CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future classe ?

Minato4Hokage
Minato4Hokage
Niveau 7
19 juin 2018 à 10:03:30

Salut :hap:

Sujet pas tres utile mais j'avais tout de même envie d'en parler :noel:

Pensez vous que dans un(e) prochain dlc/extension ont va voir apparaitre une nouvelle classe ? Il m'ont agreablement surpris avec le gardien mais franchement maintenant je voit pas il pourrais faire une classe sur quelle theme , vu qu'il y deja le dk en feu,terre. Templier en pouvoir de la lumiere ect nb furtivitée illusion gardien nature invoc et sorcier en foudre et invoc aussi

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
19 juin 2018 à 10:11:26

j'ai entendu parler de nécromanciens à plusieurs reprises... sinon est-ce le lore permettrait l'apparition d'une nouvelle race ?

Eclair_Farron
Eclair_Farron
Niveau 7
19 juin 2018 à 11:02:45

Une classe inspiré des chevalier valkynard qui utilise l eau pour se soigner, le vend et tout ce qui est lié a la meteo etc...en mode guerrier celest inspiré des anges

Madnesstrip
Madnesstrip
Niveau 15
19 juin 2018 à 12:08:12

+1 pour les nécromanciens sinon pour une nouvelle race je vois bien les maormers mais faut voir comment ils arrangeraient ça au niveau du lore

monarion
monarion
Niveau 7
19 juin 2018 à 12:12:16

necromanciens dans l'univers de elder scroll , sont très mal vu je ne suis donc pas vraiment sur qu'ont pourras les incarner :/

ognz3
ognz3
Niveau 38
19 juin 2018 à 12:28:16

Mal vus mais existants :hap:

Silverocker
Silverocker
Niveau 9
19 juin 2018 à 12:40:10

L'Alliance de Daguefillante compte des necromanciens dans ses rangs. On peut en voir un dès les premières quête du Pacte de Coeurebene à Morneroc

C'est la guerre et l'Alliance l'a bien compris :sournois:

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
19 juin 2018 à 12:46:41

Oui mais ca veut pas dire qu'ils sont unanimement acceptés, parfois il s'agit plus de transgression d'une division ou d'un dirigeant qu'il ne faut pas attribuer à toute la faction.

monarion
monarion
Niveau 7
19 juin 2018 à 13:17:48

après on vient d'avoir summerset on va devoir attendre pour la prochaine extention et pour une nouvelle classe

Message édité le 19 juin 2018 à 13:19:29 par monarion
Eclair_Farron
Eclair_Farron
Niveau 7
19 juin 2018 à 13:56:00

Maormer j'aimerais bien comme nouvelle race

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:45:19

Le plus probable serais un necro

Message édité le 19 juin 2018 à 17:46:00 par RyvenRoss116
DxTerz
DxTerz
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:49:32

Le plus probable pour moi serait le battle mage qui est la seule autre classe dataminer a l'heure actuelle .

mais je pref l'idée d'un nécro quand meme . a voir comment il mettent ca en place , pcq ca serait limite un mixte en Magblad et Magsorc :s

stivy77
stivy77
Niveau 10
19 juin 2018 à 17:55:52

moi j'attend surtout les seigneurs vampires :noel:

Rykon43
Rykon43
Niveau 8
19 juin 2018 à 18:09:17

Comment ça le battle mage est dataminer ? 🤔

DxTerz
DxTerz
Niveau 10
19 juin 2018 à 18:30:04

Bha a prioris y'a un truc de battlemage qui est sortie dans le datamining , aprés ca veut pas dire que ca sera le prochain truc , quand on sait que le truc du warden était la depuis la sortie du jeux .

j'essaye de te retrouver l'article .

illmatic85
illmatic85
Niveau 53
19 juin 2018 à 18:34:30

Il y a deja bien assez de classes comme ça. Et des choses bien plus importantes a revoir/mettre.

cpcharles
cpcharles
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:53:10

Dans le lore, la necromancie n'est pas du tout mal vue hein

C'est surtout Mannimarco et son conflit avec Vanus Galerion qui lui a donné mauvaise réputation, et il est présenté comme ennemi dans Oblivion, la necromancie en elle même n'est pas condamnée

Dans Skyrim le chef de la guilde des mages encourage même a s'y intéresser, et sortira cette phrase très classe
"Ce que vous allez apprendre va vous servir toute votre vie. Voire plus, si vous avez du talent" :hap:

Donc perso l'idée du Necro me semble tout à fait plausible :)

sajah
sajah
Niveau 53
19 juin 2018 à 19:57:43

Perso j'aimerais bien virer les classes et mettre du spellcraft à la place et rajouter l'altération, l'illusion, la conjuration et le mysticisme. Qu'on bascule pour de bon dans un TES online.

Genre on a des lignes de guildes, d'armes etc (les cross classes quoi) et quand on apprend un skill on gagnerait les composantes du skill (comme c'est le cas dans les TES solo), il pourrait y avoir des recettes, une ligne de craft etc qui tournerait autour évidemment.
Et avec ces composantes on pourrait avoir 3 lignes craftables (qui remplaceraient les classes, avec le même schéma, 1 ult, 5 skills et 4 passifs), avec bien entendu des limites, genre les valeurs et effets pétés devraient aller dans le slot d'ultime, y aurait des effets pour passifs etc.

Message édité le 19 juin 2018 à 19:59:56 par sajah
[A]zura
[A]zura
Niveau 9
19 juin 2018 à 23:34:14

Sauf que les classe sont encrée dans teso c'est impossible , l'idée d'un nécro m'enchante pas trops , réanimer des cadavre pour qu'il se batte pour moi :malade:

Rykon43
Rykon43
Niveau 8
19 juin 2018 à 23:59:26

Ça serais top une nouvelle classe :)

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment