CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétitions de Fortnite Chapitre 2 - Saison 3

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 14:00:55

Le 23 juin 2020 à 13:37:10 crrfishy a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:05:50 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:44:27 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow t’es insupportable. On se demande vraiment si tu joues console, ou alors tu dois avoir la gorge bien rempli.

Les gars je vois vraiment mais sérieusement pas où est le problème les cups en solo sont les seules où le jeux ne risque pas de bug pour 95 % des joueurs sur les cups consoles/mobiles. Avoir des cups trio consoles c'est vraiment s'exposer à trop de problème pour Fortnite, les FNCS duo sont vraiment une énorme preuve que c'est full bug quand les games sont stack par équipe

https://www.youtube.com/watch?v=T3Dw3fhgBs0&t=419s Fncs console; regardez comment c'est injouable les fins de zones :hap:

Merci khey :coeur:

MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 14:28:54

Le 23 juin 2020 à 14:00:55 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:37:10 crrfishy a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:05:50 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:44:27 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow t’es insupportable. On se demande vraiment si tu joues console, ou alors tu dois avoir la gorge bien rempli.

Les gars je vois vraiment mais sérieusement pas où est le problème les cups en solo sont les seules où le jeux ne risque pas de bug pour 95 % des joueurs sur les cups consoles/mobiles. Avoir des cups trio consoles c'est vraiment s'exposer à trop de problème pour Fortnite, les FNCS duo sont vraiment une énorme preuve que c'est full bug quand les games sont stack par équipe

https://www.youtube.com/watch?v=T3Dw3fhgBs0&t=419s Fncs console; regardez comment c'est injouable les fins de zones :hap:

Merci khey :coeur:

Ton argument est recevable mais pas suffisant pour qu’il n’y ai qu’une seul cup par semaine. Tu l’attends toute la semaine, une fois qu’elle arrive tu montes en pression parce que si tu la loupes, faudra attendre une autre semaine. Entre temps tu peux même pas t’entrainer en condition à part si tu vas te trouver des scrim. Clairement pas ouf.

Il devrait trouver un moyen de baisser le nombre de survivants en endgame. Idée simple: faire un format de points plus agressif, ou alors modifier les paliers de déclenchement de la storm surge.

SochauxL1 SochauxL1
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 14:42:28

Non mais arrêter, à croire que les cash cup vont être joués comme les FNCS :rire:
Ils ont juste à foutre des cash cup par plate-forme, mettre beaucoup moins de cash pour les consoles/mobiles, ce qui me semble logique et basta.
Y'aura des fins de zones à 30 max en cash cup et y'aura peu de lags, pas besoin de changer le format :ok:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 17:47:36

Je me sens le besoin de répondre à Shadow Luuka sur ses derniers messages. Je mets en spoil ça prend trop de place pour ceux qui sont sur tel

Le 23 juin 2020 à 13:09:38 Shadow_Luuka a écrit :
À part sur le format du premier jour du winter avec des points de top juste sur le top1 et le reste que les kills avec un style super agressif je vois vraiment pas comment ils pourraient instaurer des cups sur consoles en trio/duo/squad. Et désolé pour les ipad je me suis un peu mal exprimé et pour répondre à Pxwer t'as vraiment 10 % grand max (une estimation) des joueurs PC qui ont 240 fps tellement que c'est coûteux. Après c'est exactement le cas avec les mobiles.

10 % sorti du cul, que ce soit 144 ou 240 c'est déjà trop.
+ Le problème n'est pas uniquement les fps faut arrêter de faire du biais de confirmation, tu prends que ce qui t'arrange là :-)))

Le 23 juin 2020 à 13:11:53 Shadow_Luuka a écrit :
Et je trouve que c'est large assez de faire une cup par semaine only console. En plus la plupart des personnes qui veulent faire des cups c'est pour le fun , il doit être génial le fun pour les consoles de descendre à 40 fps pas pouvoir build en fin de zone en trio et en duo :)

On demanderait pas des cups si on ne trouvait pas de fun :sarcastic: encore une fois ton argument est bidon, tu ne réponds pas à côté de ce qu'on dit.
"Je trouve que c'est large assez" > Ok c'est assez pour toi, comme tu veux, mais pas pour nous et on a expliqué pourquoi :)

Le 23 juin 2020 à 13:28:04 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:25:24 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow ca sent le gros frusté qui arrive pas à perf, même lors de compet console. :rire:

Aaaaah je vois qu'on est en manque d'arguments de ce côté

L'hôpital qui se fout de la charité :) Bbey Guesh est juste exaspéré par ta remise en question proche de zéro alors qu'on t'as tout expliqué par a + b sauf que pour toi les manettes méritent juste pas, sans aucune raison valable.

Le 23 juin 2020 à 13:30:26 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:13:23 Pxwer a écrit :
N'importe quoi absolument tout les try hard pc ont un 144 à 240

Dans mes potes qui ont un PC j'en ai un seul qui a un 240 fps, très peu de 120 fps, la moitié des joueurs de mon entourage que ce soit tryhard ou non c'est 60 fps, même ceux qui ont un PC qui tiens la route sont bridés à 60 fps à cause de l'écran donc bon ton expérience comme la mienne ne peuvent de toute façon pas être représentatives d'une communauté à laquelle on est pas affiliés

Comme tu le dis, tes potes ne représentent rien. J'ai déjà répondu plus haut là dessus et pas besoin de repartir sur un débat manette =/= CS je pense que c'est clair pour tout le monde que le matériel n'est pas le même.

Le 23 juin 2020 à 14:00:55 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:37:10 crrfishy a écrit :

Le 23 juin 2020 à 13:05:50 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:44:27 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow t’es insupportable. On se demande vraiment si tu joues console, ou alors tu dois avoir la gorge bien rempli.

Les gars je vois vraiment mais sérieusement pas où est le problème les cups en solo sont les seules où le jeux ne risque pas de bug pour 95 % des joueurs sur les cups consoles/mobiles. Avoir des cups trio consoles c'est vraiment s'exposer à trop de problème pour Fortnite, les FNCS duo sont vraiment une énorme preuve que c'est full bug quand les games sont stack par équipe

https://www.youtube.com/watch?v=T3Dw3fhgBs0&t=419s Fncs console; regardez comment c'est injouable les fins de zones :hap:

Merci khey :coeur:

Ca lag ok. Et pourtant je me répète hein mais t'inquiète pas c'est la dernière fois que je le fais car tu es de malhonnête tu vas encore mettre les oeillières, mais ON S'EN BRANLE tu as vu le nombre de PARTICIPANTS (statistiques, on parle pas de tes 3 potes) qui jouent les cup platform malgré les famoso lag ?
A l'époque toutes les cup bugait et pourtant c'est là que j'ai mes meilleurs souvenirs en tant que viewer, et à entendre parler les pro ils ont créé des souvenirs de fou aussi. Alors oui ça bug c'est chiant, qui t'as dis encore une fois que les manette veulent des FNCS à tout prix avec des cashprizes exorbitants ?
Pour toi ça lag donc on devrait abandonner hein, après tout les pauvres on va pas leur infliger ça, nan nan hein ils veulent pas de cup même je les entends me le dire dans l'oreillette juste à l'instant :)
Tu crois vraiment que des cash cup platform duo une fois par semaine, ou trio ou solo on s'en bas les couilles, seraient autant stack ? Non. Tu crois qu'ils pourraient arranger leur systèmes de points, ou réfléchir à un système pour contrecarrer ça ? Oui ils l'ont déjà fait. Il y a des solutions.

Bref tout le monde t'as répondu j'ai pris du temps pour te répondre mais je me sens stupide car tu en as rien à foutre de ce qu'on te dis.

Message édité le 23 juin 2020 à 17:49:45 par mzQQQ
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 18:44:46

Outre tout ce qu'on a dit avant vous avez vu que les cups trios auront un max de 20 pts de kills grand max ?? C'est vraiment trop bien je trouve

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 18:47:26

Le 23 juin 2020 à 18:44:46 Shadow_Luuka a écrit :
Outre tout ce qu'on a dit avant vous avez vu que les cups trios auront un max de 20 pts de kills grand max ?? C'est vraiment trop bien je trouve

wtf par contre, je trouve ça bizarre d'en arriver là en vrai... je sais pas trop quoi en penser.

Je viens d'entendre ça sur solary en même temps aya :rire:

Message édité le 23 juin 2020 à 18:48:45 par mzQQQ
Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:00:56

Le 23 juin 2020 à 18:47:26 Mzqqq a écrit :

Le 23 juin 2020 à 18:44:46 Shadow_Luuka a écrit :
Outre tout ce qu'on a dit avant vous avez vu que les cups trios auront un max de 20 pts de kills grand max ?? C'est vraiment trop bien je trouve

wtf par contre, je trouve ça bizarre d'en arriver là en vrai... je sais pas trop quoi en penser.

Je viens d'entendre ça sur solary en même temps aya :rire:

En vrai ça va permettre en cups de pas être direct fini en une game

Ipise Ipise
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:12:55

Le 23 juin 2020 à 18:44:46 Shadow_Luuka a écrit :
Outre tout ce qu'on a dit avant vous avez vu que les cups trios auront un max de 20 pts de kills grand max ?? C'est vraiment trop bien je trouve

Je suis pas fan de l'idée, ça veut dire que le système de points n'est pas adapté au format. Quitte à faire des systèmes de points différents selon les tournois, plutôt que de mettre une limite de points.

SochauxL1 SochauxL1
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 19:28:03

Source ? J'ai pas vu cette info :(

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 19:32:06

https://twitter.com/Fortnitesport/status/1275469498443804672

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 juin 2020 à 20:59:41

What les daily trio cup ont été annoncé par plate-forme et personne en parle ? C'est la meilleure nouvelle de la saison :bave:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 juin 2020 à 21:04:14

Vous me confirmez que c'est officiel ? Jsuis sur mobile je peux pas tout vérifié

Ipise Ipise
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 21:20:05

Le 23 juin 2020 à 21:04:14 Pxwer a écrit :
Vous me confirmez que c'est officiel ? Jsuis sur mobile je peux pas tout vérifié

Je confirme, il y a un cash prize pour les PC et pour le reste dans les règles.

https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/fr/news/daily-trios-cups-chapter-2-season-3-official-rules?lang=fr

MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
23 juin 2020 à 21:27:12

Le 23 juin 2020 à 21:20:05 IPISE a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:04:14 Pxwer a écrit :
Vous me confirmez que c'est officiel ? Jsuis sur mobile je peux pas tout vérifié

Je confirme, il y a un cash prize pour les PC et pour le reste dans les règles.

https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/fr/news/daily-trios-cups-chapter-2-season-3-official-rules?lang=fr

Nice caa, bon bah go se trouver un trio hein

Message édité le 23 juin 2020 à 21:27:28 par MforMowgli
Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
23 juin 2020 à 21:44:48

Perso ce sera trio full ipad 120 fps :hap:

mzQQQ mzQQQ
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 22:46:47

Le 23 juin 2020 à 21:44:48 Pxwer a écrit :
Perso ce sera trio full ipad 120 fps :hap:

On profite jusqu'au bout hein :hap:

Voilà, là je suis heureux! Bon ça va être difficile pour moi car je peux pas trop train avec des gens en ce moment mais bon je vais essayer de m'arranger assez rapidement :hap:

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
23 juin 2020 à 23:00:23

Le 23 juin 2020 à 13:05:50 Shadow_Luuka a écrit :

Le 23 juin 2020 à 11:44:27 bbey-gu3sh a écrit :
Shadow t’es insupportable. On se demande vraiment si tu joues console, ou alors tu dois avoir la gorge bien rempli.

Les gars je vois vraiment mais sérieusement pas où est le problème les cups en solo sont les seules où le jeux ne risque pas de bug pour 95 % des joueurs sur les cups consoles/mobiles. Avoir des cups trio consoles c'est vraiment s'exposer à trop de problème pour Fortnite, les FNCS duo sont vraiment une énorme preuve que c'est full bug quand les games sont stack par équipe

Mais OSEF des bugs , on les aura de toutes façons en crossplat' aussi :doute:

Juste qu'en face , les types auront pareil si on fait par plateforme, ce qui serait juste...normal en fait?

MforMowgli MforMowgli
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 12:33:09

Un nouveau jour de tournoi solo Nuit du succès pour le 28 Juin a été ajouté sur le jeu

crrfishy crrfishy
MP
Niveau 9
25 juin 2020 à 13:13:43

Le 23 juin 2020 à 21:44:48 Pxwer a écrit :
Perso ce sera trio full ipad 120 fps :hap:

l'ipad 120 fps ça coute 800 euro minimum ? :hap:

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
25 juin 2020 à 13:31:25

Le 25 juin 2020 à 13:13:43 crrfishy a écrit :

Le 23 juin 2020 à 21:44:48 Pxwer a écrit :
Perso ce sera trio full ipad 120 fps :hap:

l'ipad 120 fps ça coute 800 euro minimum ? :hap:

Oui pour la version 11 pouce et 1100 pour la version 12,9

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment