CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Future classe ?

Chirac_91
Chirac_91
Niveau 38
10 octobre 2018 à 16:34:58

Le 21 juin 2018 à 17:48:04 GrazZ47 a écrit :
Une classe sac a vin serait top 😍

La spammable ou tu balances ta chope sur l ennemi

Une aoe degueuli

Un buff au ruhm coca

Etc....

en mode Bacchus de Smite pour ceux qui connaissent, du lourd

et sinon une nouvelle race serait-ce envisageable ?

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
10 octobre 2018 à 16:54:42

Une nouvelle classe serait pas mal pour avoir un peu de fraîcheur et je sais pas pour vous mais je suis obligé de jouer au moins deux perso différents pour pas me lasser car je trouve que le système de classes de teso est trop vite lassant et on utilise souvent le même combo de skills donc obligé de jouer des rerolls pour pas s'ennuyer.

Mis à part ça pourquoi pas une classe basée sur l'altération capable de modifier le monde physique ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 octobre 2018 à 16:59:40

on utilise souvent le même combo de skills

Tu as dix slots sur tes barres, la moitié au bas mot sont des non-classes, et il y a trente morphs par classes. Autrement dit, ce n'est pas sur le nombre de classe que ça pêche, mais sur le nombre de skill réellement utiles.
Ce serai plutôt ça qu'il faudrait changer.

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
10 octobre 2018 à 17:10:44

Le 10 octobre 2018 à 13:46:42 RyvenRoss116 a écrit :
Je dit ça en mode completement random
Alors une espece de druide en magie il utilise tout ce qui est naturelle des ronces des epines des poisons de fleur toxique et des skills de monstre comme un hurlement ou autre
En vigueur quelques skills en commun et la possibilité de renforcer son corp et ses dégât via des armures de pierres et donc taper au cac avec des poing de pierres et d'autre invocation d'armes liés

Quelques skills au piff
Armure de bois ou cuirasse forestière :hap: (on dirais un gâteaux wesh)
Magie donne une armure et un heal sur la durée
Vigueur confère des resistance mais buff tes degat a main nues

Champ d'epines Aoe faisant sortir des ronces du sol pour dechiqueter l'ennemie entrainant des saignement
Morp magie entrave la cible
Morp vigueur saignement plus puissant

Et plein de truc du genre

Apres a part le fait d'avoir des armures et armes lié y'a tout qui est repris de façon generale dans teso donc a moins de faire un mix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2018 à 17:20:00

ce dont j'aurais vraiment souhaité avoir aussi comme classe, c'est une classe de froid équivalent au feu qui est au DK, sauf que maintenant, avec le gardien, je crains que cela ne soit plus possible :snif2:, j'aime bien le gardien, mais pour ce détail je le maudirais a jamais le gardien si une classe du froid ne verra jamais le jour :diable: associez le froid l'eau et en 3 je ne sais pas pourrait être tellement sympa, ils auraient du travailer un peut plus les ronces pour le gardien a la place de la glace !

Zystemz
Zystemz
Niveau 10
10 octobre 2018 à 18:33:28

Le 10 octobre 2018 à 16:59:40 Roy_Jade a écrit :

on utilise souvent le même combo de skills

Tu as dix slots sur tes barres, la moitié au bas mot sont des non-classes, et il y a trente morphs par classes. Autrement dit, ce n'est pas sur le nombre de classe que ça pêche, mais sur le nombre de skill réellement utiles.
Ce serai plutôt ça qu'il faudrait changer.

C'est pas faux mais ce que je voulais dire c'est que peu importe le nombre de classes, certains skills (ceux des armes et les ultimes) ressortent sans cesse partout et c'est dommage.

Je suis d'accord sur le fait que plein de skills sont inutiles (ou alors dans un contexte bien particulier), je pense notamment à, la branche de froid du warden complètement pourrie mis à part le sort de protection et les boucliers. Au final sur une branche de 5 skills on en utilise que deux et c'est ça le problème récurrent chez toutes les classes limite.

CouleurDeBronze
CouleurDeBronze
Niveau 9
10 octobre 2018 à 19:39:37

Je préfèrerai de nouvelles armes ou plus de skills d'armes parce que les persos vigueur se ressemblent un peu trop je trouve.

Genre avoir une lance ce serait le feu :bave:

Des armes de jet :bave:

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
10 octobre 2018 à 20:52:53

Plutôt qu,une nouvelle classe qu ils bossent sur lequilbrage des armes surtout en vigueur le set up armes à 2 mains ça devient relou et que l'épée bouclier fasse plus de dégâts qu'en ambidextre tout en étant tanky je trouve ça vraiment mal pensé
Après je rejoint Roy plutôt qu'une nouvelle classe qu'ils retravaillent celle existentent et pensent à des morph en vigueur intelligentent sans ruiner l'équilibre
je prend l'ex du soso stam qu'ils nous virent ses invoc inutiles ou nous donnent la possibilité dinvoc une armes liée en tant que morph
Dernier point j,attends un retour de Roy le craft de sorts verra t'il le jour où on peut d'ores et déjà oublier

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 octobre 2018 à 21:03:06

Dernier point j,attends un retour de Roy le craft de sorts verra t'il le jour où on peut d'ores et déjà oublier

Je ne sais pas. On a du vieux datamining, et on a eu quelques nouveautés en fichier de jeu, mais rien ne permettant de dire que ça va venir. C'est toujours possible je dirai, mais quand… aucune idée.

Pour l'équilibrage, j'ai l'espoir qu'un jour les devs disent "on va faire une maj PTS only, et on va tester, tester et encore tester, même des trucs craqués et stupides ; ça n'arrivera pas en live sauf si vraiment des changements sont bien, ce sera juste un PTS qui va durer trèèèès longtemps". Mais je rêve doucement.

Message édité le 10 octobre 2018 à 21:04:34 par Roy_Jade
Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
10 octobre 2018 à 21:05:13

Dommage cela apporterai un vent de fraîcheur dans les builds et le pvp

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
10 octobre 2018 à 21:07:11

Apres faut remonter les info apres etre entendu ca c'est une autre histoire tu as deja essayé de faire cette demarche auprès de zos

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
10 octobre 2018 à 21:09:23

Oui, et d'autres joueurs l'ont fait bien mieux que moi. Avec autant de succès d'ailleurs.

Zarakiii33130
Zarakiii33130
Niveau 36
10 octobre 2018 à 21:15:22

Faudra lancer un boycott a couronne plus d'abonnement plus d'achats mdr

Myskoh
Myskoh
Niveau 6
11 octobre 2018 à 00:11:03

C'est quoi 'le craft de sort' siouplé :hap:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 octobre 2018 à 08:44:01

Une possibilité d'ajout à laquelle réfléchissaient les devs. Grosso modo, ça consistait d'après ce qu'on a trouvé en datamining à looter des modèles de sorts et des "modifications" (grosso modo des morphs), puis à les assembler pour créer un item servant à apprendre le sort. Il y avait 6-7 modifs possible à mes souvenirs, et un peu moins d'une dizaine de sorts qui ont des débuts de fichier.
Par exemple, il y avait un atronash de feu avec une modif plus burst, plus soutien, contrôle de zone, aoe, dot...

Myskoh
Myskoh
Niveau 6
11 octobre 2018 à 08:47:06

Wow ce serais OP
Chacun pourrais avoir un gaemplay bien approprié ça éviterai les clone en pvp

Jege44
Jege44
Niveau 4
11 octobre 2018 à 09:09:55

Une nouvelle classe avec des sorts de froid pour faire du dps avec le bâton de glace car actuellement il sert à rien...

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 octobre 2018 à 09:11:14

Ou alors comme d'hab, une combinaison serait légèrement au dessus des autres et tout le monde la jouerai dès qu'un streamer l'aurait conseillé. C'est comme ça que ça marche et que ça a toujours marché.

Par contre, pour peu qu'il y ai un bon équilibrage qui permette d'avoir une spé légèrement meilleure mais des spés proches qui peuvent la contrer, ça donnerai une rotation d'équilibre et un jeu bien plus intéressant.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
11 octobre 2018 à 09:43:57

Une sorte de Chasseur/Mage ça serait pas mal en vrai. A l'instar du Templier qui est une sorte de mix tank/mage, on aurait un chasseur/mage.

Pour ceux qui ont joué à Dragon's Dogma ça pourrait donner quelque chose de sympa.

Des flèches de lumières multicibles, tu en tires 5 en mêmes temps, elles sont toutes indépendantes les unes des autres;

Des flèches glacées;

Des spell d'entrave légers ainsi que la possibilité d'infliger des afflictions.

Peut-être un peu trop pété, mais ça me parait pas doublon et ça irait bien dans la continuité de ce qu'on a maintenant je trouve. Après au niveau du lore je sais pas.

J'avoue que le nécromancien ça me parait improbable, mais ça serait vraiment cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2018 à 17:34:24

je vois que ça parle de nouvelle arme, y a pas le combat a main nue qui devait ce faire aussi? normalement ?

Message édité le 11 octobre 2018 à 17:35:26 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment