dans ce genre de fait qu'on parle de casualisation.
Mais excuse moi d'oser dire des débilités 🙄

Message édité le 24 septembre 2021 à 10:51:20 par Dimzombie
Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 11:09:57

Et si tu veux pousser légèrement plus loin dans l'idée c'est la difficulté de manière general pour obtenir certaines choses.
Avant obtenir une peau c'était des succès (hm,speed , no death) pour la plus part des donjons maintenant enjoy le clear en vet.
Je rejoins Gianny, avant passer un nouveau donjon en vétéran c'était vraiment difficile , aujourd'hui sans rentrer dans un ego centrisme de dingue sauf quelques rares surprises sur des boss tu fais le speedrun first try au minimum sauf si tu try le HM pour des joueurs on va dire "opti".

Et là aussi c'est pas rendre le donjon ouvert à tous non plus car il y aura toujours des joueurs trop peu opti et pas assez bon soyons honnête pour y parvenir mais le rendre accessible à un peu plus de joueurs et ainsi rendre le jeu plus facile et la souvent le terme "casualisation" apparaît (et encore une fois sujet à interprétation) pour dire on ouvre la porte à plus de monde y compris des joueurs sans prise de tête sur du contenu autre fois ouvert que à certains joueurs opti/HL .

Passer les dernier donjons dlc en vétéran c'est pas accessible uniquement au joueurs full opti. Mais en tout cas c'est pas une mauvaise chose forcement je trouve ça logique.

Message édité le 24 septembre 2021 à 11:13:28 par Dimzombie
chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 13:11:14

Pas peu mais de manière décontractée. Enfaite le terme est devenu tellement sujet à interprétation.

Mais bon par exemple comment tu considère un joueur qui apprécie le housing , le crafting et les quêtes ? Un joueur casual car il fait du contenu "facile , sans prise de tête" ? (Bon le housing sans prise de tête façon de parler )" Moi je le vois un peu comme ça.

Un casu est un joueur qui joue peu sur un mmo . Cest la definition de base.

Un joueur qui se focus sur le housing nest pas un casu cest juste un joueur qui prend plaisir a ca.

De la meme maniere quil y a des joueurs rp.ect

Je nai jamais dit que le jeux devenait casu.

Ensuite pour la difficultés le probleme a été les points champions cetait une terrible erreur de leur part et cest ca qui a flingué la difficulté . De toute facon cest trop tard ils pourront jamais revenir en arriere.

Message édité le 24 septembre 2021 à 13:15:20 par chaniusul1234
Altruz Altruz
MP
Niveau 39
24 septembre 2021 à 15:15:38

Le jeu me dégoûte de plus en plus j'ai joué genre 3h en tout sur les 3 derniers mois. Le jeu ne se renouvèle pas c'est toujours le même schéma de contenu inintéressant

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
24 septembre 2021 à 15:46:14

C'est TA définition de base, j'suis pas concerné, moi: comme dit, et répété, "casual", ça veut dire décontracté, sans prise de tête, classe touriste...Ce que je fais depuis 4800 h en 18 mois: alors le joueur "casu" qui joue peu... :siffle:
Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!?
Quand la majorité des joueurs feront du DJ+ Vet solo en un 1/4 d'heure, on pourra couiner sur le manque de difficultés...Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que ça rame en groupe sur une bonne partie de l'offre HL!
Mais si vous trouvez que j'abuse, je suis prêt à vous regarder me contredire en vous faisant Sulipund/Malatar en solo! :-)))
Ceci dit, je sens venir l'objection habituelle que "le Mmorpg, ça se joue en groupe"...Ce qui est faux mais je respecte votre goût de la tradition, serait-elle inventée pour la (mauvaise) bonne cause!
En réalité, que Bethesda ait conçu le jeu pour des lemmings, ou des loups solitaires, à peu d'importance, le fait est qu'on PEUT jouer solo...C'est juste "un peu plus difficile", on va dire! :hum:

Message édité le 24 septembre 2021 à 15:48:27 par bebert-le-chat
Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 16:07:52

Le 24 septembre 2021 à 15:46:14 :
C'est TA définition de base, j'suis pas concerné, moi: comme dit, et répété, "casual", ça veut dire décontracté, sans prise de tête, classe touriste...Ce que je fais depuis 4800 h en 18 mois: alors le joueur "casu" qui joue peu... :siffle:
Après, pour la difficulté, Illmatic85 se fait Vathesran en 25 mn (il me corrigera si je déconne sur le temps): z'êtes combien, sur ce forum, à faire pareil!?
Quand la majorité des joueurs feront du DJ+ Vet solo en un 1/4 d'heure, on pourra couiner sur le manque de difficultés...Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que ça rame en groupe sur une bonne partie de l'offre HL!
Mais si vous trouvez que j'abuse, je suis prêt à vous regarder me contredire en vous faisant Sulipund/Malatar en solo! :-)))
Ceci dit, je sens venir l'objection habituelle que "le Mmorpg, ça se joue en groupe"...Ce qui est faux mais je respecte votre goût de la tradition, serait-elle inventée pour la (mauvaise) bonne cause!
En réalité, que Bethesda ait conçu le jeu pour des lemmings, ou des loups solitaires, à peu d'importance, le fait est qu'on PEUT jouer solo...C'est juste "un peu plus difficile", on va dire! :hum:

HS pour le coup certains donjon impose même des mécanique pas envisageable en solo. Et je parle pas de grande mécanique hein ne serait-ce que les donjons basique du jeu.
Essaye de solo affregivre :hap:
Mais cest surtout que la c'est de la difficulté artificiel de jouer solo dans des contenu conçu pour 4. C'est comme si tu disais "vous qui êtes si fort essayer de jouer sans stuff pour voir" c'est drôle si c'est ton objectif autrement cest faisable mais juste long et chiant. Pas pour rien qu'il existe des one man hm ou one man vBRP (bon au moins les deux première arènes) avec des combats de boss de folie à +40 minutes...
Bref du coup c'est faisable mais tu peux pas dire "gnegne vous êtes pas si fort que ça" car c'est juste une une question de persévérance et de temps. Un peu comme un die and retry enfaite tu prends le combats de sans dans undertale il semble difficile voir même impossible et apres avoir appris toutes les patern bah le combat semble de suite réalisable et avec le temps il deviendra même facile.

pyho pyho
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 16:12:40

Enfin un type qui a un cerveau sur ce forum de casu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment